Mentalité arabe 3) L’occident ne l’a jamais comprise…

Guerre Publié le 14 juillet 2021 - par - 10 commentaires
Pour mémoire, les deux premières parties :
.
L´Occident n´a jamais compris la mentalité arabe (3ème partie)
Rappel de la 1ère partie: – Domination des non-musulmans et soumission à allah de la terre entière
                                        – Supremacisme musulman et mépris des non-musulmans  (« mécréants », « infidèles », « singes », « cochons »)
                                        – La vie individuelle ne compte pas, mourir pour allah donne le paradis-bordel
                                        – l´individu ne compte pas et doit se sacrifier à la famille, la tribu, la communauté musulmane, l´Umma…
                                        – Déni total d´une réalité peu reluisante (taux très bas d´éducation, misère endémique, gouvernance tyrannique,
                                       statut humiliant et méprisant des femmes, esclavage…)
Avant que de continuer je veux corrige le titre : L’occident actuel ne comprend en rien la mentalité arabe
car il suffit de se souvenir de Charles Martel ou du roi polonais Jean Sobietski qui à la tête d’une coalition sauva Vienne et ecrasa les mahometans à la bataille de Kahlenberg en 1683soit près de 1000 ans après le coup d’arrêt de l’islam à Poitiers en 732.
Et il n’y a pas qu’eux: De Bossuet à Houellebeck en passant par Voltaire, Chateaubriand, Flaubert, Alexis de Tocqeville, Vigny, Churchill, Kemal Atatürk, nombreux furent ceux qui ont vu juste sur l’islam et reconnus que c’était une saloperie immonde . Mais cela c’était quand les hommes avaient des couilles!
   
Regardez ces deux dates: 732 à Poutiers, 1683 à Vienne soit 950 ans d’écart et l’islam attaque toujours!
1ère lecon:  L’islam n’arrête jamais de vouloir conquerir pour islamiser la terre entière. Comment peut-il en être autrement puisque c’est l’obligation de chaque musulman de contribuer à islamiser la terre entière (la Dawa)
C’est ce que l’occident actuel ne comprend pas et ne veut pas comprendre.
Et pourtant tout est là , il suffit de connaitre l’Histoire
2ème lecon: Le supremacisme musulman 
Lisez ce que dit le député jordanien Dr. Mohammad Nouh Qudah et il ne fait qu’avouer ouvertement ce que chaque mahométan pense tout bas.
 « Quand les Arabes ont reçu l’islam, c’était avec l’idée qu’ils sont les maîtres du monde. »
„les Arabes n’avaient pas été créés pour faire un travail réel“, „Ce sont eux (les non-arabes) qui doivent travailler“
Autrement dit notre rôle est d’être les esclaves de ces « êtres supérieurs »

Un lecteur qui a tout compris m’écrit:

« Un grand merci pour cet article.

 » Il ne veut pas lâcher ce qui lui appartient ».                                                                                                                                                                     Le problème est que toute la planète lui appartient. Il est totalement injuste, pour le musulman, que le non-musulman possède quoi que ce soit.                                                                                                                                                                                            Pourquoi les chefs musulmans, qui colonisent la France, nous bassinent-ils avec l’ « injustice » dont sont victimes les musulmans chez nous ?Parce que tous les biens des kouffars devraient, dans un monde « normal », être leur propriété à eux, les musulmans.Et inutile de chercher le compromis, comme vous le soulignez, de traiter avec eux.Ils reviendront indéfiniment à la charge pour atteindre leur objectif, à l’image de leur « beau modèle », le pillard assassin de caravanes qui revenait, oui, indéfiniment à la charge. »

Alors si ils ne cessent de nous attaquer pour faire de nous des esclaves, que faire?
1) D’abord se poser la question: Jusqu’où suis-je prêt à aller? Et m’éclater mais dans ces limites que je me suis posé.
Suis-je prêt à me fâcher aver certains de mes amis? Avec ma famille? Suis-je prêt à risquer mon emploi? À prendre des risques physiques? À risquer ma vie?
Très sincèrement, moi je ne suis pas prêt à risquer ma vie. Je suis prêt à combattre, à écrire des articles très durs genre « L’islam, cancer de l’Humanité » par exemple mais je ne suis pas prêt à risquer ma vie. Quoique des amis me disent: »Edmond fais attention! Tu n’as pas peur? » Pour le moment non…Et j’en profite!
2) Hisser le drapeau c’est à dire saisir chaque occasion de dire ce que vous pensez vraiment de l’islam. Plus encore, créez les occasions et par exemple dans une discussion sur Macron déclarer qu’il est le fossoyeur de la France parce qu’il pousse à son islamisation. Toujours remettre le couvert sur l’islam! Et n’ayez pas peur du silence gêné qui suivra. Au contraire, nommez-le: « Cela vous gêne que je vous dise ma vérité sur l’islam? Mila a raison: L’islam c’est de la merde »
3) C’est lorsque vous hissez votre drapeau (c.à d. se montrer) que certains viendront à vous et que vous pourrez créer des petits groupes d’amis et de résistants à l’islam. Ne restez pas seul!!!
4) Il vous faudra devenir « méchant »: Fini les compromis, finie la tolérance  (ils sont tolérants, eux?) finie la charité chrétienne qu’ils exploitent à mort, fini le fair-play pendant qu’ils t’assassinent à coups de couteau dans le dos., finis les bisousnounours, finies les bougies et les fleurs, finies les marches blanches, fini le laxisme des juges, fini les policiers qui n’osent pas tirer, fini les journalistes si compréhensifs avec la racaille, finies les prières de rues, finis les bourkinis, finis les corans tant que les sourates d’incitations à la haine et aux meurtres y figureront….Il va vraiment falloir changer de logiciel les amis. Et si Zemmour se déclare il aura ma voix!!!
A ce sujet je vous mets une video qui exprime très bien la transformation psychologique à 180 degrés que nous devons faire. (La video est en anglais mais je l’ai traduite ci-dessous 🙂

A la suite d’un attentat, réunion du conseil de sécurité nationale
Le Président des Etats-Unis entre dans la salle où sont rassemblés officiers supérieurs de l’armée et des Renseignements.
Le President (P) : Alors qu’avons nous?
Un Officier supérieur (O): Trois possibilités de représailles
(P): Quand auront-elles lieu?
(O): Sur votre ordre. Les trois tirs possibles remplissent les obligations de réponses  proportionnées et présentent un risque minimum pour le personnel US. Le scénario Nr.1, Pericles 1,son nom de code…
(P) l’interrompt: Quel est l’avantage d’une réponse proportionnée?
(O): Pardon?
(P): Quel est l’avantage d’une réponse proportionnée? Et pourquoi est-ce une bonne réponse de notre part? Ils ont abattu un avion et nous détruisons leur tour de contrôle ce qui est une réponse proportionnée 
(O): Monsieur, dans le cas de Pericles…
(P) l’interrompt: « Et si nous détruisons deux tours de contrôle…C’est ce que nous faisons?
(O): Oui Monsieur, c’est ce que nous avons toujours fait.
(P): Si c’est ce que nous faisons et avons toujours fait, ne savent-ils pas que c’est ce que nous allons faire?
(O): Monsieur, si vous vous concentrez sur Pericles…
(P): Je me suis déjà concentré là-dessus. Si deux bombardements détruisent un pont et une agence syrienne de renseignements, ce sont des cibles importantes MAIS ils savent que c’est ce que nous allons faire et ils ont évacué ces lieux depuis trois jours. Nous savons cela par nos satellites. Ils font ceci et nous faisons cela. Quel interêt?
(O): Monsieur le Président…
(P): J’ai raison où il y a quelque chose que je n’ai pas compris?
(O): Non Monsieur le Président, vous avez raison
(P): Alors je vous demande à nouveau: Quel est l’avantage d’ une réponse proportionnée?
(O): C’est tout ce que nous pouvons faire, Monsieur le Président.
(P): Non! Ce n’est pas vrai! Il y a des réponses disproportionnées! Que le monde sache qu’à partir d’ici et maintenant si vous tuez un seul soldat Américain nous ne répondrons pas avec une réponse proportionnée. Nous répondrons par un désastre total.
(O): Suggerez-vous un tapis de bombes sur Damas?
(O): Je suggère que vous  et l’admiral Fitzwallace et le sécrétaire de la Défense Hutchinson et le reste de l’équipe de sécurité nationale se réunissent dans les 60 minutes à venir et préparent un scénario de réponse disproportionnée qui ne me fasse pas penser que nous demandons la permission à qui que ce soit de nous défendre.
Le Président sort, furieux.
Voilà mes amis un président comme je les aime! Et c’est pour cela que j’aime Trump (même s’il a des defauts) mais il a fait, entre autres, exploser cette salope de Quasem Soleimani!!!
Amitiés
Edmond le Tigre   GGGRRRR

 

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 2 mois

Edmond le Tigre, j’aime cette détermination ! J’ai la mentalité de mon cher papa, militaire de carrière comme je l’ai déjà dit : tu me bousilles un gonzier et je te cramé tout un village! Sa devise était : pour un oeil les deux, pour une dent la mâchoire! Voilà une réaction proportionnée!

coupendeux
coupendeux
il y a 2 mois

Et pourtant, c’est trés facile à comprendre;
VOL- VIOL- PILLAGE- ASSASSINAT… et SALOPERIE

Julie
Julie
il y a 2 mois

Je suis entièrement d’accord avec vous. Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule, grâce à RR, déjà, même si ce n’est qu’en réseau. parce que dans la vie…
Les lois favorisent les mahométans, notamment quand vous avez un patron zélé qui braille et vous sort la loi dès que vous dites un mot de travers. Rageant.

Edmond le Tigre
edmond richter
il y a 2 mois
Reply to  Julie

Tu n´es pas seule Julie! Et pour retrouver tes semblables il faut hisser le drapeau, comme je ledis dans l´article. Ce n´est pas facile mais indispensable…

Argo
Argo
il y a 2 mois
Reply to  Julie

Des lois pourries par ailleurs, élaborées, votées, décrétées par des pourris de vendus!

Antiislam
Antiislam
il y a 2 mois

Bonjour,

Merci pour cet article, Edmond.

Edmond le Tigre
edmond richter
il y a 2 mois
Reply to  Antiislam

Tout le plaisir est pour moi antiislam

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 2 mois

Dans le prochain combat contre l’islam il va falloir changer d’attitude completement. Ceux qui disent qu’ils n’ont pas peur sont soit vantards soit demeures. On a tous peur mais il va falloir accepter la possibilite de mourir en le faisant. Ce n’est pas pour nous que devons nous battre mais pour ceux qui viennent apres.
Une phrase m’est venu a l’esprit. Elle a ete prononcee par le Lieutenant Speirs dans la serie Americaine « Band of Brothers ». Ne croyez surtout pas que la serie est bidon. Elle est basee sur le recit des survivants. Le lieutenant Speirs a fini sa carriere en tant que Gouverneur de la prison de Spandau. Le soldat de 1ere classe Albert Blithe est mort en 1967.d’un ulcere perfore juste apres avoir participe a la commemoration de la bataille de Bastoghe;
A 1mn 23 de la video, le lieutenant demande au soldat « tu sais pourquoi tu t’es cache dans le fosse? »
Reponse du soldat: »J’avais peur ».
Lieutenant: « Tu as eu peur parce que tu penses qu’il te reste de l’espoir, mais une fois que tu auras accepte le fait d’etre deja mort tu pourras faire ce que tu as ete entraine a faire ».
Je repete, la serie est basee sur des hommes vrais qui ont raconte leurs actions leurs peur.
Les ecrivains de la serie se sont principalement servi du livre Parachute Infantry: An American Paratrooper’s Memoir of D-Day and the Fall of the Third Reich (1994) ecrit par le soldat Webster
Voici le lien de la video:
https://www.youtube.com/watch?v=O5YpUsDsHmk
Il ne faut jamais oublie que nous sommes notre propre pire ennemi parce que nous parlons en termes materiels. (La vie est materielle).

Machinchose
Machinchose
il y a 2 mois

« Voilà mes amis un président comme je les aime! Et c’est pour cela que j’aime Trump « 

et il y en a des millions comme nous !!
dans le même style je crois qu Israel a eu le petit trés grand bonhomme Ithak Shamir…..qui a laissé le souvenir de une machoire pour une dent , et face a qui les falastinioune savaient alors ce qu ils risquaient a attenter a la vie d’ un israélien…

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Bravo Edmond le tigre, j’adore entendre parler en mal de l’islam car je crois que je le déteste autant que toi, j’ai tenté dans ma vie de comprendre les musulmans mais j’ai compris depuis quelques années qu’il n’y avait rien à faire, ils ne reconnaissent jamais, je dis bien jamais leurs torts, tout ce que nous détestons chez eux reste en suspension, ils ne sont jamais responsables de rien, c’est nous qui ne comprenons rien, c’est nous les idiots, c’est nous qui avons les arguments, l’histoire nous donne raison mais elle n’existe pas pour eux…

Lire Aussi