Alerte : un forcené radicalisé retranché au fort de Brégançon… cerné par un peuple en colère !

J’ai tiré le titre de cet article d’un tweet que je trouve remarquable. Il dit tout en quelques mots…

 

Le forcené, en effet, est prêt à tout, y compris à tuer… d’ailleurs il a déjà tué des dizaines de milliers de personnes en 2020, en interdisant les traitements qui auraient sauvé une bonne partie des morts du Covid, en faisant achever les vieux au Rivotril et il continue en 2021 en rendant la vaccination obligatoire… visant les nôtres, de plus en plus jeunes et qui, parce qu’ils sont jeunes, font des réactions très fortes au vaccin et sont susceptibles d’en mourir comme 900 autres déjà, en France…

.

Mais le forcené va être bientôt cerné. La lecture des réseaux sociaux est édifiante, un raz-de-marée de protestations venant de partout, des politiques bien sûr, mais surtout des humbles, des gentils, des polis, des respectueux…

Pétage de plomb majeur en perspective, le bouillon est sur la marmite….

.

 

 

 215 total views,  2 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. si on lui trouve des couilles, il faut le pendre par cela !!!!
    il y a URGENCE !!! car cette ordure est fou et dangereux …
    il y va de notre survie; il veut exterminer le bon peuple de FRANCE avec sa piqûre de la MORT !!!!

  2. les vieux cons du Conseil constitutionnel avaient peur de perdre leur siège en or et percé !!!
    ces ordures se sont rangés derrière le fossoyeur de la FRANCE !!!!
    Eux aussi devront payer leurs malversations envers les FRANCAIS ….
    La FRANCE et les FRANCAIS sont en grand DANGER.
    Pour survivre c’est eux ou NOUS ;;;;;

  3. En lisant les commentaires, honnetement je n y vois aucun petage de plomb majeur ! Ce n est pas du tout ca un petage de plomb majeur !

  4. Ce serait pas le moment de demander au p’tit joufflu de faire quelques essais de missiles pour faire une frappe chirurgicale sur le fort de bregançon, Kim aurait toutes nos faveurs et nos remerciements !!!

  5. le conseil constitutionnel a valide comme officiel l’APARTHEID en France

  6. Suppression du Conseil Constitutionnel et suppression du Conseil d’Etat ou on y met tous les planqués anciens ministres chef d’Etat etc … afin qu’ils se gavent encore un peu plus de Notre argent.

  7. Bonjour, Les mots… Quel mystère! Et quelle est leur signification? Leur apparente beauté n’est-elle parfois qu’une apparence? Une sorte de leurre? Ah faut-il être poète ou comédien pour savoir en jouer? Tout l’art de la séduction est parfois d’utiliser un mot pour un autre. Certains mots sont des cache-misères. D’autres s’amusent à détourner les mots. Et voilà t’y pas que les mots se détournent entre eux? Mais quel est ce grabuge? Les mots se feraient-ils la guerre?

  8. ces soi-disant sages sont bien de gros enfoirés qu’il faudra juger et virer à leur tour. revolution, il n’y a que cela qui servirea à redresser le pays.

  9. Je n’attendais pas grand chose du conseil constitutionnel qui n’est qu’une planque dorée pour pourritures retraitées complices des pourritures qui sont aux manettes

  10. Le ministère de la santé commencerait à s’inquiéter sur l’efficacité des produits une circulaire de celle ci demande à reporter les cas de contaminations les effets secondaires graves les blessures et décès sur les sujets piqués cependant les décès pour comorbidite ne seraient pas reportés il semblerait prendre conscience devant autant d’anomalies que leurs responsabilités engagées

  11. You tube a changé de nom.

    A partir d’aujourd’hui, c’est :

    En Tube

  12. Et si les manifs convergeaient vers les domiciles de ces «  » »gens » »?

    • Exactement la solution…je suis partant sinon j ai autre chose à faire … et tant pis si ici je suis fiché et pisté

  13. Cerner sa villa de vacances est une idée, mais il s’échappera en hélico.

  14. S’ils ne s’étaient attribué le titre de sage personne n’y aurait pensé.
    Ça nous rappelle la causa nostra qui se prend pour : l’honorable société !
    Rien que ça ?
    Ensuite on vous laisse deviner la quantité d’argent public qui les gave sans travail fourni en échange.

  15. Non, pas volé, le fils ne fait pas partie des sages, c’est le papa, mais lui, c’est pas un voleur, enfin peut-être mais en tout cas c’est un empoisonneur.

  16. Le forcené radicalisé de Brégançon, j’adore! Le tueur fou du Var, ça lui va bien aussi.

    • @ Christian Lesuffleur
      … ou être magistrate du mur des cons. Ainsi que vous le savez, ils ont quasiment tous des casseroles aux fesses avec lesquelles ils s’asseoient confortablement sur les fondamentaux de la Constitution.
      Et l’un des plus graves détails est que rien, absolument rien, n’indique la durée pendant laquelle ce passe sanitaire est obligatoire. À mettre dans le même sac à déchets que tous les parlementaires des deux chambres votant pour ce passe de la honte, ainsi que absentionnistes et absents des débats de ce vote pourtant crucial de privation des libertés des Français à qui, même vaccinés, ce gouvernement impose un ausweis sanitaire selon son bon plaisir. Ad vitae eternam puisque rien dans le texte n’en prévoit la fin.
      Ces sages, gardiens de la constitutionnalité des lois, des hors-la-loi exemptés du passe sanitaire et du « vaccin » qui accusent les autres des maux – selon eux – dont ils souffrent eux-mêmes.

    • La sagesse antique à ses origines était une transformation radicale de sa manière de vivre qui apportait la tranquillité d’âme (ataraxia) et la liberté intérieure (autarkeia). Avec des repris de justice, on est bien loin de cette saine thérapeutique destinée à guérir l’angoisse.

      • Si tu crois être devenu sage,c est que tu es déjà sénile..Lao Tseu

Les commentaires sont fermés.