Ben…ouais !

A l’époque l’iSSlam pouvait puer des pieds.

On s’en foutait qu’il soit avec ou sans papier !

Là, on ne sait par quel brûlon,

faire s’enfuir tous ces frelons,

qui se sont reproduits tels des polycopiés…

PACO. Alla rescousse !

18/04/2021.

https://www.fdesouche.com/2021/04/15/hicham-benaissa-sociologue-rappelle-que-la-france-etait-plus-tolerante-a-legard-des-musulmans-quand-tout-le-monde-pensait-quils-repartiraient/

 37 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. islam/ASSASSIN hors de FRANCE !!!! incompatible avec Notre Civilisation civilisée …
    les sauvages ont encore de la place en afrique ….

  2. Il se sédentarise !! P1, ils n’ont pas vu depuis qu’ils construisent des mosquées ??

  3. Ce n’est pas seulement ça, ils sont devenus de plus en plus nombreux et avec le nombre ils ont demandé de plus en plus d’aménagements de leur mode de vie, ils ont fini par devenir invivables.

  4. En 1978 je suis allé chercher, mon beau père à Renault le Havre ou il travaillait. Et là à la débauche il n’y avait que des muzzs. Il fallait chercher les Français de souche. Voilà pourquoi ils ont revendiqué tous ce qu’ils ont eu par la suite, salle de prière, cantine sans porc etc etc…. Vu le nombre ils se sont senti fort. Et c’était pareil dans toute les usines. les français au chomdu et les muzzs dans NOS usines. Pas belle la vie pour les muzzs, vu que ça ne c’est pas arrangé, pour nous vu les salopards qui se sont succédés à la tête de la France.

    • J’ai acheté une Renault à l’époque où ça roulait plein pot pour les adeptes de la salle de prière. Putain, je l’ai revendue illico! Du travail de salopard, les colliers du circuit de refroidissement qui fuyaient, des malfaçons partout! Des pannes à répétition! Un boulot de cochon! Tiens en plus une anecdote. Une compagnie de téléphone installait le téléphone automatique à côté de l’établissement public que je gérais. Je n’avais que vingt-quatre ans, et pas au courant des problèmes migratoires. À l’époque, dans les petites villes de campagne, c’était le téléphone avec manivelle. C’était en 1977. Deux maghrébins étaient chargés de creuser une fosse pour y installer des câbles. Il n’y avait qu’eux dans cette boîtes, les boulots d’encadrement étaient assurés par des Français. Eh bien nos deux amis ont roupillé à l’ombre une bonne partie de l’après-midi. Quand le chef de chantier est arrivé il les a engueulés , j’ai cru qu’il allait les tuer. En plus, les lignes étant enterrées, ces joyeux drilles avaient laissé enfouir des câbles qu’ils savaient défectueux et avaient sectionnés! Total, il a fallu faire des sondages, creuser, réparer! Un mois de retard pour la mise en service! À part ça on est des racistes!

      • @Argo

        Ne serait-ce pas une R12 ? J’ai souvenir de celle de mon oncle, toujours en panne…

      • Je ne suis pas étonner, j’ai eu une Renault moi aussi et je n’ai eu que des problèmes. Depuis je ne veux plus en entendre parler, surtout que plus aucun Français ne les touchent, il n’y a que des muzzs.

  5. C’est ce qu’on nomme une fake new.
    Il y a 40 et 35 ans de cela les musulmans ne réclamaient pas des  » plages  » horaires pour prier pendant leur temps de travail ; ils ne pointaient pas leurs culs dans les rues pour réclamer des mosquées ; les femmes et gamines n’étaient pas les descendantes de Belphégor; les jeunes garçons ne  » foutaient pas la merde » dans les écoles et ne faisaient pas la loi dans les quartiers.
    Le changement est venu avec le rassemblement des familles ( merci au vieux con qui rôti en enfer 👹) la mise du voile chez les femmes- instrument politique- l’arrivée d’imams étrangers prêchant la haine du Français et les douceurs du pays perdu et le pire, des hommes politiques Français sans honneur, sans foi, sans loi, sans couilles, mais possédant un porte- feuilles.

    • Depuis Briscard d’Estaing, et pire avec le Vichyssois! Et ça a continué avec les autres!

  6. Aujourd’hui l’islam poque du cul, et méchamment ! Bravo ami Paco! L’islam no pasaran !🐓🐓🐓🐓🐓

Les commentaires sont fermés.