J’ai été jeté en cellule pendant 7 h pour avoir dit ce que je pense à Delga,présidente du CR d’Occitanie

Veuillez trouver ci-dessous mon communiqué concernant le fait que j’ai été jeté en cellule 7h durant et menotté suite à des propos politiques adressés à Madame Delga en hémicycle du Conseil Régional, ce qui constitue une atteinte grave à la démocratie et à nos institutions.
J’ai porté plainte contre le procureur de la République de Toulouse.
.
Note de Christine Tasin
Il est évident que nous sommes face à un pouvoir politique politicien aux abois, prêt à tout pour faire taire l’opposition… c’est paradoxalement une bonne nouvelle, c’est que le mur qui les protège se fissurer, c’est que la démocratie n’est pas encore tout à fait morte et qu’ils craignent encore la colère et le vote du peuple (pour combien de temps ? ). 
Continuons à brandir haut et fort notre drapeau et la contestation, quel que soit le prix à payer. Nos enfants le valent bien. Notre pays, héritage dont nous sommes dépositaires, le vaut bien.
Ci-dessous le discours d’Emmanuel au Conseil Régional d’Occitanie, discours qui a tant déplu à la Delga !

 59 total views,  5 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Je suis sidéré.

    D’abord, pourquoi ce monsieur a été mis en garde à vue ? Qu’est-ce qu’on lui reproche ?

    Même si le procureur considère son discours au Conseil régional comme un délit, rien ne justifie une telle mesure de police, puisque ledit discours est déjà enregistré au procès-verbal. Pourquoi le menotter et le garder pendant sept heures ? Sur quoi l’auditionner ?

    Décidément, la France commence à ressembler à l’URSS.

  2. Bravo Emmanuel et surtout merci, pour nous, pour la France
    Il faut s’unir déjà pour ces prochaines élections
    Nous sommes en démocratie et n’en déplaise à ceux qui se targuent d’en être les seuls représentants, mais un vrai démocrate respecte, écoute et tiens compte de l’opinion de son « adversaire » mais néanmoins compatriote avant tout!
    Unissons nous, Vive la France
    Yves

  3. J’ai subi la même chose a Montpellier et suis depuis harceler continuellement par le parquet et le tribunal correctionnel.
    Le parquet, sur de perdre en appel, s’est même désisté!

  4. Comment peut-on porter plainte contre un procureur ?
    N’est-ce pas lui qui ouvre les plaintes ?

    • C’est tout a fait possible. Les procureurs sont soumis a la loi. Dans ce cas l’affaire est depaysee dans un autre tribunal correctionnel.

  5. Un élu de la République menotté en garde à vue pour des raisons liées à son mandat électoral. Aïe des signes avant coureurs de déconnocratie !!!??? Réparation vite !

  6. La Socialope Delga doit sentir qu’elle va perdre lors des régionales en Juin face au Candidat local du RN Jean Paul Garraud.

  7. Démonstration est faite que le socialisme n’est qu’une bouture de communisme pur et dur. Le comportement du procureur appelle la question  » est-il procureur de la République ou procureur du Parti Socialiste ? « 

  8. Soutien total à Emmanuel Crenne face à la pourriture Carole Delga qui représente très bien la dictature fasciste mise en place par les ordures progressistes françaises !

  9. N’est-ce pas pire qu’en Biélorussie, cette France gauchiste qui se permet tout.

  10. Carole Delga ne se représentera pas mais le parti socialiste, qu’elle représente, oui ! Les électeurs de cette région française vont-ils dire « encore » ou « basta »?
    J’ai ma petite idée sur la réponse…

  11. Méthode islamique ? Il semblerait que cette …Delga, ait pété les plombs, et qu’elle emploie les méthodes fascisantes de ses « protégés muz » ! Je la vois en Burqa, au moins sa « laideur », serait masquée !

  12. Elle est complètement folle cette femme.
    Donc il est acté qu’un rappeur peut dire, en toute impunité; n’importe quelle insanité sur la France, les français et les policiers, qu’il appelle à niquer et tuer, mais un opposant politique se retrouve incarcéré pour avoir énoncé des vérités.
    Elle est belle la démocratie française,
    et sa justice qui libère chaque jour un nouvel assassin.
    Et après çà, on veut donner des leçons de bonne conduite à Loukachenko et Putine.
    Mais on marche sur la tête.
    Et en même temps, c’est normal depuis que nous avons un clown à l’Elysée, entouré de bouffons masqués.

  13. Il faut rester terre à terre. On peut expliquer peut-être son hystérie par le fait qu’elle ne suscite aucun désir sexuel chez les étalons toulousains. Franchement, qui voudrait s’accoupler avec un machin pareil ou simplement partager une soirée avec cette punaise . Le manque de relation sexuelle fait émerger chez elle une espèce d’aigreur qu’elle manifeste contre ses opposants qui ne la désirent pas. Avant, il y avait le couvent où ce type de femelles abjectes se faisaient oubliées, des forêts immenses où ces sorcières trouvaient refuges et s’adonnaient avec ardeur à leurs penchants maléfiques. Aujourd’hui, elles explosent au grand jour pour notre plus grand malheur. Il existe néanmoins une solution qui peut nous soulager pendant une semaine. Lui offrir un séjour au SENEGAL ou à SAINT DOMINGUE pour un bon réalésage.Elle en rêve le soir seule dans son lit glacé.

    • AH AH AH , diagnostique , partagé par beaucoup ! Voila, où mène , le fait d’être mal baisée ! Vu, le taux de migrants, venus du sud, dans sa région, son « réalésage » est possible sur place , ….à moins que ,même chez ses amis islamo, le courage s’arrête, aussi, au pied du lit !

  14. Comment des gens n’ayant jamais vraiment travaillé de leur vie, peuvent se retrouver à la tête d’un tel machin et aller jusqu’à persécuter leurs opposants ???!!!… On est en pleine république pétaudière !

    • Vu la soumission , peureuse, des franchouillards, la gauchiasse a encore de beaux jours devant elle ! N’oubliez pas, que ces islamo gauchos, sont manipulés par les islamiques, et ces islamistes, foutent la trouille aux français !

  15. « Ce qui vient de se passer est extrêmement grave pour la démocratie ».
    Mais ils en ont rien à foutre de la démocratie. Faut pas oublier qu’on est en dictature avec un véritable tyran.

  16. Le socialisme (delga) est l’antichambre du fascisme (Leo Ferré – 1971)

    • merci pour cette référence que je vais retenir, car c’est exactement ma pensée

  17. La dictature est là, hideuse, haineuse, se donnant des allures de démocratie, mélange de nazisme et d’ex-URSS!

  18. « Tout ce qui est excessif est insignifiant ».
    La suite qui a vu Emmanuel Crenne arrêté et menotté honteusement en garde à vue pendant 7 heures contredit ce propos. C’est le « même temps » macronien de la part de ces médiocres de la pensée unique qui n’ont comme seule arme que les insultes et/ou la violence judiciaire pour seul argument.
    À vomir.

  19. Dega fait des dégâts et persécute depuis longtemps ses opposants !!c’est une idéologue fanatique et extrême c’est certain qu’il faut face à elle quelqu’un qui lui tienne tête et lui fasse remarquer que la roue tourne et que ses semblables vont être balayés ! les traitres seront jugés par le peuple pour avoir vendu son pays à des barbares

  20. désolé pour votre garde à vue abusive, mais une chose est sure,c’est le fait qu’en plus de lui avoir dit (à Delga), vos objections et vos pensées, ça s’étale maintenant un peu partout……

Les commentaires sont fermés.