Assa Traoré invitée sur le plateau des Glières, un crachat indélébile sur nos résistants, sur nos morts


https://www.bvoltaire.fr/assa-traore-sur-le-plateau-des-glieres-une-provocation-scandaleuse/

 131 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. On peut se demander ce que foutent le garde des sceaux et le ministre de l’intérieur, car il faut quand même rappeler que cette abrutie est condamnée pour diffamation à l’égard des gendarmes s’étant emparés de son frère adama…
    Vont-ils laisser faire ? Sachant qu’elle représente aussi ses 5 frères qui sont actuellement en taule !!!….
    Et on continue d’importer par centaine de mille des abrutis de cet acabit!!!! ……
    Y’a bon vozimpôts !
    Merci nozélites !

  2. Je doute que Assa Traoré de par ses ascendances esclavagistes au Mali un membre de sa famille est pu participé à la Bataille des Glières composée en Majorité de Macquis Français et quelques Rouges Espagnols alors que le Débarquement de Provence des troupes Indigènes d’Afrique n’aura qu’en août de la même année 1944 soit 5 mois après.

  3. Y a pas quelques patriotes dans le coin qui pourraient lui balancer des œufs et des tomates pourries ,quelle honte de voir ca ,ou bien carrément tous ceux qui doivent participer devraient dire qu’ils boycottent si elle vient.

    • Pensez vous que toutes les balles tirées en 14-18 sont rouillées

  4. y a quelque chose bouffer et a boire? un vin d’honneur a la franchouille? mauvais vin blanc et petits fours rassis ? y’a des jours ou je regrette d’habiter si loin.

  5. oui chère Christine on peut encore descendre . Ils vont bien trouver quelque idées provocatrices qui vont nous éblouir .
    Je ne pense pas qu’ils iront jusqu’au bout de cette connerie . Assa a une commémoration de résistants ? j’espère qu’il y aura une manifestation monstre contre cette ignominie . Ou a la limite personne . les journaleux seront bien obligés de faire leur travail dans un cas comme dans l’autre . Nous verrons .

    • Le simple fait d’y avoir pensé mériterait le peloton et le mur.

  6. Les coloristes vont avoir du boulot pour repeindre chaque image des films d’époque.

  7. on y sera pour chasser la fouteuse de merde noire,et renvoyer cette « résistante » dans le ghetto qu’ils se sont fabriqué……avant de faire un renvoi groupé vers le pays d’origine qui leur manque tant……

  8. cette islamo-nazi haineuse qui crache constamment sur la france invitée aux glières : c’est l’ignominie, le camouflet suprême organisé par la collabosphère qui ne recule devant rien – c’est comme si des nazis étaient invités à se rendre en pélerinage sur les camps de concentration

  9. Nos pouvons signer une pétition adressée au Président de la République!

    • Je vais pisser dans le violon, ça aura au moins le mérite de mouiller et sentir.

  10. Je partage à 100% la réaction de Christine Tasin ! Fils, petit fils, neveu de chasseurs alpins et résistants savoyards, je suis encore plus scandalisé qu’elle. Quels sont les salauds calculateurs qui ont invité cette excitée qui n’a rien à foutre en France et encore moins en Savoie ? Elle a vocation à représenter qui dans une cérémonie de ce genre ? Le boycott de cette manifestation serait vraiment un minimum face à cette provocation !

    L’Armée, malheureusement elle a le cul entre deux chaises et ne pourra s’abstenir. Nul doute que le gouvernement sauterait sur l’occasion pour vouer les militaires aux gémonies après les dernières « tribunes » où il a perdu la face devant le peuple.

  11. Comment peut-on encore inviter cette merde qui se croit représenter la résistance Française, un coup de pompe dans le derrière et dégage, c’est tout ce qu’elle mérite et ceux qui l’invitent sont tout aussi coupables qu’elle.

  12. C’est une honte c’est pas admissible
    Ceux qui ont organiser ça devrait avoir honte
    Quelle ignominie, quelle diminitude .
    Non content de zapper volontairement notre histoire,ils la salissent.

  13. est ce qu il y a des BMC au Mali pour les milliers de militaires français qui y risquent leurs vies ??

    la femme Traoré pourrait enfin etre utile en y offrant sa raie………

  14. quel est le pourri qui as invite cette merde….que des roumis parmi les partisans

  15. J’avais décidé de ne plus ajouter mon « grain d’avoine » aux commentaires tant les nouvelles me donnent la rage.
    Mais là, la colère déborde.
    je suggère que le Bataillon des chasseurs alpins du Plateau des Glières qui va se battre au Mali, embarque assa traoré et toute sa smala où elle aidera, certainement vaillamment, à combattre daesh et ses dégénérés.
    Pourquoi refuserait elle un retour au pays tous frais payés ? Pas confortable le pays, les femmes voilées et violées et obligées de la  » fermer  » ?
    Au nom de quoi cette enragée est-elle invitée? Les Maliens se sont battus pour la France sur le Plateau ?

  16. Je me souviens de mon oncle Pierre, grand résistant, qui, ayant appris fortuitement que des Allemands s’étaient rendus au monument dédié aux martyrs de notre commune exécutés pendant la guerre de 1940, était allé au dit monument avec son fusil de chasse pour leur faire un sort. Ceci se passait quelques années après la guerre. Au dire de ceux qui avaient aperçu ces « touristes » , ces visiteurs se moquaient ouvertement des malheureux qui avaient trouvé la mort en ces jours funestes. Heureusement pour eux, ils avaient détalé! Eh bien, je ressens la même colère que mon oncle aujourd’hui. Je pense que ces Allemands, il y avait sûrement d’anciens nazis parmi eux, ou bien ils l’étaient tous, auraient ramassé une bonne volée de plombs, bien méritée!

  17. On est toujours sali par des ordures, de la sous merde, des moins que rien qui ne valent pas le pet de lapin ! Une bande de dégénérés , des traitres à la Nation qui le paieront un jour où l’autre !

    • Non Mr. ils ne périront pas car les mauvaises herbes ne périssent jamais!

  18. Bonjour Je découvre a l’instant cette information. Qui a eu l’idée de cette ignominie et pourquoi?

    • Moi non plus je ne comprends pas la nécessité de la présence de cette ennemie de la France .

      • En effet Moi non plus Je ne comprend pas la présence de cette esclavagiste Malienne dans le Plateau des Glières en Haute Savoie où les Résistants étaient en Majorité des Macquis Français et aussi des Rouges Espagnols alors que les troupes coloniales d’Afrique de De Lattre ne débarqueront en Provence que 5 mois après en août de la même année 1944.

  19. Tu as tout dis. Ces gauchos dégénérés pourris jusqu’à la, moelle, qui ne savent plus quoi inventer pour nous faire mal et qui déroulent le tapis rouge à c’est islam meurtrier; à ces salopards qui crachent sur notre pays. On marche sur la tête.

  20. Mille Merci Christine … j’ai 72 ans et j’ai honte d’être francais … comment peut-on en arriver là ???

    • Engagé dans les commandos à moins de 18 ans, je pense la même chose: nous nous sommes bien faits….

  21. Je connais l’histoire des maquis, en particulier celui des Glières, où tant de sang français a coulé! C’est une honte pour notre patrie de voir ce genre de comportement. Merci à Christine Tasin de l’avoir signalé! Une résistante elle-aussi!

Les commentaires sont fermés.