A Paris, les camés, eux, n’ont pas besoin de Pass Sanitaire pour être pris en charge !

A ne pas manquer Les dégénérés Publié le 17 septembre 2021 - par - 30 commentaires

A nous, ils interdisent  de circuler, de manger, de boire où on veut. Ils nous interdisent d’aller nous faire soigner, de faire du sport… mais les drogués, issus de l’immigration de préférence si on en juge à la photo ci-dessus (illustrant l’article de CNews reproduit ci-desous), eux, n’ont pas besoin de montrer patte blanche pour être pris en charge, soignés, aidés, nourris, lavés blanchis… 

La totale ! Ils n’en ratent pas une… Dhimmitude, préférence immigrée, préférence des dégénérés, réquisition de nos rares lieux encore vides pour les Aliens mais surtout pas pour nos SDF… et tout cela, j’en mettrais ma main au feu (oui, je sais, l’expression est un peu désuète, mais ce n’est pas parce que je ne suis plus toute jeune que je dois remiser mon vocabulaire imagé et mes conceptions au grenier), j’en mettrais donc ma main au feu, sans Pass Sanitaire !

Oui, Castex-Macron donnent tout, absolument tout aux  dégénérés qui ont toutes les tares et sont dans une illégalité féroce…  Ils se droguent. Ils le font dans la rue, à la vue de tous et notamment des gosses ! Ils cherchent noise aux passants pour leur extorquer des sous propres à payer leur came. Ils ne se lavent pas. ce sont de vrais déchets qui n’ont plus rien d’humain…

Ils sont si nombreux, ils se complaisent tant dans leur fange que, si j’étais à la place de Hidalgo ou Castex je les enfermerais dans un champ de patates et d’oignons avec juste de l’eau. A eux de se démerder pour se nourrir d’oignons (ils auraient juste à les ramasser, et nombre de Crétois, pendant des générations se sont nourris de cela, avec quelques olives) et de patates s’ils se bougent le cul pour les ramasser les faire cuire… 

Je suis sûre que ma méthode serait très efficace pour les sortir de la mouise, pour les obliger à ouvrir les yeux, à agir au lieu d’attendre leur dose, le passage du toubib, du psy, du travailleur social, de la gamelle… tout ça tombant tout seul ; la manne des dégénérés au pouvoir pour nourrir les dégénérés qui ne savent que profiter… 

Et pour ceux qui ne voudraient ou ne pourraient pas se bouger, se nourrir… tant pis pour eux. Demerden sie sich, disait mon grand-père qui ne connaissait que ces 3 mots d’allemand, souvenir d’occupation où ils n’y avait rien pour nourrir ses 7 gosses et où il était obligé de faire feu de tout bois, de bosser comme un dingue, de se démerder…

Et pour ceux qui refusent de se démerder et qui préfèrent voler, agresser, dépouiller les honnêtes gens : ou la prison, ou le camp de rééducation dont ils rêvent pour les anti-vaccin…  Bref, comme disait ma grand-mère, cette fois, fort pragmatique : qu’ils crèvent ! 

Oui, je sais que, après mes envies de détruire les repaires de talibans et autres Daesh comme les Américains ont pu détruire Hiroshima, des âmes gentilles et douces vont me trouver bien dure, bien insensible. J’assume. On ne s’en sortira pas sans des décisions dures à prendre, dures à faire appliquer, mais incontournables si on veut sortir notre pays de la merde, si on veut redonner une place au soleil aux nôtres, travailleurs, sérieux, amoureux de la vie, du rire, du vin, de la joie de nos traditions, dont le sens du travail… et rééduquer nos plaies, nos profiteurs, nos dégénérés.

Tout cela n’a que trop duré. Et voir ces dégénérés qui depuis des mois fichent la pagaille dans le Jardin d’Eole et me dire que pendant qu’ils sont vautrés sur des bancs, libres comme l’air, nos gosses de 6 ans portent le masque toute la journée et sont menacés de vaccination obligatoire, nos gosses de 12 ans sont à 80% vaccinés pour pouvoir faire du foot ou du tennis, activités saines…  voir tout ça ça me donne littéralement des envies de meurtre et des envies de faire marcher au pas ceux qui usent, abusent parce que des dirigeants félons qui nous haïssent ont décidé de se servir d’eux pour nous détruire.

Ils vont donc créer, avec nos sous, avec les associations que nous subventionnons, avec les travailleurs sociaux et les médecins (vaccinés ?) des salles d’accueil et de repos… que c’est joliment dit ! 

Les pauvres toxicos, fatigués de leur dur labeur, ont donc besoin de salles de repos… On va même les accueillir comme des rois… 

Vomir ou tout casser ? Non, aller à la chasse aux parrainages pour Zemmour. C’est notre seule solution !

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/12/vous-voulez-que-ca-change-allez-voir-votre-maire-et-autres-elus-pour-quils-parrainent-zemmour/

.

CRACK À PARIS : LA SITUATION EXPLOSE, LE PREMIER MINISTRE DONNE SON FEU VERT À L’OUVERTURE DE «SALLES D’ACCUEIL»

Le nord-est parisien est à bout de souffle mi-septembre, marqué par la difficile gestion de la prise en charge des toxicomanes. Et pour cause, ces derniers sont toujours présents en masse aux Jardins d’Eole (18e) et aux alentours, malgré l’évacuation réalisée en urgence fin juin.

Une «situation de grande tension» dénoncée par le maire du 19e, François Dagnaud, qui a réclamé ce mercredi 15 septembre «une opération urgente de mise à l’abri des personnes installées à Eole-Riquet». L’élu socialiste rappelle que la municipalité a proposé la création «de nouveaux sites de prise en charge» pour les consommateurs de crack, dans les 10e, 18e, 19e et 20e arrondissements.

DES SOLUTIONS À TROUVER EN URGENCE

«La prise en charge des personnes en errance est une nécessité de santé et de sécurité publiques, pour les sortir de la rue, soigner leur addiction et ramener la sérénité», s’est-il ainsi exprimé, souhaitant «consolider rapidement un projet médical et social global» et «alléger la pression sur les quartiers» avec «un réseau de sites» disséminés à Paris «sur un périmètre plus large».

A la Préfecture de police de Paris, la situation est également prise très au sérieux. «On s’alarme de la situation rue Riquet (18e) et on juge nécessaire et urgent d’évacuer les toxicomanes qui s’y rassemblent car la situation actuelle ne pourra pas tenir jusqu’à la mise en place de salles de prise en charge», communique l’institution, qui propose à nouveau de les déplacer place Auguste Baron (19e).

Et si les riverains de ces quartiers s’inquiètent de la possible ouverture de nouvelles salles de consommation à moindres risques (SCMR) – plus communément appelées «salles de shoot» –, la municipalité assure que rien n’est décidé, et que ces sites pourraient accueillir des salles d’accueil et de repos. Une proposition validée par le Premier ministre Jean Castex, qui a donné son feu vert à «la création de nouveaux lieux dédiés à l’accueil et au repos […] sous réserve d’une offre et d’une localisation adaptées», mais s’oppose à celui prévu rue Pelleport, dans le 20e.

De fait, le chef du gouvernement annonce vouloir «offrir aux consommateurs des lieux de repos et un parcours de sevrage de qualité» et poursuivre le déploiement de «l’offre de soins» dans le cadre du plan crack signé en 2019 entre l’Etat et la Ville.

Un soutien de l’Etat particulièrement attendu par la municipalité parisienne, qui se félicite du feu vert du Premier ministre donné «au renforcement du réseau de prise en charge des consommateurs de crack par la création d’unités de prise en charge thérapeutique». «Une bonne nouvelle» selon elle que «l’approche globale défendue par la Ville […] fasse enfin l’objet d’un consensus politique».

OÙ IMPLANTER CES NOUVEAUX LIEUX ?

Et si les parties prenantes au projet se sont enfin mises d’accord sur le «quoi», reste encore à trouver «où ?». «Après un échange approfondi avec les services de l’Etat, la décision conjointe a été prise de ne pas en implanter sur le site de la rue Pelleport, dans le 20e», a souligné la municipalité parisienne, qui explique se «mettre en recherche d’autres sites pour la prise en charge des consommateurs, en lien étroit avec les services de l’Etat, les associations et les riverains».

Restent encore les deux sites dans le 10e, et ceux des 18e et 19e arrondissements. Interrogée récemment à ce sujet, la maire du 10e Alexandra Cordebard a expliqué que l’ouverture d’une nouvelle SCMR n’était pas prévue, ni même à l’étude dans son arrondissement «qui a en effet déjà pris sa part». Pour rappel, la seule et unique «salle de shoot» parisienne y est implantée depuis 2016.

Pour autant, l’élue socialiste ne dément la possibilité d’ouvrir, dans le 10e, un «lieu de repos», qui pourrait voir le jour dans le quartier Bonne Nouvelle «dans un espace repéré en sous-sol» et qui pourrait être «géré par l’association Charonne». Et de détailler : ce ne sera «ni un dortoir, ni une maison de vacances, mais un lieu d’accueil qui permet de fabriquer une sortie de la rue, et proposer une prise en charge sanitaire et sociale».

Print Friendly, PDF & Email
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gisèle
Gisèle
il y a 2 mois

Tous ces malades transmettent le Covid et bien d’autres maladies mais ça ne fait pas partie de la politique sanitaire de Macron et Idalgo ! On applique des contraintes drastiques pour les citoyens, mais ces marginaux circulent comme bon leur semble sans être inquiétés ! Les habitants de ces quartiers commencent à peter les plombs ! A suivre…

caiusbonus
caiusbonus
il y a 2 mois
Reply to  Gisèle

Tant pis pour ces cons! C’est bien eux qui ont voté pour Hidalgo et sa clique. J’espère qu’ils vont bien en ch.er!

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 2 mois

L’expression « montrer patte blanche » me fait de plus en plus rigoler dans le contexte actuel.Idem pour celle qui veut « garder l’église au milieu du village » pas mal non plus.Il faut évoluer….

Van Dunord
Van Dunord
il y a 2 mois

Et aucun journaliste ne pose pas cette question aux politiques.
D’ailleurs ça ne servirait à rien, ils ont des réponses toutes faites, ou ils répondent à côté.
Demandons à la belle métisse sur cnews, porte parole du gvmt, présente très souvent sur le plateau, elle est spécialiste de réponses.

Joël
Joël
il y a 2 mois

« si j’étais à la place de Hidalgo ou Castex je les enfermerais dans un champ de patates et d’oignons avec juste de l’eau. »

Ils ont trouvé bien plus facile, ils les envoient en province :

« “Marseillisation” des petites et moyennes villes » : l’augmentation vertigineuse des violences volontaires dans les campagnes.
Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a affirmé ce mercredi 14 septembre sur RTL que « que la délinquance augmente dans les zones rurales », sans vouloir la quantifier.

https://www.fdesouche.com/2021/09/16/marseillisation-des-petites-et-moyennes-villes-laugmentation-vertigineuse-des-violences-volontaires-dans-les-campagnes/

Daniel VATINEL-BERNARD
Daniel VATINEL-BERNARD
il y a 2 mois

Dire nos vraies pensées nous ferait condamner a mort par les pourris qui mènent le pays ….. a la catastrophe !

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

Des salles de shoot ,je t’en foutrait ,pourquoi pas les mettrent au Ritz ou au Carlton, personne ne les obligent à se droguer oui qu’ils se d….dent ou alors obligation d’aller se désintoxiquer, ce gouvernement dur avec ses compatriotes obligation des vaccins ,pass sanitaire ,mais laxiste avec ces déchets.

palimola
palimola
il y a 2 mois
Reply to  Mountain

Au pain sec et a l’eau boulet aux pieds pendant 2 ans ça va leur passer l’envie de se camer et de faire chier les honnêtes gens !

Petite tete
Petite tete
il y a 2 mois

Et si tout ce qui nous arrive c’est pour nous faire sortir de nos gonds .
Des dettes ils en ont fait .on est de toute façon au bord du gouffre, la corde au coup et ils en dépensent encore ……………..la guerre était prévisible …… elle est là mais faut des méchants .et..des sauveurs .on nous pousse vers l’abime : les méchants seront nous car face à l’abime nous n’avons que le choix: plonger avec les nôtres ou se retourner et faire face à CEUX qui nous poussent par derrière pour sauver leur peaux!!! tous les dirigeants du gouvernement ne sont pas vils: mais c’est le moment de choisir leurs camps: avec ou face le peuple…………………………..

Mamie Nova
Mamie Nova
il y a 2 mois

le camé est une chose par laquelle ils veulent nous remplacer aussi ! Réponse a cela ? posez vous la question « a qui profite ce crime » :Supprimons les milliardaires , Le milliardaire est le malheur des peuples ! c’est une excroissance cancéreuse de ce système de société , une insanité , un bubon , une hérésie … le milliardaire c’est la violence l’arbitraire et la mort sous toutes ses formes ! la possibilité de devenir milliardaire doit être abolie avant toute chose !

raslebol
raslebol
il y a 2 mois

C’est vrai que c’est dégueulasse les comportements du gvt momo favorisant la racaille étrangère au détriment des Français qui bossent, paient leurs impots, respectent les lois…
Tout ça va durer jusqu’à 2022 si nous n’allons pas déloger le traître momo de sur son trône !
Chaque jour c’est pire que la veille, tout les moyens sont bons pour exterminer par l’invasion massive d’étrangers islamistes tout les Français de cœur et d’esprit, oui, exterminer c’est ce que momo prévoit pour nous FDS.
Et on devrait fermer notre gueule sans réagir ??!!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois

Quand, il y a pas mal d’années déjà des GBP ( gauchos bien pensants) de mon entourage me demandaient ce que je pensais de DEBOUZE je répondais ceci: De la MERDE au pinacle. A présent c’est partout que ça s’étale, partout. Et ça fait mal, cette vidéo concerne San Francisco, il n’empêche, à Paris et ailleurs encore c’est pareil.
https://youtu.be/HjlZ96IMWmA

Julie
Julie
il y a 2 mois

Au lieu de gaspiller des ronds pour toujours accueillir des profiteurs colonisateurs, mieux vaut dépenser une bonne fois pour toutes dans un vol aller sans retour à leur case départ, et ne plus les laisser revenir.
Mais ça, ils ne feront jamais.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

La rue RIQUET porte ce nom en hommage à Pierre-Paul Riquet, baron de BONREPOS ()

l'égout et les couleurs ...
l'égout et les couleurs ...
il y a 2 mois

 » Eux , n’ont pas besoin de montrer patte blanche …. » ! Faut admettre que ceux qu’on voit sur la photo auraient du mal !! Alors qu’avec la dictature sanitaire , de plus en plus de blancs broient du noir , eux , sont là pour  » broyer du blanc « … , conformément au programme du grand remplacement planifié par les fumiers mondialistes milliardaires !!

BarroisP51
BarroisP51
il y a 2 mois

C’est normal puisqu’ils nous prennent pour des c0ns et tout a commencer avec la vieille m€rde mitteuse de 1981 !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois
Reply to  BarroisP51

Avant lui, il y a eu Pompidou, avec sa loi Rotschild, qui a mis fin à la souveraineté monétaire de la France. Puis Giscard, avec son regroupement familial.

Roland K
Roland K
il y a 2 mois

mes parents habitent depuis 55 ans face à ces lieux pollués. Les dégénérés dirigeants de tous bords ,minables associations incluses qui facilite impunément leurs débiles politique accueil de ces sous développés parasites ,vont êtres confrontés à une révolte locale , il est temps d’expulser de nos quartiers ces immondes déchets humains qui souillent notre sol,et nos valeurs. Les minables qui.les soutiennent ont qu’à les héberger chez eux dans leurs jardins.

ddlarillette
ddlarillette
il y a 2 mois

Tout cela va très mal finir …. Et ce seront encore les petits blancs qui seront accusés de racismo-fascislme

Emile
Emile
il y a 2 mois

Moi, je suis bien d’accord pour trouver un lieu d’accueil pour ces gens-là.
En fait, j’ai même LA solution évidente, qui ne coûterait RIEN aux contribuables (et qui ne les ferait donc pas grincer des dents) : qu’on les accueille, tout simplement, chez les gens qui VEULENT qu’on les prenne en charge!

…Il y a bien quelques riches parmi ces personnes, non? …Des gens qui auraient AU MOINS une résidence secondaire, prête à accueillir du monde?
…Bien sûr, qu’il y en a…Alors qu’on fasse une liste de ces nobles personnes, et qu’on répartisse les pauvres consommateurs-de-drogues-dans-le-besoin chez ceux qui veulent leur venir en aide, et qui en ont les moyens!

Cette solution n’a rien de compliquée, et certaines bonnes âmes pourraient ainsi prouver leur bonne foi et leur sens des responsabilités en commençant par assumer d’eux-mêmes leur idéologie « humaniste ».
Ca devrait d’ailleurs leur faire bien plaisir, de rendre ainsi service aux pauvres âmes troublées… non?

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  Emile

à commencer par Mme Hidalgo qui rêve de salles de shoot dans tout Paris, deux camés chez elle, c’est pas grand chose

Argo
Argo
il y a 2 mois

S’il faut se shooter pour être pris en charge, où va-t-on? Les gens normaux qui font bouillir la marmite, on les pique de force, on les insulte, on leur interdit d’aller dans certains lieux sans pass, jusqu’à quand va-t-on supporter cela? Le gouvernement ne s’intéresse qu’aux traîne-patins, comme les drogués, les migrants clandestins, et autres. Si tu es normal, que tu ne remplis aucune des conditions requises pour avoir droit à la bienveillance de l’État, tu peux crever!

raslebol
raslebol
il y a 2 mois
Reply to  Argo

Bonjour,
avant de crever, y aura pas mal d’enfoirés qui vont y passer méchamment également, car c’est sûre, on va pas se laisser éliminer sans combattre !!

maury
maury
il y a 2 mois
Reply to  Argo

Régime communiste plein aux as grâce aux taxes toujours inventées !!dés son élection jupiteux nous a montré « qu’il nous adorait »nous sommes ceux qui ne sont rien,les gaulois réfractaires ça heureusement!! sinon on serait déjà soumis comme le sont les chinois par le banquier machiavélique et ses coreligionnaires « mais où est donc passé Le Gendre qui nous disait pas assez intelligents pour comprendre le premier de cordée?? »

Argo
Argo
il y a 2 mois
Reply to  maury

Les premiers de cordées, au bout d’une corde!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois

Pourquoi ne crée-t-on pas de salles de shoot et de « repos » dans les beaux quartiers ?

revelli
revelli
il y a 2 mois

eh oui très bonne idée !

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 2 mois

Re « PASS » la frontière…
Direction la merkel!!!
Et les autres aussi.
La France aux Français!!!

jeanlg75
jeanlg75
il y a 2 mois

Demander quel est le pourcentage de camés d’origine Africaine du Nord ou Subsahariennes ou plus simplement de musulmans est racistes ?

maury
maury
il y a 2 mois
Reply to  jeanlg75

Alors raciste et fière de l’être !!!cet argument ne devrait pas nous empêcher de dire ce qu’on a sur le cœur !!Nous sommes libres, et empêcher les gens de s’exprimer, va conduire à une déflagration .Nous en avons assez de ces donneurs de leçon qui empoisonnent notre beau pays transformé en cloaque par les rebus des autres pays. Merkel qui se casse nous a laissé un beau « merdier »Vive la gauchitude !! »

Lire Aussi