Vous voulez que ça change ? Allez voir votre maire et autres élus pour qu’ils parrainent Zemmour !

Démarchez pour Eric Zemmour et inscrivez-vous ici (numéro 8), donnez les noms et adresses des élus qui ne seraient pas opposés à l’idée de parrainer notre champion. Faites un double que vous m’envoyez et que je ferai parvenir par un autre canal au cas où…

https://docs.google.com/forms/d/1HWuicGkYzqA2pgmlrxPBQSIdQV5mnwapOMfyDCjnX_E/viewform?edit_requested=true

 

 134 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. pas de problemes pour zemmour,il aurait l’aval de macron,eric vas piquer quelques pourcentages a MARINE,pou l’empecheè d’etre elu au premier tour. zemmour,n’as bien sur aucune chance..il le sait;pour virer macron,tous les Français doivent voter Marine des le premier tour.tous ceux qui n’ont aucune chance d’etre èlu ,doivent s’èffacer et rejoindre Marine,la seule candidate capable de battre le croque mort de la FRANCE.que dieu nous garde.

  2. Madame, ce matin j’ai écrit un texte que vous n’avez pas publié parce que j’ai écrit entre propos que vous soutenez EZemmour, ce qui a dû vous déplaire. Beaucoup de vos lecteurs ne participent plus aux commentaires car vous êtes trop partisane en faveur d’EZemmour. Vous qui êtes une femme cultivée, vous devez accepter la pluralité des opinions et bien comprendre ce que j’ai déjà exprimé : EZemmour ne pourra pas être élu, c’est une utopie de croire qu’il pourrait l’être. Je partage ses idées à 100 % et même plus, mais je me veux réaliste, les Français ne sont pas majoritairement dans ses courants de pensée. Bien sûr que MLP a été et est défaillante sur de nombreux points, et il eût fallu qu’elle se retire et désigne son successeur. Mais notre but est de se débarrasser de Macron et je ne vois pas comment avec MLP et EZemmour candidats, cela sera possible. Je répète que EZemmour est déloyal dès lors qu’il clame partout qu’elle ne sera pas élue et déjà cette assertion ne relève pas d’une stratégie intelligente et a heurté nombre d’ électeurs de MLP et de commentateurs. Il aurait mieux fait de la soutenir quitte à la recadrer sur les points qui achoppent. Il y a peut-être aussi une jalousie masculine de nombreux candidats de droite qui entourent MLP et n’acceptent pas sa candidature.

    • Monsieur, je ne sais si vous avez écrit un commentaire qui a été censuré par l’un de nos modérateurs pour de bonnes raisons, forcément mais que j’ignore, à moins que le robot zélé ne vous ait mis d’office à la poubelle pour des raisons que j’ignore également ; je ne sais si vous avez écrit un article (un texte est en principe un article et non un commentaire) et dans ce cas vous devez nous le proposer en nous l’envoyant, pas en le mettant dans les commentaires.
      Par ailleurs si vous avez écrit que je soutiens Zemmour j’approuve et j’applaudis, je ne vois pas pourquoi je censurerais ce qui est vrai et que je revendique. Il ne vous a pas échappé que vous êtes sur Résistance républicaine qui défend la République, la France notre identité. Il se trouve que, actuellement le seul des candidats possibles à la présidentielle qui défend tout cela et qui est conscient des risques de l’islami et de l’immigration (le reste n’est que littérature ) est Eric Zemmour. Il est donc, naturellement et obligatoirement le candidat de notre association et de notre site. Pour le reste vous considérez que Marine pourrait l’emporter, nous sommes majoritairement, contributeurs et lecteurs de RR, nombreux à penser que Marine n’a aucune chance et que, qui plus est, elle fait de plus en plus du Macron sur de nombreux sujets… on n’en attend rien . bien sûr si elle se trouvait face à Macron dans un second tour improbable je voterais pour elle mais avec la certitude que la France est foutue et que Marine n’est pas la femme qu’il faut pour pouvoir l’emporter face aux forces mondialistes démentielles.

  3. LE meilleur des parainage serait le peuple lui meme !!
    pourquoi une minorite de maires aurait il ce droit de vouloir ou non un candidat
    si c est la volonte du peuple de france apres tout notre demande vaudrait bien la leur non?

  4. Ça va être difficile pour moivu que je lui ai adressé un courrier, dont j’ai d’ailleurs fait un sujet pour R.R. La dessus convoqué par les gendarmes… Ben ouais, je disais au maire qu’il souffrait d’un absence de couilles…Ça l’a marqué, semble t il. 😁

    • il n’y a pas que le Maire, je le rappelle, un conseiller départemental, un conseiller régional… peuvent aussi parrainer ! Et ils risquent bien moins que les Maires pour leurs subventions.

      • Pourrait-on envoyer une lettre type à tous les élus, par exemple, ou mieux leur expédier un mail? Moins contraignant que d’aller dans les mairies et autres lieux où l’on n’est pas toujours bien reçus?

    • Je suis grillé aussi dans ma mairie; le maire MODEM m’enjoignait de ramasser les mégots devant chez moi alors que je suis non-fumeur. Je lui ai répondu en alexandrins en le priant de détacher un de ses agents municipaux qui se baladent toute la journée dans une magnifique voiture électrique payée par nos impôts. Il n’a pas apprécié ma forme d’humour. Il faut dire qu’il rit quand il se brûle. En plus, il travaille dans un labo qui piquouze contre le covid, alors merci, je n’irai pas le voir! Je lui ai dit que j’étais antivax!

  5. C’est fait ! Le maire sans étiquette de ma petite commune m’a répondu qu’il aimait bien le personnage…

  6. Dans les campagnes, il y a beaucoup de maires DVD, « divers droites » qui peuvent être intéressés par un parrainage. On peut les identifier en cherchant sur Google avec le mot clé « élections 2020 » et le nom du patelin.
    Je veux bien m’en occuper pour mon département (la Charente) et vous ferai parvenir la liste idéalement en fin de semaine prochaine par messagerie… un peu plus tard si je manque de temps.
    Si Valérie Pécresse est choisie pour représenter LR, Zemmour aura ses chances car les Français ne votent jamais majoritairement pour des femmes aux présidentielles. C’est cynique mais c’est ainsi et il y a peu de regrets à avoir car les femmes seront mieux défendues par un Zemmour président que par une Pécresse présidente.

  7. Le truc sur lequel je m’étais basé était le résultat aux dernières élections, que ne pouvait ignorer l’édile. Tous les maires des petites communes étaient bien entendu sans étiquette. Mais pas forcément sans opinion.

  8. J’y ai confronté à cette peur avouée de ne pas voir ses subventions reconduites, il y a deux présidentielles. Je m’étais concentré sur la multitude de toutes petites communes de mon département de gauche. Bon accueil en général.
    Même un petit maire proche de Mélanchon m’a avoué (sincèrement je pense) qu’il me l’aurait donnée s’il ne l’avait déjà fait..

    En plus de cette peur en démocratie de façade, j’en ai retiré la même conclusion que vous :
    Les élus partant à la retraite.
    Le pays est mûr, je pense.

Les commentaires sont fermés.