Avec les élections régionales qui débutent ce dimanche 20 juin, les hommes politiques opposés au Rassemblement national deviennent de plus en plus fébriles.
Après Darmanin et « la marque satanique du RN »…
… après le Yéti apostrophant en titubant Damien Rieu attablé en famille…
… voici Renaud Muselier, le candidat hybride mi-LREM mi-LR en PACA, traitant Thierry Mariani de « cheval de Troie de Madame Le Pen » et les sympathisants frontistes-nationalistes de « crânes rasés et de sous-doués ».
Pourtant, le RN est un parti légal et des millions de Français de couleurs, d’origines et de milieux différents ont déjà voté ou voteront pour ses candidats. Mais « crânes rasés et sous-doués », n’est-ce pas un peu « cliché » voire un tantinet méprisant et insultant pour les électeurs ?
Et quand Mélenchon-Nostradamus prédit un attentat du « système » avant les Présidentielles pour « stigmatiser les musulmans », Renaud Muselier-Irma prévoit, en cas de victoire du RN, « la mort de la droite » et la mise en danger de « tout l’équilibre démocratique français ». Rien que cela !
Après avoir été le cheval de Troie de LREM, Renaud Muselier a si peur de la victoire du RN qu’il est prêt à rejoindre l’union… de la gauche de Jean-Laurent Félizia (« Rassemblement écologique et social »).
Après ces déclarations de girouette politique, nul doute qu’en PACA, beaucoup de « crânes rasés » et de « sous-doués » espèrent une branlée électorale pour « l’homme de dialogue » Muselier.
Régionales: pour Renaud Muselier, une défaite en PACA pourrait « entraîner la mort de la droite »
« La droite, comme le reste de la France, a intérêt à ce que je gagne. Sinon, le siège du RN déménagera de Saint-Cloud à la porte d’Aix à Marseille. Et tout l’équilibre démocratique français sera en danger. »
Quant à son camp, en cas de victoire de Thierry Mariani le 27 juin prochain, il risque purement et simplement de mourir selon lui, et « tout ce qui a constitué le corpus idéologique de la droite » avec.
Alors le candidat LR prévient, il est « un homme de dialogue » et pourrait aller jusqu’à tendre la main à la gauche si c’est la clé du second tour pour éviter une victoire finale de son rival.
J'étais cet après-midi à #Marseille à la #Marchedeslibertés. L'engagement contre la progression des idées de l'extrême-droite, la radicalisation violente du débat public, la progression de mesures anti-libertés sont un danger mortel pour notre démocratie. pic.twitter.com/qRhioZ4hoW
— Jean-Laurent Félizia (@FeliziaJean) June 12, 2021
772 total views, 1 views today
Ce soir au regard des résultats des élections ce genre de trouduc arrive encore a niquer tout le monde , les Français apparemment ne se sont pas assez fait taper la lune ils en redemandent je pense a me torcher le cul avec ma carte d’électeur , PAR CONTRE QUE JE N’ENTENDE PERSONNE SE PLAINDRE AUTOUR DE MOI ILS VONT M’ENTENDRE !!!!
pour qui se prend-il ce personnage, comment peut-il se permettre d’insulter les gens qui ne pensent pas comme lui, il s’imagine s’attirer des voix, et bien non, je pense plutôt l’effet inverse et ce sera tant mieux, qu’il prenne une bonne » claque »
Ah ! mais monsieur mauvais perdant se prendrait-il pour un surdoué ?
Son faux air à la Chichi suffit à me le rendre très antipathique pour ne pas dire repoussant
Mr Muselier
Permettez moi de vous citer un grand homme, Thomas Jefferson qui a dit:
« L’arbre de la liberte doit de temps a autre rafraichit par le sang des patriotes et des traitres. »
A mediter.
Muselier est prêt à bouffer dans toutes les gamelles pour garder son poste et les privilèges qui s’y rattachent depuis les écolos d’Europe Déconologie sévère et assimilés, socialos, trotskistes, cocos et même Lrem si besoin. Un peu comme un camion poubelle ramasse tous les bacs sans distinction…
Je ne sais pas si cet individu est au courant mais la « droite » est déjà morte, la preuve en est que muselier et tous les autres se mettent dans l’obligation de manger à tous les râteliers pour la redresser.
Ce muselier, je crains, devient aussi sénile que biden ; l’un confond Syrie et Lybie, l’autre a un problème d’anachronisme et s’accroche à de vieilles lunes. Quant à reprocher à son adversaire de manger à tous les râteliers, je crains qu’il ne confonde les rôles et ne les inverse, aussi les crânes rasés et sous-doués ne peuvent en réalité que le décrire, la litanie suivante des insultes et attaques le prouvant.
Je remarque que les adversaires du mouvement RN, quels qu’ils soient, ne savent que se donner dans l’invective et aucun programme solide. Lamentable.
Musselier défend son gagne pain, s’il perd les elections, c’est une part importante de ses revenus qu’il perdra. Musselier tient des propos d’un homme aux abois…
Comme on dit a Marseille ….Muselier ! …Muselier ! ….ON T’en…e !!
Dire que Renaud Muselier est le petit-fils de l’amiral Emile Muselier, premier officier général à rejoindre de Gaulle en 1940 et qu’il a obtenu que la Croix de Lorraine devînt le symbole des Forces Françaises Libres !
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mile_Muselier
Comme quoi fierté honneur et droiture n’ont pas de trasmission génétique…
Emile Muselier a porté haut l’honneur de sa famille, Renaud Muselier l’a coulé!
Le muselier n’est qu’un lache qui finira dans l égout réservé aux traités et collabos , cela ne me dérange pas qu’il nous traite de crâne rasé , par compte nous on à des testicules ce que lui est en est dépourvu , on verra son courage le moment venu du bienfaisant conflit civil.
Muselier critique le nationalisme, lui qui a demandé la nationalité mauricienne ? Tout ça pour faire des affaires? Je ne lui fais pas confiance, il est capable de tout! Un drôle de Français en tout cas!
« voici Renaud Muselier, le candidat hybride mi-LREM mi-LR »
mi ceçi, mi celà, comme les clébs batards, faut une museliere a cet aboyeur
Pas sympa pour « le clebs batard » qui est en fait un « chien de race au pluriel » et intelligent de surcroît… ce qui ne caracterise pas le sieur renaud muselier.
Alors Monsieur Muselier, convaincu que c’est perdu pour vous et qu’il n’est pas bon de s’allier avec la secte des LREM, après ces élections, vous allez pouvoir les rejoindre puisque les LR vont disparaître. On pète les plombs et on en vient aux insultes pour vos adversaires. Je n’en vois pas beaucoup de cranes rasés chez les RN, je ne vois que des bons français qui aiment leur pays et surtout qui marchent tous dans le même sens, c’est loin d’être le cas dans votre camp. Méfiez vous, le crane rasé, ça risque de vous arriver.
Je partage votre avis, la vraie droite c’est le RN