Pour donner envie aux gens de se faire vacciner, on répète sur toutes les ondes que les gens se battent pour se faire piquer !
663 total views, 1 views today
Pour donner envie aux gens de se faire vacciner, on répète sur toutes les ondes que les gens se battent pour se faire piquer !
663 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
En fait, on est vacciné de Macron et de sa clique!
25 décès en Norvège suite à la vaccination des personnes âgées,
cette thérapie ne réussit pas aux personnes déjà affaiblies, elle les achève, la réaction violente secoue l’organisme et le conduit à une mort rapide
mais quelle mouche a pu piquer tous ces affamés de vague saint ??
ce qui me préocvuppe c’est que mon épouse est fermement decidée a se faire « vacciner »
cette saloperie n’ a rien d’ un vaccin !!
a moins que sa décision c’est juste histoire de faire le contraire de mon choix ?
va savoir………….
ma généraliste (bisous Fabienne M. ) estime qu on n’ a aucun recul et que c’est une veritable foire d’ empoigne
je vous dirais, sous les sots de l’ âne au Nima? que même le Maghreb est en train de peaufiner le sien, dans le plus grand secret
j’ ai le nom !
c’est le « WESH NIKOMOK »
Bravo à toi et à ta généraliste, pour le reste, les histoires de couple… je ne m’en mêlerais pas
Et pourquoi Macron se ferait-il piquer? Il ne l’est pas déjà assez comme ça ?
Moi aussi je passe mon tour c’est NON.
De toute manière il n’y aura pas assez de doses pour tout le monde, donc pas la peine de se battre et adieu passeport sanitaire !
Par contre, je note vos talents d’actrice …
Ben, moi aussi je passe mon tour.
je suis heureux !!! la semaine dernière j’ai peut être sauvé une vie :: (la mienne ????)………… j’ai refusé de me faire vacciner !
Tout a fait c’est de la pub vaccinale ,ils ont tous investi chez Big-Pharma!et avec la peur ils pensent nous influencer !Personnelement depuis 35 ans je ne me fais plus vaciner j’aie eu ma dose et je suis immunisé a vie !j’aie 71 ans jamais la grippe !J’aie attrappé le Covid en janvier 2020 ,courbatures ,trois jours de fiévre ,perte de trois kilos et infection urinaire!Passage chez le toubib antibio ,deux jours a près FINI,pas de séquelles .Alors n’ayez pas peur ce virus ne tue que les personnes en fin de vie et celles qui ont une pathologie grave !Aucun problème pulmonaire je fais du sport régulièrement vélo ou marche ,alors remède contre le cOVD faites de l’exercice et ne regardez pas les infos ,le moral avant tout!Donc je refuse ce vaccin comme tous les autres dont je n’aie pas besoin pour le donner a celui qui le veut!Et grand bien lui fasse!
Il parait que Marinette, la première vaccinée en EHPAD est dcd, mais c’est juste une rumeur
excellente Christine Tasin! je t’adooooore belle et grande résistante♥ ♥ ♥ ptg sur FB, Tweeter et Vk
Merci chère Domi grosses bises
j ai une idée : chacun de son côté fait une vidéo de quelques secondes refusant la piqure évoquant en quelques mots le pourquoi et on diffuse partout, je vais voir ça et si possible le diffuser ici, sur les réseaux sociaux, on verra qui suit …
Je suis un « gens-qui-ne-sont-rien » et je préfère laisser ma dose à un « winner » suprême du camp du bien.
Ça me rappelle une scène que j’avais observée autrefois lorsque j’étais enfant dans la ferme de mes grands parents. Mon grand-père était chasseur et avait trois chiens, un cocker et deux épagneuls. Il faisait chaud, les toutous étaient plutôt indolents. Le cocker avise un morceau de viande poussiéreux qui traînait, oublié sans doute lors du repas précédent, et il s’en empare. Et juste après, l’un des deux épagneuls soudain intéressé vient lui piquer son butin jusqu’alors négligé, et le troisième, dès lors bien éveillé malgré la chaleur, vient alors se battre avec son congénère dont il convoite à son tour la récente prise de guerre. Les français ne sont plus des veaux, mais des chiens. Néanmoins ceux de mon aïeul ne se seraient jamais battus pour se faire piquer !!!
Tout à fait, on laisse penser que les gens se battent pour obtenir une injection alors que c’est exactement le contraire, preuve que ce gouvernement ne fait que manipuler l’information et la population. Tout est fait pour inciter la population à se vacciner alors qu’il n’existe aucune étude sur ce vaccin contrairement à l’hydroxy chloroquine. Même Brigitte annonce qu’elle va se faire vacciner comme si cela était nécessaire ? En réalité, il ne s’agit pas d’un vaccin mais de Thérapie génique, voici une vidéo pour l’expliquer. https://youtu.be/3zs8-nNWBfk
Il faudrait déjà pour commencer que tous cessent de continuer d’appeler ‘vaccin’ ce qui ne l’est en rien, c’est de la tromperie car les vaccins correspondent à un critère bien précis, et cette merde n’en est un. Limite étant donné que les thérapies géniques sont administrées aux malades – souvent en dernier recours- et non aux gens sains, c’est une injection génique.
Et ici ils peuvent tous autant qu’ils veulent en nier la possibilité de que les gènes et l’ADN se retrouvent manipulés/altérés à cause de cette merde, la généticienne Alexandra Henrion-Caude, une sommité qui depuis des années travaille sur l’ARN a clairement dit que si, cette possibilité existe bel et bien, et par extension passer ceci génétiquement aux descendances.
La docu de Pfizer dit clairement que les femmes enceintes ou qui allaitent ne devraient se faire injecter ça. Qu’hommes comme femmes s’abstiennent de procréer pour une certaine durée si injectés.
Autre chose aussi que ‘ils’ plus que probablement veulent nier, mais les risques d’infertilité sont eux bel et bien sur la table.
Mais aucun souci qu’on vous dit, ‘sûr’ et efficace ce ‘vaccin’. Il ne faut non perdre de vue que : ‘ils’ ne vous diront pas ce qu’il y a exactement dans leur ‘vaccin’, allez donc savoir si c’est classé secret défense ou professionnel, et surtout que pour au moins encore 1 an et demi, ce ‘vaccin’, totalement expérimental, est techniquement en phase d’essai ce qui donc fait des injectés des cobayes. L’expérimentation humaine est strictement interdite, faut-il encore le rappeler ! Cette saloperie pondu en en temps record normalement ne devrait être injectée dans aucun humain pour des années.
Cerise sur le gâteau car il est tellement ‘sûr’ et efficace ce ‘vaccin’, que se passe-t’il dans les pays où ils piquent à tout va ? Des séquelles graves, des morts et s’ils n’enfument pas encore avec leurs chiffres de contamination, sinon pire, qui auraient grimpé en flèche par exemple chez l’Albion, ce qui nous dit quoi ? Que non, cette merde n’empêche nullement la contagion mais plus que probablement la favorise et ce à cause de cette merde de soi-disant ‘vaccin’, avec peut-être une sacrée recombinaison virale à la clé.
Lorsque l’on considère le bénéfice/risque de ce soi-disant vaccin, en ce qui me concerne ils peuvent se le carrer savons où, surtout que ce ne sont pas les traitements qui fonctionnent qui manque, y compris en préventif rien qu’avec l’Invermectine. Ils ont tout fait pour empêcher de soigner, bousiller la santé et l’esprit, faire comme si le système immunitaire n’existait pas, n’ont cessé de mentir afin d’instaurer leur dictature sanitaire illégale et anti-constitutionnelle afin de tout bousiller, l’économie et nous, leur ‘vaccination’ ? C’est non et dispositions sont déjà prises donc s’ils poussent, ça se réglera au pénal, jusqu’à la Haye s’il le faut.
‘On’ voudrait littéralement et au sens propre bousiller des vies tant qu’à faire assez rapidement, et à mi-long terme réduire les populaces (n’est-ce pas Gates, Schwab et Cie) qu ‘on’ ne pourrait pas mieux s’y prendre.
Votre analyse est peut être la bonne.
Personnellement j’ai une autre hypothèse:
Ce vaccin étant conditionné en multidose il est bien possible
q’un grand nombre de doses aient été dégradées pour être trop remontées en température, par panne congélateur, par manque de personne à piquer.
Donc ils se retrouvent dans une situation ou sur 1 million de doses avouées il y en a peut être 400 000 ou 500 000 de foutues
C’est pas facile à avouer
c’est sur ,c’est peut étre une hypothèse!
Bonjour je pense que vu la fragilité de la conservation beaucoup de doses ont été perdues quoi qu’il en soit sur le plateau de cnews j ai entendu un débat entre zeribi et Stéphanini que l on commence à voir concernant l immunité à savoir si un vacciné est immunisé et si il est contaminant ?? et zeribi de rester sur ses positions vous êtes vacciné vous êtes protégé moi si je ne suis pas vacciné c est moi qui est en danger et bien là rien n’est clair zeribi n a pas l air décidé à servir de cobaye en plus il doit être de Marseille et au début il penchait pour Raoult qui pour beaucoup de marseillais est un dieu à voir le cas zeribi ce serait intéressant
Praud a reçu sa prime de Noel
C est bien connu, c est une ancienne et courante technique de vente.
On ne peut parler de vaccin c est une expérience génétique…..
En allant à la pharmacie renouveler les médicaments de mon époux, j’ai demandé discrètement à la préparatrice en pharmacie une jolie femme de 32 ans environ et trois enfants si elle allait se faire vacciner. Bien sûr que je vais me faire vacciner m’a t-elle répondu.Je lui ai dit « vous ne devriez pas le faire et vous penserez à moi plus tard ». Je lui dit « ‘n’êtes vous pas intriguée par ce vaccin fait à la va vite et contenant des OGM , Alors là silence de trois secondes pour me dire « mais les vaccins sont sûrs et contrôlés.Je lui ai fait remarquer qu’il y a déjà eu 25 décès en Norvège. je n’ai pas insisté. Elle m’a donné les médicaments, j’ai payé mais je me dis que malgré le fait qu’elle m’a toujours parue parée de bcp de qualités, il n’empêche que c’est quelqu’un qui ne se pose pas bcp de questions, qui n’écoute pas Raoult Péronne, Toussaint Montagné etc… c’est désolant !et combien de personne sont dans ce cas.
t’inquiète pas macron, les abrutis de Français qui se baladent fièrement avec des masques dans les parcs et les sentiers de randonnée ne vont pas tarder à craquer !
J’en ai vu mettre un masque pour aller se baigner
tous les gens , j ‘en vois seul au volant avec le bâillon
Mince ! j’ai oublié de cliquer sur la cloche de notification !
Ce qui m’est venu en premier lieu à l’esprit c’est que ces benêts font partie des 40 ou un peu plus pour cent qui veulent être empoisonnés, puis au second lieu, j’ai eu la même pensée que vous @ Christine, tout cet étalage de gens courant après le vaccin m’ayant rendue soupçonneuse.
Ceci étant, il est vrai aussi que j’ai entendu une personne âgée déclarer que se faire vacciner lui permettra de voir ses enfants et petits-enfants… Là, je me suis sentie triste car, en effet, cette ordure de macron fait marcher les gens au chantage sentimental, à force de faire répéter des messages plus ou moins subtils subliminaux dans ce sens sur les ondes et dans tous les me(r)dia.
Outre le fait qu’il y a visiblement une basse manœuvre de ce gouvernement de p**es pour susciter une comportement de mouton de Panurge chez les couillons, je pense que la France montre encore une fois l’incapacité de ses gouvernants à organiser quelque chose. Imaginez simplement que l’on soit face à une épidémie de variole, on assisterait à la même pagaille au niveau des vaccinations ce serait un bordel innommable et on serait, comme actuellement, la risée de la planète et comment pourrait -il en être autrement avec, à notre tête, des putassiers qui ne pensent qu’à enrichir Big Pharma et se foutent totalement des français de base
J’avais prédit que ce serait le b…l. J’avais bon!
Bon allez, j’ai bon cœur moi, je vous laisse mon tour. Prenez ma place, c’est pas grave.
Oh oui, une fois de plus on se fait voler!
Stop the steal ! Arrêtez le vol !
Sa faire « piquer ». Voilà le bon mot Christine.
exact tu as raison je corrige !
Pourquoi corriger, ça me semble tout à fait approprié !
je trouve que piquer est mieux que vacciner et ça évite une répétition