En poussant la population à refuser les non vaccinés, Macron transfère la faute de la vaccination sur les autres

Le non vacciné, le bouc émissaire qui leur permet de cacher leur impéritie et d’essayer d’échapper à leur responsabilité, ça ne suffisait pas…

Leur politique a échoué. Forcément. Alors, au lieu de le reconnaître, présenter excuses à Raoult, d’encourager prescription hydroxychloroquine, ivermectine… ils s’enfoncent.

C’est la faute aux non vaccinés et aux enfants… Et de le faire croire à toute la population… qui réclame à cor et à cris la vaccination obligatoire de tous !

Et du coup responsabilité de l’Etat et des hommes  politiques est diluée… tous mouillés ! Chefs service, employeurs… tous font du zèle tous exigent vaccination … l’énorme faute de la vaccination, le crime de la vaccination devient une faute collective,  celle d’un peuple, elle n’est plus celle de Macron et de ses sbires. 

 6 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


27 Commentaires

  1. ils ne reconnaitront jamais leurs erreurs funestes qui mènent à la situation actuelle, et plus grave ils sont arrivés à empoisonner les esprits de gens qui à défaut de réflexion sur le faux vaccin, réclament la vaccination de tous – ils s’enfoncent d’autant plus qu’ils ont des doses à utiliser à tout prix : ils ne veulent pas les garder en stock – la résistance s’impose plus que jamais

    • Et que sont devenues les doses de potion magique vendues à l’Europe par Donald Rumsfeld ? Et qui ne servent à rien d’autre q’a enrichir les  » initiés « 

  2. Diviser pour mieux régner, avec le pass sanitaire,et monter les gens les uns contre les autres ,après le directeur de walygator qui s’est fait agresser parce que le pass sanitaire d’un client n’était soi disant pas valide le directeur du musée de l’océan à biarritz dit quand ils réclament le pass sanitaire aux clients ils se font cracher dessus,traiter de nazis et de collabos ,voilà le résultat de ce pass sanitaire de m….et ça va continuer de plus belle ,bonjour les bagarres .

  3. Je vois surtout qu’à cause de ce vaccin je ne peux plus accéder à l’hôpital, avec des risques importants pour moi. Je ne suis pas sûr de finir l’année. Et si je me fais vacciner, vu comme je réagis au vaccin, c’est la mort assurée, quoiqu’en dise Véran et cie. Que ceux qui ont mis au point cette saloperie soient maudits jusqu’à la dernière génération, et que leur vaccin les étouffe!

  4. Quand on reçoit des avantages d’une mafia, le corrompu ne peut pas reculer, retrouver sa liberté et reconnaître ses erreurs.

    De plus comme l’a si bien rappelé Simone de Beauvoir dans La Force de l’âge (1960) « La délation est la forme la plus infâme, parce que la plus lâche de la collaboration.»

  5. Et personne de ces élus ne demande publiquement pourquoi blachier a déclaré ouvertement à la télé qu’IL NE FERAIT PAS VACCINER SES PROPRES ENFANTS ?

  6. à l’instant même, une amie partant d’un point à un autre (150kms) par blablacar, s’est fait conduire par un jeune homme, il s’avère que celui-ci se rendait aussi loin pour … recevoir la première piqure … la bataille, seul contre tous, va être super difficile …courage

  7. Madame, il faudrait que vous soyez invitée sur un plateau de télévision, CNews par exemple. Ainsi des millions de Français pourraient avoir une autre vision de la gestion du Covid. Le professeur Gilles Deray a dit plusieurs fois  » les non vaccinés sont des criminels« . Il faudrait expliquer aux gens les motivations des refus de la vaccination et notamment les compositions des vaccins ARN messagers et leurs conséquences à court et long terme. Merci pour tout le temps que vous prenez pour gérer ce site.

  8. macron et sa bande de tueurs arrivent à leurs fins en entraînant le troupeau de collabos à aboyer ; mais ils sont pressés de poursuivre leur oeuvre de destruction car les effets secondaires arrivent pour les premiers piqués, les traitements vont être déployés par la Commission Européenne en octobre, la colère gronde dans le peuple d’en-bas …..
    RESISTANCE !! RESISTANCE !!!!! LIBERTE !! LIBERTE !!!

  9. l’hystérie vaccinale poussée à son maximum sur tous les medias en relais depuis la déclaration de l’Etat le 12 07 a bien fait son oeuvre : elle a rassemblé par la peur, l’ignorance, la désinformation, le troupeau de moutons qui maintenant atteint de folie furieuse hurle « au loup » contre les non vaccinés – cette clique d’élites criminelles engraissée par BIG PHARMA ne reconnaîtra jamais ses erreurs, mais devra un jour répondre de ses actes – en attendant RESISTONS à ce pseudo vaccin aussi inutile que dangereux

  10. C’est pourtant le propre des (censuré) de faire des histoires. Les franchouillards vont se mordre les doigts longtemps d’avoir voté en majorité pour ce truc…
    En même temps il aurait pu réfléchir, mais même pas : aujourd’hui c’est déjà 5 ans d’enfer et probablement bientôt 10 !
    Bonne chance…

  11. On voit bien qu’ils ne savent plus comment se sortir de leurs erreurs alors tous les moyens sont bons pour se déresponsabiliser mais cela ne marche pas, macron parle d’irresponsabilité des non vaccinés mais en réalité il s’agit de son irresponsabilité d’aller vers l’obligation vaccinale et le pass sanitaire rien d’autre. Il ne fait plus aucun doute qu’ils a été trop loin car il a remis en cause la devise même de notre pays, Liberté, Egalité, Fraternité et par là même les grands principes républicains : Indivisibilité, laïcité et démocratie sociale. Macron se retrouve ainsi hors de la république et maintenant le peuple va lui demander des comptes.

  12. Les grands labos ne sont pas responsables, des effets secondaires. Les Etats non plus. Les députés européens ont signé, un par un le contrat, sans même pouvoir le lire, car la pièce était volontairement assombrie. (D’ailleurs très peu de députés, ont dénoncé cela. Ils ont une bonne place. Ils tiennent à la garder. Le peuple, ils s’en fichent). Personne n’est responsable si cela tourne mal.
    Personne sauf le petit citoyen lambda, sur qui on va faire porter la faute.
    Il faut toujours trouver un bouc émissaire.