Philippot dénonce les commissaires politiques et appelle à la Résistance

Au passage il dénonce l’horrible députée européenne LREM Ilana Cicure, spécialiste soi-disant de la liberté d’expression qui ose attaquer Sonia Mabrouk parce que Pascal Praud aurait commis le crime de recevoir sur son plateau le producteur de Hold-Up…. Coup de chapeau à Sonia Mabrouk qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

 


 37 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Délation : La collabo pseudo-journaliste qui fait de la délation des catholiques s’appelle – Sophie Dupontel.
    Sa famille et ses amis doivent ressentir un immense dégout et doivent être morts de honte de ce qu’elle est devenu par sa haine de soi et sa pauvreté d’esprit. C’est peut-être bien pour cela qu’elle ouvre pour ‘une chaîne de télé’. Il faudrait lui raser complétement la tête.
    https://www.programme-television.org/news-tv/Polemique-une-journaliste-de-Quotidien-TMC-accusee-de-denoncer-des-catholiques-aupres-de-la-police-apres-une-priere-de-rue-VIDEO-4665580
    “N’assumant pas, la crasseuse journaleuse Sophie Dupontel a changé son compte.
    Il est passé de @sophiedupontel à @SophieDupontel
    Ce matin, ce même compte comptait environ 500 abonnés et avait un avatar. Celui ci :”
    https://twitter.com/ChenapanVilain/status/1328696596092112896

  2. Bonjour
    Ce n’est que la confirmation du politiquement correct et du fait que les politiques ne veulent la liberté d’expression que dans leur sens . Quand au documentaire ,j’ ai reussi a le charger et a le copier sur clé usb Je le distribue a mon entourage afin qu’il ai la plus grande diffusion possible Et un spécialiste en liberté d’expression c ‘est quoi ? diplome auto-décerné???? Consternant

  3. « Les personnes condamnées et les personnes mises en examen, prévenues et accusées placées en détention provisoire peuvent, sans l’accord ou l’avis préalable des autorités judiciaires compétentes, être incarcérées ou transférées dans un établissement pénitentiaire à des fins de lutte contre l’épidémie de covid-19. Il en est rendu compte immédiatement aux autorités judiciaires compétentes qui peuvent modifier les transferts décidés ou y mettre fin.
    « Ces dispositions sont applicables jusqu’au 31 août 2021. » [3]
    https://guyboulianne.com/2020/11/15/sous-le-couvert-de-sante-publique-la-detention-sans-laccord-ou-lavis-prealable-des-autorites-judiciaires-competentes-deviendra-la-norme/amp/?__twitter_impression=true

  4. Iliana Cicurel , se joint à la meute des gens qui en France veulent nous faire taire de toutes les façons y compris en nous décapitant . Sa sortie est symptomatique de la personne qui n’a pas d’arguments valables à opposer à ce documentaire. Comme ceux qui accusent des athées de blasphémer, elle accuse de ne pas obéir complètement à la nouvelle religion du mondialisme relayée par toutes sortes de gourous

  5. Cette dame, Iliana Cicurel la « spécialiste » de la liberté d’expression est en fait la spécialiste de la censure.
    En outre que veut dire « spécialiste de la liberté d’expression ». La liberté d’expression s’exerce ou pas.

  6. Soutien à CNEW, à L’excellente Sonia MABROUK et Pascal PRAUD , les seuls qui permettent un débat contradictoire sur tous les sujets .
    Ilyana Cicurel endoctrinée par LREM . MODEM et AGIR : Inaudible !!!!!!

  7. Nous pouvons dire un grand merci à madame Ilana Cicurel qui fait une belle publicité au documentaire HOLD UP.
    Christine Tassin avait dit que HOLD UP était une bombe; elle avait presque raison.
    Ilana Cicurel nous apprend que c’est une bombe atomique. Cette députée européennes Renaissance (LREM, Modem, Agir) est terrorisée par un documentaire. C’est bon signe. Continuons de diffuser HOLD UP au plus grand nombre de gens.

  8. Documentaire exceptionnel je conseille à tout le monde de le voir sur tvs24 si vous ne le trouvez plus.
    Edifiant .
    Français réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard

  9. les faux culs, y en a à la pelle. ils nous débectent ces politicards qui retournent leur veste.

  10. Ce n’est pas la première fois que cette prétendue députée européenne crache son venin contre ceux qui refusent la langue de bois. Elle s’est empressée de dire qu’il ne fallait surtout pas regarder Hold Up, parce que c’était un vrai complot ! Manque de pot ça a produit l’effet inverse. Tout le monde l’a regardé et fait circuler.

  11. A propos de douste-blabla, il ne parle pas de ses liens avec la fondation clinton-soros. Bizarre comme c’est bizarre… Mefiez vous de certains tapins du système qui infiltrent des mouvements pour s’en désolidariser au dernier moment, comme pour les gilets jaunes canal historique.

Les commentaires sont fermés.