Merci à @pierre_plottu et @MaskymMace pour la pub, mais vous auriez pu attendre le lancement 😂
Bravo aux 59 volontaires qui travaillent pour collecter et exposer les preuves.
(Votre amalgame entre islam et islamisme par contre, ça va faire des vagues 🙃) https://t.co/iWYaZE0r4v— Damien Rieu (@DamienRieu) November 27, 2020
Ce matin j’ai @MaskymMace de Libé qui m’appelle pour savoir si c’est vrai que j’anime un groupe de 60 enquêteurs qui collecte des preuves contre les complices de l’islamisme en France. C’est interdit ? 🙂
On est obligé de faire leur travail et en plus ils nous traquent. Le culot.— Damien Rieu (@DamienRieu) November 27, 2020
Tout commence début novembre, lorsque Rieu diffuse sur ses réseaux sociaux un appel à volontaires. «Vous voulez agir concrètement contre l’islamisme, vous savez faire des recherches sur Internet et vous avez du temps libre ? Je vous propose de participer à un projet d’investigations (sic) et de veille sur le sujet. Contactez-moi en mp Twitter. Partages appréciés», interpelle-t-il. C’est alors que les membres de la «team Harmonium» l’ont contacté en se faisant passer pour des sympathisants et ont réussi à intégrer le groupe privé dédié créé sur Telegram par l’ancien cadre de Génération identitaire passé au RN, selon des échanges que nous avons pu consulter.
https://www.liberation.fr/france/2020/11/27/un-collaborateur-rn-soupconne-de-lister-les-complices-de-l-islam_1807054
En 2015, Marianne avait fait gros dossier de 24 pages qui s’appelait… Les complices de l’islamisme ! Marianne traînée dans la boue, « au zénith de la médiocrité journalistique » selon acrimed.
https://www.acrimed.org/Les-complices-de-l-islamisme-Marianne-au-zenith
.
827 total views, 1 views today
J’aime votre commentaire cela est juste et bien dit
« Islam » et « islamisme » ont longtemps signifié rigoureusement la même chose: voir le Littré à ce propos. Puis le mot « islamisme » n’a presque plus été utilisé, « islam » suffisant bien. En 1976, le grand Robert a un article « islam », pas d’article « islamisme ».
Fin années 70 début années 80, voilà le mot « islamisme » qui opère un retour, mais nanti ,au prix d’acrobaties sémantiques, du nouveau sens que nous lui connaissons.
Il y a l’islam, et c’est tout.
mais qui a le premier parlé d’islamiste .un modiste étudie la mode ,un caviste gère une cave, ,un machiniste s’occupe de la machine !
Donc par déduction un islamiste a’occupe d’islam
donc étudie l’islam et l’applique !L’on peut donc en déduire islam et islamiste c’est la mème chose ,si l’islamiste tue c’est que l’islam dit de tuer!
Si Jésus dit d’aimer les chrétiens aimeront et ne tueront pas !Je pense avoir fait le tour!
Personnellement je n’ai jamais compris qu’on puisse séparer l’islam de l’islamisme, c’est exactement la même chose. Le devoir de chaque français est de couper toute relation avec l’islam car derrière chaque musulman se cache un traitre et un informateur de l’islam politique. Le musulman n’est en France que pour une chose, faire semblant de devenir français mais tout faire pour introduire la charia et ainsi prendre le pouvoir et asservir la France.
tous ces traitres auront bientôt des comptes à rendre aux français. la , ce ne sera pas chouette pour eux.
LCI : un autre de médias pourris : https://www.christianophobie.fr/carte/en-france/medias-lci-tord-le-reel-pour-transformer-la-christianophobie-en-islamophobie?utm_source=newsletter-NLH-16&utm_medium=email
Sur le site de l’Observatoire de la Christianophobie, vous lirez que les hindous ne sont pas en reste de brutalité envers les Chrétiens… et bien d’autres actes de christianophobie. Hélas !