Loi Covid : des victoires, la peur change de camp !

Florian Philippot commente ce qui apparaît comme un premier recul du régime, sur le passe sanitaire.

Il explique qu’il prépare une énorme mobilisation pour le samedi 14 août, et qu’il va entamer un Tour de France, pour aller vers les Français.

Il commente les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur. Bien sûr, il les juges minorés. Il constate le changement de ton des médias, AFP en tête, qui sont moins insultants contre les manifestants.

Olivier Véran lui-même adoucit les conditions des tests pour obtenir un pass sanitaire. On pourra aller voir son généraliste sans pass sanitaire.

C’est que le rapport de forces a changé, et que Véran lâche des concessions pour essayer d’en finir avec des manifestations dont les succès les dérangent.

Une seule solution : retrait immédiat et total de la loi “pass sanitaire”.

https://ripostelaique.com/loi-covid-des-victoires-la-peur-change-de-camp.html

 272 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. si tout se passe dans notre sens, que le pass soit annulé, dans le pacifisme, je promets, je jure qu’après cela je fermerai ma gueule pour toujours car mon instinct m’aura trahi … le problème est qu’ils seront, eux, toujours en place …

  2. Les Députés savaient très bien que les résultat, la répartition du vote seraient publiés et donc accessibles sur le site de l’assemblée nationale.

    Mais, corrigez-moi, les Députés en ont quelque chose à faire du peuple ? Ce serait la nouveauté de l’été. Ils ne vont vers le peuple qu’au moment des élections.

    • L’avis du peuple ? Mais qui s’en soucie ? C’est déjà grand tort que le peuple ait un avis. Charles V,(14ème siècle)
  3. Derrière les soit-disant assouplissements, il n’y a qu’une programmation déjà utilisée :

    • Imposez 100 en sachant que vous êtes bon avec seulement 70.
    • Vous présentez 100, mais vous heurtez à des contestations.
    • Un Conseils dits ironiquement des Sages vous fait barrage symbolique en refusant quelques points.
    • Vous enlevez donc quelques point aux 100 de départ et voilà, çà passe en faisant croire aux intéressés que vous avez révisé votre copie.

    En exemple déjà utilisé : ADOPI. Lors de la promulgation et du passage de ladite loi poussée par Sarko pour remercier ses sponsors Universal, Sony, un point de la loi est rejeté par le Conseils d’État.
    En effet, initialement, ADOPI recevait également l’autorité « judicaire » donc de reconnaître la culpabilité et d’appliquer la sentence. Le conseil a fait remarquer qu’en France, seul un tribunal de justice avait cette autorité.
    ADOPI a donc été destituée de ce pouvoir. Les ASSOCS ont crié victoire, « on a gagné ».

    Rien du tout. ADOPI est rémunérée et alimentée par l’argent du contribuable pour défendre les intérêts de sociétés privées et en rien le service public. Alors qu’initialement, la loi prévoyait (soit-disant puisque c’était prévu ainsi) que ce soit ADOPI de par son budget qui assure la partie judiciaire. Après révision, ce sont les tribunaux de France et le corps (de vendus, traitres, collabos) de la magistrature. Et comment sont rémunérés les magistrats ? … Au final, ADOPI n’a jamais arrêté quoi que ce soit, à coûté plus de 200 millions d’euros pour alimenter quelques places de protégés qui y siègent, et le contribuable paie deux fois la facture.
    En France, quoi qu’il est fait, le contribuable paie le huissier et les traitres qui se tiennent en amont, qui le mettront dehors.

    Voilà comment il est possible de faire croire que.

  4. Retrait total d’eux aussi.
    C’est quand que ça commence putain ?
    J’en ai marre de ronger mon frein!!

  5. Il faudra être encore de plus en plus nombreux , et multiplier de plus en plus de recours, et boycotter de plus en plus.

  6. Ce 09 août 2021 est un jour de  » passe  » pour le Président. 
    Comme par hasard, Macron reçoit A DINER à l’Elysée les 25 membres du DOLDER Club qui regroupe les Présidents des principaux groupes pharmaceutiques mondiaux !!!

    Sans armes Citoyens 
    Les samedis manifestons  
    Chassons, chassons cet avorton  
    Qui déshonore notre Nation

  7. Je ne crois pas que ce soit une reculade de la part de ce  » gouvernement »…qui n’est rien d’autre qu’un instrument de gouvernance des populations au service du transhumanisme et de l’industrie pharmaceutique…avec juste la bonne dose d’idéologie  » woke » nécessaire ,la boucle est fermée. Ne nous bercons pas d’illusions en adoptant la langue de bois de ceux qui font de la politique leur métier !
    Non!!! Restons lucides!
    Lucides et déterminés !
    Ce gouvernement jette des miettes aux réfractaires et autres  » résistants » a la folie covidiste…Mais ne recule en rien sur ses atteintes au Code du Travail…!
    Un nombre incalculable de gens ,en France et ailleurs dans le monde désire plus de sécurité par crainte d’avoir à affronter les menaces de tous ordres qui s’annoncent et qui désormais sont leur quotidien !
    l’État sauveur,le remède miracle à tous ces maux est leur espérance !
    Leur égoïste espérance. Voilà la source originelle de ce Mal qui ronge surtout les sociétés occidentales et les fait glisser vers un abîme social qui les entraînera vers leur chute si un nombre croissant de citoyens éclairés se lève pour faire barrage à ce mouvement destructeur.
    Cette minorité agissante , animée de valeurs humanistes éternelles fondées sur le Vrai,le Beau,le Bien,sur la Liberté du Penser,du Vivre et du Faire, (indépendamment des Églises et autres chapelles) devrait se reconnaître dans ce mouvement anti covidisme afin de porter haut les couleurs de la France,de la France éternelle dont la devise Liberté, Égalité et Fraternité doit éclairer l’Europe entière et même ,une bonne partie du Monde,car,au fond cette vieille devise n’est autre qu’un nouveau paradigme sociétal ,lequel lorsqu’il sera compris comme tel , apportera la paix sociale en Europe et contribuera à un équilibre entre les puissances américaine et chinoise .
    Car si l’Europe domina le monde au 19eme siècle,les États-Unis d’Amérique au 20eme siècle ,c’est maintenant à la Chine de marquer de son empreinte tout le 21 siècle !
    Ainsi va la marche de l’Histoire!
    Et donc,il appartient à l’Europe entière et tout particulièrement à notre pays,la France,de promouvoir un autre modèle culturel, économique et social enrichi de tous les apports culturels du vaste Monde.Ce qu’elle a toujours su faire peu ou prou au cours de son histoire!
    Les élites dirigeantes savent celà !
    Je parle des véritables élites et non de leurs marionnettes qui occupent le devant de la scène !
    Ces élites dirigeantes politiques et surtout économiques visent à instaurer un nouvel ordre mondial certes, mais pour leur propre compte en asservissant des masses entières, (quitte à les détruire).
    Voilà pourquoi il est si important,si vital oserai je dire de détruire ,de déconstruire toute l’architecture spirituelle de la France laquelle s’apparente de plus en plus et de jours en jours à un champ de ruines.
    C’est dire l’urgence du combat de tous les authentiques patriotes de celles et ceux qui ont « la France au coeur » et bien au delà ,l’ Humanite
    toute entière.
    Il nous faut pas seulement penser  » Hexagonal » mais Global !!!
    Tout mouvement idéologique ou politique qui voudrait enfermer les consciences dans un esprit partisan et confisquer en quelque sorte la juste réprobation ,la juste colère et la juste indignation exprimées en ce moment par un nombre croissant de citoyens , mènerait à un échec cuisant aux conséquences terriblement destructrices.
    Faisons donc en sorte que le » Peuple restaure sa Souveraineté en restaurant notre propre souveraineté, individuement et que notre vieille devise Liberté Égalité et Fraternité ne soit pas qu’un ornement de nos monuments nationaux et palais républicains transformés en musées de notre démocratie !
    La France ne doit pas devenir le Musée Grévin de la démocratie !!!🥊🇨🇵🗡️🐲

  8. Ils font pipi sur les chaussures?
    Toutefois, leur dictature préfère attendre la remise en marche des fabriques de corde ou la chauffe des moteurs d’hélicos…

  9. Ne nous faisons aucune illusion ! Si ces manifestations sont absolument formidables , elles ne feront pas changer d’avis le psychopathe! Il faudra employer la force pour nous débarrasser de lui ! Sinon 2022 c’est plié, ce seront les dernières élections ´´ libres ´´!

    • de plus en plus de gens pensent comme nous … mais employer la force intelligemment, changer la peur de camp, aller se faire payer l’apéro chez tous ces responsables, chez eux … (bon ça y est je suis fiché, on va me surveiller)

  10. On s’en fout de leur pass sanitaire et de leur vaccin. Il ne faut rien lâcher jusqu’à ce qu’il se carapate ce MACRON et sa clique de pieds nickelés. Si on veut retrouver une vie, il faut accentuer la pression jusqu’à la rupture

Les commentaires sont fermés.