Sud Ouest a des vapeurs… Zemmour à Bordeaux !

SUD-OUEST JOURNAL GAUCHISTE
Sud-Ouest se positionne contre Eric Zemmour. Un article de l’édition du 11 novembre, non signé, annonce d’emblée la couleur. La première ligne habille pour l’hiver le journaliste le plus populaire de France. Eric Zemmour doit tenir un meeting, demain, à Bordeaux. Sud-Ouest écrit: « Le polémiste d’extrême-droite probable candidat à la présidentielle… », et donne tout de suite la parole à Philippe Poutou, communiste révolutionnaire « officiel », bordelais: en relayant son appel à manifester, aujourd’hui, contre la venue d’Eric Zemmour à Bordeaux. Manifestation non déclarée, bien sûr. Mais cela ne gène pas le quotidien bordelais. Tant pis si des lecteurs sont arrêtés dans un rassemblement non autorisé.

RÉVOLUTION PERMANENTE*
De la même façon le quotidien annonce un rassemblement à proximité du Palais des Congrès, demain, avant le meeting auquel participera Eric Zemmour. Sans  commentaire sur le caractère anti-démocratique de ce rassemblement organisé par « Révolution Permanente » et soutenu par La France Insoumise. Pire, le journal reproduit l’appel à manifester sans apporter la moindre réserve. Et précise que les mêmes appels à s’opposer au réunions publiques d’Eric Zemmour, à Dijon et à Périgueux ont empêché la tenue de ces réunions.
Sud-ouest confirme encore une fois ce que l’opinion locale a bien établi. La rédaction du quotidien n’est ni neutre, ni objective. Elle se fait le relais de mouvements communistes anti démocratiques de la pire espèce. L’idéologie communiste a tué plus de 100 millions de personnes au siècle dernier. Bien plus que le nazisme. C’est sans honte que ce quotidien relaie la propagande communiste et soutient des manifestations dont le but est clairement le trouble à l’ordre public.
Comment le Gouvernement peut-il soutenir ce journal avec l’argent de nos impôts?
* Révolution permanente soutient : Anasse Kazib

 315 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Bordeaux, c’était la ville de Juppé ? Devenue un dépotoir à b***** et à gauchistes attardés. Vive la centaine de millions de déportés, morts sous STALINE. Les poutou en redemandent, il ne lui reste plus qu’à s’exiler en Chine.
    Si on ôte les subventions à ce journal puant, il tombera en quelques semaines.

  2. va t’elle s’en remettre cette ville collabo, vendue à l’islamisme, comme hier vichy vendue au nazisme : aucune différence –

  3. Bordeaux va devenir comme Nantes.. Rennes..ect ..les bobos qui ont fui Paris vont être heureux…

  4. Sud Ouest est devenu un torchon de gooche qui prône l’intolérance et relaie le discours du pouvoir macroniste mortifère.
    En résumé, ce journal est en train d’agoniser.

  5. hurmic et sa bande de nazes ; Laure adler de france inter aux bottes des halés ; le fumier de yan brossa
    adjoint à Paris etc ne valent rien et doivent être muselés

  6. Dans ce cas-ci comme bien d’autre, on n’a pas une idée de l’objet du meeting, le journal ne questionne pas un organisateur, on ne sait pas en quoi consiste le soutien de Poutou en cas d’arrestation administrative, une non info.

  7. CEUX QUI Nous ont mis dans la mouise continuent a nous imposes leurs pensees sauf que c est le chaos !!
    les francais en ont mares d etre les didons de la farce !!
    ces langues fourchues ne voient que le bout de leurs nez au detriement du peuple

    • Vous voulez être pris au sérieux avec vos commentaires ? Alors améliorez vos connaissances de votre langue maternelle.
      J’en ai mal aux yeux…….

      • Ami patriote ne nous chamaillons pas sur quelques fautes d’orthographe, ce n’est pas là le problème , il arrive que j’en fasse aussi , l’heure est au rassemblement de toutes les bonnes volontés pour sauver ce qui reste de notre beau pays . Amitiés patriotiques.

        • Oui , si tous ceux qui sont du même bord pouvaient mettre en veilleuse leurs petites tensions égotiques et penser que nous avons tous un ennemi commun , l’avenir serait déjà un peu moins cauchemardesque .

        • Entièrement d’accord, ce n’est pas sur les fautes d’orthographe qu’il faut se focaliser, mais sur le contenu et idées que chacun peut apporter, un peu d’indulgence pour ceux et celles qui sont fâchés avec le français écrit.

          • Pas sûr qu’ils soient fâchés avec le français, cela demande juste un peu d’attention avant d’envoyer le texte, de façon à ce qu’il reste LISIBLE par tous. Il ne s’ agit pas d’une ou deux fautes, mais de compréhension générale.

Les commentaires sont fermés.