Le resto marseillais où Eric a déjeuné détruit par les antifas, pas de dissolution, Darmanin ?

La preuve par 9 que Zemmour a raison, que tout fout le camp et qu’il y a une urgence vitale à le mettre au pouvoir. Les racailles font la loi, avec la complicité de Macron.

La peur doit changer de camp, sinon on est morts.

 

 

 2,406 total views,  1 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. Oh ! que c’est beau ! C’est donc ça l’Etat de droit ?
    On nous gave à longueur d’infos sur le merveilleux Etat de Droit en France, pas plus tard qu’hier la niaiseuse y faisait référence.
    Je n’imaginais pas que les milices néofascistes en faisaient partie.
    Et comme toujours avec la Gauche ils inversent le sens des mots :
    antifa = néofasciste

  2. « La dépêche du midi » se fait dépêche du dhimmi au moins le temps d’un article honteux :
    https://www.ladepeche.fr/2021/11/27/election-presidentielle-2022-zemmour-termine-une-visite-ratee-a-marseille-par-un-doigt-dhonneur-9955616.php
    L’antifa qui provoque Zemmour est désignée comme une « passante », les pouilleux d’extrême-gauche sont d’honnêtes « manifestants ».
    Sans doute le variant « omacron » de l’information…
    Serez-vous assez faibles et manipulables pour succomber à la campagne de diabolisation que mènent les médias grassement subventionnés ?
    https://resistancerepublicaine.com/category/journalisme/

  3. Les “antifas” c’est la milice utilisée par Macron pour ses basses œuvres, comme lors de l’épisode des gilets jaunes !
    Vous devez comprendre qu’ils sont protégés par toute la gooche macroniste pedophile, dogmatique et corrompue!

    • Mais non, voyons, il n’y a aucun complot, d’ailleurs ce pays vit la « vraie » démo-crassie…

  4. Il n’y a pas eu un Marseillais pour protéger le restaurant et le patron ou bien les « vrais-cons » ont fait leur saccage en catimini ?
    Pourquoi la police ne dégomme pas ces enragés ; une balle dans les pattes ce n’est pas mortel et ça calme pour un moment, dès fois, même, cela fait réfléchir ceux qui ont tendance à hurler avec les hyènes.
    Je crois que tout ce merdier est voulu pour démontrer aux « franchouillards » combien voter Zemmour peut déclencher un séisme libérateur et les sortir de leurs vies d’anesthésiés, de consentants à tout à l’insu de leur plein gré.
    Chaque fois qu’il y a une troupe d’antifas elle devrait trouver en face d’elle un groupe d’anti-cons déterminé à les faire rentrer dans leurs terriers;
    Où sont ces Français courageux, prêts à prendre la relève de qui vous savez… Botus et mouche cousue !!!

  5. Depuis deux jours, mes commentaires sont censurés…
    J’attends une explication!!!
    Merci.

    • Bonjour,

      Je ne sais si c’est moi ou un autre modérateur qui a censuré ces commentaires.

      Ce qui est sûr, c’est que si ça été censuré c’est pour une bonne raison.

      (Le modérateur).

    • Je viens de regarder dans la corbeille, il n’y a rien de votre part depuis le 25.

  6. Pourquoi l’autre enfoiré de Moussa ne les annule t’il pas comme il la su le faire pour nos jeunes identitaires. c’est un s……d ce type , comme le Macron .

  7. Les antifas sont les Sections d’Assaut (SA sous le régime hitlérien) de l’usurpateur Narcisse Micronescu. Ils sont là pour faire le sale boulot comme les casseurs lors des manifestations des Gilets Jaunes qui ont détruit l’intérieur de l’Arc de Triomphe. Leur but est de neutraliser toute contestation des braves « Gaulois Réfractaires » et de discréditer toute opposition envers ce gouvernement abhorré qui déteste le peuple français, sa culture et ses traditions..

  8. Qui sont ces « antifas “? Alain , Michel, Cédric…? ou…?
    C’est comme pour les « désiquilibrés » violeurs, voleurs, egorgeurs, on ne les nomme que par des appellations anonymes:
    l’homme, l’individu etc…
    sur certaines radios on peut entendre en parlant du procès des organisateurs des attentats du Bataclan,
    journaliste femme : Monsieur Abdelsalam et Monsieur…
    Donner du Monsieur à des criminels qui ont endeuillé des centaines de familles françaises, c’est un peu fort de café , non?
    Darmanin n’a pas pris l’avion ou l’helico pour aller voir le pauvre restaurateur! Pas comme pour Calais, c’est tout juste s’il n’a pas décrété la mn de silence et journée de deuil national pour les « migrants”! naufragés!

  9. Les racistes sont ceux qui, à notre époque, reprochent perfidement à ceux qui ne le sont pas, de l’être. Et que fait, que dit notre gouvernement, le président pour faire taire l’hypocrisie ou stupidité des antifas ? .Comment ce dernier qui tutoie le pape, réagit-il ? Quel camp choisit-il ?
    Que les français de coeur et d’esprit de toute origine.. réalisent la nécessité de s’unir pour combattre la supercherie dévastatrice en vogue dans notre pays, mise ne évidence courageusement par Eric Zemmour..

  10. A situation extrême comme ici, il faut des réactions à la hauteur. Je propose de revenir sur la façon dont Ataturk a été amené à se saisir du pouvoir en perdition dans un pays qui partait en morceaux. D’abord former un gouvernement quelque part en France française, puis un parlement non inféodé au gouvernement et ses diktats avec tout qui en a assez de la situation actuelle. Déjà, un comité de salut public doit être formé tout de suite, le reste suivra pour 2022.

    • Oui, il faut former un gouvernement et déclencher un coup d’état très rapidement, par surprise.
      Mais méfiance, macron a renforcé tout ce qui pourrait s’opposer à sa politique et les rats délateurs sont partout.
      Mettre en taule micron et sa cour, jugement sur plusieurs chefs d’inculpation.

  11. Normal #Macron est un inconditionnel de L’OM Et donc des supporteurs Racailles qui dirigent cette ville pourrie gangrenée par la drogue et Islamisée !! Les amis de Melenchon ont fait la même chose avec Fillon !! Concert de casseroles devant chaque meeting !! Marseille Capitale de L’Algérie, hors France !! Tous cramés par la drogue !! Vive Zemmour, vive la France 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 et vive Nous 👋 👋 👋 👋 👋 👋

  12. il faut organiser la réponse du coup pour coup à ces « auto proclamés antifa » plus fachos-collabos que leurs ancêtres, jamais arrêtés jamais condamnés pour leur haine et leurs actions de barbares

    • Contre les antifas, il faudra que des groupes ‘antinaz’ se lèvent, mais l’heure n’est pas encore venue…

    • Bien sûr, mais là moussa et le poudré, vont envoyer les forces de l’ordre ,les taxer de 135€ tient donc! la peur, les peine de prisons, les gardes à vues pour les français de souches, du coup ceux-là même ne se défendront plus c’est la CHIENLIT /DICTATURE.

  13. Quelle honte j’ai ressenti, en lisant le résumé de sa visite. Il n’a même pas pu faire une conférence. Des abrutis se sont permis de brailler au nom des Marseillais des conneries sans nom. Marseille cosmopolite ? Pas un brin, les gars. Vous ne connaissez absolument rien de Marseille. Marseille n’est PAS une cité cosmopolite. Marseille est unique. Tous ceux qui venaient, que ce soit d’Italie, de Grèce, d’Espagne, d’Arménie, d’Asie, et qui s’installaient dans notre belle cité, ils devenaient MARSEILLAIS. On partage les plats, les histoires, les mythes de nos ancêtres mais avant tout, on devenait Marseille. C’est à dire les coutumes et les moeurs de la cité phocéenne. C’est s’en remettre d’abord à la Bonne Mère (et pas à un quelconque prophète obscur, en passant). C’est partager le pastis en jouant aux boules. C’est les navettes de Provence, le Gros souper de Noël avec les treize desserts, la brioche des Rois. C’est raconter des galéjades. C’est parler « avé l’assent ». Marseille n’a jamais été cosmopolite et les gouvernements félons successifs ne l’ont jamais compris et ont transformé ma ville en laboratoire de l’islamisation. Marseille est aujourd’hui une ville poubelle et ça, je ne leur pardonnerai jamais.

    • Vous avez tout dit ! c’est exactement ça c’est strictement ce qu’ils ont fait ils ont transformé Marseille en un égout ! ….c’est une fosse septique a ciel ouvert…. une décharge !

    • Et maintenant c’est au tour de Paris, la gangrène va se propager de quartier en quartier.

  14. DECADENCE !! violence
    l anarchie des voyoux !!
    penser n existe pas chez eux conterdire n existe pas
    va falloir vider le panier de crabes

  15. C est un renversement de perspective,c est tout de meme pas possible que les gens marchent la dedans ,c est tellement grossier Christine,mais oui sa marche et sa cour meme,et a la lecture des commentaires de notre camp dans Riposte laique ou meme RR,la haine contre zemmour ou la bètise me fait dire qu ont mèrite meme plus d avoir une chance de nous en sortir!soyez pragmatique amies patriotes et taisons nos differences,je vai votè zemmour meme en etant monarchiste,et admiratif de Napoleon!vive POUTINE!

  16. Tout est dit et bien dit Christine !!!!
    macron et ses tueurs islamo/gochistes, fameux anti/fa veulent achever leur oeuvre de destruction de notre Pays en menant le bon peuple à l’extermination.
    Si les FRANCAIS veulent encore exister en 2022, il sera difficile d’attendre les élections;
    les salopards de traîtres macronistes et leurs complices doivent rapidement être accrochés aux grilles de l’Elysée pour que la FRANCE retrouve un minimum de dignité …
    E.ZEMMOUR Président !!!

  17. Bientôt la Nuit de Cristal, où ils détruiront tous les lieux où Éric Zemmour s’est manifesté ou séjourné ? Hôtels, restaurants, librairies, sous les yeux complices et passifs des badauds? Les antifas sont des facistes, ne leur en déplaise. Nous avons deux ennemis, deux idéologies mortifères en face de nous, l’islamisme et les soi-disant antifacistes, antifacistes proches de l’idéologie nazie. Leur slogan : un seul peuple (pas le peuple français, bien sûr), détruire tout ceux qui ne pensent pas comme eux, et imposer leur dictature par la force, l’intimidation et la violence. Si Darmanin ferme les yeux, alors l’imposture Macronienne sautera aux yeux de tout le monde, sauf à ceux des hordes de moutons, aveugles, lâches et complices de la déliquescence de notre patrie!🇨🇵

  18. Que cela réveille les consciences hésitantes, et ramène des voix à Eric Zemmour.

  19. Bin non « Moussa » ben Darmanin ne va pas inquiéter ses grands copains les racailles de gauche encore plus si ce sont des muzz. Moussa est beaucoup plus virulent envers les français non vaccinés derrière qui il lance ses tontons macoute.. Plus sectaire que ce gouvernement de m**de tu meurs

    • Dès que ça déplaît a Moussa ben kebab Darmanin le jour même c’est dissolution !!! C’est arrivé il n’y a pas longtemps a un groupe soupçonné « D’extreeeeme Drouuuuuuate !!!

  20. Macron doit être jugé et mis sous les verrous. Cet homme n’a apporté aucune sécurité dans le pays. Non seulement il ne remplit pas son contrat vis a vis des Français, mais il n’a apporté aucune assistance au peuple en danger. Je le redis, cet homme, sa place est sous les verrous. Je ne parle même pas du covid, de son incitation à un vaccin issu des apprentis sorciers. Quel est son intérêt, je vous le demande. Macron a divisé la France plutôt que de la réunir. Il laisse faire certaines chose à son profit. Ce type c’est l’anti-France par essence. Les anesthésiés vont-ils le comprendre un jour. Par leur manque de réaction ils deviennent complices de ce nuisible.

    • A mon avis il ne faut planifier aucune vengeance contre Mr Macron, il finira mal d’une façon ou d’une autre.
      L’éliminer politiquement par les urnes, point final.
      Quand il sera ancien président, il ne faudra pas oublier qu’au début de son mandat il a renoncé par avance aux droits pécuniers liés à la fonction d’ancien président. Il serait bon d’en retrouver des enregistrements pour les mettre en sécurité afin qu’ils ne disparaissent pas.

  21. Comme au temps ou les nazis détruisaient les magasins et les librairies des juifs.

    • Exactement on en est au même point.
      Ceux qui ne veulent pas voir,ou font mine de rien vouloir voir, sont complices.

      • Les antifas, antifascistes dans les années 20 étaient appelés des anarchistes et c’est ce qu’ils sont.
        Je pense qu’il serait logique de leur donner ce qualificatif systématiquement dans chaque article qui parle des antifas.

        • Non c’est très différent, il y a un monde entre ceux qui ne veulent pas de gouvernement, qui sont libertaires, et ceux qui comme les antifas veulent avoir voir pouvoir, le pouvoir des gauchistes et faire disparaître tout autre pouvoir que le leur

    • C’est totalement ça !! D’ailleurs Marseille étant entièrement Arabisée et c’est bien connu que les Arabes n’aiment pas les chiens (d’ailleurs ils les attachent derrière leurs mobs et les trainents jusqu’à ce que morts s’ensuive) ils devraient mettre les écrits suivants devant les Restos, les bars, les librairies « Interdit 🚷 aux juifs, aux chiens, et a ceux sachant lire !! Ça ne va pas manquer aux Marseillais les livres !! Eux c’est foot ⚽ et pastaga !!!

      • Le pastaga ; c’était avant, maintenant c’est le thé à la menthe et la pipe à eau.

  22. Les jeunes de Génération identitaire sont d’une violence inouîe ;beaucoup de républicains démocrates, libéraux, gauchos en tous genres, dont Mélenchon ONT RÉCLAMÉ CONDAMNATION et DISSOLUTION du groupe, lequel a été sévèrement puni par ailleurs, allant jusqu’à souhaiter la perte de droits civils….

    Je répète pour bien le souligner au motif que c’était un mouvement « D’ULTRA ROITE EXTRÊMEMENT VIOLENT »

      • Bonjour @pommerebel ;

        Vous avez bien compris que ce que je mettais en avant est bien la différence d’appréciation des groupes et mouvements ainsi que leur modus operandi.

        J’adhère totalement à l’action de GI et suis très admirative et reconnaissante de leur action ainsi que de leur détemination et leur courage ainsi que de leur façon de mener leurs opérations.

        À l’inverse, je ne supporte pas la violence verbale et physique des mouvements de gauche qui, par la terreur, impose leurs objectifs politiques.

    • n’importe quoi, vous avez pété une durit , les gauchos sont des moutons peut être, LAMENTABLE

  23. La preuve par 9MM…….
    Belle leçon de  » démocratie  » gauchiasse voire NAZI…….Les pogroms anti Juifs ont démarré de cette façon il y a presque cent ans; et les allemands ont laissé faire, anesthésiés par la propagande. Résultat, 55 millions de morts et une guerre mondiale

Les commentaires sont fermés.