A l’école, Moussa, 9 ans, poursuit Noémie, 7 ans, avec un couteau ? Pauvre Moussa ne doit pas changer d’école

Le 5 novembre 2020, Moussa*, un élève de sa classe, l’a poursuivie, à la main une paire de grands ciseaux pointus – subtilisée à la maîtresse.

Pour le maîtriser, les enseignantes s’y sont mises à trois. L’une d’elles s’est même assise sur lui, en vain…

Noémie a peur, elle ne veut plus aller à l’école… mais l’institution s’y oppose. Moussa a droit à une scolarité normale… 

Ecoutez la triste histoire de notre école, la triste histoire de nos enfants dans l’école de Blanquer-Macron.

 

 231 total views,  1 views today

image_pdf

48 Commentaires

  1. La trique ! Ces merdes ne comprennent que la trique ! Quelle que soit la longueur du couteau, le manche de pelle est plus long. Si on veut s’en donner la peine, il y a moyen de calmer les hystérique du cimeterre ! Comme le prétend le proverbe chinois :  » si la violence n’a pas réglé ton problème c’est que tu n’as pas tapé assez fort ! « 

  2. il faut rejeter ce sauvage dans sa savane ….
    cette merde n’a RIEN à faire en FRANCE ….
    moussa n’est-ce pas le prénom d’un ministre qui pourrait prendre des mesures pour un de ses compatriotes.
    Il faut virer ces porcs hors de nos frontières !!!

  3. La France est cuite, surcuite et même, confite ; carbonisée.

    Saleté d’islamo-gauchiasse !

  4. dans cet environnement délétère nos enfants régressent scolairement  nos enfants souffrent ils reculent, ils dépérissent, comme Noémie ils nous reprocheront notre lâcheté

  5. Mila
    Mila elle aussi chassée de son école
    prostitution forcée de dizaines de fillettes et adolescentes au RU
    affaires étouffées
    victimes rejetées
    et combien de milliers d’autres cas semblables ?

    • c’est la politique de l’autruche ,pas de vagues nos élus sont devenus des « béni oui-oui de la pensée unique »,c’est les socialopes avec Aubry qui envoyait les ebfants des écoles se mettre a quatre pattes dans les mosquées et Hollande qui se rendait au chevet de la racaille affaire Léonarda et « Theo » qui ont tracé la voie a suivre et depuis cela a empiré!

  6. j’en ai les larmes aux yeux, pauvre France, triste à pleurer, désespérant, révoltant, jusqu’où allons-nous tomber ? jusqu’à quand ?
    nos enfants sont en danger sous nos yeux et nous baissons la tête. Il va falloir com…………

    • C’est ça la djimitude et c’est le credo de nos elus depuis 40 ans!

  7. scandaleuse histoire pour cette petite fille …Si elle s’était appelé Yasmina, ça aurait tout changé !

  8. Après avoir bien écouté, je suis encore dans le doute.
    S’agissait il d’un « grand couteau » ou bien d’une paire de ciseaux ?
    Je rappelle que le couteau ne comporte qu’une lame alors qu’une paire de ciseaux en comporte deux…

  9. On est aux mains des nihilistes décérébrés à tous les niveaux, gouvernement, pseudo-justice, pseudo-education, et même pseudo-republique, et pseudo-catholiques. On connaît les solutions, et on peut les lire dans les commentaires. Mais on ne peut rien faire, on est pieds et poings liés. On ne pourra s’en sortir que par un retournement complet de la situation. Mais comment se ferait-il … ? Coup d’état ? Prise du pouvoir patriote par les urnes ? Guerre civile larvée, ou ouverte ?

  10. expulsion immédiate et définitive de toute la famille de ce futur géni du sol Français !!!!

  11. Seule option pour sanctionner suppression immédiate de toutes aide et expulsion vers leur bled, ces enfants non pas droit a notre nationalité qu’ils périssent de faim dans le pays de leurs minables parents.

  12. Pour éradiquer une mauvaise herbe on attend pas qu’elle pousse ,on l’a détruit a ces début.

    • c’est la méthode de Mr Poutine et c’est efficace ,mais il parait que ce n’est pas civilisé !pour nos élus étre civilisé c’est accepter de se faire égorger ou jeter du 3éme étage voila c’est ça étre civilisé ensuite l’on fera une belle marche blanche avec cette devise des socialopes « mème pas la haine! » .Nos lois ne sont pas faites pour ces illuminés mais pour des personnes civilisées!Mais comme ils refusent notre civilisation il faut pour eux changer nos lois et les adapter avant de disparaitre!C’est bien d’aller en Afrique chasser l’islam ,mais le problème c’est qu’il est déja en France avec multes mosquées!commençont a balayer devant notre porte avant d’aller balayer celle du voisin!

  13. La riposte serait d’aller chercher en pleine nuit cette petite merde étrangère ainsi que toute la famille, traîner tout le monde dehors par tout ce que l’on peut attraper, les fringues les jambes les bras les cheveux manu military comme des sacs poubelles, entasser tout ça dans un camion à bestiaux fraîchement utilisé et pas nettoyé direction le bord de mer méditerranée, les jeter sans ménagement dans un vieux bateau rouillé et expédier tout ça loin de notre pays direction leur bled de merde, les escorter assez loin pour ne pas qu’ils fassent demi tour !
    Les parents de cette petite daube pourront toujours lui en vouloir de s’être fait jeter comme des malpropres ils pourront même le jeter par dessus bord, nous on s’en fout ils sont déjà oubliés !!!

  14. Bien se souvenir de l’inspectrice d’académie et lui demander des comptes le jour ou son protégé tuera ………..

  15. C’est clair, il faut attendre que Moussa la tue et ensuite on pourra avoir une bonne raison de faire quelque chose, c’est un peu comme la légitime défense, il faut attendre de se faire tirer dessus pour avoir le droit de répondre mais il est alors trop tard. A ce jeu-là avec les muz, nous sommes perdants à l’avance, nos lois ne sont pas prévues pour des tarés de ce genre.

    • Non il faut tirer sur tout agresseur et poser les questions après!Car la vie de la fillette a plus de valeur que ce débile encore issu de l’imigration!de toute manière ces gens la ne s’intègreront jamais ou feront semblant en attendant d’étre assez nombreux pour nous réduire au silence car ils arrivent avec leur loi la charia et c’est celle du prophète !
      nos lois pour eux doivent étre ainsi que notre enseignement éradiquées !
      Alors c’est a nous a nous assimiler a eux ,d’ailleurs nos élus sont d’accord puisqu’ le Halal,le voile et tous ces signes religieux sont tolérés ainsi que les prières dans la rue etc etc etc!nos élus ont laché prise et sont a coté des réalités!ce sont des collabos a l’islam et a la destruction de notre civilisation!

  16. Bravo Christine
    Merci
    Des Moussa c’est pas ce qui manquent dans nos écoles,dans nos colleges et nos lycées. Dans un pays où on mélange les torchons et les serviettes.
    On a peut pour nos enfants s’il arrive quelque choses à nos gosses surtout portaient pas plainte contre l’ETA ils sont responsables

  17. Quelle terrible affaire. Trois adultes sont en difficulté pour empêcher le garçon de « planter » la fillette qu’il poursuit armé et enragé à travers l’école suivi de la mobilisation collective de toutes les autorités en place pour maintenir la fillette directement à la merci du garçon-démon enragé publiquement auto-déclaré consacré à atteindre criminellement la fillette.

    La petite doit « vaincre sa peur ». Cette manipulation courante médiatique et organisationnelle de tout ramener à de l’émotif élimine le devoir pour l’autorité d’agir. Ainsi de la façon la plus grossière Dupont-Moretti mis face au crime réellement surabondant affirme qu’il n’y a en réalité qu’un « sentiment d’insécurité ». Ainsi il se dégage du devoir d’agir concrètement pour éradiquer le problème et il évite de s’attaquer aux criminels apparemment importants dans son organigramme personnel. Ils enfument les victimes en leur attribuant des vulnérabilités émotives qui en font des tarés d’office donc à la voix disqualifiée car réduits à ne pouvoir qu’être honteux de leurs tares de mythomanes et continuent de plaire aux criminels qu’ils laissent tranquillement continuer leurs méfaits. Car les autorités fuient leur devoir d’autorité, puisqu’en leurs rangs serrés se comptent des mauvaises graines pistonnées qu’il ne faut pas menacer en s’affichant attaché à la droiture. Pour les autorités, plaire au groupe en autorité constitué de pistonnés immoraux c’est la priorité car c’est s’assurer que sa propre place est tolérée à l’intérieur du groupe d’immoraux pistonnés, pistonnés parce qu’immoraux. Suivre une idéologie qui existe et persiste en faisant victimes les innocents et les vertueux c’est immoral. Là c’est à tous les étages. En plus les enfants sont visés par les mondialistes covidistes immoraux qui les masquent et veulent les vacciner, altérer leur génome pour toujours et les mettre à risque de blessures et de léthalité, de n’engendrer plus tard que des morts nés ou des infirmes si pas carrément stériles. Et ces mondialistes appauvrissent l’enseignement pour rendre les enfants sans ressources intellectuelles critiques vis-à-vis des mondialistes immoraux.
    « En dehors de la vertu, point d’amis. Il n’y a que des complices ».

  18. pauvre Moussa , obligé de rester dans cette école !! un drame à manifester d’une marche samedi contre l’ islamophobie…….et le racisme…..
    faudra t’il bientôt armer nos enfants d’un 9 mm pour se défendre à l’école ,ou ailleurs ???..
    mais dans quel pays de sauvage faisons nous vivre « nos enfants » ???

  19. Notre neveu de 13 ans a défendu un autre élève handicapé en frappant « l’agresseur » de 16 ans dans la cour de l’école.
    Conseil de discipline et exclusion immédiate.
    Les enseignants de ce collège de Perpignan sont des ORDURES!!!

    • en effet , dur pour votre neveu qui peut se demander aujourd’hui où est la justice,et les parents ! je compatis et je pense , si c’est possible pour eux , qu’il faudrait aller plus loin !

  20. Et des « mamans » voilées s’étonnent que leurs petits Mohammed ne rencontrent plus de petits Pierre dans leur quartier.
    Se foutent vraiment de notre gueule !

  21. Ces gniards son élevés dans la haine du mécréant. comment voulez vous qu’ils s’intègrent chez nous. les renvoyer au bled

  22. A l’exemple des Minguettes à Lyon, la France des années 70 préparait les zones interdites à la république dans les banlieues qui offraient le même spectacle d’enfants abandonnés à eux mêmes, désœuvrés, taguant les montées d’escaliers, les murs des immeubles, le mobilier urbain, détruisant les boites à lettres. Ces années là on égorgeait plutôt les moutons, mais ce rituel hallal à entrainé les ravages psychiques nécessaires à l’islam secte des coupe cabèches. Le Moussa à 9 ans se projetait en héro du Daech comme papa? C’est probable.

    • Dans l’immeuble où mes parents habitaient, en banlieue, ils plantaient des pois chiches dans les baignoires et élevaient des chèvres dans les greniers! Tous les Français s’étaient barrés ailleurs!

  23. J’ai écouté Jean Messiha hier sur CNews. C’est le seul qui analyse avec le plus de clairvoyance la situation actuelle de la France et qui propose des solutions. Et notamment l’arrêt drastique de l’immigration.

    • Et pourquoi ?
      Parce qu’il a vécu dans un pays musulman et il sait de quoi il parle. Il les connait bien. Il connait ce qu’ils ont dans la tête. Ce qu’on leur a inculqué dès leur naissance.
      Et pourquoi tant d’autres qui ont vécu de la même façon ne le voient pas ?
      Parce qu’ils ne sont pas aussi intelligents. ils y ont vécu mais, ils n’ont rien compris.

    • Oui mais l’arrêt de l’immigration est, pour le moment « impossible  » dans la tête de certaines gens et le fait qu’il le répète sans arrêt n’est pas productif ! il a été pris à parti deux fois par l’invité qui s’exprimait par vidéo :  » cela fera plaisir à Mr Messiha  » etc etc et Messiha ne répond pas ! ce n’est pas à Messiha que cela doit faire plaisir, juste : est ce que oui ou non telle personne a été tuée par une chance pour la France ? Messiha répond global à des questions globales ! il faudrait pouvoir leur mettre le nez dans la M..qu’ils ont installée, à ceux qui s’expriment !! Merde ! on les connait les solutions, mais c’est juste un jeu ..mortel entre des gens à qui on donne encore la parole, qui occupent des plateaux, qui satisfait leur égo !! à coté c’est sûr , on perd la vie !

  24. Vous savez ce qu’il se dit: « Chassez le naturel »…

  25. Il ne faut pas compromettre par avance la réussite de cette chance pour la France. Moussa aura droit à un psy, Noémie, non. La France, pays de la dégringolade et du déclassement. Bientôt, les Français garderont leurs enfants chez eux. Triste constat! À mon avis, le dénommé Moussa a une belle carrière de chirurgien devant lui.

  26. pourvu que les parents de Noémie soient des mondialistes prêchant le « vivre ensemble » (et le « courir vite » en l’occurence…)
    sinon, c’est la cata, car comment lui expliquer ?

  27. Depuis leurs plus tendre enfances, ces adeptes de momo sont biberonnés à la haine du kouffar. Mééééé le plus grave c’est que la victime doit se retrouver en compagnie de l’agresseur et tout ça à cause des dégénérés qui nous gouvernent. Education nationale de merde qui tolère que pour que le petit parasite se sente bien à l’école, il faut le laisser tué sa petite victime. Dehors les adeptes de momo tous dégénérés.

  28. Le merdeux Moussa n’a pas appris ces gestes là tout seul….
    Les solutions:
    # Déchéance de la nationalité française pour toute la famille.
    # Expulsion du territoire à leurs frais vers le pays d’origine.
    # interdiction définitive de remettre les pieds dans NOTRE PAYS.

    C’est simple !

    • Mais non tu te trompes ils ont ça dans leurs gènes

    • En plus, les chers petits de nos élites vont dans des écoles privées, bien chères, où ce genre d’élève n’est pas admis.

      • Ah je connais une école catholique ou les voilées mettent leurs progénitures on les voies tous les soir à la sortie de l’école,toute voile. Dehors cette école est à 2 pas de chez-moi.

        • Idem chez moi. Un jour cette école a eu des difficultés et a demandé la participation des gens du village. J’ai refusé! Pour moi ce n’est plus une école catholique!

    • Il faut surtout écarter toute la famille et la renvoyer dans son pays. Seule solution pour en sortir.

Les commentaires sont fermés.