Georges Ghosn souffre-t-il d’hystérie post-vaccinale ?

« Cloportes », « connard », « gros loser » : le patron de VSD en roue libre sur les antivax…

https://www.marianne.net/societe/medias/cloportes-connard-gros-loser-le-patron-de-vsd-en-roue-libre-sur-les-antivax

.

Georges Ghosn, je ne connaissais pas, VSD, ce torchon, n’étant pas ma tasse de thé. Un petit coup d’œil dans wikipédia et l’on apprend que ce monsieur est passé par le Lycée Franco-Libanais ! Pourtant, il me semble que ce lycée excelle dans toutes les matières et de mémoire – j’y suis passé – ses profs étaient des pointures notamment en philosophie et littérature. Que lui est-il arrivé à monsieur Ghosn ? Où a-t-il appris cette vulgarité, cette agressivité, au point de postillonner à travers les écrans ?  A vos masques messieurs-dames, le covidiste a des relents de vaccins : fallait pas se faire vacciner cher Georges si c’est pour traduire vos anticorps en anti anti-vax éclairés. Pour une colère de plus et toutes les bases de la prosodie sautent au bénéfice d’une vulgarité sortie des cellules modifiées ? Au fait, quel vaccin vous a-t-on bourré dans le muscle ? Non pas que je sois anti-vax comme il vous plaît de le marteler, mais je découvre un nouvel effet secondaire, peut-être l’hystérie ?

Je ne m’engagerai pas dans une énumération scientifique du pour et du contre, car chez nous on s’informe, on lit, on contourne la membrane, on pénètre la cellule,  on décortique le noyau afin de savoir à quoi on a affaire. Mais ne nous demandez pas de servir de cobayes – merci quand-même pour votre dévotion et votre altruisme – car il me semble que la dignité humaine réside dans l’analyse, la réflexion et seulement après, la prise de décision. Or selon vos propres termes scientifiques que je cite : « Arrêtez de faire chier, allez vous faire vacciner et fermez-la, vous polluez”. » La classe !  Bah non monsieur Ghosn, vos termes ne nous rassurent pas ! Votre démonstration ne débouche pas sur un semblant de garantie afin que nous nous jetions dans cette « thébaïde vaccinale ». Au contraire, ces termes sentent le remugle de votre littérature. Comment comptez-vous nous convaincre ? S’il y avait une chance vous l’avez sabotée. En homme-lige de Macron, ce président qui ne manque pas une occasion d’insulter les Français, de piétiner leurs traditions, de transformer l’Élysée en repaire de saltimbanques et de toqués, vous vous êtes rangé dans la case des « associations de malfaiteurs ». Vous comprenez ? Votre coup de gueule a fait l’effet d’un pet dans de l’eau froide qui vous remonte au nez.

Quelle suffisance Monsieur, votre excès de zèle ne fait que trahir vos visées suspectes. Par ailleurs, si vous voulez arborer votre « pass » comme les chiens portent leur médaillon je n’y vois aucun inconvénient, mais nous, nous ne portons pas le collier mais tenons la laisse.

Ceci posé, qui vous donne le droit d’insulter une partie des Français ? Une partie de gens bien éclairés, des Français qui prennent le temps de réfléchir, des gens qui ont le droit de manifester leurs craintes face à un vaccin, que dis-je, une pléthore de vaccins dont certains pourraient jouer avec les fondements même d’Adam ! Qui peut le dire : vous, moi, ses concepteurs ? Mais comme on dit en beau français, « l’avenir nous le dira ».

Je vous conseille de ne pas scier la branche sur laquelle vous êtes assis : Ghosn – en prononçant le « s » – ne veut-il pas dire « branche » en libanais ?

Alors, de grâce ressaisissez-vous et ne faites pas honte à ceux qui vous ont appris la bienséance et le style.

Aussi j’userai d’un dicton libanais : « Allez carreler la mer » monsieur Ghosn, cela nous fera des vacances bien méritées.

PS : et si possible emmenez votre copain monsieur Macron et toute sa bande de fous dangereux, ils vous tiendront truelles et maillets.

 

 317 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. ce dégénéré-collabo veut toucher sa subvention octroyée par le fossoyeur de la FRANCE, son maître mais payée par nous FRANCAIS qui refusons la muselière, le passe et la piqûre qui tue !!!
    des ordures du genre doivent être sorties de FRANCE et expédiées en afrique !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  2. mon Belot de l’ imprimerie catholique de Beyrouth confirme bien غُصْن pour cette branche pourrie…..merci Gamma 😆

  3. VSD??? Même assez propre pour ramasser des déjections canines.

  4. Vit-il en France, ou dans ce pays en déchéance depuis que les chrétiens y sont minoritaires, pays bénéficiaire de nos centaines de millions d’euros d’aides publiques ?
    Est-il de la famille de l’homme de la malle de contrebasse ?

  5. Quel langage! Cela ressemble à du vocabulaire de la cour des miracles.Quand on se prétend intelligent , on s’informe correctement avant de cracher son venin.

    • Attention Didier vous devez juste mettre vos nom et prénom (ou pseudo) mais surtout pas d’adresse courriel dans la case de votre nom, sauf à coir vos commentaires envoyés à la corbeille directement, merci de ne pas ajouter non plus de pseudo au nom c’est très pénible et on ne s’y retrouve pas. Amitiés

  6. Ce qu’il y a de bien dans cette histoire c’est de savoir que ce trou du cul va crever de son vaccin et qu’ainsi on ne l’entendra plus éructer sa haine !

  7. Ayant remarqué chez la majorité des personnes « vaccinées » une certaine tendance à devenir progressivement de plus en plus agressive, de plus en plus désagréable, voire d’humeur hargneuse en état naturel, je m’interroge sur les transformations psychiques chez ces individus après injection de la thérapie génique expérimentale. Très préoccupant.

    • Peut être les vaccinés regrètent ils leur confiance soudaine en un gouvernement qui nous ment depuis un an et demi? Je peux comprendre leur ressentiment!! Mais le choix est fait! Avec, c’ est vivre ou mourir ! Sans, c’ est vivre!

    • avec ces milliers de petits caillots qui vont circuler dans les organes vitaux, quand ils arrivent au cerveau, il y a des atteintes neurologiques.
      en exemple le syndrome de Guillain barré,
      mais pourquoi pas les AVC, dénoncés par un pompier, ou des cas de Parkinson ou Alzheimer

  8. Ce genre de vocifération médiatique n’est pas le 1er il démontre un échec qui sera retentissant les manifestations en sont les preuves en pleine saison estivale !!! La rentrée ne sera pas sereine pour la nation et la faute sera a attribuée à la plus haute instance de l’état

  9. Entre le shit libanais et la ses rails de coke, ce type à les quelques neurones qui lui reste qui font des looping !

  10. hystérie c’est le mot. Ils sont comme ces électeurs de macrouille ou sarko ou mollande ( la liste est longue!) qui continuent de veauter les mêmes afind e se convaincre d’avoir eut RAISON la 1ère fois!
    Là c’est la starlette d’une série américaine DEBILE pour débilos certes, mais ce genre de discours je l’ai entendu en vrai.
    « Pour moi t’es morte de toutes façons! » parce que je refuse la piqouze, et ne cache pas les raisons à cela.
    Il est vrai que toutes ces conneries remuent pas mal de vase au fond des mares. Un vrai catalyseur des rancunes et autres divergences. Comme dit souvent, les MASQUES TOMBENT
    https://www.aubedigitale.com/jennifer-aniston-jai-elimine-de-ma-vie-mes-amis-et-mes-proches-non-vaccines-pour-toujours/

  11. Je trouve excellent qu’ils en viennent aux noms d’oiseaux…. preuve selon moi qu’ils sont en vue de la bérézina et ne sont pas certains de trouver, dans leurs rangs, les pontonniers prêts au sacrifice pour franchir.

Les commentaires sont fermés.