Allah a créé les Arabes comme maîtres du monde…


Allah a créé les Arabes comme maîtres du monde…

.

https://www.memri.org/tv est un site  (en anglais) qui reproduit sans commentaires les discours et déclarations de religieux, politiciens, journalistes arabes: Extrêmement instructif!   (Pour avoir Memri en francais: memri.fr)

Video originale:

https://www.jihadwatch.org/2020/07/jordanian-mp-when-the-arabs-received-islam-it-came-with-the-idea-that-they-are-the-masters-of-the-world

MEMRI, 12 juillet 2020

 

Traduction:

« Le député jordanien Dr. Mohammad Nouh Qudah : Allah a créé les Arabes comme maîtres du monde pour guider les non-Arabes pendant qu’ils font le travail réel ; les Arabes ont des gènes et des traits différents de ceux des non-Arabes« ,

Le député jordanien Mohammad Nouh Qudah, qui a été ministre jordanien des sports et de la jeunesse ainsi que ministre des dotations religieuses, a déclaré dans une interview accordée le 12 juillet 2020 à Iqra TV (Koweït) que lorsqu’Allah a révélé le Coran aux Arabes, il leur a également conféré des traits de leadership que les autres peuples n’ont pas. Il a déclaré que les Arabes n’avaient pas été créés pour faire un travail réel mais plutôt pour guider les non-Arabes. Qudah a ajouté que les Arabes sont les maîtres du monde,qu’Allah les a créés pour prêcher au monde, que les Arabes ont des gènes différents et des traits inhérents, et que le travail des non-Arabes est complémentaire aux idées des Arabes. Il a également déclaré qu’il ne disait pas cela par racisme, mais que même les enfants arabes agissent différemment des enfants non arabes.

Mohammad Nouh Qudah : « Quand les Arabes ont reçu l’islam, c’était avec l’idée qu’ils sont les maîtres du monde. Aujourd’hui, certains veulent que nous fabriquions des avions, des voitures et des trains et que nous soyons ensuite en concurrence avec l’Europe et l’Amérique, mais ce n’est pas dans ce but que nous avons été créés. Lorsqu’Allah nous a créés en tant que « peuples et tribus » [comme le dit le Coran], il nous a dotés, nous les Arabes, d’une pensée et d’une direction et il a créé les autres peuples en tant qu’étudiants qui suivent nos conseils. Ce sont eux qui doivent travailler. Ainsi, notre pensée et leur travail se complètent, et c’est ainsi que le monde est construit. C’est pourquoi Dieu a dit dans le Coran « …et Nous avons élevé certains d’entre eux au-dessus des autres dans les rangs.

[…]

« Nous sommes les maîtres du monde. Je ne dis pas cela par sentiment de supériorité. Non, non. Je dis cela pour mettre les choses en ordre. C’est pourquoi Dieu a envoyé le message à la nation arabe. Il a inculqué aux Arabes des traits de leadership qu’Il n’a pas accordés aux autres. Je dis à mes frères qui nous regardent depuis l’Europe, l’Amérique ou ailleurs : Allez dans n’importe quelle école, où il y a des enfants. Regardez la façon dont les enfants se déplacent, et vous remarquerez que les enfants arabes sont différents des enfants du reste du monde. Ça se voit ! Emmenez-les en voyage, et vous verrez que les enfants arabes sont différents. Il ne s’agit pas de castes, de racisme ou de discrimination. Je parle de traits et de gènes différents“

 Traduction pour Résistance républicaine par Edmond le Tigre

.

Voilà donc ce que le Coran promeut (entre autres:

1) Le racisme arabe: „Les arabes ont des gênes différents“

2) Le suprémacisme arabe:  „Qudah a ajouté que les Arabes sont les maîtres du monde“ „Allah les a crée (les arabes) pour prêcher au monde“, „Nous avons élevé certains d’entre eux au-dessus des autres dans les rangs.“(Coran)

3) Le rejet du travail: „les Arabes n’avaient pas été créés pour faire un travail réel“, „Ce sont eux (les non-arabes) qui doivent travailler“

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

14 thoughts on “Allah a créé les Arabes comme maîtres du monde…

  1. AvatarVade Mecum

    En tout cas, si Dieu a créé les arabes pour être les maîtres du monde, pour l’instant c’est plutôt raté. En plus, Dieu aurait pu aussi leur envoyer un peu plus de QI et de savoir !

  2. AvatarCharlie Martel

    Les arabo-musulmans se prennent pour la race supérieure , ce sont des islamo-nazis .
    Hitler et Himmler étaient fascinés par l’islam .

  3. AvatarUN GAULOIS

    « Ainsi, notre pensée et leur travail se complètent, et c’est ainsi que le monde est construit. »

    Quand je verrai les non croyants à l’islam suivre les directives de leurs docteurs ès sciences et autres génies arabes, ce propos commencera peut être à avoir du sens. Il serait peut être utile de recenser le nombre de prix Nobel issue d’une pensée aussi vive au regard du nombre de musulmans sur la planète.
    Avec de pareils propos, ils n’ont peut pas intérêt à supprimer tous les dhimmis, sous peine de n’avoir à manger que leurs pensées:-) 🙂 😉

    En ajoutant qu’il ne faut pas être très malin pour aller se faire sauter le caisson avec une ceinture d’explosif.

  4. AvatarFilouthai

    En fait de maitres du monde, ce sont plutôt les merdes du monde !
    Il faudrait les confiner dans leur pays , sans aucun accès à la technologie et à la médecine occidentale, et on va voir ce qui va se passer …

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Pour le moment, Allah a bien réalisé le programme :=)

    C’est ce qui rend ce type optimiste.

    Grâce au pétrole, les Arabes vivent magnifiquement en extorquant le fruit du travail des Occidentaux …

    Pour combien de temps encore ?

  6. frejusienfrejusien

    Il est certain que nous avons besoin des conseils des zarabes, sans eux, et leurs précieux conseils, nous n’aurions jamais pu aller sur la lune, inventer la bombe atomique ni le moteur à explosion, ni aucune des ingénieuses inventions de la race blanche,
    et plus on les entend ratiociner, plus on peut s’enorgueillir d’être ce que nous sommes,
    grâce à eux et leurs billevesées auxquelles ils sont les seuls à croire, on s’aperçoit du chemin parcouru par notre race , et nous pouvons constater avec fierté que nous sommes très bien placés

  7. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Un certain Adolphe a, à peu près, dit la même chose de la race arienne non? On appelait ça des nazis, et quand ces propos sont tenus par un arabe c’est quoi messieurs les gauchos bienpensants ???

  8. AvatarMichel

    J’affirme que toutes les religions ne sont que des inventions humaines. Il n’y a rien de divin dans les religions. Ce sont seulement des outils pour dominer, maintenir dans la peur et empêcher d’évoluer. L’islam en est un des plus gros (et horrible) exemple.

  9. AvatarAva

    Si les humains pouvaient commencer à penser par eux mêmes au lieu de s’étriper au nom de textes et principes « sacrés » qui aussi intéressants soient-ils n’ont jamais été écrits que par d’autres humains.

  10. AvatarRaslebol

    Un jour,
    allah le gourou de la secte islam, roi des (pseudo maîtres arabes) va dire à ses fanatiques,
    allez mes frères on va organiser un suicide collectif
    comme aux Usa.
    Vous serez heureux d’être tous partis en martyres,
    peupler, tjrs dans le sang notre paradis de miel et de pucelles…
    Çe sera une bonne action musulmane pour le bon vivre des gens normaux !

  11. AvatarMachinchose

    « Le député jordanien Dr. Mohammad Nouh Qudah :

    c’est tragi-comique chez ces déchets de l’ humanité de vouloir absolument se parer du titre européen de « Docteur »

    docteur en etudes islamiques , sns doute, ou en traitement de la femme musulmance dans son foyer

    ces abrutis ont ceçi de bien qu ils n’ ont jamais quitté le rêve qui les etourdit et la magie des paroles

    comme dit kamal Daoud

    «  » »les arabes ont eux aussi fait le voyage vers la lune, mais ils n’ en sont jamais revenus »

    surtout quand tu entends les teribles menaces d’ un Abbasse (son calbute) ou d’ un hamasé …en miettes, face a Israel
    regardez l’ Iran, des menaces, encore des menaces, toujours des menaces et ..? des attentats sur son propre territoire tous les jours

    c’est , heureusement la grande faiblesse des Zarabes

    parles paroles et blablabla

  12. AvatarMachinchose

    « es Arabes ont des gènes et des traits différents de ceux des non-Arabes« ,

    OUF !! j’ ai failli avoir peur, mais ce bouffon m’ a rassuré 😆

    ces cloxns ne se rendent même plus compte du tort qu ils peuvent causer a leurs coreligionnaires

  13. AvatarLe blanc

    J’ai un chien un peu comme ça , moche ,plein de maladie , bourré de maladie
    Bon à rien ,mauvais à tout, qui n’obéit pas , qui a la pitié des autres chiens ,mais en plus rien que sa façon d’être avec les autres chiens ont voit qu’il se croit supérieur , l’avantage c’est que s’il me mord un jour il se prendra une balle 🎾

Comments are closed.