Au camarade Roussel du PCF, ce poème …

 

Dédié à mon ami Paco et merci à lui pour avoir étrillé ce résidu de l’ex -URSS, et dédié également à tous mes amis de Résistance Républicaine! Comment peut-on être encore coco en 2021? C’est pour moi un mystère !

PETIT STALINE

Camarade Roussel
Est un bel abruti,
Le chef d’un carrousel
Qui a longtemps sévi !

Le parti communiste,
Ce sont des criminels,
Un parti de fumistes,
À leur tête Roussel.

De Staline, complices,
De tous les Soviétiques,
Trahir c’est là leur vice,
C’est leur fond de boutique.

C’est tous des partageurs,
Ils te prennent ta montre
Et ils te donnent l’heure,
Cours si tu les rencontres!

Mais leur nouveau dada,
C’est bien l’immigration,
Ils y croient tous da da,
Et vive l’invasion !

Faute de militants,
Ils ont trouvé leur voie,
Le monde musulman,
Pour leur plus grande joie!

Le marteau, la faucille,
Changés pour le croissant,
C’est une peccadille,
Ça devient angoissant!

Ce parti de Staline
A peu de militants,
Les réunions étant
Au fond d’une cuisine.

Il a bien bonne mine
De critiquer Zemmour,
Le fiston de Lénine
Ne manque pas d’humour.

Car courte leur mémoire,
Tout le temps ont trahi
À travers notre histoire,
Ce sont nos ennemis!

 307 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Ce que les cocos n’ont pas compris, c’est que les musulmans ne sont ni de droite ni de gauche, ils sont islamistes avant tout et ils sont en France uniquement pour profiter du système et envahir le Pays. C’est un rêve qu’il caresse depuis la guerre d’Algérie. Le coco était le pire ennemi du soldat Français pendant la guerre d’Algérie, ils ravitaillaient le FLN en armes, munitions, vêtements, médicaments y compris deux infirmières Françaises de la jeunesse communiste que nous avons prises dans le Constantinois, leur rôle est de détruire tout ce que les autres ont construits parce qu’ils sont eux-mêmes incapables de construire quelque chose de bien, ceux qui votent communistes votent contre leur intérêt et il ne faut pas oublier dans cette équipe de bras cassés, Mélanchon et les écolos qui font parti bien souvent sans le savoir de la même équipe.
    Le jour où on interdira le syndicat principalement la CGT à consonnance coco, dans les entreprises, le chômage diminuera dans les 6 mois de 50 % le droit d’embaucher et de licencier sans autre forme de discussion et revenir à la semaine de 40 et 48 heures selon les besoins de l’entreprise, les caisses de SS et de retraite se renflouer financièrement et l’ouvrier Français retrouvera une place d’honneur dans la société.

  2. On savait que les cocos français actuels, pauvres rescapés du système stalinien abattu il y a 32 ans maintenant, avaient conservé cependant toute leur hargne contre les patriotes en même temps que tous les culots pour s’ériger en donneurs de leçons de démocratie.

    En oubliant les 100 millions de morts du stalinisme ! et le goulag ! et les pogroms russes des années 1918-1921 !

    Le député coco-en-chef Roussel, vient de déclarer qu’il va déposer début décembre devant ses collègues, une « résolution auprès du gouvernement pour adresser aux magistrats une instruction pour mettre en oeuvre la peine d’inéligibilté envers les personnes condamnées pour racisme et incitation à la haine raciale ». OUF !

    Tout ça pour permettre, via les juges, d’éliminer le candidat Zemmour, au motif de deux condamnations, qualifiées de ce type, à son égard.

    Ce distingué démocrate rouge-sang se propose en outre de demander un durcissement de la loi Gayssot. Le comble du comble.

    Il y a peu de chance que « sa résolution » passe. Les députés du centre et de la droite qui ont encore un minimum de bon sens (car sachant qu’une telle dérive dépasserait les bornes et pourrait les mettre en danger eux-mêmes) devraient s’y opposer.(du moins je l’espère).

    Il n’empêche ! Il s’agit pour le moins d’une incitation lancée à tous les autres candidats, à cibler Zemmour, à outrance !

    Ce qu’il faut retenir de la gesticulation de ce type : : :

    1- tout semble bien parti pour un acharnement global anti-Zemmour, pour que tout soit bon de la part de tous nos adversaires (candidats, médias, partis politiques…) pour abattre ou atteindre Zemmour.

    2- en cas d’élection de Zemmour, ce dernier aura à remettre au plus vite de l’ordre, tant dans la gouvernance du pays que dans la justice, avec comme primauté les intérêts de la France, tous azimuts

  3. Le PCF est mort comme d’ailleurs tous les grands partis. Je suis quasiment certain que, que le candidat LR, fera un très mauvais score à la présidentielle, et ne sera même pas qualifié pour le second tour.
    Les grands partis, ont passé leur temps à trahir. Tous ont servi la mondialisation, et l’immigration de masse.
    Aujourd’hui la situation devient infernale, et on commence seulement à voir les dégâts.
    En plus Roussel veut interdire la candidature de Zemmour. C’est monsieur 1%, qui se prend pour le Roi.

  4. Les cocos???
    Qu’ils émigrent en Chine ou en Russie.
    C’est le paradis et la plus belle démocratie mondiale!!!

  5. S’il veut obtenir 1% aux élections, il lui faut présenter sa candidature en Chine, chez Poutine….
    Je regarde ce type sur CNews, obtus, intolérant, arrogant, coupeur de paroles et de têtes ( s’il le pouvait ) le coco dans toute son horreur.

  6. L’avenir de Roussel serait plus florissant au coté de Kim Jong-un, il y ferait un magnifique premier ministre.

  7. Pour moi la démocratie reste une bonne chose tant qu’elle reste une vraie démocratie et que le peuple peut choisir en fonction de ce qui est proposé ou non mais la gauche actuelle a dépassé les bornes, je dirais même la ligne rouge en soutenant officiellement l’islamisme lors de la manifestation contre l’islamophobie. Nous avons vu jusqu’où la gauche était prête à aller pour rester au pouvoir, trahir la France, la république et tout ce qui pouvait représenter nos valeurs fondamentales, j’ai ainsi compris que la gauche était devenue mon pire ennemi, non pas un ennemi qu’on peut respecter car il respecte le jeu de la démocratie, non, un ennemi irrespectueux qui ne mérite même pas notre nationalité.

  8. comme en 40 on les retrouve ces cocos avec les collabos du moment – ils n’ont pas changé

  9. J’eusse aimé adapter la chanson « Cadet Rousselle » au Roussel de la faucille et du marteau. Y aura t’il un intervenant R.R. qui soit en mesure de le faire?

  10. La lutte des classes n’est qu’obscurantisme conduisant au totalitarisme. Si les êtres sont différents, ils n’ont qu’un idéal : avoir souci du respect de soi et des autres, ce qui doit conduire à écouter Jésus, au lieu de Staline.
    J’ai vécu dans une ville ouvrière dirigée par des communistes. On m’a même invité à devenir tête de liste dans l’opposition en 1981. Le seul progrès que j’ai pu apporter fût qu’un représentant de l’opposition assiste aux réunions décisives, avant la réunion du Conseil.
    Il y avait dans l’Assemblée des gens haineux et bornés, mais aussi des humainement sincères, dont certains ont quitté, après la chute de l’URSS, le parti.
    Tout totalitarisme conduit au manque de discernement. Cest ainsi que dans ma petite ville ouvrière, cela a conduit à faire partir la société Herta qui employait des centaines de personnes, à la quasi fermeture de l’Ecole technique privée créée par ma mère dans les années 30, dont j’ai repris la direction en 1969, en lui redonnant un essor, ( 200 élèves) dont celui, par exemple, d’être le premier établissement à former des programmeurs de gestion en 1969, grâce au concours de Herta et d’IBM .., tout en obtenant d’excellents résultats aux CAP, BEP, Baccalauréats professionnels … qui gênaient le développement d’établissements publics dans la Région à partir des années 70 …: ce qui a conduit la bien-pensante bornée de l’époque à user de bassesses pour la faire disparaître …
    L’idéal consiste à donner le meilleur enseignement possible à chacun, permettant de développer la réflexion et le discernement, et le respect mutuel.
    La France, notre Nation, porte en elle cet idéal, et se doit de se libérer de toutes les idéologies prétendues avant-gardistes actuelles, qui ne sont que totalitarismes funestes au point de dénaturer actuellement notre beau pays et son peuple qui n’a, comparé à d’autres, nullement à se repentir, afin qu’il redevienne un phare de l’Humanité.
    Suivre, se plier aux diables et diablotins de l’Epoque ne saurait permettre de progresser plus haut, plus profond, plus vrai … C’est indigne.
    Libérons nous de toutes les influences totalitaires qui ne visent qu’à nous soumettre au profit d’imbus sans idéal, autre que celui de leur ego et bien-être personnel.
    Choississons un Président qui aime profondément, sincèrement la France et son peuple : Zemmour.

  11. impossible d’ouvrir le conseil d’état fait la publicité sur le voile ?

  12. La lutte des classes n’est qu’obscurantisme conduisant au totalitarisme. Si les êtres sont différents, ils n’ont qu’un idéal : avoir souci du respect de soi et des autres, ce qui doit conduire à écouter Jésus, au lieu de Staline.
    J’ai vécu dans une ville ouvrière dirigée par des communistes. On m’a même iinvité à devenir tête de liste dans l’opposition en 1981. Le seul progrès que j’ai pu apporter fût qu’un représentant de l’opposition assiste aux réunions décisives, avant la réunion du Conseil.
    Il y avait dans l’Assemblée des gens haineux et bornés, mais aussi des humainement sincères, dont certains ont quitté, après la chute de l’URSS, le parti.
    Tout totalitarime conduit au manque de discernement. Cest ainsi que dans ma petite ville ouvrière, cela a conduit à faire partir la société Herta qui employait des centaines de personnes, à la quasi fermeture de l’Ecole technique privée créée par ma mère dans les années 30, dont j’ai repris la direction en 1969, en lui redonnant un essor, ( 200 élèves) dont celui, par exemple, d’être le premier établissement à former des programmeurs de gestion en 1969, grâce au concours de Herta et d’IBM .., tout en obtenant d’excellents résultats aux CAP, BEP, Baccalalauréats professionnels … qui gênaient le développement d’établissements publics dans la Région à partir des années 70 …: ce qui a conduit la bienpensante bornée de l’époque à user de bassesses pour la faire disparaitre …
    L’idéal consiste à donner le meilleur enseignement possible à chacun, permettant de développer la réflexion et le discernement, et le respect mutuel.
    La France, notre Nation, porte en elle cet idéal, et se doit de se libérer de toutes les idéologies prétendues avantgardistes actuelles, qui ne sont que totalitarismes funestes au point de dénaturer acruellement notre beau pays et son peuple qui n’a, comparé à d’autres, nullement à se repentir, afin qu’il redevienne un phare de l’Humanité.
    Suivre, se plier aux diables et diablotins de l’Epoque ne saurait permttre de progresser plus haut, plus profond, plus vrai … C’est indigne.
    Libérons nous de toutes les influences totalitaires qui ne visent qu’à nous soumettre au profit d’imbus sans idéal, autre que celui de leur ego et bien-être personnel.
    Choississons un Président qui aime profondément, sincèrement la France et son peuple : Zemmour.

    • Malheureusement, pour vaincre le totalitarisme, il faudra passer par la case autoritarisme, car les élections, les manifestations, les consultations populaires, les pétitions, on voit bien que ça ne sert à rien.

    • il nous faut un VRAI président AIMANT la France et non une ordure vendu aux mondialistes, vive Zemmour !

  13. Bravo ! Ils étaient au premier rang avec les islamos à la marche contre l’islamophobie

    • Mais non, mais non……Il n’est pas mort le PCF. Il en reste quelques uns à la SNCF acronyme de: ( Sur Neuf Cinq Feignants) et à la RATP ( Reste Assis T’es Payé) sauf pour les muzzs qui préfèrent rester debout pour ne pas s’assoir sur le siège du conducteur après une femme….Mais se gargarisent à l’urine de dromadaire…… 😂😂
      Ils sont toujoursassez nombreux

Les commentaires sont fermés.