La FDA enquête sur un éventuel surrisque cardiaque plus élevé que prévu avec le vaccin Moderna

Aberrant, terrifiant…

Plus ils reconnaissent, contraints et forcés qu’il y a des effets secondaires lourds avec leurs thérapies géniques, plus ils vaccinent, affirmant avec un aplomb incroyable que le rapport bénéfices-risques du « vaccin » serait favorable.

Favorable pour nos jeunes de moins de 20 ans qui ne risquent rien du Covid et tout des effets secondaires ?

Et la presse aux ordres de se taire. Complices et criminels eux aussi.

.

La Food and Drug Administration (FDA), l’autorité de santé américaine, analyse des nouvelles données suggérant que le vaccin contre le COVID-19 de Moderna pourrait être associé à un surcroît de risque d’inflammations cardiaques chez les hommes jeunes plus élevé qu’estimé jusqu’ici, selon un article du Washington Post publié tard jeudi soir.

L’enquête se concentre sur des données canadiennes suggérant que le risque de myocardite (inflammation du muscle cardiaque-NDLR) pourrait notamment s’avérer plus élevé que prévu chez les hommes de moins d’une trentaine d’années, selon le quotidien, qui cite des sources au fait de cette analyse.

Selon une source citée par le quotidien, l’incidence des myocardites pourrait s’avérer 2,5 fois plus élevée chez les personnes ayant reçu le vaccin de Moderna que chez celles ayant été vaccinée avec celui de Pfizer et BionTech .

Pour autant, une source a précisé qu’il était encore bien trop tôt pour que les régulateurs établissent une conclusion, soulignant que des travaux complémentaires étaient encore nécessaires avant qu’une quelconque recommandation ne soit émise.

Ni Moderna ni la FDA n’étaient joignables dans l’immédiat pour un commentaire.

La FDA a décidé en juin, tout comme l’Agence européenne des médicaments (AEM) en juillet, d’ajouter à la liste des effets indésirables « très rares » des vaccins anti-COVID à ARNm de Moderna et Pfizer la survenue éventuelle de myocardite et de péricardite (inflammation de la membrane recouvrant le coeur-NDLR) chez les jeunes hommes.

Les deux agences ont alors réaffirmé que la balance bénéfices-risques de ces deux vaccins restait largement favorable, tout en incitant patients et professionnels à être vigilants à la survenue d’éventuels symptômes évocateurs (essoufflement, palpitations ou douleur thoracique).

https://fr.sputniknews.com/sante/202108201046027938-la-fda-enquete-sur-un-eventuel-surrisque-cardiaque-plus-eleve-que-prevu-avec-le-vaccin-moderna/

 167 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Epilepsie, diabète, hypertension, dépression et troubles du sommeil, Plaquénil??? 200 mg…Et je suis toujours en vie et en bonne santé.Disont, encore vivant!!!

  2. Laissez les y croire et si ca sterilise les cons cbest une bonne chose pour l avenir

  3. Notez que la FDA ne remet pas en cause le « vaccin » Pfizer (ARNm), lequel est pourtant de la même conception que son cousin Moderna.

    Y aurait-il projet d’absorption de Moderna par Pfizer…? Ce serait bien dans les habitudes de celui-ci. La FDA noyautée par Pfizer fait dégringoler les actions Moderna… Le tour est joué, on rachète à bas prix…

    Pour rappel:

    https://rakbeisrael.buzz/une-etude-israelienne-relie-le-vaccin-pfizer-covid-19-a-une-maladie-du-sang-rare/

    L’étude Israélienne met en évidence une augmentation de 2000% des PTT. Pour ceux qui ont un peu étudié le procèssus, les micro-vaisseaux du cerveau, du coeur, des poumons, et de nombreux autres organes s’obstruent par l’effet de la « cristallisation » des protéines Spike sur le revêtement des micro-capillaires, provoquant une inflammation de ceux-ci et une formation de caillots responsables d’embolies plus ou moins graves sur le dit organe.

  4. Evidemment, piquer les personnes de plus de 65 ans est sans risque pour eux, ils pourront toujours dire que leur dernière heure était arrivée.

  5. Menteurs, sadiques et assassins qui nous méprisent nous le peuple qui les avons élus et les entretenons mois après mois.

  6. C’est de la merde qu’on nous injecte, du poison. C’est un génocide de masse. C’est voulu. Révolution.

  7. Ces injections tuent et stérilisent et ne soignent rien ! L génocide continue et trop de gens refusent d’y croire !

Les commentaires sont fermés.