23 Commentaires

  1. T’inquiète Pierre ! Comme tu le sais bien, t’es pas le seul !
    Les 15 % de français dignes de porter ce qualificatif (donc les gaulois-patriotes) n’ont aucune envie de pleurer.
    On ne se réjouit pas, mais on n’en a rien à foutre.
    Nous sommes en guerre et les patriotes se défendent comme ils peuvent. Cette guerre fait des victimes des deux côtés comme toutes les guerres.
    Nous, c’est notre territoire qui disparaît progressivement, ce sont nos forces de l’ordre qui sont attaquées à balles réelles, c’est notre taux de délinquance qui explose littéralement, ce sont nos concitoyens et concitoyennes qui se font agresser en permanence, c’est l’envahisseur à qui l’on a donné officiellement le statut de présence irréversible quelle que soit la méthode de sa venue de notre pays, c’est l’envahisseur à qui on explique qu’il peut légalement ne plus respecter une seule loi française, c’est l’envahisseur à qui l’on explique que les juges ne les condamneraient pas, etc…
    L’Europe, et notre gouvernement particulièrement zélé, ont déclaré la guerre à nous-mêmes. Leur arme principale est l’importation de chairs islamiques pour tout détruire.
    Comme tu le dis Pierre, il s’agit purement et simplement d’une guerre sous une autre forme. Nous devons nous défendre, et nous n’avons aucune raison de pleurer à la mort de ceux qui veulent nous envahir pour nous détruire.

  2. 27 en moins, c’est une goutte d’eau comparé aux milliers qui attendent de monter à l’abordage,
    aux milliers que dis-je ? aux millions.

  3. Ils ont certainement oublié de crier « Allahou akbar ! « . Et voilà le résultat : 27 martyres envoyés vers les Houris (sans se faire sauter le caisson). Quelle belle fin.
    Aux suivants !

  4. Moi non plus je ne pleure pas car le même jour 274 débarquaient aux Canaries ,10 fois plus que les disparus et je ne compte pas tous ceux qui ont passé notre frontière de tous les côtés

  5. Je crois que c’est plutôt une bonne nouvelle, cela va sans doute calmer un peu les migrations ? de toute façon il faudra bien un jour ou l’autre arrêter ces invasions et ce jour-là ça sera bien plus violent, il s’agira de survie.

  6. Rien à rajouter ! Résumé parfaitement clair et réaliste de la situation que le populo français et même européen ferait bien de se foutre dans le crâne au lieu de se laisser lobotomiser par la propagande médiatique des salopards mondialistes qui n’ont rien à foutre du sort des migrants et qu’ils ne font venir que pour le profit avec la désintégration totale des populations européennes !! Si seulement on pouvait foutre tous les fumiers mondialistes …, les gauchiasses cons et hypocrites , et toute la clique de fumiers propagandistes sur un immense radeau … qui prend l’eau, on se sentirait mieux !! On peut rêver …!

  7. Attendons la suite, que la Navy de Bojo récupère les ‘candidats’ suivants, et nous les débarque sur nos côtes, peut être avec un p’tit message du style, « on a trouvé ça, ça vient de chez vous, on n’en veut pas, gardez-les ! » Qu’est-ce qu’on en ferait nous ? Ben, la question va se poser de plus en plus.
    Il faut que ce soit le Z qui donne bientôt la réponse. Sinon …

  8. Il y a belle lurette que je ne verse plus de larmes pour tous ces clandés dont une grande majorité sont des assassins , des violeurs , des pédophiles , des voleurs ,djihadistes .Quand ont traverse un pays clandestinement ils savent les risquent qu’ils encourent et nous ne sommes pas là pour recueillir et sauver la lie des pays muzz!

  9. Bravo mon ami Pierrot!
    100 %d’accord avec ton annonce.
    Nous sommes nombreux à penser ainsi et comme tu le dis mieux que personne nous te choisissons comme porte parole.
    Mais ça nous l’avons déjà fait depuis longtemps.

  10. Moi, non plus, je n’ai pas pleuré sur le sort de cette imprudente partie de baignade commise par ces 27 envahisseurs.

    L’avouerai -je, mais j’ai eu bien du mal à refouler ma satisfaction, comparable à celle qu’éprouvaient une partie des français lorsqu’un F.F.I dessoudait un officier de la Wehrmacht !
    Eh oui, messieurs « le poudré » et son guignolesque « ministre de justesse », que cela vous défrise ou non !
    Votre État de Droit, soit-disant démocratique, vous en avez fait- ainsi que vos prédécesseurs dont ce magouilleur de Chi-chi, ni oublier cette UE complétement dingue, un système où les démocrates tortillent du fondement pour déféquer rectiligne !

    Comprendront ce propos, ceux qui sont moins cons que la moyenne des gaulois contemporains, abrutis qu’ils sont par les médias et politiques collaborationnistes des envahisseurs !

  11. Ils ont choisi de s’introduire comme clandestins. en Europe Ils portent les responsabilités de ce choix illégal. Il n’y a pas de raison s’occuper de cela. Il y a bien assez de problèmes à résoudre chez nous, et cela en priorité.

  12. Avez-vous remarqué que dans tous ces migrants , il n’y a pas de Bouddhistes … est-ce que cela veut dire que dans les pays bouddhistes , on vit plutôt bien …? que dans la philosophie bouddhiste on accepte de vivre avec ce que l’on a …que l’on est responsable de ce qui nous arrive … 

    • Il n’y a pas de Bouddhiste certes, mais il n’y en a pas plus pour les religions suivantes : Hindouisme, Judaïsme, Taoïsme, Christianisme, Jaïnisme, Sikhisme, Bahaïsme et beaucoup d’autre.
      Et pourquoi l’islam est la seule importée en Europe ? Car c’est la plus violente du monde et c’est exactement l’arme idéale pour les mondialistes afin de détruire les territoires qu’ils veulent dominer, donc l’Europe qui est leur terrain de prédilection évident.
      L’islam est la seule « religion », qui n’est en fait qu’un régime politique et sociétal, à présenter une violence inouïe, des méthodes sanguinaires d’il y a un millénaire, une intolérance épouvantable, et un encouragement au meurtre dans ses plus grandes horreurs.
      C’est l’arme idéale pour les mondialistes dont leur projet ne peut se passer qu’en établissant la peur de nos populations, et la destruction la plus rapide possible. Leur force est de faire croire que tout cela est normale et même salutaire pour notre pays. Et l’écrasante majorité des Français qui sont des imbéciles finies, politiquement parlant, le croient, et revotent depuis 50 ans tous les cinq ans pour mettre aux plus grandes responsabilités des individus qui pensent de cette façon-là, et à qui ils donne donc tous les pouvoirs pour mettre en pratique ses idées mortifères et nazies.
      Tous les dirigeants français qui détruisent ainsi notre pays doivent être arrêtés et jugés pour très hautes trahisons et génocides, et passés par les armes sans conteste.

  13. Je ne sais pas ce qu’ils ont à se jeter sur l’Europe comme ils le font. Ils sont des millions et nous avons du mal à vivre sur le lopin de terre France! Il est temps de se protéger de cette invasion, semblable aux vols de criquets qui se jettent sur les cultures! Si nous ne faisons rien, nous sommes fichus!

  14. il y a bien longtemps que je n’ai plus de larmes à consacrer à ce type d’événement…

Les commentaires sont fermés.