Castex recycle la vieille Pau Langevin : adjointe au Défenseur des droits !

Publié le 21 novembre 2020 - par - 5 commentaires

De Cazetex à Casseneuve, ou de Cazeneuve à Castex, il n’y a qu’un pas allègrement franchi, en voici une preuve supplémentaire… Macron est le digne successeur de son mentor, Hollande, et on le voit bien puisque son premier ministre récupère d’anciens ministres officiant sous Hollande. Et dire qu’ils sont 65% à avoir voté pour lui en croyant changer de président !

Ainsi, Jean Castex vient de nommer la vieille Pau-Langevin adjointe du Défenseur des droits par un décret du 10 novembre (Journal officiel du 13 novembre).Elle y sera « vice-présidente du collège chargée de la lutte contre les discriminations et de la promotion de l’égalité ».

Ce qui donne l’occasion de rappeler en quoi le Défenseur des droits est une perversion des droits de l’Homme, d’une part, et d’autre part, les forfaits de la vieille Pau Langevin.

Pour ceux qui s’en souviennent, c’était une sorte de Taubira de seconde zone dans les gouvernements PS. Assez transparente, elle occupait des ministères subalternes comme l’Outre-mer. Mais cette transparence ne l’empêcha pas de nuire, notamment comme député particulièrement immigrationniste dans les années 2000, 2010 et 2020!

Voici quelques forfaits de la vieille Pau Langevin qui permettent de s’inquiéter de cette nomination car la dame a une conception bien spéciale de l’égalité et des discriminations contre lesquelles il faudrait lutter…

-En 2013, Christine Tasin voulait lui mettre des claques quand elle dénonçait le comportement de celle qui était alors ministre de la réussite éducative à propos du voile à l’école.

Envie de fiche des claques à George-Pau Langevin, confite en dévotion pour l’étranger. Envie de fiche des claques à ces dhimmis d’enseignants qui devraient se lever pour dire non à cette immigration qui nous arrive par centaines de milliers tous les ans quand nous sommes exsangues et n’avons même plus de quoi nourrir nos propres enfants, quand l’école de la République se meurt et abandonne nos enfants à la violence et à l’inculture.

https://resistancerepublicaine.com/2013/11/19/horreur-une-armee-de-voilees-apprend-le-francais-a-montpellier/

-Notre ami Antiislam relayait les propos de celle qu’il qualifiait de « ministricule » concernant l’octroi d’une retraite aux immigrés nouvellement débarqués en France.

https://resistancerepublicaine.com/2014/03/11/ca-coute-combien-la-retraite-accordee-aux-immigres-nouvellement-debarques-par-antiislam/

-En 2016, elle s’est montrée solidaire du gouvernement dans une politique d’octroi très généreux de la nationalité française.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/14/copiant-les-erreurs-de-la-france-le-portugal-offre-la-nationalite-portugaise-aux-enfants-detrangers/

-En cette année 2020, Edmond a relevé qu’elle fait partie de ceux qui ont approuvé l’avortement jusqu’à 9 mois, une mesure très contestée même parmi les gens ouverts en principe à l’avortement.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/11/nouvelles-qui-font-bondir-lue-finance-les-freres-musulmans-qui-veulent-soumettre-leurope-365-m-e/

-Surtout, j’avais relevé qu’elle fait partie de ceux (Conconne et compagnie) qui ont demandé l’annulation des mesures de sûreté contre les djihadistes.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/13/catherine-conconne-et-autres-parlementaires-cocos-lfi-ps-ont-demande-lannulation-des-mesures-de-surete-contre-les-djihadistes/

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/15/macron-a-genoux-devant-les-algeriens-leur-offre-le-porteur-de-valise-stora-pour-reecrire-la-guerre-dalgerie/

Visiblement, Castex ne lui en veut pas et donc se contrefiche finalement des mesures de sûretés contre les djihadistes puisqu’il file un hochet à la vieille Pau épouse Langevin qui du coup ne siège plus comme député… la paie doit valoir le coup et le poste ne doit pas être épuisant!

Le défenseur des droits, trop souvent, a en effet une conception exacerbée, absolue des droits de l’homme au détriment de l’intérêt général notamment en matière de sécurité publique. Ce, alors qu’il n’est pas élu et ne peut donc pas décemment prétendre exprimer la volonté populaire…

Le défenseur des droits s’oppose au contrôle au faciès, prône l’écriture inclusive, victimise les musulmans et oppose d’une façon douteuse Blancs et non Blancs (est-ce un hasard, l’adjointe à l’égalité ne sera donc pas Blanche?):

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/15/toubon-en-plein-delire-veut-encore-limiter-les-droits-de-la-police/

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/10/scandaleux-rapport-du-defenseur-des-droits-noirs-musulmans-ecriture-inclusive-a-la-fete/

Le défenseur des droits a encore demandé la suppression des contrôles ciblés des populations nées hors de l’Union européenne…

https://resistancerepublicaine.com/2017/09/11/le-defenseur-des-droits-ne-veut-pas-que-lon-identifie-les-populations-qui-fraudent-le-plus-les-prestations-sociales/

Le défenseur des droits se montre particulièrement enclin à aider les migrants à s’installer en France…

https://resistancerepublicaine.com/2019/01/16/justice-non-a-la-naturalisation-de-liranien-oui-a-la-demande-dasile-de-lafghan/

-Claude s’est moqué du défenseur des droits qui a fait du droit à la cantine scolaire un droit de l’homme qu’il faudrait satisfaire d’urgence…

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/09/grace-a-jacques-toubon-je-connais-enfin-lutilite-de-lecole-les-enfants-peuvent-manger-grace-a-la-cantine/

Mais le défenseur des droits avait évolué de façon intéressante à ce propos en affirmant qu’il n’y a pas de droit au halal à la cantine.

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/31/pas-de-halal-dans-les-cantines-le-defenseur-des-droits-enfin-influence-par-resistance-republicaine/

On pouvait ainsi espérer fin 2019 qu’il y aurait une évolution dans le bon sens.

Claire Hédon succède depuis juillet 2020 à Jacques Toubon dans cette fonction.

Claire Hédon, nouvelle défenseure des droits : la pauvreté en ligne de mire

Hélas, la nomination de la vieille Pau-Langevin à sa demande signifie que rien ne changera vraiment dans le bon sens au niveau de cette institution…

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Castex recycle la vieille Pau Langevin : adjointe au Défenseur des droits !”

  1. Avatar bouillot marie ange dit :

    les cocus comptez vous qui avez voté pour Micron

  2. Avatar j dit :

    La vieille  » Pau  » ?
    Près de chez moi ?

  3. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Je ne me souviens plus des détails, mais Pau-Langevin avait été assez dégueulasse envers un député PS dont elle avait pris la place …

  4. Avatar Folavoine dit :

    Et « l’ange vint « , et l’enfer fut une fois de plus, turlututu…
    Il y a vraiment des mauvaises manières dans la macronitude à nous servir comme nouveau ce qui est usé et même usagé.
    « Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir, gris c’est gris… » qu’il chantait l’autre. Chanson prémonitoire pour Français confinés mais pas kons finis (enfin pas tous ???)

  5. Avatar Dorylée dit :

    La photo est très parlante : les deux faces d’une même fausse pièce. S’ils sortent un peu du champ des caméras, ils sont toujours présents, toujours actifs à miner notre pays sournoisement comme la mérule bouffe les vieilles maisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi