Nouveau projet de loi liberticide, prolongeant jusqu’au 31 octobre 2021 les pouvoirs exceptionnels de Macron

Nouveau projet de loi liberticide, prolongeant jusqu’au 31 octobre 2021 les pouvoirs exceptionnels de Macron avec, en prime, la possibilité d’un «pass sanitaire» !

L’avocat René Boustany :  «L’histoire prouve que quand un gouvernement s’arroge un pouvoir, c’est rarement pour ne pas l’utiliser! S’il le fait, c’est donc pour pouvoir se permettre de le faire, et il emploiera n’importe quel prétexte pour le faire»,.

Copie examinée actuellement par le  Conseil constitutionnel.

Examen le 28 avril en conseil des ministres

Vote de la loi le 10 mai…

.

Le projet de loi :

https://www.contexte.com/article/pouvoirs/document-contexte-ce-que-contient-lavant-projet-de-loi-de-sortie-de-letat-durgence-sanitaire_130851.html?

 173 total views,  1 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. Il va finir par croiser le chemin de quelqu’un !!! même parmi ceux qui lui obéissent par ce qu’ils les paye !

  2. Plus d’autre solution que d’envoyer l’ordure macron au bout d’une corde !!!
    Il y a urgence à se débarrasser de cette saloperie…Action rapide avant la dictature totale.
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  3. COMPLÉMENT de MON COMMENTAIRE PRÉCÉDENT concernant « la menace des gaulois pour les musulmans »

    Voici un moteur de recherche anglais phonétique pour le coran.

    Coran : moteur de recherche phonétique : { https://www.islamicity.org/quransearch/ }

  4. il ne va tout de même pas se contenter de le prolonger quand ses beni oui oui sont tout prêts à l’amplifier… et puis pourquoi pas jusqu’aux élections avec interdiction à quiconque de le contredire… et puis pourquoi des élections d’ailleurs quand on sait que c’est toujours le candidat qui a le plus dépensé en campagne qui est élu et que quand on est au pouvoir on peut facilement prendre dans la poche des contribuables pour se financer… Enfin, quelle beauté la démocratie à la macronnienne…

  5. Macron a été clairement coopté par l’Oligarchie Mondiale(Klaus SCHWAB et toute sa cour de fripouilles multi-milliardaires de Davos!)pour mettre en place l’agenda monstrueux, totalitaire et technocratique du « Great Reset »: un projet diabolique et minutieusement préparé, qui était dans les cartons de la même Oligarchie Mondiale depuis au moins 2010!… Il faut résister, encore et toujours, contre ce monstrueux projet d’asservissement planétaire visant à faire de nous tous de véritables zombies terrorisés et lobotomisés, des « Homo Domesticus absolus »(Jean-Edern Hallier dixit!)! Cela dit, je sens tout de même un léger frémissement, un très léger vent de Liberté qui commence à se manifester: autour de moi, avec les beaux jours qui commencent enfin à arriver, je vois un nombre important de personnes qui se promènent ouvertement, sans porter l’immonde « muselière » qu’on nous inflige depuis plus d’un an!… Il est ESSENTIEL, néanmoins, de ne PAS baisser la garde: soyez certain à 100 pour cent qu’après avoir daigné nous accorder 3 ou 4 mois tout au plus de liberté surveillée cet été, le gang Macron, Véran, Castex et consorts cherchera à nouveau à nous infliger, par tous les moyens possibles et imaginables, des mesures « covidesques » encore plus extrêmes et liberticides que les précédentes! Ils sont très certainement déjà en train de les planifier le plus minutieusement possible!…

  6. Autre projet liberticide qui fait écho au souhait de la oumma internationale : aucune critique négative sur l’islam et les musulman.

    Il ne faudra dire que du bien de l’islam, les musulmans, les migrants musulmans aussi donc.

    L’éducation nationale mise à contribution depuis plus d’une dizaine d’années maintenant va sans doute mettre les bouchées doubles pour former les nouvelles générations à l’islam, son histoire, sa culture, son art,….

    https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2021/04/Capture-decran-2021-04-24-a-22.28.43-2-893×1024.png

    ____________________________

    Le terroriste de Rambouillet relayait Yassine Belattar sur facebook : l’humoriste va porter plainte

  7. Joe Biden, seul dirigeant à ne pas avoir le drapeau de son pays lors du sommet par visioconférence sur le climat. Joe Biden n’est PAS le président des Etats-Unis, il n’est qu’une marionnette manipulée par l’Armée. Et si Joe Biden est sous contrôle, vous croyez que les autres vont tenir longtemps – pour autant que certains n’ont pas déjà été évincés et remplacés par des sosies ou des images créées par ordinateur ?

    • Bien vu. C’est étrange aussi que l’on entend plus parler d’Obama ni de la Clinton …

  8. Euh…j’ai un petit problème, vous parlez du 31 décembre 2021 alors que votre article cite le 31 octobre ???
    Ça ne change pas le fond, Macronescu reste une ordure.

  9. Macron n’était pas en direct lors du sommet sur le climat par visioconférence organisé par Biden, et son discours a été interrompu pour donner la parole à Poutine. Rien de ce qui se passe n’est anodin, j’y vois encore un signe.

    • Macron ne connait strictement rien a l’histoire a part les sornettes qui sortent de notre éducation nationale a l’eau de rose c’est les socialopes qui l’on rebatisée a leur sauce la « djimitude ».avec ça nous avons pourri le cerveau de deux générations !
      Nos élus sont tous des cancres et des collabos a l’invasion!

  10. La crise covidiene n’est que le paravent d’une crise financière annoncée et d’une déferlante migratoire, aujourd’hui les colons allogènes illégaux passent les Pyrénées chaque jour par centaines, du col Belitres, Perthus, Roncevaux, Biriatou, Behobia etc..

    La région toulousaine où je réside actuellement est en train de devenir un enfer ethnique.

    Le couvre-feu est mis en place car le gouvernement macronien corrompu est totalement dépassé par la violence du choc migratoire.

    Dans moins de 10 ans nous serons déficient au niveau de la natalité autochtone, en 2050 les allogènes seront majoritaires.. tic-tac-tic-tac.

    • Outre la fausse crise sanitaire et de la crise boursière que l’on annonce, le Plan prévoyait une crise écologique et climatique. L’Agenda 2030, c’est dix ans de crises ininterrompues pour parvenir à la baisse de la population et à la réduction en esclavage des survivants. Or la crise écologique et climatique n’aura pas lieu ; les armes chimiques qui devaient la provoquer en empoisonnant les sols pour mettre fin à l’élevage se trouvaient à bord du porte-conteneurs d’Evergreen qui a été immobilisé dans le canal de Suez. Elles ont été saisies et détruites. La télévision turque en a parlé. Il y a dans les coulisses un combat de titans entre une coalition de militaires qui agissent parfois contre leurs propre gouvernement de collabos, et l’Etat-profond, vrai maître des gouvernements collabos. Et pendant que Joe Biden se voit refuser l’accès au Pentagone, le domicile de Mar-a-Lago de Donald Trump est transformé en véritable forteresse. L’homme qui le 6 janvier a déclaré Nous n’abandonnerons jamais, nous ne concéderons jamais, est à la manoeuvre.

  11. Je répète donc ce que j’ai écrit hier, qui ne concerne pas le vaccin , le pass et le reste mais un syndicat de police des Yvelines qui s’exprimait sur Cnews hier soir très tard : les policiers demandent de la protection ! si ils sont attaqués c’est aussi parce que la plus haute personnalité de notre pays a dit que les policiers étaient racistes !! ( plus le crime contre l’humanité en Algérie ) .Macron a regretté SES PAROLES ! trop tard, comme le reste, elles font leur effet, un effet meurtrier puisqu’il s’agissait de l’assassinat hier, de la policière par un tunisien , rentré illégalement en France, il y a dix ans ! Je ne sais pas pour vous, mais cette phrase est passée comme une lettre à la poste !

    • Bonjour,

      Macron ?

      Il ne regrette jamais rien.

      Un jour, il dit « blanc », le lendemain il dit « noir », puis il redit « blanc ».

      C’est un traître absolu …

      • Ben oui mais en quelque sorte , il a délivré un permis de tuer ! la phrase de ce syndicaliste était très explicite , je n’ai jamais entendu qui que ce soit le dire clairement

  12. le rêve ,c’est la nuit, quand on dort !!!! d’accord, les français dorment, même le jour……
    Macron fait son boulot……
    c’est aux français,qui au lieu de l’écouter,feraient bien de tous éteindre leurs télés et leurs radios, et de l’ignorer complètement…….ne plus acheter un seul journal qui parle de son intervention, le boycott complet , ce n’est pourtant pas compliqué merde….

    • Excellent. Merci pour cette photo qui dévoile le projet de Pinoqiu !

    • Je sens que çà vient!… Mr. Klaus SCHWAB, le véritable Seigneur et Maître du gang Macron, Castex et consorts, me fait irrésistiblement penser à une sorte d’hybride monstrueux entre Heinrich Himmler et le Comte Dracula!…

      • Cela fait plaisir de voir un français se réveiller et parvenir à identifier un chef du gang ennemi. Macron, Castex et consort ne sont que des exécutants, des second couteaux. Ce qui n’enlève rien à leur nocivité et dangerosité.

    • J’ai bien ri en voyant le portrait. La tête de mort! Mais le plus drôle c’est l’euro sur le revers de la veste ! tout est dit, la mort de la France, la dictature de l’UE. Parfois une caricature est mille fois plus parlante que mille mots! A quand une autre caricature?

  13. Cette nouvelle est pratiquement inconnue on en entend parler nul part et pour cause. Un autre aspect est que nombre d’entreprises seront contraintes de continuer le chômage partiel, or « 2 projets de décrets reportent la baisse du chômage partiel au 1er juin 2021 et non plus au 1er mai 2021 :

    Avec ces projets de décrets, les salariés verront leur indemnité de chômage partiel passer de 70% à 60% le 1er juin 2021 (et non pas le 1er mai).

    La prise en charge du chômage partiel par l’Etat (allocation versées aux employeurs) diminuera le 1er juin également dans certains cas (passage de 85% à 36% pour le cas général et passage de 100% à 85% pour les secteurs protégés).

    Il est donc indispensable que tout le monde soit au courant le plus vite possible, mais à part vous, personne n’en parle.

    • Merci pour ces infos sur le chômage partiel je ne savais pas. Il faut faire circuler l’info sur les réseaux sociaux, imprimer les articles et mettre dans les boîtes à lettres… on a peu de moyens mais on est nombreux

  14. La seule solution, nous devons aller le chercher Pinocchio 1er ! C’est cette crapule qui l’avait demandé, non?

  15. On va compter les traîtres ultimes. On avisera après. Ou avant. La Grande Muette il est temps d’agir si vous ne voulez pas voir le Peuple de France mourir sous le joug communiste qui ne dit pas son nom. Le prétexte donné par votre chef des armées est un prétexte fallacieux.

  16. LA FAUTE AUX FRANCAIS QUI N’EXIGENT PAS DE SORTIR AVEC FRACAS LE SERPENTAIRE DE NOTRE PAYS POUR HAUTE TRAHISON ET BIEN D’AUTES MALFAISANCES QUI SONT EXTRÊMEMENT DANGEREUSES CONTRE LE PEUPLE .

    • quand tu sors, tu n’as plus ton canapé et ta bière………et puis, et puis et puis………

    • Epaulons nos patriotes et E. ZEMMOUR en tête sans oublier J. MESSIHA, F. PHILIPOT ETC.
      De tout coeur avec eux pour relever notre pays après la VICTOIRE de 2022

      • vivement la fin de ce quinquenat ,retrouvons rapidement nos libertés avec ceux qui ne mangent pas dans le ratelier de big-Pharma Philipot Zemmour etc

    • Ceux qui n’ont pas encore compris que Macron et sa clique vont s’octroyer des pouvoirs spéciaux jusqu’aux élections qu’ils vont trafiquer eux-mêmes pour rester au pouvoir qu’ils ont usurpé, se bercent d’illusions.

      • Le vote informatique truqué est leur seule chance de rester en place !
        Mais nous ne sommes pas aux states!nos votes respecteront leur tradition manuelles avec controle a tous les niveaux !Si l’on nous impose le vote informatique alors ne votons plus !

    • Ne pas oublier que son ami sarko a modifié l’article 68 de la constitution pour que justement la haute trahison ne puisse plus être invoquée contre un président en fonction.

  17. Macron n’a qu’un but, faire crever la France et les français. Le pouvoir leur monte à la tête.

    • Ce n’est pas macrouille, mais son patron, le bankster Rotschild ! lui n’est qu’un exécutant! le résultat est le même, en plus grave .

Les commentaires sont fermés.