Kamala Harris, "progressiste" intolérante, démagogue, écolo radicale, anti-cathos…

Si les recours en cours contre la fraude électorale n’étaient pas acceptés par les juges américains et la cour suprême, ce serait une double calamité pour le monde que d’avoir, en sus de la débile marionnette démocrate Biden, la dégénérée Harris à la tête de la première puissance mondiale. L’article italien ci-dessous le démontre clairement.
Nous lisons déjà des fleuves de paroles élogieuses au sujet de Kamala Harris, aucun  commentaire négatif de la part des journalistes et commentateurs, ce ne sont que louanges vis-à-vis du [NDLR soi-disant] nouveau vice-président des Etats-Unis, articles aux tons triomphants et  titres élogieux.
Les analyses sur ses positions et son credo politique  sont presque absentes. Essayons de le faire en supposant qu’une personne devrait être évaluée en faisant abstraction de son sexe, de la couleur de la peau ou de son origine ( c’est seulement ainsi que peut exister une vraie parité entre un homme et une femme, entre Blancs et Noirs.
PROGRESSISTE INTOLERANTE.
Le problème est que les positions de Kamala Harris sont préoccupantes. Dans un article intitulé KAMALA HARRIS, THE CANCEL CULTURE POP, le Washington Examiner affirme que sa  » carrière politique et judiciaire a été construite sur le punition de ceux qu’elle trouve déplorables , ajoutant  » ce n’est pas une simple démagogue « . C‘est une démagogue qui usera du pouvoir du gouvernement fédéral pour punir  » l’autre partie ». Et l’autre partie, est-il nécessaire de le dire sont les conservateurs qui peuvent s’attendre à des années difficiles en particulier sur des thèmes éthiques et le droit à la vie. Kamala Harris a déclaré publiquement que  » le gouvernement fédéral devrait traiter les soutiens pro-life comme les ségrégationnistes  » une phrase inquiétante.
En même temps, elle a étiqueté d’importantes organisations catholiques américaines de solidarité comme  » extrémistes « . »La campagne présidentielle de Harris s’est concentrée sur la division du Pays  » et les pro life auront le motif de redouter la persécution dans une administration dans laquelle Harris a le pouvoir ». Une opinion partagée par un important média comme The American Conservative semble penser que son travail comme sénateur soit de tourmenter les conservateurs aux audiences avec toute la présomption de culpabilité jusqu’à preuve du contraire par un inquisiteur « .
Ce n’est pas pour rien que Rod Dreher, voix de poids dans le monde conservateur écrit : «  de toutes les personnes qu’il aurait pu choisir , je pense que Kamala Harris est la plus dangereuse, d’un point de vue social conservateur « .
ECOLOGISTE RADICALE.
Viennent ensuite les positions d’Harris sur le climat et qui représentent l’emblème de l’écologie idéalisée du moule globaliste représentée par Greta Thunberg. Une vision radicale et fanatique de la bataille écologique qui oublie les exigences des communautés locales et le concept d’identité et de traditions.
Nonobstant ses positions économiques plus proches des socialistes (en tenant compte du contexte américain) qui pourraient augmenter la pression fiscale aux Etats-Unis, la Harris n’est pas une femme du peuple , elle a le soutien d’une partie importante du monde financier et des big tech.
Un exemple parmi tant d’autres ? Les paroles rapportées par le New York Times :  » Wall Street est heureux des signaux qu’elle a envoyé « , la Silicon Valley est heureuse de voir un visage familier « .
En Italie, le mythe de Kamala Harris , champion des démocratiques et du monde afro-américain s’est diffusé de suite, la réalité est bien différente, il suffit de penser que sa candidature aux primaires démocratiques s’est conclue par un nul de fait et une baisse de popularité dans les sondages, en particulier lors du second débat entre les candidats ( lors du premier débat, elle avait durement attaqué Biden avec une accusation de racisme à peine voilée , pour comprendre le niveau de scrupule ).
Dans la composition de la future administration Biden, il existe la préoccupation dans le rôle qu’assumera Harris vis-à-vis de celui du Président. Le risque existe qu’elle puisse influencer la présidence avec une ligne plus radicale.
Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

 312 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. pour l’instant se présentent Kali-Kamala avec Bidet-robinet, quel couple !!
    mais rien n’est terminé, TRUMP n’a pas joué ses dernières cartouches, il reste deux mois pour retourner la situation

  2. Magnifique remplaçante pour un bidet…
    Tout ce qu’il faut pour détruire le pays, et la peste se répandra à toute la planète.

  3. Bonsoir Christian Jour je suis tout à fait d’accord avec toi certains ricains n’ont rien compris d’ailleurs pas besoin d’aller très en France on le voit non

  4. Oui, c’est le problème de tous ces indigènes déracinés, ils veulent métisser le monde en espérant ainsi être des citoyens du monde mais ça ne marche pas ainsi, les gens veulent conserver leur identité nationale. L’Afrique est responsable de ce qu’elle est en favorisant la surpopulation, l’ignorance et le culte tribal.

  5. Malou30
    Je le sais bien, mais des américains ont quand même voté pour ce sénile.

  6. Christian Jour , disons que biden n’est ´´ qu’un prête nom ´´ le vrai président sera KH avec comme vice-président obama III !
    Biden ne tiendra pas 6 mois .

  7. On a les dirigeants qu’on mérite ! Ce peuple américain m’a toujours paru stupide, en tout cas très superficiel et très influençable à toute manipulation car très peu cultivé en général. Le malheur c’est que le peuple français devient encore pire que lui en voulant l’imiter en tout point, avec quelques temps de retard bien sûr. Personnellement je ne supporte pas la vassalité culturelle, économique, politique de la France vis à vis de ce pays qui n’a strictement rien à nous apprendre. Depuis le général de Gaulle qui avait eu le courage de se démarquer de ce pays impérialiste, nous n’avons fait que nous rabaisser toujours plus. Jusqu’où irons-nous ?

  8. Féminin Indo-musulman KAMALA harriz
    Masculin Turco-musulman KAMAL ataturk
    «  »Origine et signification du prénom Kamel/Kamala
    Signification : Kamel vient de l’arabe  » kamal  » qui signifie  » plénitude « ,  » perfection « . » »

  9. Comment des Américains ont pu être aussi cons en votant pour l’autre sénile biden. C’est à n’y rien comprendre. Ils veulent quoi, que les frontières s’ouvrent pour faire venir des milliers de salopards prêts à refaire un autre attentat sur d’autres tours, ils veulent quoi que leurs industries foutent le camp à l’étranger. Ils veulent quoi que l’Amérique deviennent la France. Décidément ils n’ont rien compris, ceux qui ont voté pour biden.

  10. Tout cela est fort probable, pour ne pas dire même certain. Kamala Harris est une métisse, elle est donc naturellement portée à l’idéologie mondialiste en voulant que l’humanité entière se métisse n’ayant plus de lignée dans tel pays mais des multiples : européenne, indienne, africaine, et j’en oublie. Dans ces conditions, elle ne peut qu’avoir dans le collimateur les nations, les identités et la multiplicité des civilisations. Elle ne se sent ni européenne, ni africaine – africaine par défaut plutôt ou indienne si elle va en Inde ou vis-à-vis de la communauté indienne musulmane – elle voudrait pour dissiper le malaise qui s’en ensuit que tout le monde soit dans la même situation pour « rétablir l’égalité ».
    Les mondialistes ont joué aux apprentis sorciers aux dépens des peuples homogènes qui sont dans leur collimateur.
    Kamala Harris est la « Nemesis », terrible, je le pressens des minorités et des métis de plus en plus nombreux.
    Elle châtiera tous « les suprématistes blancs » sans pitié, au nom du passé, au nom de l’antiracisme et avec l’appui de tous les ressentiments et frustrations des minorités, en les attisant même, quitte à faire le malheur de tous.
    Cette femme qui est une « Némésis » ne serait-elle pas en réalité la Kali,(dans le panthéon hindouiste, déesse hindoue de la destruction et de la mort) des USA ?

  11. Je profites pour alerter
    Contre le lobbying du sieur herrou cedric
    Il fait le harcèlement des médias français pour promouvoir sa propagande immigrationniste et quémander des fonds, notre argent donc
    Mais vous le savez
    Il n’y a pas un jour où on ne voit pas sa…..

Les commentaires sont fermés.