La pancarte exposée est très claire : Fauci a menti, des gens sont morts !
La video ci-dessous fait 36 minutes et elle est sous-titrée ! Elle dénonce le confinement, le masque, les vaccins, tous les mensonges, toutes les manipulations, les interdictions de l’hydroxychloroquine etc. et toutes les décisions que Fauci a prises alors qu’il n’était pas élu et qu’il n’avait pas été mandaté pour cela.
Les participants à la conférence de presse demandent que Fauci soit traduit en justice parce qu’il n’a pas été élu pour gérer l’économie, pour régir à la place des parents leurs enfants, pour contrôler nos vies.
Chacun doit lire ses fameux courriels…
Quand, en France, pourrons-nous nous aussi demander que Delfraissy soit traduit en justice, lui qui a échangé avec Fauci et, en accord avec ce dernier, nous a imposé une dictature abominable, responsable de dizaines de milliers de morts !
689 total views, 1 views today
Ne vous faites pas d’illusion les zamis,ce Fauci, même s’il est complètement marteau,vu le poste qu’on lui a attribué,n’a rien à craindre grâce au soutien des satanistes qui feront tout pour arriver à leur fin funeste, à savoir, éradiquer un énorme paquet de la population mondiale.
Préparer vous à mourir.
N’était ce pas le sort des millions de fantassins que ces mêmes zélites pourries avaient envoyé au casse-pipe lors des dernières grandes guerres.?
Des conflits évidemment organisés par leurs soins.
Si vous n’avez pas compris ça vous ne comprendrer rien de ce qui va vous tomber sur la tête très prochainement mais sûrement.
Il vaut mieux parler anglais pour écouter cette vidéo parce que la traduction automatique en sous-titres est d’une nullité absolue.
Les Démocrates sont pris à la gorge entre le scandale des e-mails de Fauci et l’audit du comté de Maricopa qui révèle la fraude électorale. Le retour de Donald Trump est inéluctable.
A l’initiative de ce mouvement, Marjorie Taylor Green, l’autre Rock Star du parti républicain avec Lauren Boebert. Comme Lauren, Marjorie tape sur la table. Nancy Pelosi a déjà réussi à la faire virer d’un comité de la Chambre des députés et voudrait trouver le moyen de la virer ce la Chambre. Ces jeunes femmes, en compagnie de quelques autres, dont des jeunes femmes gouverneurs de quelques états, sont le sang neuf dont le parti républicain a fort besoin.
Ils sont toujours en avance en Amérique , et la loi du silence n’existe pas là-bas
Cela va peut-être ouvrir les yeux à certains !
C’est bien joli mais qui sont ces gens qui dénoncent qui sont-ils? quel est leur légitimité?
Des sénateurs américains,des élus donc.
On ne risque pas de si tôt d’entendre parler de cette conférence de presse sur nos merdias. Vivement un Nuremberg II pour juger, condamner et éventuellement exécuter ces criminels contre l’humanité. Il est temps de régler les comptes et exiger justice et dédommagements pour tout le mal qui nous a été fait, à nos ainés, nos jeunes, nos enfants et petits enfants.
Nous n’entendons même plus parler des morts causées par les vaccins, par contre le nombre de morts covid est clairement indiqué dans les bulletins d’infos. Je me pose une question : combien sont dus aux vaccins et sont comptabilisés COVID?
Le confinement a causé plus de morts que le non-confinement! On se contamine en intérieur! Eux-mêmes, politiques et scientifiques, l’ont implicitement avoué puisque le port du masque n’est plus obligatoire en extérieur.
tout vient à point qui sait attendre………
Cela fait plaisir de voir que l’esprit démocratique persiste chez certains élus américains.
Et en France nous avons Delfraissy
La pLandemie est finalement decouverte. Je dois avouer m’y etre laisse prendre de decembre 2019 (naturalnews.com en parlaient deja a ce moment la) jusqu’a avril 2020.
Malheureusement pour les Faucis Gates et autres OMS, les chiffres ne correspondaient pas a la realite pour ceux qui voulaient faire un peu de recherche.
J’espere que les juges seront a la hauteur (ce qui serait extremement douteux).