Le radicalisé Mélenchon est en train de torpiller Les Insoumis

Les dégénérés Publié le 9 juin 2021 - par - 12 commentaires

Mélenchon, le raté colérique de la France Insoumise, qui collectionne les échecs depuis 2017 et qui a besoin de grands coups de gueule ou de dérapages ignobles pour exister, vient encore de se distinguer, au mépris de toute morale et de tout respect envers les victimes du terrorisme. Avec lui, l’abject, c’est no limit.

Souvenez-vous, la République, c’est lui ! Mélenchon, qui ne cesse de couler son parti avec ses comportements irascibles et ses déclarations agressives, s’en est pris au “système oligarchique” mettant en avant des candidats sortis de nulle part et nous prédit “un grave incident, ou un meurtre en fin de campagne présidentielle”, en vertu d’un “scénario écrit d’avance”, afin de “stigmatiser les musulmans en inventant une guerre civile”.

https://www.franceinter.fr/politique/tout-ca-c-est-ecrit-d-avance-voici-ce-qu-a-dit-exactement-jean-luc Mélenchon

On n’est plus dans le dérapage mais dans l’abjection morale absolue.

En matière de complotisme, Mélenchon se surpasse. Ses déclarations surréalistes n’ont rien à envier aux théories complotistes qui ont fleuri sur les réseaux après le 11 septembre 2001.

Pour sa défense et suite au tollé unanime de la classe politique, Mélenchon nous explique qu’on n’a rien compris à ses propos.

Habituelle défense des illuminés conspirationnistes quand leurs délires déclenchent une hostilité générale à leur encontre.

Mélenchon a bien voulu dire ce qu’il a dit, propos d’autant plus stupides que nos 257 morts du terrorisme depuis 2012 ne sont pas les victimes des campagnes présidentielles mais bien de la barbarie islamiste. La France, hélas, vit avec le terrorisme largement en dehors des campagnes électorales.

Si on en croit l’illuminé de LFI, François Hollande devrait son élection à Mohammed Merah, qui a massacré sept personnes dont des enfants juifs. Entendre de tels propos de la part d’un chef de parti qui convoite la magistrature suprême est tout simplement sidérant.

En fait, Mélenchon ne supportant pas de se traîner à 10 % dans les sondages, alors qu’il avait frisé les 20 % au premier tour de la présidentielle de 2017, nous joue le couplet des élections truquées.

Tout serait joué d’avance et les dés sont pipés puisque l’oligarchie nous sort un candidat du chapeau, tout comme un illusionniste nous en sort un lapin.

Si Mélenchon fait l’unanimité contre lui, personne en revanche ne s’aventure à expliquer ses motivations. Conspirationniste sincère ou calculateur machiavélique à la veille des élections, nul ne sait.

Mais ce qui est certain, c’est qu’une fois de plus il a tout faux. Devenu peu crédible et de moins en moins respectable, Mélenchon est un has been qui refuse de décrocher.

En requalifiant odieusement les attentats sanglants en graves incidents, une véritable insulte aux victimes de la barbarie islamiste et à leurs familles, Mélenchon se vautre dans la pire fange qui soit. C’est le choix de la politique du pire, un véritable suicide électoral.

Jordan Bardella a raison. L’islamo-gauchiste anti-flics se radicalise de plus en plus.

Les troupes de Mélenchon ont beau bêler à l’emballement médiatique en tentant d’éteindre l’incendie, le mal est fait.

Il n’y a jamais eu de “croisade anti-Mélenchon”. Il y a surtout un Mélenchon totalement aigri, “qui voit de l’islamophobie partout, mais de l’islamisme nulle part”, comme le dit si bien Guillaume Tabard.

Mélenchon n’est qu’un pitoyable has been désemparé, qui torpille lui-même son bateau. Pour lui, c’est fini.

Il poussera encore quelques coups de gueule histoire de faire parler de lui, il gardera un temps sa capacité de nuire, avant de tomber définitivement dans l’oubli.

Tout comme beaucoup de politiciens qui ont fait illusion le temps d’une ou deux élections présidentielles. Qu’il le veuille ou non, c’est déjà le crépuscule de sa carrière politique, un crépuscule pas très glorieux.

Mélenchon aura vécu toute sa vie de la politique, comme beaucoup d’autres, mais sans jamais rien apporter de constructif à la France.

(source Figaro)

https://ripostelaique.com/le-radicalise-melenchon-est-en-train-de-torpiller-les-insoumis.html

 

 

Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jacques
jacques
il y a 15 jours

Qui c’est ce type ? Première fois que j’en entends parler!

gilles
gilles
il y a 15 jours

Qu’il dégage le plus vite possible !

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 15 jours

Est-ce qu’il en profitera pour disparaître avec sa secte?

Hollender
Hollender
il y a 15 jours
Reply to  vieux bidasse

On l’espère tous. Il doit bien rester quelques oubliettes désaffectées quelque part dans un vieux château fort…..
PCF….Pauvre Con Français

Argo
Argo
il y a 15 jours

Mélenchon ou l’art de se planter! Déjà avec la perquisition?! Si les LFI le conservent comme leader, c’est qu’ils sont complètement barges eux aussi!😂😂😂😂😂

Sniper83
Sniper83
il y a 15 jours

Méchantcon ce cloporte trotskyste devrai être interné à vie à St. Anne !!! avec l’age il devient vraiment con et dangereux !!!

Hollender
Hollender
il y a 15 jours

C’est quoi des has bean…..no limit ??

J.Francois du pontet
J.Francois du pontet
il y a 15 jours

Bonjour Oui , merci mr Melanchon ,par votre exemplaire attitude et haineux propos vous êtes devenu
le fossoyeur de la LFI , qui sera inexistante au termes des prochaines élections , que du bonheur pour nous l’ultra droite.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 15 jours

Il est mort politiquement depuis son défilé avec les islamistes, amen.

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 15 jours

C EST QUOI LFI
le fou inferieur
ah j ai pas bon?
BEN QUOI TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER

Patriotes France libre
Patriotes France libre
il y a 15 jours

Dernière infos ce minable islamo gauchiste a organisé pour le 12 juillet une manifestation nationale contre extrême droite , toutes les merdes collabos de frances défileront , assos, syndicats police ,justice, avocats , en tête les eunuques gauchos CGT, préparons leurs accueil qu’ils méritent ,que le 12 juin devienne armaguedon pour ce pays.

Frejusien
frejusien
il y a 14 jours

C’est clair, il est fini, il est kaput, il est mort !
Il avait fait plutôt belle impression aux dernières présidentielles, mais depuis c’est la dégringolade, et avec sa participation au défilé en soutien des allakbar, il s’est grillé,
on a peine à comprendre qu’il puisse soutenir les islamistes et pourquoi pas les terroristes.
Est-ce qu’il pense être présidentiable après de tels propos ???

Lire Aussi