Véronique et Arnaud préfèrent accueillir un Afghan qu’un de nos SDF…

A ne pas manquer Dhimmitude Publié le 23 août 2021 - par - 56 commentaires

ACCUEIL DES RÉFUGIÉS AFGHANS OU LA CHARITÉ À GÉOMÉTRIE VARIABLE! OU LES NOUVELLES DAMES PATRONESSES.

   Je suis allé faire un petit tour sur le site du  journal Le Parisien. Je fais souvent une petite revue de presse pour me tenir au courant des événements qui affectent notre bonne vieille planète. Cela va de Médiapart (que je n’apprécie absolument pas, certainement à cause de la personnalité d’Edwy Plenel) à l’Humanité,  en passant par les   quotidiens régionaux. Quand on parle de l’impartialité des journalistes, à lire toute cette presse, j’en ris à attraper le hoquet. Mais aujourd’hui, je n’ai pas envie de rire; la faute en revient à cet  article du Parisien, qui relate le geste «éminemment humaniste» d’un couple qui a accueilli un réfugié afghan. Ce couple, Véronique et Arnaud, dans un «grand élan de générosité», accueille un réfugié afghan. Pourquoi cela me met-il en colère?
.
   La France compte 150 000 sans -domicile fixe d’origine française, dont une partie est  sans-abri. Ces personnes au grand cœur auraient pu accueillir un de ces  sans-domicile ou un de ces sans-abri  au lieu d’un réfugié. Charité bien ordonnée… Mais ce n’est pas médiatique, les journaux n’en parleront jamais.  La France accueille, loge, nourrit, soigne des migrants sans se soucier de ses propres enfants. Qui sont ces SDF ou ces sans-abri français? Des personnes qui un jour ont travaillé, ont participé à l’essor de notre pays, ont payé des impôts, qui se sont retrouvées à la rue pour diverses raisons : chômage, divorces, deuils, impossibilité de payer un loyer de plus en plus prohibitif. Des jeunes aussi en conflit avec leurs parents, etc. Il y a aussi des travailleurs pauvres qui ne peuvent pas payer un loyer et qui dorment où ils peuvent. Les enfants font aussi les frais de ce déclassement. .
   Je sais, on va me taxer de raciste parce que je n’évoque pas le cas des personnes étrangères qui connaissent la même situation. Je le fais sciemment, non par inhumanité, mais parce que d’abord les autorités de notre pays qui accueillent  sans discernement et sans discontinuer n’avaient qu’à se montrer plus circonspectes. Ajouter de la misère à celle qui préexistait avant les vagues migratoires n’est pas une preuve d’intelligence. On ne trouvera jamais de solution pérenne à ce problème si on continue sur cette voie-là. Notre pays n’est plus en situation d’accueillir de plus en plus de migrants vu sa situation financière (2800 milliards d’euros de dette et manque crucial de structures pour ses concitoyens,  insécurité, désacculturation progressive de la société française au profit d’autres cultures et coutumes non compatibles avec notre héritage historique et culturel).
.
   Le problème des SDF et des sans-abri ne date pas d’hier. Il a commencé dans les années 1980 (1981, plus exactement), juste après l’avènement de Mitterrand. Avec sa politique de générosité puis de rigueur (go- and -stop), le chômage a explosé comme jamais. Des millions  de travailleurs et travailleuses se sont retrouvés sur le pavé. Le samedi, en allant à l’hypermarché, à cette époque, j’ai pu rencontrer les premiers SDF, tous français ceux-là, qui demandaient l’aumône. Je leur donnais une pièce selon mes moyens. Eh bien, je me suis  fait apostropher par des bien-pensants et de petits bourgeois bien rentés qui m’avaient déclaré que je perdais mon temps à donner de l’argent à des fainéants qui auraient mieux fait de chercher du travail (sic).
Je donne aux Restos du Cœur selon mes moyens,  quand je rencontre de la vraie détresse je donne ce que je peux. Par contre, je ne peux  accueillir personne  chez moi, n’ayant pas la place nécessaire. Je n’ai que deux chambres, dont une est  celle de mon fils quand il me rend visite.
Mais vous… cher Arnaud et Véronique, catholiques au grand cœur, plutôt que d’accueillir un Afghan, pensez à un de vos compatriotes dans la dèche! Surtout l’hiver! La durée de vie moyenne d’un sans-abri dans la rue n’est pas la même que celle du citoyen moyen. Entre 34 et 49 ans. C’est éloquent. On les héberge bien lors de la saison des grands froids, mais  c’est la seule époque  où on pense à eux. Beaucoup ne veulent pas aller dans ces hébergements d’urgence à cause de problèmes de violences, d’insécurité, ou parce que l’on accepte pas leurs compagnons à quatre pattes. Tous les ans, bon nombre d’entre eux meurent de froid, de maladies dues à une mauvaise alimentation, à l’alcoolisme ( l’alcool, l’opium du pauvre), au  tabagisme, etc. Je remarque que le Vatican en général et l’Église en particulier ne parlent  jamais d’eux, se focalisant sur les migrants. Idem pas un mot de compassion pour les retraités et travailleurs vivant sous le seuil de pauvreté.
   Pour finir, je vais conclure par un poème, un sonnet de ma composition, en hommage à ces disparus anonymes, morts dans l’indifférence générale. Je sais, ce n’est rien, mais j’y tenais quand même.
                                                  ELLE S’APPELAIT ANNA
Elle partait dès l’aurore
Sous les porches d’églises,
Dans le froid, dans la bise,
Les gens dormaient encore.
On  l’appelait Anna,
Ou bien d’autres prénoms,
Sa vie c’était cela,
On ignorait son nom.
Elle dînait bien souvent
Dans le froid, dans le vent,
De quatre bouts de pain.
Elle est morte un beau soir
Sur un coin de trottoir
Deux pièces dans la main.
Print Friendly, PDF & Email
56 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
alain bertrand
alain bertrand
il y a 2 mois

Eh oui comme toujours la FRANCE généreuse des bobos , un jour viendra ils se feront mordre la main par ceux qu’ils auront nourris, ce pays me dégoute

ddlarillette
ddlarillette
il y a 2 mois
Reply to  alain bertrand

Ne généralisez pas a toute la population !!! Beaucoup aident les SDF dans l’anonymat le plus complet sans en étaler sur les murs.. De toute façon cela n’intérésserait pas les journalistes Et c’est tellement plus gratifiant !!!!

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 2 mois

Une belle femme, qui respire la bonté. Mais qui est malheureusement dans l’erreur totale car notre France est fragile et précieuse et par son action, cette écervelée persuadée de faire le bien,et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, met en péril tout un équilibre que l’on devrait au contraire protéger.
On ne reconnait plus les rues de France. J’avais raconté dans un article mes mésaventures avec un Afghan, où j’avais craint pour ma vie, dans un quartier de Paris où ils pullulent, désœuvrés, à chercher les combines et les histoires, entretenus avec nos impôts par les immigrationnistes. Nous n’appartenons absolument pas à la même sphère culturelle.
Cet article est de la pure propagande pour nous fourguer des migrants jusqu’à ce que nous soyons en minorité.
Il y en a 1 par jour du même tonneau dans Ouest France : le migrant boulanger, le migrant ramasseur de patates, le migrant méritant etc…
Ils veulent quoi ? Une France musulmane, cosmopolite ? Faire disparaître les derniers à défendre une certaine identité ?
PS Joli poème !

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois
Reply to  Jules Ferry

une belle femme? Elle porte la connerie en travers de la trogne on dirait la mère à Macron.

Phil
Phil
il y a 2 mois

Véronique et Arnaud me font gerber.

bernard colette
bernard colette
il y a 2 mois
Reply to  Phil

moi aussi

ravachol
ravachol
il y a 2 mois
Reply to  Phil

moi , ils me font « dégueuler » .

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 2 mois
Reply to  Phil

On va être nombreux à gerber je pense.

Samuel
Samuel
il y a 2 mois

Pense que ça fait Chic, ça fait dans le vent, ça fait charitable et ça fait BIEN vivre ensemble quand ils se tapent dessus même entre eux chez eux!!!!!! enfin

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

Ca m’énerve au plus haut point ces gens qui préfèrent prendre un étranger plutôt qu’un de leurs compatriotes en difficulté, non pas de sdf ,pas de personne âgée, pas d’étudiant qui galèrent pour trouver un appart pour pouvoir suivre ses études, pas d’orphelins de la dass ,non non un afghan,ça fait mieux ,ça valorise et puis on prend la pose comme une star pour paraître dans le journal ,et qui dit que l’Afghan un jour ne va pas se retourner contre eux ca c’est déjà vu, agression viol voire plus ,et il fait quoi l’afghan ?il a appris le francais ,il travaille,il s’intégre ,?pfff ces gens me dégoûtent avec leur charité à géométrie variable toujours pour les mêmes.

Hollender
Hollender
il y a 2 mois

Non, je ne suis pas  » raciste »…….Mais ces millions de paumés, de creve la faim, de bipèdes qui envahissent l’Europe sont MUSULMANS !! Et leur religion ( secte satanique) n’est pas une race.
Ils ne se dirigent pas vers le Qatar, les Émirats ou chez les Saoudiens, non ! Ils viennent chez nous, les impurs, les mécréants, les imbéciles aveugles qui mangent encore à leur faim, pour combien de temps encore ?
Leurs problèmes sont TOUS liés à leurs religions et aux légers différences entre les différentes branches. Sunites et Chiites…….Le reste du monde et les gens sensés s’en contrefoutent, qu’ils s’exterminent entre eux et le reste de la planète ne s’en portera que mieux.
Pour moi, la charité va vers notre famille, et vers les Chrétiens, Ortodoxes, Bouddhistes etc. Plus jamais envers un mahometan !, j’ai déjà donné !!

patrice
patrice
il y a 2 mois
Reply to  Hollender

pour mémoire, le bouddhisme n’est pas une religion mais une philosophie, en Inde c’est l’hindouisme la religion !

Boronlub
Boronlub
il y a 2 mois
Reply to  patrice

Ça peut être défini comme une religion sans dieu, et d’ailleurs dans certains pays c’est la religion du pays (Birmanie, Thaïlande, etc, …)

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 mois

Et elle a l’air très fière sur la photo la mère bobo. C’est sur qu’accueillir un pauvre français qui est dans la mouise ça fait pas bien dans les salons boboistes, ça fait pas assez « exotique », alors qu’un afghan musulman ça classe tout de suite la personne. Le jour où son protégé la violera elle ou sa fille, ou égorgera peut être la fille des voisins à cause d’un short trop court en les traitant de putes elle pourra être fière la donzelle, mais la bobosphère viendra à son secours en clamant partout que son protégé musulman afghan était un « déséquilibré »…

jojo
jojo
il y a 2 mois

…….ou qu’un chretien d’orient persecute……………

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

Oui ! Et ils préfèrent surtout participer à :

  1. « la grande noyade du Peuple Français » ;
  2. au génocide de ce Peuple et de sa Société de ce qui va avec : Histoire, culture, coutume,
  3. et à « la disparition de la Patrie France« .

Les nouveaux qui arrivent, les hommes d’abord, puis les clans (épouses, parents, (du premier venu et de ses épouses), et les enfants comme treize à la douzaine. Vous l’avez remarqué comme les flots de migrants continuent de n’être que L’AVANT GARDE des peuples qui vont totalement nous submerger et comme par hasard que des musulmans. [il y a, ce n’est pas possible autrement que les choses se passent ainsi, une justification, une volonté bien déterminée qui correspond à cette stratégie mondialiste].

Une poigne de fer nous tient et nous condamne, celle d’une minorité « éclairée » qui joue à Dieu et à Diable avec nos vies, et nos destinées individuelles et collectives au niveau local pour ne faire qu’une seule communauté mondiale, universelle… C’est peut-être louable, mais pas les méthodes pour la réalisation de cette idéologie ni le caractère despotique qui pour le coup enterre aussi la « Démocratie ».

ravachol
ravachol
il y a 2 mois

Des salauds ! mais la « demo-crassie » est morte voyons ! à présent c’est l’oligarchie ! merci qui ! les salauds iront toujours « veau-ter » !

JEAN
JEAN
il y a 2 mois

Il y a derrière tout ça une question de mode c’est indéniable, par une époque c’était le bamboula qui était à la mode, je me souviens d’un retraité qui se baladait dans le magasin fier comme pas deux avec son fils de la jungle, des gens qui le connaissaient sont venus le voir béats d’admiration avec un grand sourire, le bamboula ne faisait même pas attention à eux il devait se dire  » quelle bande de cons  »
Dans le même magasin une semaine plus tard c’était un couple de retraités également avec un Mamadou fraîchement arrivé de la dernière livraison
Aujourd’hui c’est l’Afghan qui est à la mode, celui qui n’a pas son Afghan a raté sa vie
Ce genre de retraités complètement tarés font beaucoup de tort aux retraités en général, les jeunes font l’amalgame, retraités = vieux cons
Peut-on vraiment leur en vouloir aux jeunes ?
Ce sont effectivement des vieux cons !

Boronlub
Boronlub
il y a 2 mois
Reply to  JEAN

Bien observé. Et c’est comme ça qu’on voit des mamies se pencher sur la poussette d’une voilée, faire risette au petit, relever la tête et faire un grand sourire à la ‘moman’, qui ne dit rien, et qui s’esquive au plus vite.
Il m’est arrivé une fois de dire à une de ces mamies, ‘vous verrez, ils vous egorgera quand il sera grand’. Regard d’incomprehension et de reproche de la mamie. Triste époque de débiles.

Et alors !
Et alors !
il y a 2 mois

Pourquoi ces gens là ne vont pas dans ces pays aider les populations en danger de mort ; car les talibans ne vont pas faire de cadeau , l’islam c’est l’islamisme , le jihad , la charia .Tous ceux qui ont dérogé aux règles de l’islam seront exécutés manu militari !
En fait Dieu se rit des hommes ( et des femmes ) qui déplorent les effets dont ils veulent chérir les causes .
Pauvres êtres , pauvres hères !

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 2 mois

Honte à ceux qui ont plus de considération pour les étrangers que pour les siens.
Les valeurs de notre nation, liberté, égalité, fraternité n’ont plus d’intérêts pour eux, jusqu’à accepter une immigration massive incontrôlée, généralement fervente de l’idéologie suprématiste inégalitaire islamique, qui s’impose avec le désir, à peine voilé, de nous soumettre, au plus tôt, à leur idéologie rétrograde.
Leur suffisance ne repose que sur leur aveuglement forcené

Malou30
Malou30
il y a 2 mois

2 gueules de cons . Qu’ils les accueillent ! nous rigolerons quand , lui se fera égorger pendant que son imbécile de femme se fera violer !

ravachol
ravachol
il y a 2 mois
Reply to  Malou30

« violer » ? je réfute ce terme à l’encontre de ces « gens » là ! je dirais plutôt « tromboner » sodomiser enfin , vous savez quoi .

D D
D D
il y a 2 mois
Reply to  Malou30

Ouh, à mon avis elle ne se fera pas violer!

Elle sera consentante !

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 2 mois

Il y a et il y aura toujours des collabos, qui préfèrent les étrangers aux FRANÇAIS.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

J’espère qu’ils n’ont pas d’enfants, surtout une fille, ils en sont friands les parasites. Si j’avais une mère et un père comme ça je ne viendra plus les voir et ils ne garderaient pas ma fille, ni mon fils d’ailleurs. Quelle honte, ils participent au grand remplacement, alors qu’il aurait fallu les foutre dehors à coups de pieds au cul. Ils ne doivent pas être au courant que l’islam est incompatible avec notre culture, nos mœurs et nos lois. C’est sur que sur bfmwc ils disent tout le contraire, et qu’avec cette télé de merde comme dans vive la vie ou un grand soleil ils aiment bien la diversité. Méééé peut être qu’elle espère aussi qu’il s’intéresse à elle. Pauvre cons.

ravachol
ravachol
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

des salopards de collabos et puis c’est tout .

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

SOUVENIR : Un exemple, une comparaison...

TOULOUSE : Il écope de 100 euros d’amende pour avoir donné 70 centimes à une mendiante | 22 novembre 2019

Il raconte s’être arrêté à un distributeur de billets et avoir été abordé par une femme qui lui a réclamé quelques pièces. « Elle a insisté en me montrant, avec quelques mots de français, les lieux de restauration, demandant à manger », détaille-t-il.

Au moment où il allait lui donner quelques pièces pour un montant de 70 centimes selon son récit, une patrouille de police ferroviaire s’est présentée à lui.

Une contravention pour « Sollicitation de toute nature »
…/…

celasepassenfrance
celasepassenfrance
il y a 2 mois

Ces familles (qui s’ennuient souvent) qui reçoivent des « clandestins réfugiés » reçoivent des fonds de l’UE. Donc elles « font ça pour l’argent ». Si ces familles de recevaient pas d’argent public, elles ne se porteraient pas volontaires.

bernard colette
bernard colette
il y a 2 mois

et bien madame, vous avez interet pour votre securilé de fermer a clef votre porte de chambre ! ne venez pas pleurer moi je prefererais receuillir un sdf

Mahaut
Mahaut
il y a 2 mois

Madame, je suis allée en Afghanistan. Accueillir chez vous un Afghan me paraît être une énorme erreur. Ces gens-là ont un profond mépris de la femmme, veulent imposer la charia, les préceptes de leur religion intolérante.
Dans ce pays, je n’ai pas vu un seul visage de femme, que des fantômes noirs avec des grillages devant leurs yeux. La prison à vie ! Que deviendrez-vous avec cette personne chez vous ? et avec le temps, que se passera-t-il quand ce réfugié se sera acclimaté chez nous et aura pris de l’assurance ?
Pensez plutôt à quelqu’un de votre pays qui a besoin d’aide. Le sentiment de la patrie a-t-il tellement disparu en France que vous préférez venir en aide à quelqu’un qui vient d’un des pays musulmans les plus fanatiques religieusement et importer encore plus l’islam chez nous ?? ? Pour les accueillir, il y a les pays richissimes du pétrole qui, de plus, sont des pays musulmans, ce serait putôt à eux de les accueillir, il me semble.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 2 mois
Reply to  Mahaut

Bonjour,

Merci de votre témoignage.

Peut-être pourriez-vous nous écrire un article développé sur votre expérience en Afghanistan ?

(Un modérateur).

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois

Lisez donc l’interview de cet espèce de poussah, il crache sur la France tout en profitant de ce qu’elle a à offrir. Ce n’est pas une nouveauté me direz-vous, seulement là c’est un autre registre
https://envahis.com/carcassonne-11-zafar-zafar-un-ex-afghan-temoigne-mes-cousins-restes-au-pays-sont-terrorises/
Surtout quand il dit qu’il est REDEVABLE à l’afghanistan, le shitole qu’il a quitté en 1975. A VOMIR.
Ils sont tous pareils

Mahaut
Mahaut
il y a 2 mois

J’en rajoute : pas besoin de votre photo pour qu’on vous admire !! Je n’admire pas votre mauvais choix qui est anti-Francais. Vous n’avez pas pensé au futur et comment cette personne agira : elle peut être très bien, vous savoir gré de votre geste, mais cela peut aussi devenir l’enfer et que ferez-vous de lui dans ce cas ? En tout cas, pour la modestie !!!

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Elle respire la joie de l’immigrationniste qui a réussi à ancrer un musul chez nous.
Elle est fière de sa connerie et sure d’accomplir une bonne action.
Non, elle n’est pas belle, car elle rappelle la Carola Rackete, toutes ces femmes séduites par l’exotisme, qui se font plaisir sans penser au malheur qu’elles préparent pour notre pays

Mahaut
Mahaut
il y a 2 mois

Réponse à Antiislam :
Je n’ai pas vécu en Afghanistan mais j’y suis allée avant de me rendre à Dhaka pour une mutation.
Je me souviens que Kaboul se trouve dans une cuvette et qu’il est facile pour des tireurs d’atteindre leur cible. La ville était remplie d’hommes, les femmes étaient rares et réduites à l’état de fantômes noirs ou bleus et grillage devant les yeux.
Nous étions jeunes, mon mari allemand et moi, et avions loué un taxi pour rejoindre le Pakistan en passant par le Khyber Pass, route étroite entre les montagnes.
Mon mari, en arrivant à Dhaka, avait raconté à l’Ambassadeur notre circuit. Résultat : une « engueulade-maison ». « Vous êtes complètement fous d’avoir fait cela. Très souvent les touristes sont enlevés, dépouillés de leurs bagages et disparaissent. Nous aurions été responsables de vous faire rechercher !!. Je me souviens encore de l’engueulade comme si c’était hier et c’était en 1973.
Dans ma vie j’ai beaucoup voyagé (mutations, tourisme, etc.. 28 pays en tout), mais, même en temps de paix, j’y regarderais à deux fois avant de retourner dans ce pays.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 2 mois
Reply to  Mahaut

Bonjour,

Un grand merci pour ces précisions !

Filouthai
Filouthai
il y a 2 mois

Veronique et Arnaud sont des bobos sans cervelle, plus préoccupés de l’image publique qu’ils donnent à leurs voisins que de compatir à la misère des nécessiteux et de soulager leur sort !
Triste époque où on fait la promotion des médiocres vaniteux et où on laisse mourir les chrétiens au nom de la charité de l’Islam !

ah bon
ah bon
il y a 2 mois
Reply to  Filouthai

Je suis déçu, pas de photos du trio, serrés sur le canapé ?
Elle a une tête sympa donc je ne dirai pas « sssssssssalope »

Folavoine
Folavoine
il y a 2 mois

Je vais recueillir deux lévriers Afghans.
Mes voisins verront que je participe à la fraternelle connerie collective et mes chiens prendront des cours d’aboiements propres à faire fuir les zėmirgris.

B. Eon-M
B. Eon-M
il y a 2 mois

Véronique, 56 ans,mariée à Arnaud, mère de 5 enfants, demeurant à Marly-le-Roi, dans une maison individuelle (un bien immobilier qui, bien sûr, lui appartient), est représentative du milieu catho mondialiste.
Cette Véronique participe au programme JRS Welcome de l’association JRS France, celle-ci étant rattachée à l’ONG JRS (Jesuit Refugee Service) International.
JRS International existe depuis 1980.
JRS France est une association loi de 1901 créée en 2009.
La présidente de JRS France est Véronique Albanel, née Galouzeau de Villepin (elle est la sœur du dernier Premier ministre de l’ancien Président de la République Jacques Chirac). Les cathos mondialistes de JRS France n’étant aucunement des cathos de gauche, mais des cathos de droite qui, avec l’assentiment du Saint-Siège, se sont ralliés au mondialisme.
Nonobstant les grands penseurs de la vraie droite, le ralliement du Saint-Siège au mondialisme ne doit rien aux cathos de gauche ; bien au contraire. Car rétrospectivement, le consentement au sacrifice d’Aldo Moro en 1978 mis fin aux espérances que les cathos de gauche avaient fondé sur le compromisso historico. Le grand projet des cathos de gauche ayant été le recouvrement de l’indépendance de l’Europe à l’égard des États-Unis, une fois consommé l’échec du communisme en Russie. Mais c’était sans compter sur l’habituel manque de discernement des cathos de droite qui, à chaque fois, collaborent à mauvais escient.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 2 mois
Reply to  B. Eon-M

Merci à toi pour cet éclairage fort intéressant

Odile G5
Odile G5
il y a 2 mois

Ele doit se ….. régaler, la Vero

palimola
palimola
il y a 2 mois

Deux beaux en …és !

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 2 mois

On va accueillir les réfugiés. On va dépenser de l’argent pour ces gens, qui nous méprisent profondément. Pendant ce temps, quelques mètres plus loin, les paysans se suicident, mais ils sont Blancs. Ah quelle horreur.

jeanlg75
jeanlg75
il y a 2 mois

Faut comprendre les mondialistes caviar, ça fait chic, dans leur milieux d’accueillir un musulman…

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

Cette gourdasse n’a pas pensé une seule seconde que ces afghans sonts des bombes à retardement et qu’il y a un risque que ça se retourne contre eux et tous ses compatriotes ,pauvre sans cervelle et combien y en a t’il comme ca en France qui pense comme elle ?

Boronlub
Boronlub
il y a 2 mois

Il y a longtemps, une quarantaine d’années , sur France Inter, il y avait une émission intitulée « les Français donnent aux Français », animée par Clara Candiani, elle présentait des familles ou des personnes isolées, en grande détresse, et qui témoignaient sur l’antenne, répondant aux questions de C. Candiani.
L’émission marchait bien, et des personnes pouvant apporter une aide se proposaient.
Totalement impensable aujourd’hui, ça serait d’emblée taxé de fascisme ou d’injustice vis à vis des ‘autres’. D’ailleurs je me souviens qu’à l’époque, déjà, un collègue de travail, syndicaliste socialiste, s’était moqué d’elle, la trouvant ‘neuneu’, alors qu’elle était humaine, tout simplement.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 2 mois
Reply to  Boronlub

Bonjour,

Oui, je me souviens très bien : elle passait à la mi-journée je crois !

Quand j’étais jeune, j’étais un auditeur assidu d’Inter.

Très loin de ce que c’est maintenant : il y avait une vraie diversité d’opinions.

Dorylée
Dorylée
il y a 2 mois

Et lorsque la police la retrouvera violée et égorgée dans sa cuisine, on viendra se lamenter dans mon poste de télé sur le sort de cette pauvre femme. Comme Desproges, je reprendrai deux fois des nouilles…

PLM
PLM
il y a 2 mois

Ya pas être fier de recevoir chez soit un nuisible envahisseur ,pendant qu’on laisse crever dans la rue son propre peuple, j’ai du dégoût envers tous les minables qui veulent accueillir prioritairement étranger au détriment du français.

MORET
MORET
il y a 2 mois

Véronique et Arnaud sont l’exemple type de pourritures bobos françaises progressistes qui préfèrent accueillir des migrants et laisser crever des français de souche !
La vue de leur sale gueule me répugne !

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 2 mois

Je leur souhaite un bon égorgement halal. Si aux infos j’apprends qu’en guise de remerciement, l’afghan les a égorgé, n’espérez pas de ma part la moindre compassion, je n’ai aucuns respects pour les islamo-colabos.

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 2 mois

Ils l’ont dit et ils l’ont écrit qu’ils submergeront le France. Nos naïfs de français nunuches avec leur humanisme à deux balles s’imaginent « faire le bien » par l’aide quart monde à la mode dans des salons où l’on ne cause plus. C’est la France QU’ILS TUENT ces ahuris aveugles aux yeux fermés !

M H
M H
il y a 2 mois

Ceux qui accueillent et assistent le barbare envahisseur de tout origine , qui envahi ce pays, seront les premiers à succomber assassinés par ceux qu’ils ont si biens accueilli , on n’a déjà eu de nombreux exemples dont en dernier un naïf prêtre lâchement assassiné par un sauvage migrant. ,Quant on accueille la misère du monde on récolte inévitablement sa violence et guerre , bientôt dans ce pays, il.n’y aura plus de place pour les naïfs pacifistes, chacun obtiendra la sanction méritée,seuls les guerriers survivront dans inévitable conflit civil a venir face aux sauvages hordes qui souillent ce pays.

palimola
palimola
il y a 2 mois

Pour des raisons professionnelles j’ai fréquenté quelques uns de ces bobos , il faut voir ça ils vivent sur une autre planète ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil . Ils ne voient absolument aucun mal nulle part , même si un train leur arrive dans la gueule ils ne le voient pas . Ce sont des gens sur qui il ne faudra absolument pas compter le jour venu , pire ils risquent fort de rejoindre le mal !

Lire Aussi