La donzelle, qui doit dormir sur un tas d’or, est donc membre du conseil d’administration d’une toute nouvelle entreprise, Truffle capital, une Biotech, qui a pour objectif de développer des anticorps mononucléaux pour soigner les malades du Covid… un soi-disant traitement, donc, appelé SpikImm (ah ! le joli nom que voilà, on en mangerait !)… Développement en collaboration, quel hasard ! avec l’Institut Pasteur !!!
Jules Ferry nous l’avait présenté la semaine dernière :
« Il se place en complément du vaccin », explique Karine Lacombe, membre du Conseil d’Administration de SpikImm et Chefdu service des maladies infectieuses à l’Hôpital Saint-Antoine, invitée de Good Morning Business.
« Les premiers anticorps monoclonaux ont déjà été retirés du marché car ils ont un spectre d’action trop étroit. L’intérêt de celui développé par SpikImm, c’est qu’il a un spectre d’activité très large, à des concentrations très faibles », vante Karine Lacombe.
Une simple injection sous-cutanée suffirait donc pour l’administrer, ce qui est plus facile et moins douloureux qu’une injection intramusculaire.
« On espère commencer les tests chez l’homme début 2022, pour une mise à disposition dans les mois à venir », avance Karine Lacombe, qui évoque un « Graal à atteindre ».
et Philippot avait déjà ironisé sur le sujet :
Ça y est un traitement est enfin mis en avant contre le covid.
Karine Lacombe, membre du conseil d’administration de la boîte qui le promeut, vient en faire elle-même la publicité 😅 Et ce n’est pas une blague ! Quand la réalité covidiste dépasse la fiction ! ⤵️ https://t.co/EbSWy1qGYP— Florian Philippot (@f_philippot) September 9, 2021
Ah bon ? A présent, parce que le prétendu traitement viendrait de la Lacombe, il ne serait plus question de laisser les gens avec simplement du Doliprane (et du Rivotril s’ils sont en Ehpad) ? Elle avait vendu pendant la moitié de l’année sur les plateaux le Remdesivir dont tout de suite Raoult avait dit et qu’il ne soignait pas et qu’il générait des variants… Et pour cela elle avait touché des sommes rondelettes de la part de Gilead…
Remdesivir reconnu inutile et même nocif mais acheté par milliards par l’UE qui l’a refilé à l’Inde !!!
.
Le Spikimm serait donc utilisé pour faire de la prévention ou en phase très précoce… mais attention, ça ne remplace pas la vaccination, c’est juste « en complément de la vaccination » ! Et les journaleux de BFM qui lui servent la soupe, à hurler !
Je récapitule : on a le vaccin, il faut le rendre obligatoire mais on sait qu’il ne sert à rien alors on va, en plus , transformer une deuxième fois le vacciné en cobaye en lui inoculant un prétendu traitement préventif ! Et, cerise sur le gâteau ou pourrait l’administrer en sous-cutané !!! Bref, la Lacombe qualifie le Spikimm (bien que pas encore testé sur l’homme !) de Graal, rien que ça, car il pourrait avoir un énorme rayon d’action et donc… être efficace sur tous les virus, tous les variants à venir… La mère Noël est déjà là, elle s’appelle Karine Lacombe et elle voit son compte en banque exploser chaque jour davantage. C’est sûrement ce qui l’a fait engraisser elle aussi à vue d’oeil… à moins que ce ne soit le remords d’avoir assassiné tant de gens en participant à l’enfumage sur l’hydroxychloroquine et l’ivermectine interdits pour soigner le Covid ?
Et, incroyable, une seule injection pourrait vous protéger PENDANT PLUS DE 6 MOIS !
Ils sont très forts… tous les 6 mois votre injection intramusculaire du vaccin Pfizer et votre injection sous-cutanée de Spikimm… Big Pharma n’en peut plus, la Lacombe non plus...
Tests cliniques commencés début 2022 chez l’homme… il arrive, il arrive à grands pas !
Quant aux journaleux de BFM, si vous ne savez pas ce qu’est la lèche, écoutez et regardez ! Le journaleux fait de grands efforts pour lui servir la soupe, pour expliquer que c’est magnifique que des entreprises s’entourent de scientifiques….
.
Résumons la situation : ils ont interdit hydroxychloroquine et ivermectine pour pouvoir nous vendre et imposer des vaccins qui ne servent à rien sauf à créer de nouveaux variants. A présent que l’inefficacité des vaccins est établie ils essaient de la compenser en imposant une injection tous les 6 mois. Par ailleurs, comme la phase d’essai officiel des vaccins va se terminer entre 2022 et 2023 ils vont pouvoir sortir un « traitement « qui ne fera pas de tort à Pfizer, Moderna et compagnie… mais sera lui aussi rendu obligatoire… et hop ! Le Jackpot.
.
Je ne veux pas de vaccin. Inutile et nocif et en plus on a l’hydroxychloroquine et l’Ivermectine.
Je ne veux pas du SpikImm puisqu’on a l’hydroxychloroquine et l’Ivermectine mais aussi parce que c’est la Lacombe qui le promeut… cette bonne femme salit tout ce qu’elle touche. Il y a suspicion sur tout ce qu’elle approche… Sauve qui peut !
D’ailleurs le nom donné à ce prétendu traitement préventif, curatif… on ne sait pas trop mais en tout cas qu’il faudrait prendre 2 fois par an dit clairement sa composition, à base de protéine Spike celle qui permettrait au virus (et au vaccinARN, et au soi-disant traitement SpikImm de pénétrer dans nos cellules)… Des fois qu’il y ait des irréductibles au vaccin qui accepteraient le SpikImm en croyant échapper aux manipulations génétiques….
Appelez-nous cons !
En Guyane ils ne s’étaient pas fait avoir pendant l’été 2020. La Lacombe voulait aller faire la pub pour un autre soi-disant traitement qu’elle était en train de sortir… les Guyanais avaient vivement réagi, refusant de servir de cobaye ! La Lacombe avait fait machine arrière.
Vive les Guyanais ! On compte sur eux pour faire de la contre-publicité à toutes les inventions percicieuses dont la Lacombe se fait la VRP sur tous les plateaux et pour s’opposer au SpikImm !
Merci à Joël qui nous a communiqué le lien ci-dessous.
1,117 total views, 1 views today
Guide à destination des parents concernant la campagne de vaccination de leurs enfants.
https://arguments-vaccins.com/guide-a-destination-des-parents-concernant-la-campagne-de-vaccination-de-leurs-enfants-au-college-et-lycee/
Lien du guide en PDF
https://arguments-vaccins.com/wp-content/uploads/2021/09/Guide-aux-parents-pour-la-vaccination-des-enfants-sept-2021-Vf.pdf
Dans les infos ils parlent maintenant de la vaccination des enfants de 6 mois à 11 ans.
Mais on ne peut rien face a des personnes convaincues que ce gouvernement est un ami qui leur veut du bien.
Elle a vraiment une tête de petite fripouille la Lacombe,
non, je ne lui donnerais pas le Bon Dieu sans confession,
Regardez-moi ça , la rouée, huuuummmm !!!
quand c’est elle qui promeut, il y a anguille sous roche
Mme Lacombe est-elle, à sa façon un « Ange de la mort » ?
cette misérable pétasse a t’elle fait piquer celle qui là chier ?
Dis donc, Lacombe, on mange bien à la cantine de TRUFFLE CAPITAL ! Nouilles au beurre avec beaucoup de beurre, frites, pâté, rillettes et tutti quanti. Ton IMC progresse plus vite que le SMIG ! C’est souvent comme ça quand on a les moyens…
Je ne sais pas ce qu’elle s’injecte et qui l’injecte, mais elle est bouffie la Catacombe.
Je ne veux pas de son traitement qui fait enfler de cette façon !!
Vous croyez que c’est parce qu’elle a goûté à son traitement qu’elle a tant enflé, cette enflure ?
Après des mois de recherche et d’essais cliniques, la star-up « Truffle Capital », basé à Paris, est enfin en mesure de produire et commercialiser son injection SpikImm à grande échelle
L’entente franco-française Lacombe-Pasteur planche déjà sur une version miniaturisée de leur produit afin de faciliter son utilisation.
Le médicament dans sa forme actuelle mesure tout de même 6cm de long pour un diamètre de 4cm afin « de garantir une dose suffisante du principe actif ».
Seriez-vous un candidat assez « truffe » pour être introduit ?
Cette paillasse ne gagne pas assez d’argent !
Les ordures sont débusqués mais comme ils n’ont aucun honneur ( malgré la médaille) ils reviennent et reviennent toujours et de plus en plus fort pour tuer la population.
elle est ivre ou bien droguée, quelle tronche elle a
vu sa tronche, comment la croire, des énormités dites, elle en a l’habitude
Elle nous prend pour des truffes, la représentante de Truffle! Deux vaccins plus son bidule, ça fait un peu beaucoup!
SpikImm : préfixe Spike
Ben on n’en veut point ! on veut se soigner en amont avec l’hydroxychloroquine et l’azitromycine, ainsi que l’ivermectine non avec vos m..des !
c’est étrange : je l’imagine très bien en kapo ; d’ailleurs, c’était peut-être le cas, dans une autre vie ? En ce cas, elle n’a pas fini de se réincarner… Si on croit à la réincarnation, of course !
L’ordre de vaccination est néo-fasciste || par le républicain Andy Biggs | September 15, 2021
…/…
VIDEO (en anglais américain) :
Je suis désolé j’ai regardé 30 secondes la vidéo j’ai arrêté car j’avais envie de claquer mon écran par terre , je ne supporte plus la grosse lacombe et l’autre suceur de journasalope .
j’espère, pour elle, qu’elle est triple vaccinée parce que visiblement elle a des co-morbidités.
Elle n’est pas vaccinée c’est certain, pensez-vous, elle ne va prendre aucun risque. Le vaccin c’est pour les gens qui ne sont rien, les gueux, les gaulois réfractaires etc… Elle peut se le garder son « vaccin » tueur.
Lacomble des combles c’est de tourner autour d’un poteau en cherchant à se foutre un coup de pied au cul !!
Alors elle devrait déjà s’entraîner à courir vite…
On ne sait pas ce qui pourrait les arrêter. Ils sont complètement dingues.
Oui, dingues et dangereux, car c’est eux qui ont tous les pouvoirs.
Qu’elle fasse faillite avec son foutu traitement à retardement ! J’ai eu le Covid je prenais de l’azytromicine 3 fois par semaine pour une autre raison ! Je n’ai presque pas été malade. Juste un peu de fièvre ! Et je ne suis pas vaccinée !
Rien de plus normal Merci .
Si j’ai bien compris c’est ceinture et bretelles… les cobayes volontaires passeront au tourniquet tous les 3 mois pour se faire inoculer la même protéine qui marche sur « 3 pattes » en vaccination mais serait très efficace en traitement. J’ai dû rater un épisode j’ai du mal à suivre…
Je pense que cette virago a pris le « melon » avec ses prestations médiatiques et n’a d’égal à son tour de taille que les zéro qui s’alignent sur son compte en banque.
« La chétive pécore s’enfla si bien qu’elle en creva » (La Fontaine)
=======================
Sur FREE WEST MEDIA Florian Pilippot et les « Marcheurs anti-vaccination COVID-19 » à l’honneur
French anti-vax marches are gaining momentum | Publié : 25 juillet 2021
Et elle a été décorée de la legion d’honneur par choupiney cette bécasse. Quant au nom de sa boîte. … « truffe » ! Elle nous prend VRAIMENT pour des truffes….
Si elle savait ou elle peut se le mettre son traitement. Rendez nous l’hydroxychloroquine et l’azitromycine et l’ivermectine , bande de cons.
:-))) de même
+1
Merci , cela va de soit .
Yes Sir, à 100% d’accord.
Les mondialistes veulent faire de nous des mutants transgéniques pour nous rendre dociles, obéissants, soumis….
Ils avaient commencé avec les OGM pour les fruits et légumes, merci Monsanto’s, ces criminels ont élaboré il y a pas mal d’années déjà le gène terminator pour rendre les semences stériles, essayez de récupérer des graines de courgettes pour l’année d’après, vous aurez des plants, mais pas de courgettes! Il faudra acheter de nouveaux sachets de semences (cleanex) tous les ans.
Ils veulent faire la même chose avec la race humaine, programmés, pucés, codes barres….
Ce qui alimente moins le compte bancaire…