Zemmour : nous basculons dans une autre civilisation

Zemmour candidat à la présidentielle ? Oui, c’est imminent

En vacances dans le Var, notre champion de la droite patriote et identitaire a répondu aux questions de Nice-Matin et Var-Matin.

https://www.varmatin.com/politique/il-faut-rassembler-tous-ceux-qui-veulent-preserver-la-civilisation-francaise-menacee-de-mort-les-verites-deric-zemmour-706077

Mais avant de résumer cette interview, je vous en livre dès maintenant le dernier couplet, qui autorise tous les espoirs dans le camp patriote.

À la question : “Qu’est-ce qui pourrait vous empêcher d’être candidat à la présidentielle en 2022 ?”, Zemmour répond :

“Des éléments matériels : les 500 signatures requises, les moyens financiers”.

“Mais j’ai beaucoup d’amis”, ajoute Zemmour en souriant.

“On verra à la rentrée, vous n’avez plus beaucoup à attendre.”

Je vois donc mal notre ami Éric se dérober après tant de messages subliminaux envoyés aux électeurs depuis des mois.

On attend avec impatience son livre qui va paraître à la mi-septembre.

Zemmour prétend que ce n’est pas un livre-programme. Je n’en crois rien. Jugez plutôt :

“Je pose les problèmes de notre société et j’y réponds en expliquant ce que j’aimerais faire”.

Identifier les problèmes et y répondre, cela a tout d’un programme présidentiel !

Zemmour se dit “Français de branche”, exemple éclatant du modèle français de l’assimilation.

La “France créolisée” a renoncé à l’assimilation, au profit d’une intégration qui a échoué.

Il faut stopper l’immigration et limiter les droits des immigrés “qui déterminent eux-mêmes la politique de la France”. Regroupement familial, expulsion des clandestins, “il faut revoir tout cela”.

Les étudiants étrangers et les demandeurs d’asile alimentent en fait des filières d’immigration qu’il faut stopper. “Car nous basculons, de par le nombre, dans une autre civilisation. Il faut fermer totalement le robinet”.

“Il faut rassembler tous ceux qui veulent préserver la civilisation française menacée de mort.”

Il faut refuser l’asile à 99 % des candidats. Un vrai réfugié, c’est un combattant de la liberté. C’est Soljenitsyne.

Il faut mettre un terme au scandale de l’AME.

“Nous serons en conflit avec la CEDH, il faut l’assumer”.

“J’ai été condamné pour délit d’opinion. On a le droit de critiquer une religion en France. L’islamophobie, ça n’existe pas !

“Je souhaite qu’on interdise aux associations d’ester en justice. Je ne suis pas un délinquant, je suis un dissident. Il faut en finir avec ces lois qui criminalisent la liberté d’expression.”

Enfin, sur le pass sanitaire, Zemmour comprend les manifestants.

“Ce n’est pas parce qu’on conteste l’obligation vaccinale ou le pass sanitaire qu’on est des affreux, des méchants, des complotistes”.

“On a imité le régime totalitaire chinois.”

Pourquoi vacciner les jeunes, pourquoi arrêter l’économie. La Suède a mieux géré.

https://twitter.com/ZemmourEric/status/1422866566526472196/photo/1

Vous l’avez compris, en 2022, c’est Zemmour qu’il nous faut. Lui seul est conscient du désastre de l’immigration de masse et du risque civilisationnel. Lui seul aura le courage et la volonté d’agir.

Tous les politiques nous ont menti depuis 40 ans. Tous les candidats à la présidentielle sont issus du système qui nous a toujours trahis avec des promesses sans lendemain.

Tous sont disqualifiés à jamais. Ils nous trahiront encore et toujours parce que ce sont tous des mondialistes esclaves de Bruxelles.

Même Marine se couche devant la CEDH et accepte ses diktats.

Par conséquent, aucun patriote ne devra manquer au soutien de Zemmour quand il se lancera dans la mêlée.

Le sursaut salvateur, c’est 2022 ou jamais.

https://ripostelaique.com/zemmour-nous-basculons-dans-une-autre-civilisation.html

 225 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. mon côté négatif me dit que l’on va encore en chier d’ici 2022, pire que l’autre cinglé fasse tout pour qu’il n’y aie pas d’élection ou qu’il soit réélu bien sûr avec grosse magouille et attendre 2022 c’est encore ATTENDRE un sauveur … mon côté révolutionnaire me dit que l’on ne pourra pas passer sans une révolution et aller chopper toutes ces merdes qui nous gouvernent … oui pour éric car je suis trop découragé de l’absence casi total de MLP mais je ne le sens pas pour sortir de l’UE tandis que Philippot, bah trop politicien mm si il fait un énorme travail de rassemblement et lui veut sortir de l’UE en tout cas je le vois bien ministre … bref d’ici ce temps la … je me demande mm si il ne va pas se passer un truc !!!

  2. En voilà une excellente nouvelle… Personnellement je suis totalement pour Eric Zemmour… Ce type sera loyal avec les Français et la France d’aujourd’hui… Les Français en ont plus qu’assez des traitres au Peuple de France… Quand à Macron, selon l’expression qui se doit… ça a été le pompom… et vivement qu’il dégage, si on pouvait le faire dégager avant, ce serait des milliards de fois mieux!!!
    La France n’est plus la France, et ce petit rien en est fier en plus!!!

  3. Pour moi, M. Zemmour est autant Français que celui qui s’est installé en France dans les années 800 sous Charlemagne et est resté depuis. Quand on aime la France et qu’on la respecte, on est Français. M. Zemmour, président ? Je signe tout de suite.

  4. il faut sortir de l’Europe et vite si on veut librement faire vivre notre pays.

  5. J’espère de tout coeur que notre Zemmour remportera la victoire en 2022 , car si se n’est pas le cas se sera un immense désastre.

  6. De grâce tous les patriotes doivent se rassembler ne nous divisons pas Philippot a mouillé très sérieusement la chemise depuis 38 semaines si je ne me trompe et il réussit très bien lui aussi réunissez-vous et c’est la France qui gagnera !

  7. Arrêtons de dire que Zemmour n’a pas la tête de l’emploi , est ce que les autres l’ont ? est ce que les cinq derniers l’avaient ? moi ce que je vois c’est que cet homme a les capacités et l’honnêteté que je ne ressens pas chez les autres . Le déclin de la France j’en ai soupé et je ne voterais plus pour aucun branquignol de la bande des fossoyeurs ,si Zemmour n’est pas là j’irai a la pêche , quant a la mère Le Pen et le RN actuellement c’est les meilleur allies de Macron d’ailleurs la Marine elle est où ? oui où sont ils les RN ? les bons sont partis ou virés .

  8. Je vote Eric Zemmour. C’est le seul qui aime la France et son histoire et qui peut lutter contre ces pourritures qui nous empoisonnent la vie. Le combat va être dur, mais ça vaut le coup de se battre.
    Tous pour Eric Zemmour.

  9. A mon humble avis, si EZemmour ET MLP présentaient leur candidature, la réélection de Macron sera assurée. Il faudra un seul candidat qui représente nos idées, que ce soit MLP ou EZemmour pour qu’il soit présent au 1er tour. Or on assiste en permanence aux dissensions entre tous ces candidats qui représentent nos idées ( MLP, EZemmour, NDA ) et qui ne veulent pas s’unir faisant passer leur ego avant l’intérêt de la France et des Français.

  10. Zemmour n’a pas la tête de l’emploi, mais au moins il permettra de faire un tri efficace entre les différents candidats. Problème : avec des poches à 20% de bébés islamisés, on voit la bascule à très courte échéance. Et cette présence excessive d’islam donne raison à Macron qui met en place une dictature, seul régime capable de mater l’islam, soyons honnêtes. Mais. Le Christ n’a pas été anéanti et ne le sera jamais… espoir….

    • Pourtant la tête de Zemmour ressemble beaucoup à celle du Christ qui était juif et rabbin.

  11. La question est de savoir si les veaux vont être capables de saisir cette chance ? pourtant le camp de l’échec est suffisamment garni en incompétents et en trahisons au profit de belles pourritures pour que les françaises et les français fassent leur choix sans aucune hésitation .Mais voila nous sommes le peuple le plus inconsistant du monde nos parents sont passés en très peu de temps du maréchal nous voila au mort au traite mort a Pétain et le dernier référendum de De Gaulle fut encore une belle preuve . Zemmour est un de rare homme intelligent lucide et courageux qui aime la France cela me convient très bien , si il se présente je voterais pour lui sans aucune hésitation et si il n’y a que le champs de navets habituel je n’irais pas voter ! la mondialisation continuera dans ce cas sans moi .

  12. Je me prépare à voter pour Éric Zemmour. Je suis impatiente de pouvoir le faire…

  13. Les Français de coeur et d’esprit de toute origine refusent de devenir soumis. La France est en train de devenir un territoire du monde, sans âme, juste bon à être exploité par des idéologies toatalitaires islamistes, mondialistes, financières au seul profit d’imbus, d’idividualistes, de rétrogrades. La France a besoin d’être réformée en tout point de par l’incompétence de ses dirigeants, depuis DE Gaulle. Un élu doit aimer son pays plus que lui-me. Pour redevenir un phare de l’Humanité, elle a besoin d’être habitée par ceux qui sont attachés à son identité, à son passé, pour retrouver sa dignité et assurer son bon devenir. ZEmmour, de par sa lucudité et son amour pour la France, correspond à l’attente légitime et naturelle de ceux qui l’aiment, du fait que, notre Nation n’est plus divisée en droite et gauche, mais entre ceux qui sont attachés à son identité et ceux qui ne le sont pas.

    • Entièrement d’accord avec vous, c’est exactement ça…!!! ceux qui aiment notre Nation et son identité, et ceux qui ne le sont pas…!!!

  14. Je viens d’apprendre que Zemmour a été refusé par toutes les maisons d’éditions. Il a été obligé de s’auto-éditer. Ca c’est Macron.
    Pour la diffusion, ça va être une vraie galère aussi j’en suis sûr. C’est encore Macron.
    Ce type, quand on se met en travers de son chemin, ATTENTION. !!!!!

      • Bonjour coupendeux!!! je le pense comme vous-même… et je garde espoir, car je me dis que d’une manière ou d’une autre, il va se passer quelque chose qui nous permettra d’espérer mieux… A chaque fois, qu’un pays change, et si on se réfère à la France d’autrefois… Une Révolution, ou bien, une chance soudaine, à laquelle on ne s’attendait pas… mais je pense davantage à une immense révolte… avec l’aide de l’Armée!!!

        • A votre place, je ne compterais pas trop sur l’armée; Lorsqu’on voit qu’une mutinerie a eu lieu sur l’ex PA. Clémenceau…et c’était bien avant sa majesté…
          Je pense que, comme dab, il y aura l’effet « moutons de Panurge ».

    • mise en vente par internet comme pour Hervé Moreau vérités d’un capitaine de
      gendarmerie blâmé par la ministre des armées celle la on voit ses c dépasser de sa jupe

  15. Une société pourrie jusqu’à l’os! L’UE est la lèpre qui ronge les nations! La CEDH ne protège que les migrants et pas les autochtones.

    • J’envie les Britanniques,(j’en viendrais presque à être jaloux).
      Eux, au moins, ont compris et ont dit « merde ».
      Quant à la catastrophe annoncée, les oiseaux boiteux ont dû oublier les jumelles.

Les commentaires sont fermés.