Florian Philippot : combat crucial !

covid 19 Publié le 28 mai 2021 - par - 4 commentaires

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Le combat pour la Liberté n’a jamais été aussi central !
Projet de vaccination COVID-19 obligatoire, arrivée du « Pass sanitaire » le 9 juin, vaccination possible des enfants qui ne répond qu’à un seul objectif : augmenter le taux de profit des grands laboratoires pharmaceutiques. Des pans entiers de notre vie quotidienne basculent dans un « nouveau monde » aussi inquiétant qu’absurde : vaccination obligatoire et test PCR négatif y compris pour les vaccinés pour faire une croisière, rejoindre un club sportif, voyager, participer à la vie associative,…

Preuve qu’on ne peut sortir de cette logique que par une rupture franche et nette, la ville de Melbourne en Australie impose à nouveau le masque partout, des fermetures et un isolement…pour seulement 9 cas détectés après 85 jours sans aucun cas ! Il s’agit d’un fonctionnement pathologique de la société, qui ne répond pas à des intérêts humains mais oligarchiques. Nous le combattons de toutes nos forces et nous gagnerons forcément !

Intérêt d’être libre et indépendant, quand on voit l’exemple suisse ! Le 26 mai, la Suisse, pays souverain, a décidé unilatéralement de mettre fin à des négociations avec l’Union européenne parce que l’accord négocié ne sert pas ses intérêts nationaux. Voilà la preuve qu’il faut être libre, sortie de l’UE et de toutes les instances mondialistes !

Au moment où certains, l’opposition contrôlée, abandonnent l’indépendance nationale, renonçant notamment à sortir la France de la CEDH, Les Patriotes combattent sur tous les fronts de la liberté et de la souveraineté !

À ce sujet, je félicite nos candidats en campagne un peu partout en France pour les élections départementales : ils seront bien souvent les seuls à porter ces belles valeurs de liberté, de dignité, d’humanité, de souveraineté et de patriotisme !
Moi-même dans la région Grand Est, je lance ce samedi 29 mai notre campagne à Colmar, en Alsace, avec une superbe équipe, et je vous invite à venir nombreux. Ce sera à 15h place des Martyrs de la Résistance.

Ces élections sont un investissement très important pour notre mouvement. Nos candidatures permettent à de nombreux Français d’avoir un vrai choix et à nos idées de progresser dans l’opinion. Je remercie d’avance ceux d’entre vous qui, par un don au mouvement, par une adhésion ou une reprise d’adhésion, contribueront à nous aider à financer ces élections. Voir liens en fin de mail. Je vous le rappelle : Les Patriotes ne bénéficient d’aucune subvention publique.

Voici la liste des rassemblements pour la liberté que nous organisons une nouvelle fois ce samedi 29 mai. Notez qu’à Paris, dans cette logique de rassemblement qui a toujours été la nôtre, nous répondons à l’invitation de Génération Frexit à célébrer les 16 ans de la victoire du NON à la Constitution européenne.

SAMEDI 29 MAI :

68 COLMAR 15h  Place des Martyrs de la Résistance – avec Florian Philippot
06 CANNES 15h  Kiosque à musique des Allées de la Liberté
13 AIX-EN-PROVENCE 14h  Cours Mirabeau – côté Rotonde
17 LA ROCHELLE 14h  Cours des Dames – entre les embarcadères inter-îles et Fort Boyard
24 BERGERAC 11h  Devant le TGI
30 NÎMES 15h  Place de l’Esplanade
33 BORDEAUX 14h30  14, rue François de Sourdis – Conseil régional
61 ALENÇON 15h  La Halle au Blé
63 CLERMONT-FERRAND 14h30  Place de Jaude
73 CHAMBERY 10h30  Clos Savoiroux
75 PARIS 14h30  Place Vauban – Dominique Bourse-Provence, référent 75, représentera Les Patriotes au rassemblement organisé par Génération Frexit
84 AVIGNON 10h  Place de l’Horloge

Un très grand bravo aux référents et militants Patriotes qui organisent ces événements et démontrent que la flamme de la résistance française ne s’éteint jamais !

Le mois de juin sera pour Les Patriotes un mois de résistance. De nombreuses initiatives seront organisées, dès le week-end des 5 et 6 juin, pour contrer les infâmes projets covidistes et pour défendre la liberté et la France ! Je vous tiendrai informés au plus vite.

Notre monde n’est pas celui des « carnets de rappel » à l’entrée des restaurants, des QR codes à flasher partout, du masque partout, de la vaccination Covid19 obligatoire.
Notre monde n’est pas celui de l’Union européenne, de l’euro, de Schengen, de la CEDH et de l’OTAN. Ce monde qui nous empêche d’agir, paralyse toute initiative pour défendre la sécurité, l’emploi en France, nos services publics, une véritable écologie, la justice sociale, les salaires et des retraites dignes, une éducation de qualité, une démocratie directe réelle, la créativité.
Notre monde c’est celui des libertés, de la souveraineté des nations, de la grandeur d’une France qui se souvient qu’elle est un pays à dimension mondiale, dont la voix porte, un pays ancien, d’art et de culture.

Juin sera le mois de la résistance et du courage ! Je vous appelle à l’espérance, à l’optimisme et à l’action !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

Print Friendly, PDF & Email
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
raslebol
raslebol
il y a 6 mois

Une sortie de cette UE qui nous bouffe la vie devrait être LA solution !
Avec l’UE, tout se barre en couille mais il est encore temps de réagir pour sauver la France du dictat européen !
Retrouver la souveraineté, les frontières contrôlées, décider nous-mêmes de ce qui est bon pour notre pays…
De plus on fera des économies en supprimant tout ces sert à que dalle du parlement européen qui sont plus que grassement payés pour sortir que de la daube !
L’UE ne devrait exister que militairement.
Les pays européens pourraient construire une armée conjointe suffisamment importante pour pouvoir contrer les attaques d’autres pays qui voudraient l’envahir !
Voilà ce que devrait être l’UE (une protection accrue contre l’envahisseur) c’est tout !!!

Argo
Argo
il y a 6 mois

Florian, président!

Nick
Nick
il y a 5 mois
Reply to  Argo

Si ça pouvait être Vrai! mais ILS vont le descendre avant l’heure!!!!
sauf MIRACLE… et Miracle je n’y crois plus !!!!!
à moins que, à moins qu’un miracle puisse venir du Peuple

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois

Jetez un coup d’œil sur le site déjà vu, association d’avocats et de citoyens contre le pass, contre le vaccin….

https://dejavu.legal/fr

Lire Aussi