J'ai eu un accident dans la France de Macron (uchronie)

On connait la dernière décision ahurissante de Macron, débitée devant les islamo-gauchistes de « Brut », public  qui pour lui résume la jeunesse française :

«J’aimerais qu’il y ait une forme d’appel à la contribution collective. Et qu’on ait 300 à 500 noms et qu’on ait ce catalogue d’ici à mars et qu’on en fasse des noms, des statues. Notre histoire est la conjugaison de toutes ces histoires».

 https://fr.sputniknews.com/france/202012041044880023-macron-a-lintention-dhonorer-300-a-500-noms-de-personnes-noires-ou-arabes-dans-lespace-public/

Une machine à accélérer le temps a transporté notre ami Claude t.a.l dans un temps futur macronisé.

Il a eu un accident de voiture.

Voici le constat :

 » Je roulais tranquillement à peut-être trente à l’heure le long du boulevard Mohammed-Merah lorsqu’à la hauteur de la statue d’Assa Traoré un dingue sans permis a débouché à toute allure de l’avenue Amedy-Coulibaly et c’est comme ça que j’ai emplafonné la statue des frères Kouachi ».

Claude t.a.l, inspiré de Renaud Camus.

 143 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. J’ai des noms à proposer:
    – Makao le garde du corps de Macron
    – Adama Traoré (débaptiser une rue Adamo)
    -Reault Flemming, héro du digital
    – Théo Luhaka (attention à l’orthographe et ne pas mettre un K à la place du H).
    Pour finir, à Paris Boulevard Ousmane !
    Comme disait Audiard, si on pouvait mettre les cons en orbite, Macron n’aurait pas fini de tourner.

  2. il faut virer cet abruti, ce salopard, ce connard qui avec sa bande coulent la FRANCE et tuent des FRANCAIS. Ces ordures doivent être dégagées, jugées et punies ….

  3. @michel c’est bien ce que je disais à des amis , hier, il n’y a pas d’institutions capable de demander une expertise ..

  4. Pas de la fiction, nous avons déjà eu une jeanne d’ARC métisse et une Marianne noire . alors …

  5. En ce moment, rien n’est plus important pour ce psychopathe cocaïnomane que de déclencher une guerre civile entre patriotes et musulmans. Rien d’autre ne compte pour ce débile. Mais comment interner un fou drogué qui se dit président de la République ? Car il faudra bien en arriver là…

  6. @ Hollender – Pas l’enfermer, le pendre par les pieds comme le duce. Je n’arrête pas de penser aux ceaucescu…
    Même couple maudit, pourri.
    Bien trop âgée pour m’en occuper, mais les Gilets Jaunes ,
    l’Armée, les Policiers, vont supporter ce tyran combien de temps encore.

  7. Ben tant qu’il y est il a qu’a changer le nom du pays et l’appeler Afrique …..remarquez des fois je me demande si on y est pas déjà ……….

  8. Et bien si il y a des statues ou des rues avec des noms de noirs ou d’arabes il y aura bien des fds pour les déboulonner ou arracher les plaques de rue comme ça ils verront ce que ça fait d’avoir fait pareil avec nos monuments ,tôt ou tard quand tu lances un boomerang il te reviens dans la g …..le.

  9. Rien n’est plus incompatible que l’islam et en ce sens je ne suis pas du tout d’accord avec Marine.

  10. j’ai bien ri ,et faguet qui continue..à qui le tour…cela me fait penser à ces phrases que nous devions terminer en faisant le tour des convives..mais en tellement moins drôle! (si ça ne fait pleurer bien sûr )

  11. et transporté dans l’ambulance de Mohamed
    .aux urgences de l’hôpital Khaled Kelkal ou j’ai attendu 10 heures , l’infirmière voilée , Aicha m’a porté un kébab et un thé a la menthe en attendant que le docteur Ali Baba s’occupe de moi après les prioritaires défavorisés de notre pays raciste

  12. C’est un malade mental , islamo-gauchiste , qui a la haine des Français . Il a décidé de détruire le plus beau pays du monde et en faire un pays musulman .

  13. C’est pas terrible d’avoir un accident… le principal étant de ne pas mourir du Covid.

Les commentaires sont fermés.