Saucissonnée dans son costume de sinistre de la Santé, pauvre Roselyne s’en prend à France Soir…

LA PAUPIETTE DE SEVICES A ENCORE FRAPPE
LES KAPOS TIENNENT LE HAUT DU PAVE
POUR COMBIEN DE TEMPS ?

Chers Amis, arrêtons de brocarder cette pauvre Roselyne !
Bon, elle n’a pas été super performante dans son costume de sinistre de la santé, mais elle tente de se rattraper, et comment !
Saucissonnée de frais dans ses tailleurs sinistres et son air de gros nounours, elle s’en prend à France Soir qu’elle entend priver de son statut de média d’information de politique et générale.

 

.
Que ne ferait-elle pas pour exister !
A force de retourner sa veste, elle va en arriver au pantalon !

.
Qui diffuse la peur ? 
Est-ce France Soir qui diffuse les Propos du rosbeef (Niel Ferguson) qui avait prédit des centaines de milliers de morts, et qui a récidivé avec la farce du coco virus ?
Est-ce que ce sont les intervenants dans France Soir, que certains qualifieront de rassuristes, qui sèment la terreur ? Jean-Bernard Fourtillan, Christian Péronne, et tant d’autres ? Est-ce Joyeux qui dit être … toujours joyeux ? Est-ce Panoramix, avec ses faux airs de bande dessinée, mais qui commence à se mettre en colère ?

.
Ne serait-ce pas plutôt les critiques de Gilead et autres Karine Lacombe qui devraient attirer les foudres de Roselyne ?
N’est-ce pas, précisément, les Jérome Salomon, Olivier Véran, et tous les autres qui tentent, avec un certain succès, il faut le dire, de terroriser le Peuple ?

.
Qui rassure ? Qui prend les vieux en EHPAD pour des rats de laboratoire ?

.
Peuple de France, on se fout de ta bobine !
Les commerçants (encore ouverts) sont pris pour des Kapos !
Les enseignants sont pris pour des Kapos !
Les personnels de santé sont pris pour des Kapos !
Une préfète fait appel à la délation, elle prend la Nation pour un ramassis de Kapos ! et le choupinet qui nous accuse d’être 66 millions de procureurs !
Te fais pas de bile, chouchou, il n’y a pas 66 millions de procureurs (hélas !).
Je souhaite, seulement, qu’il n’y ait pas 66 millions de Kapos !
Camarades, aidez-nous à démontrer que ce n’est pas vrai !

.
Tous et toutes à vos casseroles, et ce n’est pas une exhortation de macho, mais bien un appel fraternel, pour que, toutes et tous ensemble, nous faisions un charivari étourdissant.
La dictature en marche doit être anéantie, par tous les moyens.


 116 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. //:0 //:0 Qu’est-ce qu’elle fait là à soixante-quatorze balais?
    la photo ne nous montre pas si elle a encore mis ses Crocs roses.
    🙈

  2. France Soir rempli son rôle de média d’opposition. Hors l’opposition est devenu complotiste depuis que des médecins se mêlent de politique . Et complotisme pour nos politiques globalistes ,c’est ennemis d’un mondialisme indépassable, un peu comme ennemi de la révolution ou ennemi du peuple pour certains pays qui ont du mal avec la démocratie. Les experts médicaux autorisés ont été appelés à la rescousse dans les médias pour appuyer les mesures sanitaires élaborées par les autorités et leur donner une caution scientifique qui à leurs yeux les rendraient irréfutables ce qui confèrerait à ceux qui les contesteraient un statut d’affreux complotistes. Hors la médecine n’est pas une science exacte, et il n’y pas consensus sur le sujet de la pandémie, chez les médecins. Des populistes complotistes se sont rendus coupables d’un double crime de lèse majesté, d’une part en reprenant le titre France soir et d’autre part en se faisant l’echo de ceux qui ne sont pas d’accord avec ce qui nous est asséné à longueur d’émissions continues . Hors c’est France soir qui parmi les titres numériques est le plus dans l’esprit de la presse d’antan qui comportait des journaux très opposées les uns aux autres et où les joutes entre éditorialistes remplissaient les colonnes de ces titres.
    Aujourd’hui, il y a une uniformité liée en partie au politiquement correct, mais pas que! Les seules agences de presses mondiales que sont Reuters , AFP et « associated press » alimentent les journaux en informations qui seront ensuite traitées dans des rédactions réduites à portion congrues. N’ayant plus les moyens et le niveau elles ont tendance à « balancer  » les infos, telle quelles, et les écoles de journalisme qui ont formatés à gauche, leurs élèves, ont participé à ce phénomène d’uniformisation qui date du début des années 90 .
    Dans cette » belle » unanimité, France soir fait office de mouton noir en affichant sa différence.
    Hors, le hic, c’est que les subventions de l’état étaient données, jusque là, pour garantir la pluralité des opinions dans la presse et en cela participer activement à la démocratie du pays.
    A quoi servent ses subventions aujourd’hui sinon s’assurer que les heureux bénéficiaires ne sortent pas des clous de la bien-pensance mondialiste et l’ uniformisation de la façon de gérer la pandémie dans le monde, dont macron se fait l’un des chefs de file avec le Biden nouveau, tout cela au profit d’un vaccin « miracle »!
    Roselyne Bachelot n’a pas l’excuse de ne pas être cultivée , et d’ignorer l’histoire de France ,comme certains ,puisqu’elle a écrit sur l’Opéra dont elle est férue et a participé à l’édition d’un disque de compositeurs Français d’opéras et d’opérettes qui s’appelait :  » Salut à la France! » En participant à cette censure ambiante facilitée par les mesures d’exception dont le gouvernement use et abuse elle se fait la complice de tous ces hors sol ennemis de l’intelligence à la Française .
    Salut à la France, c’était, dans son esprit : »adieu à l’esprit France » ?

  3. Cette femme dont le surnom est la « truie » adore se rouler dans le fumier!préte a tout l’argent n’a pas d’odeur !Mais comment un étre humain normalement constitué peut’il étre aussi pourri?

  4. La roselyne bachelot finira bien par devenir roselyne bâche la !!!
    À moins que ce ne soit déjà fait !

    • Elle fut co-présidente de l’Association Parlementaire pour la Coopération Euro-Arabe (APCEA)qui a contribué à vendre l’Europe à l’islam pour du pétrole…
      A rechercher dans les fascicules Eurabia.

  5. la grosse traitre s’en prend aux autres. A la potence celle – là.

    • un super gros chèque et un salaire mensuel très conséquent ainsi que des avantages
      en nature divers et variés et puis ministre des show-mans issus de la diversité
      du vivre ensemble et de la discrimination positive que sont les
      omar sy, jamel debbouze, yassine belattar…etc… et maroine benalla
      et aussi son jardinier de l’Elysée omar m’a tué

  6. tout ce qui est du LR ou qui provient du LR EST UN SALAUD EN PUISSANCE ,,que ce soit bachelot ,lemaire ,darmarin ,sarkosy,juppe ,,tous des pourris de la pire engeance,,c’est une clique de corrompus qui vendent lur pays au plus offrant,,ils n’ont ni morale ,ni scrupules ,,ils sont pires que ceux du PS ou du PC

Les commentaires sont fermés.