Gates veut nous imposer une troisième dose de vaccin… on crève pas assez vite ?

covid 19 Publié le 20 février 2021 - par - 16 commentaires

Bill gâteux, gâté, j’me gourre Gates a déjà annoncé la troisième série de vaccination, de quoi je m’occupe parce qu’un jour j’ai eu (avec autres) l’idée de la micro informatique populaire à fenêtres dans un garage ?

Afin de prévenir les formes graves provoquées par les nouvelles souches du coronavirus, les populations pourraient avoir besoin de recevoir une troisième dose de vaccin, a indiqué Bill Gates à CBS News. Il faudrait également s’en faire inoculer jusqu’à ce que le virus disparaisse.

Une troisième dose de vaccin anti-Covid pourrait être nécessaire pour prévenir les cas graves suscités par les nouveaux variants, a déclaré Bill Gates à CBS News.

«La discussion actuelle est de savoir si nous avons simplement besoin d’obtenir une protection très élevée par le vaccin actuel, si nous avons besoin d’une troisième dose ou s’il nous faut un vaccin modifié», s’est-il interrogé.

Selon ses dires, les cinq entreprises qui produisent des vaccins américains s’apprêtent à réaliser cette modification pour que les personnes ayant déjà reçu deux doses puissent en recevoir une troisième.

Vacciner autant que possible

Si le coronavirus n’est pas éradiqué, il faudrait administrer des doses supplémentaires.

«Probablement pas une fois par an mais tant qu’il [le virus, ndlr] est là, nous voulons qu’autant d’Américains que possible ne se le transmettent pas l’un à l’autre», a précisé M.Gates.

Auparavant, le fondateur de Microsoft avait commenté le refus de certaines personnes de se faire vacciner. D’après lui, les fake news qui circulent sur Internet les poussent à faire ce choix. Il les a qualifiées de «théories de complot» qui empêchent les gens de se faire inoculer un vaccin ou de porter un masque.

Approuvés aux États-Unis, les deux vaccins Moderna et Pfizer/BioNTech doivent être administrés en deux fois. Plus de 52,8 millions de doses ont déjà été distribuées, selon les données des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, présentées le 14 février, sur les 70 millions de doses délivrées aux États.

https://sptnkne.ws/FvUc

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 13 jours

MANIPULATION DES MASSES par l’État (Manipulation gratuite ou à peu de frais et par personnes interposées [malin le Macron])

Macron lance un défi aux youtubeurs Mcfly & Carlito

«Je vous lance un défi : faites une vidéo pour réexpliquer ces gestes, l’importance de les respecter, de ne pas nous rassembler, de ne prendre aucun risque, de ne pas avoir de grands regroupements, faire au maximum le télétravail, faites cette vidéo toute simple et si vous avez 10 millions de vues, je prends un engagement, vous venez tourner à l’Elysée (…) A vous de jouer», déclare le chef de l’Etat.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 12 jours

Au moins on voit que le petit président n’est pas surchargé de travail puisqu’il a le temps de traîner sur youtube! AH ! Mais c’est vrai! Il a sa chaine!

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 13 jours

Docteur Bill sait ce qui est bon…pour lui

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 13 jours
Reply to  Jules Ferry

Un méprisable parvenu, comme Soros, ivre du pouvoir que lui a donné sa réussite financière, pouvoir qui ne lui suffit pas :il se prend pour Dieu, et veut le pouvoir ultime, celui de vie et de mort sur le populo terrorisé, domestiqué, totalement asservi.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 13 jours

⸮⸮⸮ Échec de la «désobéissance civile»: 72% des Français prêts à se reconfiner ????

Une large majorité de Français se disent prêts à subir un nouveau confinement d’après le «Baromètre des deux crises» de l’IFOP. Un score qui signe l’échec des campagnes «Désobéissance civile» ou «Je ne me reconfinerai pas» lancées sur les réseaux sociaux. Pourtant, une nouvelle mise sous cloche du pays ne serait pas sans conséquence. Analyse.

…/…

durandrand
durandrand
il y a 13 jours

Bonjour Marcher sur des Œufs , nous savons tous que les sondages réalisés par les officines des sinistres gouvernements sont bidouillés ,amplifier ,manipuler , les 72% je vois que 27 % de suces boules donc le même nombre de voix qui ont voter pour foutriquet à la présidentielle .Cordialement cher patriote .

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 13 jours
Reply to  durandrand

Reste quand même la consternante « servitude volontaire », assumée par nombre de nos compatriotes ( qui , dans leur inculture assumée également, n’ont entendu parler ni de Thoreau, ni de La Boétie).

Christian Jour
Christian Jour
il y a 13 jours

Ben oui, les milliards rentrent et ils en veut plus, encore plus, toujours plus.

hollender
hollender
il y a 13 jours

Tant que ça paie……je joue…..( Coluche)
Rappelez vous le TAMIFLU de GILEAD, suivi du REMDESIVIR…….
Ces ordures sont ( nos soit disant sauveurs en 45) je parle des fumiers américains de Wall street, pas des héros tombés sur les plages de Normandie)
Faites vos recherches sur les Sociétés européennes et les contrats qu’ils nous ont volé, vous serez très surpris.

durandrand
durandrand
il y a 13 jours

le vieux salopard de gate qui se prend pour le docteur foldingue , cet ordure est un danger pour l’humanité , nous devrions cravater tous ceux qui veulent nous imposer la vaccination et leurs injecter en multidoses leurs poisons comme ça ils pourront apprécier les effets secondaires comme tous les citoyens lambda!

gigobleu
gigobleu
il y a 13 jours

Il s’agit d’habituer les populations à la vaccination jusqu’au jour ou on leur injectera la « solution finale » qui permettra à ces eugénistes de les tracer impitoyablement et d’éliminer les bouches inutiles (les vieux, les mâles blancs encombrants, les opposants à leur système …). Science fiction? Pas tout-à-fait. La nano technologie permet de réaliser des prouesses et Jules Vernes est dépassé depuis longtemps. Je sais, je suis un affreux complotiste et je suis certain de déjà figurer sur leur liste du « bétail à abattre ». Voici la réflexion d’un « prophète » français bien connu:
https://www.facebook.com/D%C3%A9mographie-Responsable-109924552410828/videos/nicolas-sarkozy-sexprime-sur-la-d%C3%A9mographie/513989729364780/

wolfsoldier84@hotmail.fr
il y a 13 jours

 » Je l’invite chez moi , pour qu’il vienne me vacciné ; ça va être une véritable fête de Bayonne « 

Mountain
Mountain
il y a 13 jours

Qu’il se l’injecte lui-même son vaccin,de quoi je me mêle, qu’est-ce qu’il la ramène celui là, il y connait quoi?qu’il s’occupe de son pognon et qu’il nous foute la paix .

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 13 jours

Le vendeur d’ordinateur est un grand déphasé du cerveau ! Il faut l’interner en urgence en psychiatrie !

Folavoine
Folavoine
il y a 13 jours

Je fais très attention.
Tous les jours 1 doliprane 1000 dans un verre de Marie Brizard ( après c’est moi qui me sent bizarre ) tirs de fléchettes sur toutes personnes qui approchent les barrières installées autour de la maison.
Pas de bisous avec mon aimé, sauf après bains de bouche au cognac….
Ce qui m’attriste c’est manu qui doit se passer d’etreintes passionnées avec sa dulcinée car vu l’âge de la dame elle est vulnérable et bonne à piquer ou mettre en EHPAD.
Un gosse sans maman , pov’ manu.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 12 jours

Il faut bien que SON « vaccin » lui rapporte !

Lire Aussi