En Italie, vous refusez de vous faire vacciner ? C’est la mort sociale et économique assurée !

A ne pas manquer covid 19 dictature sanitaire Publié le 12 juin 2021 - par - 18 commentaires

Viva l’Italia ?

Italie : vous refusez de vous faire vacciner ?  C’est la mort sociale et économique assurée. Je vis en Italie depuis près de cinq ans et suis citoyen italien à part entière avec une carte d’identité italienne comme n’importe quel citoyen italien. Et pourtant, je n’ai pas les mêmes droits et avantages que les autres citoyens italiens. En effet, je suis né en Belgique et y ai vécu et travaillé jusqu’à l’âge de soixante ans et donc je paye toujours l’impôt en Belgique. Ce qui ne me dispense pas de payer des taxes en Italie, normal, puisque c’est ici que j’utilise tous les services qui me permettent de vivre.

Lorsque vous décidez de vous établir d’un pays de l’UE dans un autre pays de l’UE, vous devez forcément vous adapter aux lois de votre pays d’accueil qui diffèrent d’un pays à l’autre, « harmonisation » européenne oblige. Exemple : lors de mon installation en Italie, j’ai été obligé de demander un permis de conduire italien qui, comme en France (mais pas encore en Belgique), est un permis à points avec une validité réduite et renouvelable selon l’âge du conducteur. Disposant d’un permis C qui m’autorisait à conduire des camions, celui-ci m’a été refusé et j’aurais été obligé de devoir repasser tous les examens du permis C alors que j’ai sillonné l’Europe au volant de poids lourds et véhicules utilitaires pendant des années et que j’ai accumulé un bon million de km …

Toujours dans cette perspective d’harmonisation de la dictature de l’UE, alors que je suis aussi toujours pleinement citoyen belge j’ai été contraint de remettre mon permis C belge qui est accordé à vie aux citoyens belges contre un permis B italien à points, provisoire, et régulièrement renouvelable. L’harmonisation de cette dictature se fait toujours systématiquement dans le sens des restrictions de libertés. On vous prive de force de ce que croyiez être des droits acquis.

Mais il y a plus grave, beaucoup plus grave. Les citoyens italiens disposent, en plus de leur carte d’identité, d’une carte sanitaire qui donne accès aux soins, d’une validité renouvelable de six ans et ils doivent choisir obligatoirement un médecin généraliste attitré. Bien que citoyen italien à part entière, du fait que j’ai résidé et travaillé en Belgique, je ne bénéficie, pour ma part, que d’une carte sanitaire renouvelable chaque année et je dois donc aussi chaque année renouveler ma demande d’un médecin de mon choix pour avoir droit d’accès aux soins. Je me pose des questions : 1) Vont-ils renouveler ma carte sanitaire de non vacciné et celle de mon épouse belge ? 2) Sans cette carte obligatoire, la délivrance de médicaments est interdite. 3) Même si je voulais me faire soigner en Belgique, sans le vaccin et son pass, ceci me serait interdit … Bref, dans tous les cas de figure, je peux crever à moins de me faire piquer.

Hier, mon épouse et moi nous sommes rendus chez un médecin italien recommandé par une amie car il refuse de porter le masque dans son cabinet et que nous devons précisément renouveler notre fameuse carte sanitaire obligatoire (périmée depuis quelques jours) ainsi que le choix de notre médecin. En effet, nous n’avons plus aucune confiance dans l’écrasante majorité des médecins collabos qui laissent leurs patients dans la file d’attente à l’extérieur dans le vent, le froid  la pluie ou le soleil de plomb au prétexte qu’ils pourraient se contaminer au covid dans la salle d’attente …

Notre entrevue avec ce médecin (non masqué) dans son cabinet s’est déroulée chaleureusement. Nous lui avons immédiatement signalé que mon épouse et moi étions formellement opposés aux masques, aux tests PCR bidons et aux vaccins pour toutes les raisons que nous savons. Je lui ai dit qu’à notre avis, la gestion de la crise covid par les politiques était criminelle et que nous cherchions un médecin acquis à notre cause. Il a confirmé mes dires en en rajoutant une couche et en nous disant textuellement que, selon lui, les médecins covidistes de plateau télé mériteraient d’être fusillés ! Il nous a également raconté qu’il a lui-même soigné des patients covid avec succès. A ce moment là, une dame a frappé à la porte de son cabinet et nous avons entendu celle-ci lui dire qu’elle souhaitait se faire vacciner.

Il est revenu penaud vers nous en nous avouant que lui aussi avait été contraint de se faire vacciner pour éviter sa mort sociale et professionnelle et qu’il redoutait les effets secondaires du vaccin à moyen terme pour sa santé … Et que son père médecin lui reprochait de ne pas porter le masque lors de ses consultations.

Tout ceci pour vous dire les pressions professionnelles, politiques, familiales exercées de toutes part pour forcer chacun à se faire piquer contre son gré et en pleine violation du code de Nuremberg qui est, heureusement, pour le moment, imprescriptible. Mais ce dernier est contourné de toutes les façons possibles pour forcer la vaccination qui ne libère ni du masque, ni de la distanciation, ni de la contamination, ni de la maladie ni du contrôle ni de la mort.

Je reviens à l’instant de chez le podologue pensant qu’il me resterait à conclure ces quelques lignes. Lui aussi est farouchement opposé aux vaccins que l’on veut nous imposer. Il a reçu un ordre gouvernemental il y a quelques jours de devoir se faire vacciner sous peine non seulement de perdre son emploi mais d’être rayé des listes des soignants. Lorsque vous êtes père de famille, engagé dans la vie active avec des charges et des traites à payer et que l’on vous menace de vous couper les vivres du jour au lendemain sauf à accepter de vous faire piquer, que feriez-vous ? Et que croyez-vous qu’il a fait ? Depuis son Pfizer il est malade de peur le pauvre homme. Je suis bouleversé.

En Italie, les premières victimes du vaccin obligatoire sont le personnel médical et paramédical (médecins, infirmières, pharmaciens, Kinés etc …), suivi du personnel enseignant dans son ensemble. Le gouvernement pratique la méthode des petits paquets afin d’éviter d’être confronté à une résistance trop forte et organisée. Si vous obligez une petite partie du corps social à se faire vacciner sous peine de mort sociale, la majorité reste silencieuse. « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien » Edmund Burke

Arrêter de force les fous furieux qui veulent porter atteinte à nos vies est de la plus extrême urgence. Puisse ce message être entendu par ceux qui disposent de la force nécessaire pour renverser la table. En attendant, ces tueurs continuent leurs crimes en toute impunité.

« On peut tromper tout le monde un certain temps. On peut même tromper quelques personnes tout le temps. On ne peut tromper tout le monde tout le temps ». Abraham Lincoln

Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Un monde de fous! Quand je vois ça, j’ai envie de hurler, de tout casser pour me faire entendre moi aussi! Je jure devant Dieu que si mon épouse vient à décéder des suites d’un vaccin imposé, je ferai tout pour la venger! Pour me vacciner il faudra m’attacher! Courage, Gigo Bleu!

CHEVALIER Eric
CHEVALIER Eric
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Malgré mon opposition personnel au vaccins je vois de plus en plus de personne qui lâchent fasse au pression de toues parts, comme pour vous faudra m’attacher et après ce sera chabrol

jojo
jojo
il y a 1 mois
Reply to  CHEVALIER Eric

pour ma part, je délaisse de plus en plus mes connaissances et mes amis qui lâchent prise,malgré tout ce que je leur apporte comme preuves de l’escroquerie…..
et tant pis si je dois finir comme survivaliste…….car on a la réelle sensation d’être devenu gênant tout d’un coup…….dur à vivre, mais quand on a des convictions, on va au bout, ou on crève……..

Philippe DRU
Philippe DRU
il y a 1 mois
Reply to  jojo

De mon côté, ce sont mes amis qui me lâchent, car ils n’arrivent pas à comprendre que je refuse le vaccin !

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 1 mois
Reply to  Philippe DRU

La pression sociale engendre un conformisme qui a la force d’ un troupeau de mammouths. Certes, il en a toujours été ainsi, mais nous tombons de haut en constatant que notre sublime époque postmoderne est aussi con que celle de Cro-Magnon.

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 1 mois
Reply to  jojo

Faites attention l’entourage de μicron qui cherche a faire eliminer les mouvements suvivalistes:
https://resistancerepublicaine.com/2021/05/28/le-caniche-tache-sest-trouve-un-programme-il-veut-une-loi-contre-les-survivalistes/
Ce qui en soit est vraiment con. Le principe meme du surivivaliste etant la survie.
Il faut faire une difference entre « prepper » et survivaliste. Un prepper est une personne qui se prepare dans un environnement stable comme sa maison ou sa propriete. Il y a de la nourriture pour au moins 6 mois, les moyens de faire de l’electrecite de nettoyer l’eau etc..
Un survivaliste est une personne qui ne possede que ce qu’elle peut porter dans un sac et qui peut disparaitre des vues (meme electronique) de tout organisme, y compris les FDO.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

https://www.fawkes-news.com/2021/06/une-jeune-genoise-de-18-ans-atteinte.html
eh bien à choisir entre la mort sociale, économique et la mort tout court quand on a 18 ans….

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 1 mois

Le petit livre blanc de Schwab se met en place « par petits paquets » comme vous le dites. La situation en Italie préfigure la nôtre, nous allons être coincés comme des rats. Si le gouvernement italien joue « franc jeu », il semble que l’approche des présidentielles freine le nôtre, nous avons peut-être un répit. Ce qui nous reste à espérer, c’est l’accès à un vaccin traditionnel, comme le russe ou le français en cours de finalisation.
Quant à la restriction des libertés liée au changement de nationalité en Italie, notamment pour l’obtention de la carte « Vitale » italienne ou de la perte du permis du pays d’origine, je n’aurais jamais imaginé que cela puisse se passer ainsi, surtout quand on voit tous les avantages préconisés par nos gouvernants européistes en faveur des migrants. C’est à désespérer, à rugir de rage, de colère, d’être ainsi bafoués au profit de traîne-savates dont la seule qualité est de nous diluer avant de nous remplacer à terme. Nous subissons la discrimination et progressivement, nous les autochtones devenons les parias dans nos pays ancestraux.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Anne-Marie G

Aux infos de 13 h, sur la 2, il était dit que la Seine Saint-Denis était à la traîne pour la vaccinofolie. Tiens donc .
Donc a été mis en place un vaccinodrome qui permet de se faire vacciner à l’improviste, comme ça, en faisant ses courses, à la manière d’un achat compulsif.
Interviewés: que des Blancs.

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 1 mois

Pour Macron et les autres monstres, le 9-3, c’est l’avenir radieux de la France.

J.francois du Pontet
J.francois du Pontet
il y a 1 mois

Merci pour votre article. Qui prouve bien que nous sommes tous dirigé par des dégénérés criminels, Europe entière doit ce révolter pour que nous retrouvions tous notre liberté, dans notre famille du plus jeune au plus vieux nous ne ferons le vaccin covid, aucune directive ne nous sera imposé sans être confronté à notre riposte , nos pa parents pour retrouver leurs liberté ont combattu le régime de Vichy , nous sans hésitation nous combattrons actuel ..

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 1 mois

Vues du G7, meme si vous ne comprenez pas l’anglais les photos parlent d’elles memes:
https://www.breitbart.com/europe/2021/06/12/no-masks-no-distancing-disgraceful-covid-hypocrisy-of-the-g7-elite/

DE LINARES
DE LINARES
il y a 1 mois

tout ça va finir avec une guerre civile dans toute l’Europe

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 1 mois
Reply to  DE LINARES

Elle a deja commence, bien qu’elle ne se voit pas encore. Les attentats de desequilibre se multiplie exponentiellement tous les jours. Les moutons restent passifs, mais dans l’ombre ca gronde car les vizirs de la pensee unique ne peuvent plus controler les sites independants.

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 1 mois

Tenez bon, résistez ! Nombreux sont les scientifiques qui nous disent que les effets des vaccins vont commencer à se voir dans dès cet automne c.-à-d. dès le retour de la grippe et des vaccins contre la grippe. Il faut encore résister pendant 4 mois. C’est bien parce qu’il n’y a que si peu de temps qu’ils font le forcing pour vacciner. Souvenez-vous de JJ Crèvecoeur qui citait je ne sais plus quel professeur qui prévoyait que les vaccinés avaient “une espérence de vie de 6, 18 ou 30 mois”… 

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 1 mois
Reply to  Anne Lauwaert

Faites vous une tisane de Badianne tous les jours. Les chinois utilisaient le « star anise » pour tous les problemes respiratoires.
Marrant comme une virus qui ne tue que .,05% de la population nous fait redecouvrir ces medocs naturels que la science nous a fait oublier.
https://timesofindia.indiatimes.com/life-style/health-fitness/diet/star-anise-is-the-secret-flu-fighter-in-the-kitchen-you-should-be-having/photostory/76544978.cms?picid=76545164

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

C’est fou ! les Européens vivent des heures terribles,
le système totalitaire de la commission bruxelloise étend ses ramifications et frappent partout où il peut.
Les citoyens sont démunis, le rouleau compresseur est efficace

Gédéon
Gédéon
il y a 1 mois

quelle monstruosité n’auront ils pas inventée ?
vaccins et promotions des avortements

https://actubible.wordpress.com/2021/06/10/4620/

Lire Aussi