Macron n'a même pas été foutu de dire "Joyeux Noël " aux Français !

Macron n’a même pas été foutu de dire  » Joyeux Noël  » aux Français !

Moi-même, j’ai souhaité  » Joyeux Noël  « , que ce soit au téléphone ou de vive voix, aux personnes avec qui j’ai parlé…. 

Et pourtant je ne suis pas chrétien !

Depuis, j’ai vu que Trump, Boris Johnson, la Reine d’Angleterre et même le Biden l’avaient fait aussi.
Netannyahou a aussi souhaité un Joyeux Noël aux chrétiens.
Et même le fumier d’Erdogan !

Le Macron, lui,  n’a même pas été foutu de souhaiter un Joyeux Noël aux Français.

Pourquoi ? 

Une conséquence de sa covid ? 
Il garde ses forces pour souhaiter un  » joyeux ramadan « , au mois d’avril prochain ? Il a une haine de la France et des Français ?

Je ne saurais répondre, mais ça m’a énervé quand même.

Alors, je réitère :  » Joyeux Noël  » à tous pendant  toutes les vacances de Noël ( et pas d’hiver ) !

.

Benoît Rayski aussi semble énervé :
_____________

Emmanuel Macron, pourquoi n’arrivez-vous pas à dire « joyeux Noël » aux Français ?
Sans doute qu’aux yeux du président de la République, « Noël » est un mot interdit.  

Dans la rue, des inconnus vous croisent et vous disent « joyeux Noël » et on leur
répond en leur disant la même chose. Dans les magasins, les vendeurs et les vendeuses vous souhaitent « joyeux Noël ».
Vos proches, vos amis, prononcent également les mêmes mots. Noël est une fête pour tous, qui a depuis longtemps perdu sa connotation religieuse.
Moi, je dis « joyeux Noël » à tous ceux que j’aime et même à tous ceux que je ne connais pas.

Macron, lui, ne peut pas.

Pourtant, il est le président de tous les Français et pas seulement des musulmans. Encore que, nombreux sont ceux qui, parmi eux, déposent des cadeaux au pied du sapin de Noël.

Le chef de l’Etat n’a donc pas pu, pas voulu, prononcer les mots « joyeux Noël ».

Tous les autres chefs des grands Etats n’ont eu aucune difficulté à le faire. Boris Johnson a dit « joyeux  Noël » aux Britanniques. Donald Trump et Joe Biden en ont fait de même pour les Américains. Même Erdogan, pieux musulman s’il en est, a imité leur exemple.

Macron s’est abstenu de les suivre ou de les précéder. Sans doute, dans une frilosité imbécile, a-t-il craint de choquer les tenants de Mahomet. Mais il y a là – et surtout – un manque flagrant de savoir vivre. Le jour de Noël est en effet un moment festif et amical qui efface tout.

Le 24 décembre au soir, tout est réuni pour qu’on soit heureux et que les enfants bondissent de joie quand ils ouvrent leurs cadeaux.
Souhaiter un « joyeux Noël », c’est comme dire « bonjour ».

Emmanuel Macron ne sait pas dire « bonjour » aux Français.
Un manque flagrant d’éducation.

Il nous revient qu’un jour, il a été extrêmement poli avec ceux qui comptent les années d’après le calendrier de l’Hégire.
Il s’était alors rendu au Conseil français du culte musulman pour rompre avec des imams le jeûne du ramadan. C’était l’iftar, une fête qui, contrairement à Noël, est strictement religieuse.

Nous ne demandons toutefois pas à Macron d’installer une crèche à l’Elysée.
Mais puisqu’il a pu célébrer l’iftar, peut-être que l’année prochaine il pourra assister à une messe de minuit ?

https://www.atlantico.fr/decryptage/3594959/emmanuel-macron-pourquoi-n-arrivez-vous-pas-a-dire–joyeux-noel–aux-francais–benoit-rayski

 298 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Macron, ce « petit » président si indigne, ne connait que les fêtes musulmanes, le ramadan, la rupture du jeune ça il aime, mais Pâques, Noël etc. il déteste, c’est bien trop lié à la culture et aux traditions françaises et il déteste tout ce qui est français on ne peut plus avoir de doute là dessus.

  2. macron est la pire saloperie, la pire ordure que la FRANCE ait connue !!!!!
    FRANCAIS ouvrez les yeux; ce traître vous mène à l’abattoir muselés guidés par son toutou véran !!!!! ce FOU est DANGEREUX !!!!!!!

  3. On s’en fout de Macron, minuscule servant de satan. Il passera.
    Pour rappel Par Clovis, la France naît, et naît comme un État catholique.
    Le Roi de France nous a souhaité un bon Noël :
    « Puisse la France, née au baptême de Clovis, compter sur tous les Saints qu’elle a vu naître, à commencer par Saint Louis, mon ancêtre, le modèle des gouvernants » – S.M. Louis XX, Roi de France (01/11/2020).
    et c’est ce qu’on a eu : La vie, l’amour, dans le coeur NS Jésus Christ !

  4. Il est important de garder à l’esprit que Macron ne représente pas le peuple français dans sa diversité,il représente uniquement un ramassis de pourritures françaises progressistes qui ont pour mission de remplacer à terme le peuple français par des barbares islamistes !
    Macron est en quelque sorte un robot programmé pour souhaiter un bon ramadan et détruire les traditions françaises dont Noël fait partie !

  5. Il est important de garder à l’esprit que Macron ne représente pas le peuple de France dans sa diversité,il représente seulement un ramassis de pourritures françaises progressistes qui ont pour mission d’anéantir le peuple français en le remplaçant à terme par des barbares islamistes !
    Macron c’est en quelque sorte un robot programmé pour souhaiter seulement un bon ramadan et détruire l’identité et les traditions françaises dont Noël fait partie !

  6. ===================================
    Pierre-Yves Rougeyron : Le départ de Ruquier ou la fin de l’infotainment https://www.youtube.com/watch?v=EO1RC93RS5Q
    DURÉE : 13mn25s
    Pierre-Yves Rougeyron revient sur l’annonce de l’arrêt de l’émission de Laurent Ruquier « On est pas couché » et la fin de l’infotainment dans le paysage audiovisuel français.
    « L’infotainment désigne la tendance à traiter l’ensemble des programmes et des informations avec les procédés du divertissement. Cette méthode a pour but de rendre les informations plus facilement accessibles à un nombre élevé de personnes et donc de rendre le média concerné plus visible, plus vendu, plus vu » [initiative Sarkhozy]
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Infodivertissement

  7. =======================
    ON VEUT LE MÊME EN FRANCE ! Macron casse-toi, laiss’ ta place !
    USA/TRUMP : Veto de Trump contre le projet de loi sur la défense ; PCC dans des grandes entreprises américaines.
    https://www.youtube.com/watch?v=ORo_TQLC26M
    1/ VETO DE TRUMP CONTRE LE PROJET DE LOI SUR LA DÉFENSE
    2/ PELOSI ET SCHUMER APPROUVENT LES AIDES DE 2 000 $ AUX PARTICULIERS
    3/ SIX RÉPUBLICAINS S’OPPOSENT AU PLAN DE RELANCE
    4/ LE CHOIX DE BIDEN POUR LE POSTE DE MINISTRE DE L’ÉDUCATION
    5/ DES UNITÉS DU PCC INTÉGRÉES À DE GRANDES FIRMES AMÉRICAINES
    6/ LES MESURES COVID POUR NOËL DANS LE MONDE

  8. Ben, il ne voudrait surtout pas froisser les musulmans qui vont voter pour lui en 2022.

  9. ce n’est pas grave, il se rattrapera en nous souhaitant bon ramadan!

    • si on ne fait rien il nous emmer…jusqu’au bout. l’écrit est certes un bon début mais après où sont les actes? Où sont les acteurs éclairés?

  10. Perso je m’en tape de son joyeux Noël et de toute façon après l’année qu’il nous à fait passer lui et sa clique,ça aurait été indécent même, de nous souhaiter bon Noël

  11. Il est coincé du cul, la freluquette, il lui manque son benhalla,
    il a tellement peur de froisser les musulmans !!!!!
    c’est un imbécile comme l’a si bien remarqué Charles GAVE

  12. Ça aurait été gros quand même avec l’année qu’ils nous ont fait passer, lui et sa clique. Est ce qu’il ne lui aurait pas été reproché un énième discours hypocrite ? Non, vraiment.. il a mieux valu qu’il s’abstienne. Son cas est déjà assez grave pour ça..

    • @ Titus333
      Certes, mais pas plus hypocrite que ses voeux de bonne-mauvaise (son fameux « en même temps » traditionnel) année dont il savoure à l’avance le sadisme du discours, soyez-en persuadé !

  13. Cela vous étonne ! vous doutez encore sur sa personne ?
    Nous avons le pire des pires et vous allez en être encore surpris !

  14. Perso il peut ce le mettre ou je pense son joyeux noel , meme si je sais que la place est prise

  15. Oups ! Rectificatif pour cause de fautes de frappe : « Sauf lorsqu’il croit manipuler le peuple (…) ». « Contrairement aux prétentions de Rousseau sur la bonté naturelle du petit d’homme (…) ».
    Sauf erreur, reste inchangé !

  16. « Macron s’est abstenu (…) un manque (…) de savoir vivre. » « (…) Un manque (…) d’éducation ». Sauf lirsqu’il croit manipuler le peuple : on se souvient, entre autres, de ses simagrés lors des obsèques de Johnny en l’Église de la Madeleine. Il n’aura échappé à personne de son manque de hauteur naturel, ceci expliquant cela. Si l’on se réfère aux déclarations d’un certain psychiatre italien au sujet de macron, toutes les failles décélées chez lui sont mises en exergue depuis qu’il a les pleins pouvoirs.
    Contrairement aux prétentions de Rousseau sur la bonté naturelle du petit d’omme nouveau né, j’affirme que ce type est né mauvais et que les tares inscrites dans son ADN ont été renforcées d’une façon ou d’une autre au cours de sa jeune existence et, comble de malchance pour lui et surtout pour les autres, il est resté mentalement un adolescent attardé. C’est en somme Peter Pan dans un corps d’adulte, mais un Peter Pan psychopathe, maléfique.

    • pour Johnny, on se rappelle surtout qu’il a été incapable de bénir le cercueil,
      il devait avoir peur qu’un diable lui saute à la figure, il a dû commettre pas de péchés, et ça le bloque, ce type manque totalement de naturel

  17. C’est un anti Christ et d’ailleurs souvenez vous que les autres années il a fait pareil. Il fait parti de la secte de ravagés du cerveau de l’Etat Profond.

Les commentaires sont fermés.