Moscou : magnifique arrestation d’un islamiste à qui Macron avait donné cartes de séjour et de Sécu !

L’individu tchétchène Aslambek Ezhaev faisait la promotion du califat mondial et finançait Daesh .

Il avait dans ses affaires un titre de séjour français valide et une carte de Sécu en bonne et due forme !

Allô Macron ? Allô Darmanin ?

De très réjouissantes images en provenance de Moscou !

Aslambek Ezhaev, propriétaire de la maison d’édition « Ummah », a été arrêté et accusé de financer Daesh depuis 2012.

TASS rapporte qu’Ezhaev a été accusé d’ avoir organisé le financement d’activités terroristes. Selon l’enquête, depuis 2012, il a transféré plus de 34 millions de roubles à des personnes recherchées en Russie pour avoir commis des crimes terroristes.

Voici la vidéo dans laquelle les Russes  démontrent leur efficacité à faire le ménage de  printemps.

Le FSB a déclaré qu’Ezhaev était membre d’une cellule conspiratrice de Daesh et était associé au terroriste Said Bouriatky.

Il indique qu’au cours de la période allant de 2010 à nos jours, plus de 900 000 livres ont été publiés pour un total de 95 millions de roubles. 

 Ezhaev a également trouvé des lettres d’islamistes condamnés pour des articles terroristes avec des commandes de littérature extrémiste, et l’un de ses proches tenait un laboratoire de production de drogue, affirme le FSB.

Le ministère a noté que la Ummah est la plus grande maison d’édition musulmane de Russie et qu’une partie de la littérature qu’elle publie est « interdite par le ministère de la Justice, est d’un sens wahhabite, extrémiste et promeut l’idée d’un « califat mondial ».« 

 

  • Aslambek Ezhaev est né dans le village tchétchène de Shatoy en 1963. Dans les années 1980, il a déménagé à Moscou et s’est lancé dans le commerce du livre. Ezhaev a ouvert la maison d’édition Ummah en 2002, elle ne publie que de la littérature islamique.
  • Les tribunaux russes ont interdit à plusieurs reprises les livres de la Ummah. Ainsi, en 2019, il a été interdit par l’un des volumes de l’interprétation en trois volumes du Coran, qui a publié l’édition Ezhaev.
  • L’éditeur a soutenu que la priorité de sa maison d’édition était « la littérature théologique classique » et a lié les interdictions sur les livres de la Ummah à l’injustice du système judiciaire russe.

https://meduza.io/news/2021/04/30/arestovan-osnovatel-krupneyshego-v-rossii-musulmanskogo-izdatelstva-aslambek-ezhaev-ego-obvinyayut-v-finansirovanii-terrorizma

https://www.fdesouche.com/2021/05/01/moscou-aslambek-ezhaev-le-fondateur-dune-maison-musulmane-suspecter-de-financier-daesh-a-ete-arrete-un-titre-de-sejour-francais-valide-retrouve-sur-lui/

Documents retrouvés chez Aslambek Ezhaev

Carte d’assuré social du Bas-Rhin. Carte de séjour en France (et en Turquie).

Apparemment, Poutine y voit plus clair que Macron pour lutter contre le séparatisme.

Poutine pourrait-il dire à Macron où il a acheté ses lunettes ?

 

 

 538 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Combien en avons-nous come ça en France ? Si Mr Poutine pouvait procéder de la même façon avec macronovitch, cela nous soulagerait beaucoup.

  2. Encore merci à Poutine pour cette arrestation d’une vermine islamiste !

  3. Docteur, pourquoi ces images matinales, me provoquent-elles une érection?

  4. Poutine n’est la lopette de macrhitler, à fusiller politiquement en 2022!!!
    La pire merde que l’on a eu au « pouvoir »!!!

  5. J’espère que un jour Poutine foutra sur la gueule a Macron s’il est réélu président

  6. et tous ces roubles, d’où viennent-ils ?
    aurait-il pillé la CAF, cette bonne mère nourricière des islamistes, à l’aide d’une ribambelle de chiards et de quatre mouquères voilées ?

  7. Dommage, on ne le voit pas se faire tabasser, ça manque toujours un peu ?

  8. quelle chance a le peuple russe : si seulement on pouvait avoir ce type de président à la tête de la france : la russie qui a la chance d’avoir un dirigeant à la hauteur ne se laissera pas envahir par l’islamisme mortifère et saura condamner ces criminels en puissance : contrairement à la france

  9. Attendons-nous à une levée de boucliers contre la Russie de la part des branleurs de la république. Le p’tit macro va enchainer avec la demande de libération immédiate de ce bon français. Les « D de L’homme » vont porter l’affaire devant le « tribunal de la haine » et condamner illico le détestable régime politique de Mr Poutine. Et les grands medias à la solde des
    fossoyeurs de la France vont « émissionner » à outrance en aboyant contre l’intolérable dictateur de Moscou.
    On boycottera le gaz russe, et on interdira la vente de nos pommes à la Russie pour enfoncer un peu plus nos agriculteurs.
    J’arrête ici. Leurs imbécilité étant, comme l’a si bien dit Albert Einstien….. Incommensurable!

    • Tu penses qu’il est besoin de vendre des pommes aux Russes ? Alors qu’ils peuvent les cultiver eux même.Vends leur plutôt du Roquefort, camembert, champagne et autres bons vins de France.

  10. Je suppose que si le barbu a besoin de soins médicaux en Russie la CRAM s’empressera de régler les frais sans sourciller.

  11. bon, d’accord, Poutine est le meilleur, mais si nous,en France on agit comme ça, on aura plus d’étrangers…….

  12. Soyez rassurés, même dans une prison russe, il continuera à percevoir ses allocs. Comme des dizaines de terroristes des prisons syriennes et kurdes.

    • + les points retraite !…
      Merci pour cet article très réjouissant.

      • Et probablement une retraite majorée pour services rendus en opération extérieure!

    • de la part de macron peut-être, mais pas des russes. Par contre je ne vois pas à quoi cela va lui servir.

  13. Il va faire connaissance avec la prison du dauphin noir. Il faudra qu’il apprenne à se déplacer courbé et avec un clébard au cul. Et là on n’insulte pas les gardiens, c’est pas du tout conseillé.
    Si chez nous ce sont les détenus qui font la loi, là bas c’est pas le cas. Il va se bouffer les couilles ,d’avoir quitté la France.

  14. Il n’est sûrement pas le seul! C’est une honte pour notre pays ! Je sens que des choses terribles se préparent! Sûrement encore des victimes innocentes vont payer le laxisme de nos chers dirigeants! Amis, soyez vigilants et protégez vous et vos familles! Amitiés !🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  15. Que dire? Sinon, MERCI MONSIEUR Poutine. Et MERDE à freluquet 1er. Merite même pas de majuscule.

    • Bonjour ,je ne mets jamais de majuscule aux noms et prénoms des traîtres et des corrompus aucun respect pour ces salopards .

      • S’agissant de pareille engeance, le minimalisme est de rigueur

  16. souhaitons qu’il disparaisse dans une mine de sel !!
    BRAVO POUTINE Quelle différence entre un HOMME et une….. lavette !!

    • Je parachuterais 💀💀💀💀💀💀💀 tous ces mecs sur le site de Tchernobyl !

      • Bonjour,

        Justement, il y avait un documentaire sur le sujet hier, sur LCP.

        Quel héroïsme que celui des « liquidateurs » face à cette catastrophe !

        • Exact! J’ai regardé aussi! Quand un système totalitaire sacrifie ses citoyens! Ces gens-là sont des héros!

          • c’est vrai et en France On a eu les nôtres de héros (à titre posthume)
            qui ont été sacrifiés ou plutôt massacrés au Bataclan
            et dont ces gouvernements s’en foutent non pas royalement
            mais démocratiquement comme de l’an 40

          • Ne confondons tout de même pas héros et martyrs, la 2ème catégorie correspondant aux victimes des attentats, tous confondus.
            Un héros risque et/ou donne sa vie en son âme et conscience, les pauvres jeunes du Bataclan, entre autre, ont été lâchement assassinés …

          • Au Japon aussi, des techniciens ont sacrifié leurs vies pour limiter les dégâts à Fukushima, et aucun responsable politique, ou de l’industrie nucléaire, ne leur a rendu hommage. La vie humaine n’a pas la même valeur partout. Les valeurs, les références, ne sont pas les mêmes partout. Pourtant il y avait de simples citoyens japonais qui exprimaient leur reconnaissance. Comme quoi il y a souvent de sérieux ‘ecarts’ entre les dirigeants et leurs peuples.

          • Les dirigeants sont les mêmes d’un bout de la planète à l’autre, tous pourris!

Les commentaires sont fermés.