🗣️ Covid-19 : 2 260 détenus sont aujourd’hui vaccinés sur 64 000. « Les détenus ne sont pas des cobayes ! Il ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité », affirme Éric Dupond-Moretti.
Suivez le live 👇https://t.co/48hQVT6y9M pic.twitter.com/A1cLHrOuZ0
— franceinfo (@franceinfo) April 14, 2021
1,008 total views, 1 views today
Mais qui a dit que les soignants et les enfants vont être obligés de se faire vacciner ? Il ne faut pas anticiper sur des choses qui ne sont pas en place… Car nos pires pensées finissent par se réaliser si on ne les maîtrisent pas !
Mr DUPONT s’est encore épanché sur Marine LEPEN, il affirme que ce serait une catastrophe si elle était élu présidente.
Par ailleurs il prétend qu’elle refuse de débattre avec lui.
Rappelons lui que la présidente du Rassemblement National a réuni plus de 10 millions de voix en 2017, tandis que le garde des sceaux électoralement parlant, ne représente strictement rien.
Une personnalité politique présidentiable n’a pas s’abaisser a converser en tête à tête avec un subalterne.
…et à plus forte raison quand son chef du gouvernement Macron
qui a été élu par défaut et avec une majorité minoritaire
et qui n’a même pas participé aux éliminatoires pré-présidentielles !
et par là-même en trahissant tout le monde tout en les coiffant sur la ligne d’arrivée !
Sous Macron le français de souche peut s’apparenter à la caste des intouchables en Inde, à savoir la lie de la lie du peuple qu’on ne « touche même pas »… Le français de souche peut crever à coup de vaccins expérimentaux non aboutis, pas de problème pour ces ordures, mais la racaille faut en prendre soin faut la chouchouter, la dorloter avec le fric de ces mêmes français qui sont si insignifiants aux yeux de cette bande de salopard de macronistes. D’ailleurs ils disaient hier soir au JT que devant la défiance des français, qui ne veulent pas crever d’une thrombose, avec le vaccin Astra Zennica on n’allait plus dire aux français quel vaccin on leur injectait..On viole tous les droits de l’homme là, Macron Véran et tous ces salopards méritent d’être traduits devant la CEDHce sont des assassins des tueurs de français!
le yéti a fait une gaffe !!!!
malgré tout il protège ses amis les islamistes/ASSASSINS, quel salopard cette ordure !!!
il est de la même trempe que les dégénérés ses amis de prison….
ce gros plouc malsain et répugnant doit finir en afrique avec ses protégés.
Ce porc (pardon pour les porcs !!) n’a rien de FRANCAIS !!!!
C’est affreux ! Dans quel monde vit-on ? Comment les Français peuvent-ils supporter cela ?
au ducon-yéti de dupond-moretti
en guise de remerciements ses petits protégés racailles et vermines
vont lui faire une Tapienade (tête au carré) ou une Patynade (tête coupée)
OK mais quelque part cette ordure de Dupont-Moretti reste fidèle à lui-même
puisqu’il a toujours été l’avocat-défenseur des crapules, des racailles et des vermines
et de facto en tant que ministre de la justice il prend soin de ses petits protégés
qui sont en prison en étant attentionné à leur sujet quant à leur état de santé
et à leurs conditions d’emprisonnement et si celles-ci sont bien dignes et conformes
à une république-dictatoriale islamique qu’est la France !
Bref, les criminels ne sont pas des cobayes, seuls les innocents le sont de gré ou de force.
https://www.leparisien.fr/politique/maisons-appartements-et-montres-de-luxe-le-patrimoine-luxueux-d-eric-dupond-moretti-25-11-2020-8410492.php défendre les criminels et les dorloter ça paye
J’espère que comme à tapie ,des émigrés lui diront leur reconnaissance !!
Surtout s’ils passent par la case prison et vaccin!
L’immonde crapule Socialope !
Merci Christine! Lorsque la vérité est dite, elle est imparable.
Pour l’instant nous aussi pouvons encore refuser cette merde. Mais à mon avis plus pour longtemps. Seulement pour les taulards, au nom de leurs droits constitutionels et humains et quoi d’autre encore…..Eux ne seront pas obligés. Ah qu’il les aime ses chers criminels ce gros con. Madoff a claqué hier, tout le monde finit par y passer, ça lui arrivera aussi.
Bravo Christine ! Mais…les soignants ! Mais…les enfants ! Bien envoyé !
EX-CE-LLENT commentaire Christine. Tu les prends à leurs propres contradictions, hypocrisie et génocide !!!
Y compris pour les sous citoyens. Les salauds en prison, et Dieu sait s’il faut en faire pour aller en prison, OUI, SONT DES SOUS CITOYENS !!!
Il y a les sous-citoyens, les citoyens à sous et les citoyens sans le sous. Ils vont mettre tout cela sens dessus dessous et il y en a encore qui souscrivent d’être soustraits? Ils sont saouls?
Pour vous, vous n’avez pas besoin d’en faire beaucoup pour aller en taule contrairement à eux qui ont jusqu’à 20 fois du sursit.
Peut-être libèrent-ils des place en prison pour y mettre les récalcitrants au vaccin? Ah ben non, je suis un complotiste!
une impression……………….IL NE VA PAS TARDER A SE FAIRE VIRER
ce qui semble lui convenir
l’ opposition c’est tellement mieux, pas vrai, la poissonière ??
Véronique Jacquier, journaliste, disait il y a quelques jours, sur un plateau CNews, que depuis la crise du Covid, 13500 prisonniers avaient été libérés ! Extrait France-Info : « Les mesures prises pour lutter contre la propagation de l’épidémie de coronavirus dans les prisons a fait chuter de façon historique le nombre de détenus en France. Stéphane Bredin, directeur de l’Administration pénitentiaire, annonçait le 18 mai sur franceinfo « 13 500 détenus en moins” depuis le début du confinement “par rapport aux 72 500 détenus d’avant crise« .
En les libérant tous, on résoudrait le problème de la surpopulation? Mais que faire de prisons? Tiens un hôtel original! Et rentable! 200 euros pour dormir dans la cellule Fourniret et autres célébrités?
Pauvre Yeti….. Ducon Moretti…… Engoncé dans ses certitudes. Acquitator…. qui fait relâcher au bout de 2 ans un assassin condamné à plus de 20 ans de prison, et qui s’empresse de récidiver…… Ho!, Monsieur le Sinistre de l’injustice ! Peut-on reparler de la peine de mort contre les terroristes, assassins d’enfants, et tueurs de Gendarmes??