Hier, au Morandini Live, ils ont interviewé la responsable de l’institut Pasteur au Brésil. Elle a annoncé que les Brésiliens avaient un vaccin qui préservait de tous les variants, car ils avaient négocié très tôt avec… La Chine. Ils utilisent donc le Sinovac, qui est un vaccin traditionnel à virus désactivé avec adjuvant ( et non pas des cochonneries d’ARN ou ADN de singe). Et elle a dit : mauvaise nouvelle pour la France car vous n’avez pas commandé de doses.
http://french.china.org.cn/foreign/txt/2021-04/13/content_77402060.htm
.
Ceci dit, les gens doivent comprendre qu’il ne faut pas plus avoir peur d’attraper le covid que la grippe (qui est plus létale).
Je vous le redis : au moindre symptôme, fièvre, toux, perte de goût, prévenez d’abord votre médecin qui vous donnera en prévention au moins l’azithromycine et le zinc, puis faites le test. Votre médecin devra aussi demander une prise de sang pour vérifier le d-dimères (coagulation sanguine) pour éviter les thromboses au moyen de fluidifiant (Lovénox).
Si vous n’êtes pas allergique, prenez de l’aspirine au lieu de paracétamol. C’est ensuite à votre médecin de vous surveiller en vous appelant chaque jour pour évaluer vos symptômes et adapter le traitement. Procurez-vous un oxymètre pour surveiller votre taux d’oxygène qui ne doit pas descendre en dessous de 95%.
.
Si tout le monde reprend ses esprits et agit ainsi, l’épidémie sera endiguée (et les mensonges du gouvernement seront dévoilés). Les médecins doivent faire leur travail.
Ceux qui ont un médecin qui dit de suivre les consignes du gouvernement, changez de médecin.
799 total views, 1 views today
Ils ne doivent pas avoir un si bon vaccin, puisque ce sont ceux qui tombent comme des mouches sous leur nouveau variant.
Et peut-être est-ce le vaccin qui a provoqué l’émergence du variant
Vous n’êtes pas sérieux, j’espère, de publier un article dithyrambique sur le Sinovac QUATRE JOURS après que la Chine elle même ait reconnu que c’est une croute ?
https://apnews.com/article/beijing-immunizations-chengdu-coronavirus-pandemic-china-675bcb6b5710c7329823148ffbff6ef9
Pourquoi ne parle-t-on jamais du vaccin russe, le Spoutnik V ?
Celui-ci est utilisé en Russie depuis juillet 2020, on devrait avoir un retour d’expériences
Sauf que l’épidémie explose au Brésil, si on peut encore croire les infos
Bonjour,
C’est de la propagande.
Selon Damien Rieu :
France : 1500 morts/habitant
Brésil : 1700 morts/habitant.
J’attends que quelques millions d’Occidentaux aient reçu ce Sinovac et que sortent quelques publications occidentales. Alors j’évaluerais la relation coût-bénéfice de me vacciner.
Si vous voyez un Brésilien
Fuyez nom d’un chien
Si vous apercevez Macron
Fuyez nom de nom!