19 Commentaires

  1. très BON ce Professeur JOYEUX !!!!!!!!!!!!
    beaucoup de « vieux » en FRANCE devaient écouter ses conseils de bon sens …
    FRANCAIS vivez et rejeter la dictature !!!!!! n’ayez plus peur !!!!!!
    macron veut vous tuer ……

  2. les médias FRANCAIS sont aux ordres de macron et sa clique et diffusent une propagande nauséabonde. Les FRANCAIS sont dans un état de psychose absolue et sont lâches, poltrons, collabos. macron le dictateur les mène à l’abattoir muselés ….
    Il faut écouter CNEWS à 19H ou lire R.R. , Boulevard Voltraie, la lettre Riposte laïque, ….

  3. pour les FRANCAIS qui ne sont pas collabos, lâches et poltrons, ils devraient suivre les Professeurs Joyeux, Raoult ou Perronne. Eux ne sont pas des médecins de salon ou des pantins tels le toutou à macron(véran), la buzin ou les salomon …….
    video à écouter de préférence à la propagande de macron.
    macron et ses sbires sont des ASSASSINS !!!!

  4. A force de faire du jeunisme on a oublié que l’expérience était indispensable pour prendre de bonnes décisions. Quelque soit l’intelligence d’une personne jeune, elle sera insuffisante car dépourvue d’expérimentations, on peut donc dire que la théorie est une bonne chose mais seulement si elle est validée par une pratique suffisante.

    • @ PASCAL LEVEQUE. La jeunesse n’est pas un péché, mais les péchés de la jeunesse peuvent avoir des conséquences graves sur l’ensemble de la société. Et généralement, l’humilité s’acquiert avec le nombre des années. Il faut se tromper souvent avant de savoir frapper juste.

    • Attention aussi au gâtisme ! ex: Montagnier où, il y a quelques décennies, Linus Pauling, double prix Nobel

      • Montagnier n’a rien d’un gâteux, je l’ai écouté la semaine dernière, en pleine possession de ses capacités mentales

      • J’ai aussi entendu Montagnier parler la semaine dernière..Je ne vois pas où vous avez pu trouver des signes de gâtisme dans son discours. Ses propos sont pleins de sens, sa mise en garde par rapport au vaccin miracle à ARN et à la gestion calamiteuse de la crise du Covid étaient étayés par un raisonnement logique qui s’appuyait sur une expérience robuste car on n’obtient pas le prix Nobel de médecine sur les plateaux télé, enfin pour ce qui est des nouvelles génération ce sera peut être le cas mais certainement pas pour lui…

        • Je n’ai pas eu le privilège de l’entendre ces temps-ci, mais enfin on ne peut ignorer des « zones d’ombre » dans la vie de ce grand chercheur :
          Son engagement au Parti Communiste au moment des évènement d’Algérie, sa part active dans la création du « Comité Audin »…il est vrai que ce nom ne dit pas grand chose aux plus jeunes …c’est aujourd’hui  celui d’une grande place d’Alger….
          Que  dire des polémiques nées au moment de l’attribution de son prix Nobel, de la façon dont il força Jean-Claude Chermann à démissionner de l’institut Pasteur et qui l’aurait mérité tout autant que lui…
          J’ajouterai l’histoire rocambolesque de la papaye fermentée pour guérir le pape
          Jean-Paul II de son parkinson, la « téléportation de l’ADN !!! », le soutien à la théorie de « la mémoire de l’eau de Benvéniste, de ses théories fumeuses sur le Sida ou la maladie de Lyme, de ses accointances avec le Pr Joyeux (mais ils ont eu aussi des désaccords…)…je m’arrête, à vous de juger

          • on s’en fout. Une fois de plus je rappellerai que nous ne sommes pas des gauchistes, nous ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain. Un ennemi sur le terrain de l’islam, de l’immigration peut être un grand scientifique et défendre la même chose que nous sur l’imposture cavidienne ou la vaccin par exemple. On ne va pas le traîner dans la boue sous prétexte qu’on a des désaccords politiques et renoncer à son expérience. par ailleurs, personne ne sait guérir Parkinson, il n’est pas déraisonnable de proposer des alternatives, la papaye fermentée n’est pas plus ridicule, au contraire, que le remdesivir qui coûte des milliers de dollars et est et inefficace et toxique… Quant à la mémoire de l’eau, elle existe, Benvéniste qui n’était pas rien l’a démontré avec brio et des millions de personnes et d’animaux sont soignés avec l’homéopathie et ça marche.

          • « Des millions de personnes et d’animaux sont soignés avec l’homéopathie et ça marche. »
            Oui ; Madame !
            Même les animaux qui n’ont conscience de placebo, ni même idée de traitement médical quel qu’il soit guérissent de certaines pathologies traitées par homéopathie.

    • Je suis né en 1960, il y a deux citations qui me semble pertinente: « La valeur n’attends pas le nombre des années » et « Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait » Et bien moi je campe sur mes positions acquises dans ma jeunesse, pourtant lorsque mon fils de 25 ans me parle de son époque, mes convictions d’ancien jeune se trouvent remises en causes. Il me semble que la pire des choses serait qu’il n’existe pas de continuité permanente entre les générations, ceux que nous avons vécu est utile à transmettre mais pas forcément nécessaire à imposer si on admet une évolution permanente. La seule différence entre moi jeune et moi aujourd’hui ce n’est pas mon regard sur mon adorable épouse rencontrée il y plus 30 ans et qui n’ a pas changé à mes yeux, non le seul moyen qui me permet de comprendre qu’un jour j’ai été jeune, c’est un miroir.

  5. Merci pour ce témoignage apaisant. Je remarque aussi en passant que nous sommes confrontés à un conflit des générations. Les jeunes (Macron, Véran, Lacombe etc…) n’écoutent pas la sagesse des anciens (Montagnier, Joyeux, Raoult, Fourtillan …). Malheureusement, ce sont les jeunes qui sont aux manettes (tant en France, qu’en Italie ou encore en Belgique …).

  6. Soigner coute cher, Macron ne veut pas dépenser de l’argent pour les français, par contre servir les intérêts de Big Pharma ça, ça parle à Macron, ça rapporte. Le choix de Macron est simple il ne choisira jamais les intérêts du peuple de France mais celui de sa caste mondialiste.Le fric d’abord et les français peuvent crever il n’en a rien à foutre Macron.

  7. J’ai attentivement regardé cette interview, Mr JOYEUX me parait tout à fait crédible, en tous cas il n’impose pas avec véhémence sa vision des choses, je ne prendrais pas le risque de prendre position sur son avis médical puisque je n’ai aucune connaissance en la matière, il me semble cependant que sa parole de professionnel de la médecine ne peut être remise en cause. Je suis néanmoins certain du fait que rester confiné à se morfondre devant la télé qui ne rabâche plus que le sujet sur les vaccins est sans aucun doute néfaste. A mon sens, il a tout à fait raison sur l’attitude du président et de ses ministres, il n’ont pas conscience de savoir où va nous conduire leur politique sanitaire. Je suis allé récemment chez mon médecin et lui ai posé la question sur le vaccin covid, il m’a répondu sans hésiter qu’il fallait attendre plusieurs mois.

  8. Merci Mme Tasin et Joyeux Noël. Je ne connaissais pas ce grand professeur .Merci pour votre travail d investigations. Un peu de lumière dans ce monde de ténèbres.

  9. Pour lutter contre la dictature marxiste imposée par Bigpharma allons vite nous promener en forêt après 20 heures et retrouvons-nous au Zinc !

Les commentaires sont fermés.