Une école britannique s’excuse de ne pas avoir laissé les musulmans prier en classe

Reculade, débandade, abandon, acceptation, acquiescement, allégeance, bref, une sélection de faits pour dénoncer la dhimmitude des Occidentaux face à l’islam toujours plus insolent. 

Dans la soumission à l’islam, Biden fait lui aussi très fort :

Biden invite les pro-talibans au Pakistan au « Sommet de la démocratie » !

Même le magazine Foreign Policy et le Washington Post notent tous deux qu’être une démocratie ne semble pas être une exigence pour participer au sommet de Biden sur la démocratie. Cela n’empêche pas le Pakistan d’  être invité  au Sommet de la démocratie de Biden.

Mais il y aurait tellement à dire sur Biden…revenons à l’Europe.

Le pompon de la dhimmitude est décroché cette semaine par l’Angleterre.

Une école s’excuse après que des élèves musulmans ont été contraints de prier dehors dans le froid !

Une école britannique s’excuse de ne pas avoir laissé les musulmans prier en classe

Une école présente ses excuses alors qu’une vidéo montrant des élèves musulmans priant dehors dans le froid « après que leur professeur leur eut dit qu’ils ne pouvaient pas prier en classe » suscite l’indignation.

Une école s’excuse après que des élèves musulmans ont été contraints de prier dehors dans le froid.

Une vidéo montre des élèves de l’Oldham Academy North en train de faire la prière du vendredi dehors.

 

Dans une déclaration publiée après que le clip est devenu viral, l’Oldham North Academy (photo) a présenté ses « excuses les plus sincères » et a confirmé qu’une enquête a été ouverte.

Huit garçons sont vus à genoux sur le trottoir alors que le personnel de l’école semble les surveiller.

Une enquête a été ouverte depuis, car la vidéo a suscité la colère générale.

L’école a présenté ses excuses et installé une nouvelle salle de prière.

La vidéo montrant des élèves garçons de l’Académie d’Oldham Nord effectuant leurs prières de Jummah (vendredi) à l’extérieur a provoqué des réactions furieuses sur les réseaux sociaux

Après avoir terminé leur prière, les garçons, toujours vêtus de leurs blazers et de leurs chaussures d’école, se lèvent rapidement et commencent à ramasser leurs sacs d’école.

Dans le clip, on peut clairement voir huit garçons agenouillés sur le trottoir tandis qu’un membre du personnel de l’école portant une veste fluo semble les surveiller.

Le laisser faire conduit à l’islamisation…

L’appel du muezzin la veille de Noël en Allemagne ?

Cologne : appel public du muezzin pour la première fois la veille de Noël ?

Récemment, la plateforme « Ditib » « Moschee Forum » a annoncé avec fierté que la mosquée centrale DITIB de Cologne avait demandé à la ville un appel public à la prière. En ce qui concerne l’accord passé avec la ville de Cologne lors de la construction de la mosquée en 2008, à savoir qu’aucun appel public à la prière ne serait effectué, il est succinctement indiqué que celui-ci sera remplacé par le « nouvel accord ».

Au nom de la liberté religieuse, Cologne a autorisé le chant du muezzin 

Cela signifie qu’à l’avenir, de nombreuses mosquées feront crier leur muezzin par haut-parleurs tous les vendredis. Même lors de l’une des plus grandes fêtes chrétiennes de l’année, à savoir le 24 décembre – la veille de Noël.

Comme le prédit l’AfD, de plus en plus de signes indiquent que le « projet modèle » de deux ans deviendra permanent. Ditib » affirme que « la durée n’est actuellement pas prévisible ».

Joachim Paul, membre du comité exécutif fédéral de l’AfD, explique :

« Alors que les marchés de Noël sont annulés dans toute l’Allemagne, les citoyens des villes et des villages devraient bientôt entendre l’appel du muezzin – et cela via des haut-parleurs et cette année la veille de Noël. Les citoyens sont maintenant témoins chaque jour de la manière dont les partis établis et anciens, d’une part, déroulent le tapis de prière pour l’islam politique et ouvrent des espaces d’influence sociale, et d’autre part, poursuivent activement le démantèlement des traditions et coutumes chrétiennes à tous les niveaux. Les islamistes et les fondamentalistes se frottent les mains, observent attentivement cette évolution et la considèrent, à juste titre, comme un signe de faiblesse. Cela vaut également pour un guide de l’UE qui conseille d’éviter des termes comme « Noël » et de parler plutôt de « vacances ». L’auteur de l’avant-propos, la commissaire européenne à l’égalité des chances, Helena Dalli, a récemment fait la une des journaux pour avoir rencontré des islamistes. C’est comme si l’Europe n’avait pas de racines culturelles et n’était qu’un foyer pour les ingénieurs sociaux de gauche.

À long terme, cette politique met en danger la paix et la cohésion sociales et favorise les aspirations des islamistes, qui peuvent désormais proclamer à leurs adeptes qu’une société oublieuse des traditions est mûre pour leurs projets. Seule l’AfD s’oppose à ces plans et rejette l’appel du muezzin – il ne compense pas un déficit de la liberté de religion garantie par la Constitution, mais représente une revendication de pouvoir particulièrement douteuse et contestable dans le contexte du démantèlement de nos traditions par les partis établis et les vieux partis – notamment la veille de Noël. »

Malak Adabzadeh, également connue sous le nom de Katy, 47 ans.

Un mari accusé du meurtre de sa femme dans leur logement de Liverpool a comparu aujourd’hui devant le tribunal.

Lorsque les officiers et les ambulanciers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé Malak Adabzadeh, 47 ans, également connue sous le nom de Katy, morte.

Un examen post-mortem a révélé que Katy, une Iranienne, est morte à la suite d’un « traumatisme crânien ».

Les détectives ont déclaré que l’enquête visait à déterminer si sa mort « pouvait être due à des raisons domestiques ou culturelles ».

Mohammad Ureza Azizi, 57 ans, a été arrêté et accusé de son meurtre.

 

Les juges se couchent…

Le meurtre d’un policier de Calgary rétrogradé en homicide involontaire…

Il avait traîné le policier sur 400 mètres…

La veuve d’un policier de Calgar choquée alors que l’un des assassins de son compagnon  plaide coupable pour minorer la peine.

Amir Abdulrahman a plaidé coupable d’homicide involontaire dans la mort du sergent Andrew Harnett.

Amir Abdulrahman, à gauche, a plaidé coupable d’homicide involontaire dans la mort du sergent Andrew Harnett, policier de Calgary, qui a été tué lors d’un contrôle routier la veille du Nouvel An.

La veille du Nouvel An, le sergent Andrew Harnett a dit au revoir à sa femme enceinte, a appelé sa mère en se rendant à son travail et a envoyé un message à son frère pour lui dire que, bien qu’il ait expulsé un groupe de rôdeurs du hall d’une banque, il les avait laissés finir leurs bières à l’extérieur.

Cette nuit-là, Harnett a été tué après qu’un SUV s’est enfui lors d’un contrôle routier – il s’est accroché au côté du véhicule en fuite sur plus de 400 mètres avant de perdre son emprise et de rouler sur la trajectoire d’une voiture venant en sens inverse.

Initialement accusé de meurtre au premier degré, Amir Abdulrahman – le passager du SUV en fuite – a plaidé coupable d’homicide involontaire mercredi, admettant qu’il avait saisi le volant à deux reprises pour échapper à la police.

Abdulrahman, 20 ans, et un autre homme, qui ne peut être identifié en vertu de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents parce qu’il avait moins de 18 ans à l’époque, ont chacun été accusés de meurtre au premier degré. Le procès de l’adolescent doit commencer le 31 janvier, quelques jours seulement après le prononcé de la sentence dans l’affaire Abdulrahman, le 28 janvier.

La famille d’Harnett dit que les excuses sont bienvenues, mais qu’elles ne suffisent pas pour obtenir le pardon.

Amir Abdulrahman a présenté ses excuses au tribunal après avoir plaidé coupable d’homicide involontaire dans la mort du sergent Andrew Harnett. Son avocat a déclaré que cela montre la contrition d’Abdulrahman, mais la famille Harnett dit qu’il n’a pas fait assez pour arrêter les événements qui ont conduit à la mort.


Le procureur Mike Ewenson a demandé au juge Robert Hall, de la Cour du Banc de la Reine, d’imposer une peine de huit à neuf ans, soulignant qu’Abdulrahman était assis « littéralement à portée de main » de l’agent, mais qu’il n’a « rien fait » pour l’aider.

Il a agi par pur intérêt personnel


« Abdulrahman a laissé le sergent Harnett mourir sur la chaussée froide et dure de Falconridge Drive « , a déclaré M. Ewenson dans sa plaidoirie, en parlant des moments qui ont suivi la projection du policier dans la voie de circulation en sens inverse.

« Il a agi dans son propre intérêt, sans une once de compassion quand ça comptait vraiment. »

L’avocat de la défense, Balfour Der, a demandé au juge d’imposer une peine de deux ans de prison et deux ans de probation.

Der a reconnu la « grande perte » mais a soutenu que son client, qui avait 19 ans lorsqu’il a été arrêté, « a oublié qui il est et d’où il vient ».

Deux adolescents arrêtés après la mort du sergent Andrew Harnett de Calgary

M. Harnett était un officier décoré et avait reçu deux Chief’s Awards pour avoir sauvé des vies au cours de ses 12 années de carrière au sein du service de police de Calgary.

Lorsque les vidéos des caméras corporelles des trois officiers ont été diffusées dans le cadre de l’audience, la mère et la veuve de Harnett ont quitté la salle d’audience.

Le contrôle routier
La veille du Nouvel An, Abdulrahman et son ami de 17 ans, qui conduisait une Infiniti, se rendaient à une fête lorsqu’ils ont été arrêtés par Harnett parce que les feux du véhicule n’étaient pas allumés.

Le conducteur s’est arrêté dans une station-service Petro-Canada sur Falconridge, dans le nord-est de la ville.

Lorsque M. Harnett a commencé à parler avec le conducteur, il a appris que l’adolescent n’avait qu’un permis d’apprenti conducteur.

L’adolescent a dit à l’agent que son  » copain « , Abdulrahman, avait un permis complet.

Harnett a pris le permis du passager et le numéro d’identification du véhicule (NIV) du SUV.

Il a également noté la présence d’une troisième personne, un passager, à l’arrière du véhicule. Cette personne n’a jamais été identifiée…

 

 3,699 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Je suis écoeuré de voir les élites mondialisées, faire systématiquement passer les minorités, en priorité devant leur propre peuple.
    On se fait coloniser de l’intérieur. Staline disait « les capitalistes, nous vendront la corde, pour les pendre ».
    Pour moi la prochaine guerre, ça sera une guerre de religion.

  2. Quand on laisse construire des minarets, on sait qu’à un moment ou un autre, ce minaret va servir à crier en islam, et à asservir les populations qui vivent autour et au dessous.
    C’est la technique des petits pas, et les dhimmis sont responsables et coupables.
    Il va falloir démolir tous ces symboles de notre ruine.

  3. Pauvres britanniques beaucoup sont mûr pour prier le cul en l’air.
    C’était bien la peine qu’ils fassent une guerre de religion?.

  4. Tient voilà les culs en l’air. J’ai eu à supporter cela il y a peu de temps presque devant ma voiture qui était garée sur le parking d’Emmaus. Sa voiture garée près de la mienne, de ce couple, Monsieur Maghrébins a sorti son tapis et fait sa prière devant ma voiture, même pas la décence de faire sa prière à l’abri des regard chez eux. C’est insupportable cette provocation.

  5. IMAGINEZ CHURCHILL A QUATRE PATTE !!
    cela il ne l aurait jamais accepter ce monde devient fou ou je me trompe

  6. J’espère que les dhimmis seront les premiers à être exécutés lorsque les islamistes auront pris le pouvoir.

Les commentaires sont fermés.