Orbán sur les attentats en France : stoppez l’immigration !

Pendant ce temps, en France, silence radio, on ne se pose même pas la question…

Aucun média, aucun dirigeant français ne pose la question de l’immigration après les derniers attentats. On s’agite, entre deux directives sur le Covid, sur le « séparatisme », la forme que doit prendre tel ou tel hommage, ou la façon de lutter efficacement  contre les tags sur les mosquées.

Mais rien sur la cause des tueries sur notre sol : la présence d’indésirables avec lesquels la cohabitation est impossible car tout nous sépare.

Orbán est bien le seul dirigeant européen à parler sans détour du  lien logique entre l’immigration musulmane et ses conséquences pour la population : un cauchemar sans fin.

Pourtant, les auteurs des  attentats terroristes à motivation islamique perpétrés en France ces dernières semaines étaient toujours de jeunes immigrés musulmans…

Le Premier ministre hongrois a accordé une interview à la station de radio « Hungary Today » dans laquelle il a abordé ces attaques terroristes islamiques.

 

 Sa solution simple mais efficace : « Stop à l’immigration » !

Pour lui, l’avenir des Africains est en Afrique.

« Les Africains devraient avoir un avenir en Afrique », a déclaré le Premier ministre Viktor Orbán à la radio publique, commentant l’attaque terroriste de jeudi à Nice, ajoutant en grand défenseur de son pays :

« Si nous ne voulons pas voir des cas comme celui de Nice, nous ne devons pas les laisser entrer ».

« En dehors des quelques personnes déjà présentes ici, nous ne voulons pas de nouveaux arrivants, et surtout pas de migrants [illégaux] », a-t-il déclaré.

Le gouvernement hongrois « ne doit pas permettre à Bruxelles d’imposer à la Hongrie des règles en vertu desquelles nous devrions autoriser l’entrée de personnes que nous ne souhaitons pas voir – et ensuite aller à des funérailles », a déclaré M. Orbán. « Malgré toutes les pressions, la Hongrie ne suivra pas la voie de Bruxelles. »

Orbán a insisté sur le fait que « l’opposition hongroise est pour l’immigration » et que « les députés de l’opposition sont dans le même camp que ceux qui souhaitent voir la Hongrie changer ses règles d’immigration … mais tant que [la Hongrie a] ce gouvernement, les migrants ne viendront pas ».

Orbán a  exprimé ses condoléances après l’attentat de Nice

Le Premier ministre Viktor Orbán a envoyé une lettre de condoléances au Président français Emmanuel Macron après qu’une attaque terroriste présumée ait fait trois morts dans une église de Nice jeudi, a déclaré le chef de presse du Premier ministre.

Orbán a exprimé sa sympathie au peuple français, en souhaitant de la force aux familles des victimes.

https://hungarytoday.hu/orban-nice-terror-attack-africans/

Alors, si la solution est si simple,  pourquoi  y a-t-il de plus en plus d’immigrés dans les rues de France ?

Et pourquoi nos gouvernements, de gauche et de droite confondus, ne nous protègent-ils pas des blessures  profondes que subit la population : attaques, meurtres, séquelles physiques et psychologiques à vie, viols, violences, vols, harcèlement… ?

Pourquoi, alors que la cause et la solution sont si évidentes, les décisionnaires s’interdisent d’établir un lien entre immigration et criminalité ?

 Et pourquoi ne s’opposent-ils pas à l’immigration ?

 

Tout simplement parce que l’immigration est LE choix politique de la France et de l’Europe en général, à l’opposé de la sage Hongrie.

L’immigration en France (et dans toute l’Europe) est pensée, voulue, organisée au plus haut sommet de l’Etat.

La fable de l’immigration : un échéancier migratoire censé résoudre les problèmes économiques.

On fait venir les immigrés pour remplacer les prolétaires des classes moyennes.

Voir l’article de RR qui, il  y a pile un an, qui résumait  tout : Le Ministre de Macron, Delevoye, promet qu’il y aura 50 millions d’immigrés en Europe

Delevoye, l’ancien Monsieur retraites de Macron révélait alors en toute candeur la volonté d’importer 50 millions d’étrangers en Europe (ne faisant qu’appliquer les consignes de ses maîtres).

Il est questionné sur la nécessité des réformes et devant un parterre de journaliste et il nous livre la raison profonde de l’immigration, du point de vue des élites, de la partie supérieure de la bourgeoisie qui contrôle les affaires et prend les décisions.

Il explique : « on va avoir besoin de  50 millions d’immigrés » pour financer le système de retraites. Ainsi, on nous dit que le système de retraites en l’état n’est pas viable, qu’il nous faut des bras.

La donnée essentielle pour comprendre ce qui se passe en Europe est la démographie, plus particulièrement la natalité qui connait un effondrement (moyenne de 1,4 enfant par femme). Les femmes blanches européennes ne font plus assez d’enfants pour maintenir le niveau de population que nous avons connu. Le système de retraites était calculé sur une masse démographique donnée qui se réduit. Le grand argument des politiciens est que nous faisons venir des immigrés pour remplacer les européens qui ne sont pas nés.

Ylva Johansson, commissaire européen

Voir  l’article RR très éclairant : Ylva Johansson : « Il est crucial d’ouvrir autant de voies de migration légale que possible »

« L’Europe a besoin de main-d’œuvre car le continent vieillit. Et dans bon nombre d’États, certains secteurs de l’emploi sont dépeuplés ». (source)

3 millions d’immigrés entrent chaque année en Europe… (cf article RR de 2014, rien n’a changé).

Peuchère, 3 millions par an  !

3 millions par an = 30 millions sur 10 ans, un chiffre qui donne le vertige !

Sur 30 ans, nous sommes à 100 millions !

Ce qui est considérable, rapporté aux 500 millions de personnes du continent européen…

 

Dans leur logique, nous avons besoin d’immigration pour compenser le vieillissement de la population : nous n’avons pas assez d’enfants.

Nous avons donc besoin de migrants. !

Leur réponse n’est pas : Faisons des enfants !

Leur réponse est : Faisons venir des étrangers !

Tant pis si la France gauloise en paye les pots cassés !

C’est une solution de facilité à court terme, depuis 50 ans : les gens du Medef, du CAC 40 qui font élire des personnages comme Macron, les grands groupes du  BTP et tous  les pourvoyeurs d’emplois peu qualifiés (Hôtellerie-restauration, transports,  abattoirs etc)  se frottent les mains : l’immigration sert leurs intérêts économiques. Il s’agit de mettre au pouvoir des gens qui vont leur apporter une partie de cette main-d’œuvre dont ils ont besoin.

Les conséquences économiques concrètes de l’immigration sur la vie de nos jeunes sont fort bien  décrites dans le film suivant, sur Internet en suivant le lien : Le superbe film d’Eric Dick « et les cloches se sont tues » !

Les grands médias qui appartiennent aux milliardaires présentent toujours l’immigration sous un jour positif, à l’opposé de ce que vivent les gens de la classe moyenne ou populaire. Les associations immigrationnistes subventionnées achèvent le travail.

Incompatibilité immigrés/populations autochtones : le grand non-dit.

On nous fait croire que l’immigration va tout résoudre, sur un plan comptable et statistique. Or, elle ne fait qu’ajouter des problèmes à des problèmes : fracture culturelle, criminalité, islamisation (bientôt 3000 mosquées en France)… Les nouveaux immigrés ne viennent plus seulement des anciennes colonies : ils viennent du Soudan, d’Afrique noire, d’Afghanistan…

Les populations d’origine qui se prennent en pleine figure ces différences culturelles, de valeurs, de quotient intellectuel, ces comportements criminels, bref, toutes ces siècles  d’évolution divergente, sont obligées de fuir les villes dans les quartiers où les immigrés deviennent majoritaires. C’est le phénomène de la fuite des Blancs, le White flight.

Sur ce phénomène de la  fuite des Blancs des quartiers, voir : Atlantico (lien  vers l’article ici)

La société française a mis des siècles à mûrir pour parvenir au stade où elle en est aujourd’hui. Quand on fait venir des millions de gens du Pakistan ou d’Afghanistan ou d’Afrique, le fossé béant qui nous sépare de ces populations ne peut pas être comblé. Les milliards déversés dans des rénovations de logements ou des parcs à skateboard n’y pourront rien : quand les HLM étaient occupés par des ouvriers européens, il n’y avait pas d’émeutes.

Sarcelles en 1960 : les habitants des HLM étaient des Français. Puis ils en ont été chassés.

La politique d’immigration : un sujet interdit

La bourgeoisie aux affaires qui fait venir les immigrés pour servir ses intérêts ne veut surtout pas de lien entre immigration et insécurité.

Pas d’amalgame car ils ne veulent surtout pas de remise en cause de leur politique d’immigration.

C’est une chose que les politiciens ne nous disent jamais.

Aucun président de la République, aucun ministre de l’intérieur ne vient devant le peuple français à télévision en disant : « Cette année nous allons accueillir 350.000 immigrés dans ce pays ».

Aucun chiffre annuel n’est annoncé : c’est une politique du fait accompli.

Les politiciens passent en force dans le silence total, comme si ces gens n’étaient même pas au courant de ce qui se passe !

 Or, ces mêmes ministres de l’intérieur sont parfaitement au courant et sont même les mieux placés pour  connaitre l’immigration : ce sont eux qui délivrent les visas !

Ils savent parfaitement que leur politique au service des grands intérêts financiers aura des effets sur les Français d’en bas mais ils ne rendront jamais de comptes : tant pis si la fille de l’ouvrier se fait violer par un immigré d’une « autre culture », tant pis si le Français lambda se fait poignarder.

Ils considèrent cyniquement que c’est le prix à payer. Non, ils ne protègent pas leur peuple mais au contraire le sacrifient.

Lire aussi :

La politique néolibérale de l’immigration massive sacrifie des millions de Français

 216 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Entièrement d’accord: il suffit de lire n’importe quel canard pour s’en apercevoir/ Les journaputes sont incapables d’écrire une ligne sans « fôte »
    le problème étant que notre chef NUL 1er doit penser à donner le droit de « veaute » à toute personne présente sur le territoire, étant ainsi certain d’être plébiscité à vie et marcher vers le couronnement dans «  » »SA » » » Cathédrale.

  2. C’est bien connu, plus longtemps on va à l, école plus on est con

  3. Que voulez-vous ,il y a des dirigeants lucides ,qui tienne tête à cette saloperie d’UE totalement suicidaire obéissant aux plus gros fortunés mondialistes décadent , voulant de la main d’œuvre très bon marché en Europe pour faire encore plus de profit .Que faisons-nous , à part alerter , vous allez me dire c’est déjà un début pour secouer les endormis , mais est -ce vraiment utile ? Parce qu’a bien y regarder lorsque nous voyons l’incommensurable imbécilité , de conneries d’une certaine partie du peuple de France bêlant avec le pouvoir assassin en place ,je me dis que peut être faut il laissé le freluquet et sa sinistre clique de fourvoyeurs, de corrompus et de traîtres continuer son travail de sape et de destruction jusqu’au bout , si cela oblige les moutons de Panurge à ouvrir les yeux et comprendre ce qui leurs arrivent ! Mais peut être que le jour ou un de ces clandestins violeurs , assassins , voleurs zigouillera allégrement au nom du  » al la que barre  » quelques chéris gauchiasses ou touchant quelques moutons ,ces événements tragiques seront le déclencheur et encore je n’en suis pas si sûr vu les massacres depuis quelques temps , le peuple reste amorphe , surtout bien obéissant aux merdias  » paaass d’ammalgammeee ,c’esst paaasss çççaaa l’islamerrrddddeeee  » donc rien ne changera la bisounourserie et bougies , fleurs et marche blanche , tu parles ducon , les allogènes se tordent de rire en voyant une partie de ce peuple poltron , de sans couilles défilé avec des pancartes  » vous n’aurez pas ma haine  » tu parles , ça leurs fait une belle jambe aux victimes de cette invasion d’allogènes barbares . Juste pour terminer mon monologue , ça me fait peu chaud que des élèves gauchiasses fils et filles à papa , fumeurs de chit s’en prennent aux FDO et qu’après qu’ils se prennent quelques coups de matraques et de jet de gaz lacrymo , grand bien leurs fassent .

  4. Pourquoi pas des immigrés, puisque nous ne désirons plus faire d’enfants !
    Mais alors, que l’on puisse au moins les choisir ! Pourquoi pas des ukrainiens, des sibériens, des vietnamiens, des cambodgiens, des chinois, des hindous, des indiens d’Amérique du sud, etc… C’est à dire, des gens désireux de travailler et de s’intégrer sans faire chier leur monde !
    Et surtout plus jamais de musulmans de quelque pays qu’ils proviennent ! STOP !
    Et si on réfléchit à ce problème, messieurs les bobo-écolos de Mé2, l’avenir de la planète ne résiderait-il pas dans la décroissance tous azimuts? Y compris la dénatalité ? Surtout en Afrique -musulmane à 95% !- Les japonais importent-ils des millions de nouveaux allocataires buveurs de sang ?
    Revoyez donc votre copie messieurs les bobos super diplômés, fils à papa bénéficiant de leur relationnel, bras cassés n’ayant toujours rien compris à la vie, jamais vraiment travaillé, même pas capables de livrer des pizzas, ectoplasmes! moules à gauffres! Bon, j’arrête parce que je commence à m’énerver ….

  5. Mr ORBAN quand votre mandat sera terminé en Hongrie, venez en France prendre la place du Président de la République, alors à bientôt.

  6. La Rouble russe est basse…..
    Au lieu de payer des garde frontières français on peut embaucher des Spesnazts russes……au même tarif et LÀ on verrait que les connards comme le tunisien assassin aurait pris une rafale de 5.66 au lieu de venir assassiner des innocents dans une cathedrale à Nice.
    Comme les français sont devenus des VEAUX dociles jusqu’à l’abattoir, il faudra bien faire appel à des amis.
    La couille molle macron n’a pas de vrais amis, ( sauf les grands noirs pedes…) ne comptons pas sur lui! Notre sort est ente nos propres mains.

  7. C’est vrai – on n’entend pas trop parler d’attentats chez lui…

  8. Il suffit juste de jeter un petit coup d’œil sur la fiche wikipédia de Bouygues en co, et vous allez comprendre le lien: corruption-enrichissement-immigration .
    CQFD

Les commentaires sont fermés.