Des nouvelles de nos chers, très chers petits…
Je veux parler des MNA (mineurs non accompagnés ), ex-MIE ( mineurs isolés étrangers ).
Oh, bien sûr, » tous ne sont pas …. « , mais il y en a quand même beaucoup ( trop ? ).
En voici 3 qui sont particulièrement gratinés.
» Trois mineurs ( étrangers ), âgés, selon eux, de 10, 14 et 17 ans (deux garçons et une fille) ont été interpellés en flagrant délit par la brigade anti-criminalité (BAC) de nuit de la police nationale et l’unité canine légère dans une pharmacie boulevard Marie-Stuart à Orléans alors qu’ils effectuaient un cambriolage. «
Ça, c’était le mardi 17 novembre 2020, à 1 h 50.
Mais ce n’est pas tout.
Auparavant, le même jour, à 0 h 15, ils s’étaient attaqués à un bureau de tabac dont ils avaient dégondé la porte.
Et entre 0h 15 et 1 h 50, c’est une épicerie qui avait dégusté.
Quelle énergie de la part de ces chers petits !
Quelle chance pour les habitants d’Orléans qui ont été les premiers à bénéficier de l’apport culturel de ces jeunes espoirs pour la France !
https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/ils-cambriolent-trois-commerces-orleanais-trois-mineurs-arretes-par-la-police_13879063/
Ils ont été malheureusement placés en garde à vue après les faits.
Mais ne vous inquiétez pas pour eux, ils sont probablement sortis depuis longtemps.
Et puis, dans 2 ou 3 ans, selon les âges qu’ils déclareront à ce moment, ils obtiendront une carte de séjour, puis 3 ou 4 ans plus tard, la naturalisation.
Ils pourront alors faire venir les parents, les enfants, les frères, les sœurs, les oncles et les tantes, et les amis de leurs copains.
La France sera belle…
562 total views, 2 views today
il faut remettre la peine de mort; ainsi, ils pourront aller voir leurs vierges dans le ciel d’Allah, mais nous, nous serons débarrassés.
Oui c’est plutôt de la merde . ces vermines sont à renvoyer au Maroc avec un coup de pied au fion.
Comme je le dis toujours à pendre haut et court au premier réverbère.
Au temps de la grèce antique, la femme était considérée comme mineure toute sa vie…
Nous avons avancé depuis lors: ce sont les malles (celles qui sont prêtes pour aller coloniser la planète) qui sont mineures.
Les pauvres petits , arrachés à leur gentil papa et jolie maman là-bas au bout d‘ une Afrique dépouillée de ses richesses par les méchants blancs colonisateurs …. et ces petits viennent réclamer les fortunes volées a gentil papa et jolie maman…. Leur hébergement ne coûte à la France que 50.000€ par an et par enfant … soit 10 fois plus que la retraite de mon grand -pére qui lui a travaillé 40 ans à la ferme et pour son pays ! Piller une pharmacie ou une épicerie c’est pas si grave que ça ? . C’est pour jouer , nous explique notre ministre Dupont et Dupond Moretti …