Fabuleux : si vous aimez Trump, klaxonnez ! Et ils klaxonnent comme des fous !

Voici ce que l’on peut voir pratiquement tous les vendredis soirs sur le pont de l’Autoroute, en Floride. 

Des drapeaux américains et des portraits de Trump, avec le fan club de l’ex-Président américain. Et, dessous, ça klaxonne à qui mieux mieux, tant Trump est adoré par une grande partie des Américains! 

Ces Bikers c’est à peu près nos gilets jaunes : contestataires, lucides, pro-Amérique, pro-Trump, anti-démocrates, anti-Biden, bref des patriotes !

Et il semble que l’Amérique profonde soit dans le même état d’esprit… 

Tout n’est pas perdu, les amis. Ni aux Etats-Unis, ni en France. Ils ont tout, mais ils n’ont pas l’âme du pays, ils n’ont pas l’adhésion de ceux qui font le pays…

Merci à l’ami américain qui m’a envoyé la photo, me faisant hurler de joie !

 95 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. L’audit du compté de Maricopa va établir la réalité et l’ampleur de la fraude. Le rapport Durham va établir la réalité de l’ingérence de puissances étrangères dans l’élection. Les e-mails du Pr Anthony Fauci révèlent l’ampleur de l’arnaque de la pseudo crise de covid-19 et la volonté concertée de censurer, de tordre le cou à la réalité. Britney Spears va révéler toutes les horreurs du tout-Hollywood qui soutient bec et ongles Joe Biden. John McAfee, le millionnaire fondateur de l’antivirus du même nom, n’est pas mort en prison en Espagne mais a intégré le programme de protection des témoins. La tour qui s’est effondrée à Miami visait la destruction de l’appartement de McAfee où il était censé avoir caché quantité de données compromettantes pour les Démocrates. Les Démocrates sont pris à la gorge. Tous les proches de Donald Trump le disent : il sera de retour. Et pas en 2024. Pas en 2023. Pas en 2022. Après avoir laissé dire par ses proches qu’il se voyait bien récupérer la Maison Blanche dès le mois d’août, Trump a déclaré lors d’une interview à OAN qu’il fallait faire quelque chose avant 2022.

    • Que Dieu vous entende et qu’il leur viennent en aide ! La vérité sort toujours!

  2. Derrière Trump c’est l’Amérique Profonde que les Bobos concentrés sur les deux cotes de la Californie à Washington qualifient avec mépris les Déplorables ou les Populistes.

  3. Le rally de Trump en Ohio le 26 s’est révélé un énorme succès. J’en ai écouté une bonne partie. C’était à 19 h. et les gens arrivaient dès le matin. Au bout de quelques minutes, Trump a lancé : « Did you miss me? » (Est-ce que je vous ai manqué ?) et la foule a littéralement explosé. Qui peut encore croire que Biden a gagné les élections ? A part des menteurs et hypocrites…

  4. Bravo . Continuez car Bide est un vendu aux gauchos et lobbies LGBT et Feministes.

    • Biden n’est plus exactement une lumiere. Hormis lire son teleprompteur et encore la plupart du temps il se trompe (sans jeu de mot) il ne peut pas faire grand-chose.
      Je suppose que derriere tout cela il y a encore la marque du pire president americain Obama.

Les commentaires sont fermés.