Florian Philippot : présidentielle 2022, leur plan pour imposer la Fraude !

Macron copie Biden en voulant imposer des machines à voter pour le vote des présidentielles de 2022

« En temps de Covid, la machine à voter est une solution plus fiable que le vote par Internet ou par correspondance »

Un collectif de 38 maires et députés défend, dans une tribune au « Monde », l’usage de la machine à voter, « véritable arme de guerre en matière de sécurisation sanitaire », et réclame la levée du moratoire qui, depuis 2008, a suspendu son utilisation en France.

https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/02/16/en-temps-de-covid-la-machine-a-voter-est-une-solution-plus-fiable-que-le-vote-par-internet-ou-par-correspondance_6070088_3232.html

 506 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Pour que ce système soit fiable , il faudrait qu’il soit contrôlable de A à Z par tous les candidats . La seule vertu que je luis accorderais c’est l’impossibilité de bourrage des urnes de plus en plus courant dans certains secteurs où la république a démissionné!

  2. 38 maires et députés ?? sur combien, 30000 ? allons soyez sérieux , nous ne voulons pas de ces machines a voter et surtout a frauder . Qui appuie sur le bouton?? qui assure la sécurité du vote , Aux urnes citoyens , si la pandémie chinoise est toujours en cours he bien il faudra faire avec . Sur 48 heures ? avec horaires aménagés pour gens fragiles ? Nous trouverons une solution surtout pas le scandale USA

  3. macron est un petit biden mais un truand de la même espèce ….
    Cette ordure est prêt à tout pour s’accrocher au Pouvoir
    si cette saloperie ne veut pas partir, il faudra l’éjecter !!!!!
    DEHORS le fossoyeur de la FRANCE

  4. Les naïfs , les moutons et les lobotomisés croient ils encore que macron sera sorti par les urnes ? Si nous ne nous réveillons pas de suite il sera là à vie !
    C’est un dictateur ne pas l’oublier .

  5. et déjà que c’est un président virtuel et même virtuellement plus faux que vrai
    alors les votes virtuels faux et bidons … alors bonjour l’arnaque !
    et déjà que ce parti de LREM a été créé artificieusement
    et qu’il vient de nulle part … alors bonjour l’escroquerie !

  6. Véran a affirmé que toute la population et même plus serait vacciné fin août 2021.
    Du coup quel intérêt de changer les modalités de vote 2022 si ce n’est pour frauder ?

    • En tout cas pas moi !!! Si vous envisagez l’idée seulement de vous faire injecter le truc trans génique, c’est déjà gagné pour eux !!!

  7. Ils prevoient déjà qu’il y aura encore le covid en 2022? auraient t ils une boule de crystal super performante ,de qui se moque t on ?ca sent la magouille à plein nez avec ces machines à voter .

  8. Manquait plus que ça, c’est clair qu’il fera tout pour se maintenir au pouvoir même s’il doit tricher, on sait très bien qu’il est capable de ça.

  9. Oui tout ça n’augure rien de bon , si freluquet impose les machines de votes électroniques et il est fort à parier que foutriquet et tous les sans couilles de députailles et de sénatoches ventripotents autoriseront l’achat et l’installation des machines de vote Dominion tout en sachant pertinemment qu’elles ne sont pas fiable (facilement piratable) favorisant le candidat du système ,dans Dominion il il y a le mot domine (je sais c’est tirer par les cheveux ) quoique à bien y réfléchir c’est logique .Mobilisons-nous contre ces machines de votes infernales , qui volerons notre élection refusons et faisons pression sur les salopards de députailles et de sénatoches fantoches pour refuser ce système de vote !

Les commentaires sont fermés.