Après les révélations de Raoult, si les Français ne descendent pas dans la rue…

 646 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Faut pas rêver Pierre CASSEN !!!! Pas de risque de révolte avec cette majorité de couards de collabos vénérant encore la saloperie de l’Elysée. Plus cette ordure les musèlent, plus ils en redemandent …..

  2. Excellent, rien que la vérité, il suffit de vérifier ce qui se passe au niveau mondial.

  3. Excellentissime Pierre , il faudrait que la grande majorité de Français arrête d’avoir peur de leurs ombres , c’est bien pour ça que foutriquet et son premier sinistre impose leurs volontés , parce que les Français ont peur , ils sont devenus des guimauves , ou des couilles molles comme l’on veut ! Au plaisir Pierre .

  4. je profite de ce poste de Pierre pour passer une annonce : je cherche passeur pour franchir la frontière (dans les coins paumés) dans le sens Allemagne-France aux alentours du 20 février, le but étant de ne pas faire de test PCR débile, merci.

    • Passer la frontière …. dans le sens allemagne France,.. ou l’inverse,…. En toute discrétion, a pied bien entendu . (Note bien la minuscule à allemagne et la majuscule à France, j’y tiens beaucoup )

      Pas de problème ( Et je ne mets même pas de S à problème )
      Tu paies combien pour le travail???

  5. pour que les Français descendent dans la rue, il faudrait qu’ils se réinforment, ce qui n’est pas le cas pour la plupart, malheureusement

  6. Mais la moitié des Français sont des veaux qui ne jurent que par BFMerde TV. On leur parle de Raoult, ils sont presque à se signer comme s’ils entendaient le nom du diable. Sont même plus capables de penser par eux-mêmes.
    Heureusement, il reste l’autre moitié, mais 50/50, ça ne penche pas en notre faveur, puisque le « camp du bien » a ses cohortes étrangères.

  7. J’ai appris par la chaîne NTD Français, que les chiffres concernant la Covid sont en fait multipliés par trois ! Le gouvernement joue bien son coup en faisant en sorte que les Français, divisés, ne sachent plus à qui faire confiance !

    • Tous ceux qui entrent à l’hôpital et ceux pour n’importe quelle maladie… sont comptés comme « MALADE COVID »… Tous ceux qui meurent à l’hôpital, d’une crise cardiaque, d’une embolie pulmonaire ou autre maladie, ont tous sur leur certificat de décès : « MORT COVID »… c’est ainsi que MACRON leur a demandé de faire, et beaucoup de personnes ne sont pas d’accord… Le personnel infirmier leur répond qu’ils ont reçu des ordres venant de MACRON et qu’ils n’ont pas le droit de déroger aux ordres…!!!! Une amie de ma fille aînée, a eu une personne très proche qui est décédée d’une crise cardiaque… et sur le certificat de décès, il était écrit : « MORT COVID »… la famille n’était pas d’accord… ils n’ont pas réussi à faire mettre le vrai motif de la mort!!! Voilà la France d’aujourd’hui, avec un président menteur et qui demande aux autres responsables de mentir!!! C’est pas beau ça????!!!!

      • Quand quelqu’un de célèbre décède, la famille , maintenant, précise la raison de son décès. Il y a quelques mois, des familles de défunts connus ont dû rectifier le tir « Non, il /elle n’est pas mort/e du Covid.

  8. oui, il faut tous les virer ces énarques qui font la pluie et le beau temps.

  9. Maintenant il est vraiment l heure de mettre ce gouvernement de pacotille et tous les traîtres dehors de la France il est grand temps que les Français bougent leur gros cul et de reprendre ce qu ils leurs appartient la France

Les commentaires sont fermés.