Coronafolie, la photo qui tue : faut-il en rire ou en pleurer ?

Ils ont réussi à rendre les gens fous de peur devant un virus peu létal…

La photo a été prise dans le Canton de Fribourg en Suisse. Un couple atteint de coronafolie qui a plus de  chances de mourir étouffé ou d’une infection bactérienne que  d’un quelconque virus…

 809 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Mais toute cette population était déjà bien « blette », un fruit pourri !!!
    Tous ces gens sont des soumis, des lâches, des poltrons et vont bientôt payer pour leur lâcheté …. Pour les autres, les non-piqués, il y a URGENCE à sauver notre peau.
    la révolte ne suffit plus de gronder, elle doit exploser pour nous débarrasser de l’usurpateur, du fossoyeur macron …

  2. Le canton de Fribourg que je connais bien depuis longtemps est connu pour avoir un taux de « bredins » supérieur à la moyenne des autres cantons suisses !!!

  3. J’avais imaginé aller faire mes courses au super marché avec un scaphandre pieds lourds et le gros casque en cuivre. La réalité dépasse la fiction…

  4.  » Les français sont des veaux » ! ( propos attribués à Ch.de Gaulle ) Il faudrait aujourd’hui : des veaux équipés de couches culottes.

    • les francais ? un croissement de veaux et de moutons !!!!! putain c’est pas gagner !!!!!!

  5. Pas besoin d’aller jusqu’en Suisse, j’en vois tous les jours faire du vélo masqué, dans une ville sinistrée de France, déserte.

    • je riais aussi d’en voir rouler seul dans leurs voiture avec le masque ,avant de me rendre compte que parfois « l’habitude « aidant ça m’est arrivé aussi en sortant du magasin pour faire mes courses de m’en rendre compte !

  6. a mon avis ce sont des gens comme moi qui par dérision vont a l’excès ! pour se foutre de la gueule du gouvernement: depuis le début du confinement je me baladais avec un masque ou j’avais écris au feutre rouge ( masque obligatoire mais inutile ! ) ou avec un panneau pour aller me balader ( je vais respirer l’air pur de la montagne !) pour aller sur la montagne derrière chez moi , je mange sur la place ,sur un banc public a trois mètres de la table de la terrasse du restaurant ( je n’ais ni passe ni vaccin !) ou j’allais assez souvent manger pour me changer les idées et voir du monde

    • Il est possible que ce soit un gag. Espérons le ! Moi aussi, j’ai imaginé rentrer dans un supermarché, équipé de ce genre de masque, de trois ou quatre gants, plus, bien sûr d’un petit flacon de gel, à utiliser après chaque apport dans mon caddie… Mais, c’est vrai, je me suis dégonflé !!

  7. Ohh vous êtes mauvaise langue ce sont tous simplement des  » survivalistes  » qui s’entraînent et testent leur matériel masque a gaz des surplus de l’armée Polonaise avec cartouches périmées et …amiantées datant de l’URSS…🤪

  8. Ce matin, à l’hypermarché, pour tester l’ambiance, j’étais à une caisse. Devant moi une Africaine en boubou. Je me suis mis à faire semblant de tousser, mais un gros truc bien caverneux. La personne en boubou m’a cédé la place en prétextant qu’elle avait oublié quelque chose et les autres sont passés à une autre caisse. J’ai pu passer tout de suite. La caissière était morte de peur, alors qu’elles sont toutes vaccinées ! La psychose va encore durer longtemps.

  9. Fait étant, les gens n’ont – pour beaucoup – plus peur du virus en soit : si ils ont ENCORE peur de l’attraper, c’est PARCE QU’ils savent qu’ils ne seront pas soignés, et qu’ils risquent donc d’en mourir pour certain…
    Quand on a déjà un système immunitaire affaibli ET/OU qu’on côtoie quelqu’un dans cas similaire, c’est bien normal de faire attention…
    Il y a aussi une chose à prendre en compte : désormais, une partie de ceux qui portent le masque le font plus par peur de se faire contaminer par une génothérapie (« vaccin » à ARN) que par un coronavirus.
    (Je pensais être l’une des seules dans ce cas… jusqu’à que je me rende compte – en discutant avec des gens – que ce n’est guère le cas!)
    Un coronavirus, on peut encore en guérir naturellement… mais qu’en est-il des « vaccins » à ARN? Une fois contaminé… doit-on assumer que ça PEUT rester dans le corps – à vie -? (Ce serait bien embêtant… quand on refuse à tout prix la « vaccination » pour ne pas avoir de m*rdes dans le corps!)
    Ce qui est aussi inquiétant n’est pas seulement le coronavirus, désormais : si les « vaccins » à ARN font muter les coronavirus… qu’en est-il des AUTRES virus?
    (Et je remarque que ça commence à bien interroger : il n’y a – désormais – pas QUE le Covid qui fasse peur…)
    C’est malheureux, mais c’est là où nous en sommes : désormais, de plus en plus de gens portent des masques pour AUTRE CHOSE que le Covid…
    (On ne se demandera pas QUI est en faute : on le sait déjà…!)

  10. Ils sont tellement cons qu’ils font une fixette sur E Zemmour, ils ont attrapé la chiasse tellement il leur fait peur en disant des vérités….

  11. Le vaccin ne protège pas mais rend con. Et ça vous pouvez le constater tous les jours.

    • EXACT! C’est de plus en plus vrai et visible. Je dirais même audible.
      Et malheur à ceux qui ont affaire à un ou une ayant un minimum de pouvoir sur vous. Ce matin une pharmacienne cinglée. Je vous parle pas des merdeux-ses de l’administration. Le moindre pouvoir administratif en fait des dictateurs.
      Pas tous me direz-vous. C’est vrai, pas tous; mais pour beaucoup la dictature prolétarienne semble être leur mobile vital.

  12. Merci pour la photo, je savais que les gens étaient devenus complètement cinglés avec ce Coronabidulus, mais je ne pensais pas que c’était à ce point, c’est effrayant

  13. détruire le monde occidental est un des objectifs de la mondialisation et de ceux qui l’organisent covid et pseudo vaccin dangereux sont les bienvenus dans cette optique – en rhone alpes la traque aux non vaccinés est ouverte : ils reçoivent un courrier de l’ARS/CPAM leur « réservant » un rendez vous vaccinal avec date et heure indiquées ! outre que ces instances dépassent leurs prérogatives ce type de courrier hallucinant démontre la dangereuse dérive de la folie vaccinale d’Etat dont le « fichier des assurés » est mieux tenu et suivi que celui des délinquants et terroristes en puissance

  14. Ah ah ah oh non j’ai pas pu m’empêcher de rire là ça atteint des sommets et pourquoi pas pour dormir ,ou sous la douche ?ou ceux qui gardaient le masque pour se baigner ,non mais faut quand même garder raison .

    • En même temps… qui continue à suivre les directives du gouvernement?
      Ils disent « Vert » un jour, « Violet » le suivant, et « Jupiter » par la suite… On n’y comprend plus rien! (Et on n’essaye même plus, pour beaucoup…!)
      Chez moi, je n’ai absolument aucune idée si le masque est obligatoire en extérieur…!
      …Par ailleurs, n’est-ce pas obligatoire, de le porter en se baignant, le masque?
      Je comprends ceux qui ne veulent pas se prendre des amandes inutilement… (Mais dans ce cas, ne vaudrait-il pas mieux ne PAS se baigner?)

  15. Excuse moi Christine, mais ce ne sont pas des muzzs, vu la cagoule sur la tête.

  16. Quelqu’un a t il regardé ARTE hier soir ?
    Leur  » caricaturiste  » à présenté une de ses oeuvres : L’a tête d’Éric Zemmour stylisée en ÉTRON sur un plateau….
    Je vais trouver son nom et le mémoriser !!

  17. les gens deviennent fou c’est d’une absurdité sans fin mais ils sont tellement matraques a longueur de journée que si vous n’avez pas un peu de bon sens et que vous ne preniez pas un peu de recul et bien on en arrive a çà c’est lamentable j’espère qu’une chose c’est qu’ERIC ZEMMOUR arrive au pouvoir en 2022

Les commentaires sont fermés.