C’est l’agence de vigilance santé de l’Union européenne qui le dit…
Quant à la comparaison du nombre de morts du vaccin pour les années 2016 à 2019 par rapport à 2020…. Edifiant !
💉✝️On commence à ne plus pouvoir cacher les effets secondaires…@Houdiakova : « toutes vaccinations confondues pour l’année 2016, 2017, 2018, 2019 moins de 1000 cas de décès… pour l’année 2020, 14’925 décès… pour comparaison, la FDA avait arrêté le vaccin H1N1 à 👉57 morts 👈 » pic.twitter.com/wTxUNpYYbV
— Florent Chenu (@florent_chenu) November 5, 2021
1,705 total views, 1 views today
De là, à extrapoler qu’ils nous ont vacciné, pour mieux nous tuer, car on est trop nombreux sur Terre. Malheureusement, je pense que oui.
En tous cas, la propagande a fonctionné. A fond, à fond.!!!!!!
Faire fabriquer une protéine spike toxique pour le système cardiovasculaire par les cellules cardiaques, nerveuses, cérébrales, etc… car l’ARNm diffuse dans tout l’organisme, force le système immunitaire à fabriquer des anticorps contre la spike (le but recherché, avec ADE potentiel aggravant la maladie) mais aussi des auto anticorps en détruisant ces même cellules cellules cardiaques, nerveuses, cérébrales, etc… qui sont vues comme des corps étrangers. Donc en plus des problèmes de coagulation dus à la spike (thromboses, caillots, AVCs, embolies, nécroses d’organes,…..) on commence à avoir des maladies auto immunes très diverses, contre quasiment tous les organes, incurables, atroces, encore jamais vues à ce niveau dans la population. Les essais des vaccins ont été truandés. On est au début du plus grand carnage biologique dans l’histoire de l’humanité.
(Commentaire – Partie 3 sur 3)
…J’ai un chien, mais comme il est vieux, il ne veut plus me garder les volailles comme il le faisait avant…
Avec tous les prédateurs qui traînent chez moi… il m’en faut un de motivé, de chien, pour me les garder, les volailles!
J’aimerais donc acheter un chiot…
Mais maintenant, j’ai PEUR de me retrouver avec le chiot d’une personne « vaccinée », et qui se serait fait contaminer par le « vaccin »!
(Je ne veux pas que mes parents et/ou moi chopions toutes les m*rdes qu’il y a dans ces produits…!)
Alors j’attends… je vais peut-être un peu loin, mais je préfère prendre des précautions que des risques…!
…J’aimerais tellement que des médecins se penchent rapidement sur le sujet d’une contamination des « vaccins » à ARN sur les animaux…!!
(Commentaire – Partie 2 sur 3)
…Dès l’annonce du « vaccin »… je l’ai senti venir « gros comme une patate ».
Et je suis écœurée et enragée de voir que je ne me suis pas trompée…
Ce à quoi je ne m’attendais pas, en revanche, c’est le fait que les « vaccins » à ARN eux-mêmes soient contagieux : je n’ai JAMAIS vu ça…!
Du coup, je me pose de plus en plus de questions…
Si les « vaccinés » peuvent contaminer les gens avec leur « vaccin » (protéine Spike, graphène, prions, etc…)… qu’en est-il des animaux?
Peuvent-ils contaminer les animaux également…?
Et si oui… ces animaux contaminés par le vaccin pourraient-ils, à leur tour, contaminer des personnes?
(Commentaire – Partie 1 sur 3)
…Ne pas se faire inoculer un produit créer récemment, avec une méthode nouvelle et JAMAIS testée sur des humains… ce n’est QUE du bon sens…!
…Ne pas se faire inoculer un produit sur lequel nous n’avons AUCUN recul… on appelle ça le « principe de précaution »…!
Et ne pas suivre les recommandation d’un gouvernement qui n’a eu de cesse de se contredire – et donc de nous mentir -, et qui ne cache pas même son mépris pour nous…?
Ouais, non : si quelqu’un qui ne nous veut pas du bien nous donne des conseils… on ne les suit surtout pas, ces conseils!!