La dernière de Le Drian ( ministre des affaires étrangères ) :
» La culture et la civilisation musulmanes font partie de l’histoire de France « .
Les Le Drian, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !
Benoît Rayski s’occupe de son cas :
« La culture et la civilisation musulmanes font partie de l’histoire de France ». Qui a bien pu dire ça ?
Vous pensez peut-être au président CFCM ?
Au recteur de la mosquée Al-Azar ?
A Maryam Pougetoux de l’Unef ?
Au patron du CCIF ?
Vous n’y êtes pas !
Il s’agit de Jean-Yves Le Drian, le ministre des Affaires Etrangères.
Il a prononcé ces mots impérissables, lors de l’examen du budget de son ministère à l’Assemblée nationale.
On pouvait donc s’attendre à un discours technique.
Tel ne fut pas le cas.
C’est dire si la phrase « la culture et la civilisation musulmanes font partie de l’histoire de France » lui tenait à cœur.
Un très mauvais esprit me souffle que les affaires dont s’occupe Jean-Yves Le Drian sont très étrangères à la France.
Vade retro satanas !
Chassons immédiatement ce malotru et revisitons avec le ministre l’histoire de notre pays.
Nous aurions pu profiter de cette culture et de cette civilisation si un barbare sanguinaire du nom de Charles Martel n’avait pas massacré à Poitiers les poètes, les écrivains, les philosophes et les peintres qui venaient vers nous animés des plus pacifiques intentions.
NDLR : Oui, c’est ce que pensait Hitler et ce que pense … Mélenchon
Cet horrible événement, dont nous portons encore le deuil aujourd’hui, n’a pas empêché que nous restions fascinés par la culture et la civilisation musulmanes.
Ainsi nous sommes partis en croisade pour nous baigner dans cette lumière.
De là-bas nous avons ramené les Mille et Une Nuits.
Un livre merveilleux qui nous change des misérables Villon, Rabelais, Montaigne, Montesquieu, Diderot et autres Voltaire.
En Méditerranée les sages et cultivés Barbaresques ont eu la bonté de faire monter à bord de leurs navires des Françaises.
Et – merci à ces bienfaiteurs – ils les ont amenées vers des centres de savoirs nommés harem.
NDLR2: J’ai entendu de la part d’un musulman que ces rapts étaient mieux que l’ENA ; ils permettaient à ces femmes modestes d’accéder à des postes enviés.
Puis il y eut un vrai moment fusionnel. Pendant une partie des XIXe et XXe siècles nous sommes allés chercher des nourritures spirituelles en Algérie, en Tunisie et au Maroc.
Mais nous avons été des élèves dissipés et nuls. C’est pourquoi on nous a prié de rentrer chez nous.
Merci à Jean-Yves Le Drian de nous avoir offert une vision éclairée de notre histoire.
Voilà qui nous change de manuels scolaires rédigés par des descendants abrutis de Charles Martel.
PS : Selon un sondage Fiducial/Odoxa, seulement 26% des Français font confiance au gouvernement pour lutter contre le terrorisme. C’était avant la déclaration de Jean-Yves Le Drian…
538 total views, 1 views today
Cette déclaration montre de manière éclatante, que les salopards au pouvoir n’ont absolument pas changé leur fusil d’épaule, ils ne veulent rien modifier, au contraire.
ils sont toujours aussi enfoncés et compromis dans leur amour passionnel pour l’islam et l’organisation du Grand Remplacement.
C’est une obsession dont on aurait trop de mal à les guérir, c’est comme la déradicalisation qui ne marche pas, impossible de changer leur logiciel.
Dans un cas pareil de contamination irrécupérable, il ne reste qu’une solution, éradiquer le programme et mettre un programme neuf à la place, reset.
C’est l’abus de chouchenn et de lambic qui lui a brûlé la cervelle avec le cynard (alcool d’artichaud) en canard. Mon pauvre Le Drian ! Je ne sais pas comment tu vas expliquer aux Bretons que les enclos paroissiaux doivent un peu de leur splendeur à allah.
Catho de gôche qui a poussé la repentance jusqu’à aller enseigner en Algérie indépendante …Vis à vis de gens qui nous avaient foutus dehors, ça révèle déjà un certain ethno-masochisme…
Ou alors, sa déclaration résulte d’un chantage ?
« Tu dis ça, sinon on te fait sauter un TGV » !!…
Ce qui n’est pas exclu, car aux « affaires étrangères » on peut cotoyer toutes sortes de gens pour les besoins du « métier » … (« quarante ans de maison » comme aurait dit une vieille maquerelle …) LE DRIAN DEMISSION !!!!!…………
Bon sang, elle est belle la France d’aujourd’hui avec tous ces politicards pourris prêts à se vendre pour exister…!!!
Quelle honte!!!!
il est entièrement macron-compatible cette tête de CON !!!
un lèche babouches, à genoux cul en l’air tourné vers la mecque !!!!
un traître à la FRANCE ; sale ordure ….
Moi qui suis Breton, cette ordure me fait honte…!!!! Après tant d’années, il montre enfin son vrai visage, mais je n’ai jamais été dupe, je l’ai toujours haï.
Au moins, vous saurez pour qui voter la prochaine fois..!!! Quelle tristesse, la vieillesse est pour certains un véritable naufrage !!!
Ce bouffon aurait du dire: depuis une quarantaine d’ années, et grâce à nos dirigeants successifs, l’ islam et le principal problème de la France !!
Vous êtes sûr qu’il est breton ?
et oui, depuis quelques décennies l’immense majorité des agressions que nous subissons nous sont imposées par les musulmans soutenus par les collabos corrompus qui usurpent le pouvoir chez nous ! c’est vrai que c’est de l’histoire !
CONNARD !
Cela me remet en mémoire les abominables propos de l’ex-ministre allemand Schäuble, selon lequel « l’islam fait partie de l’Allemagne et de l’Europe » (Der islam ist Teil Deutschlands und Europas).
Toutes ces déclarations sont bien l’indice qu’il y a concertation au plus haut niveau pour mettre en oeuvre de façon irréversbile le Grand Remplacement en Europe occidentale.
il n’existe ni culture ni civilisation musulmane, et à peine arabe
leurs seuls savoir faire est l’esclavagisme et génocides
et ces 2 grandes « qualités » de momo ne sont en rien liés avec nous, bien sûr!!
à chaque attentat, les socialistes et macronistes tentent de se rapprocher davantage de l’islam, notre ennemi !!
Certes rien n’est parfait dans ce bas monde mais force est de constater que SEUL ce mouvement avait vu juste en tentant d’avertir les Français du danger mortifère de l’immigration musulmane et du risque du »pahogocytage » Européen… De Gaulle voulait une Europe réaliste de 6 pays semblables pour contrer les monstres Américano Russo asiatique !
Je me souviens que les dirigeants du mouvement criaient haut et fort comme la gauche au diable sur le LE PEN ….
Satan incarné par cet histrion »fasciste et xénophobe » !!!!! La horde sauvage UMPS poing levé contre la »bête »….!!! Et le tambour médiatique aux ordres.
D’une part les »angéliques » irresponsables et les requins pervers qui commandaient le bateau France, et son peuple corvéable soumis aux dictacks de cette soit disante élite…
On voit ce que cela donne quelques décennies plus tard ou les vers sont bien ancrés dans notre fruit la France….
Je n’ai aucun état d’âme en disant que ces ABRUTIS, élus par un peuple imbécile, ont démontés notre Patrie, issue du travail acharné de nos prédécesseurs qui ont sués , souvent dans le sang, pour que notre pays puisse rayonner dans le monde …
Que reste t’il ?
Une France méconnaissable, asservie dans une Europe mal construite et qui nous ruine sur tous les plans….
Notre aura et notre civilisation roulées dans la boue ..
Notre souveraineté perdue par la cause de ces »connards » d’énarques, entre autres, arrivistes qui ne pensent qu’à une chose se gaver de pouvoir et vivre de l’argent du peuple dans leur faste républicain…
le Front National avertissait les »ouailles » de l’escroquerie de cette bande des quatre comme aimait à le dire le vieux Le Pen , qui avait mille fois raison…
Mais le diable pouvait-il avoir raison ?
Lisez bien et vous verrez ce que pour qui vous aviez voté se foutaient de vous pauvres électeurs ignares …
Si ces propositions avaient été voté, pensez vous que nous en serions là ???
Envahis par cette immigration mortifère… Les »chances » de la France disait les caciques de la droite!!! Qu’elle bande cons finis…
Pas une virgule a changer dans ces propositions du FN de l’époque…
Puis voila 34 ans que la voie était déjà fixée !!!!!
Les braves chances !!!
Les faits sont tétûs dit-on et bien voila ….
Mais comment cautionner les dires du diable et des racistes??
Le dicton populaire dit bien » celui qui ne change pas d’avis est un simple d’esprit » !!
Mais attention chers amis ne CROYEZ JAMAIS un politicien qui se renie ,ou tente de le faire croire il vous MENT ….
On entend de ci de là des députés de tous les bords de cette »bande des quatre » PS, ECOLOS, CENTRE, DROITE et consors qui commencent à se dire » putain » il faut que je change de paradigne autrement je ne serais plus dans la course politicienne et pôle emploi merci bien ….Et le RN risque de nous exploser en morceaux !!….Heureusement que Macron ne parle plus de la proportionnelle……….
PAS EN MON NOM!!!
Il n’a jamais étudié l’histoire de France, le bonhomme ! Où donc a-t-il été à l’école pour dire de telles conneries monumentales ? Décidément, on ne manque pas d’abrutis en France.
Oui j’avais vu ça en direct, je suis tombé de ma chaise, tant qu’il y aura des responsables qui tiennent ce genre de discours, en s’enfoncera un peu plus dans l’islam
Archi faux elle n’en a jamais fait partie à aucun Siècle de notre Histoire des huit cent ans de Monarchie, ni d’Empire, ni de Républiques. Alors de grâce M. Le Ministres ne racontait pas d’histoires à dormir debout sur l’Histoire de France. Le Ministère de l’Education Nationale va vous faire un rappel à l’ordre.
J’étais certain que très peu de temps après les immondes assassinats perpétrés par les islamistes l’ébullition tomberait très vite et que nos islamo-collabos de politicards se remettraient très vite a lécher les babouches puantes de ces ordures de muzz
Un Beau Salopard !!!
Il a vu ça ou lui ?dans une boule de crystal ou dans le marc de café, si il n’a que des conneries comme ça à dire il ferait mieux de la fermer .
Pendant la guerre mondiale et nous sommes en guerre aussi maintenant selon les autorités, un type pareil recevait dans sa boite lettres un petit bout de bois en forme de cercueil. Je ne propose rien, je fais juste un rappel historique, je ne souhaite pas la mort de qui que ce soit.
moi quand j’étais gamin rien que le mot musulman me faisait peur j’avais appris tout ce qu’ils avaient fait en france. j avais appris que Charles Martel avait réussi à à les virer pour moi les musulmans c’était le diableAlors OUI pour moi dans ma culture L islam c est une religions de meutre et de barbarie
Le Drian , la FRANCE n’a jamais été terre d’islam !
Et elle ne le sera JAMAIS !!!!!
« Le DRIAN » tu finiras pendu haut et court comme tous ceux qui ont trahi la FRANCE !!!!
Chez nous ça tire à armes de guerre dans Nimes / Montpellier
On doit se taire !!!
C’est aux français jeunes de monter un groupuscule et détruire tout ça ! Les dirigeants font exprès avec le Covid, ils se régalent !
quel abruti ce type. un islamo gaucho bobo de plus.
Bonjour,
Oui, j’étais exactement comme vous Hollender.
J’avais des « traces de sympathie » pour Le Drian …
Il semble que toutes nos « élites » sont frappées de folie furieuse.
NON
Bonjour,
Rapide, clair et net :=)
Ce vieux lèche cul et traître de la France aura des comptes à rendre à la Nation ! Il doit être débouté de son poste de député et radié définitivement de la politique et toutes organisations . Il perd complètement la tête et doit se faire suivre par la médecine adéquate.
Ce vieux lèche cul et traître de la France aura des comptes à rendre à la Nation ! Il doit être débouté de son poste de député et radié définitivement de la politique et toutes organisations .
Salopard ! Abruti !
Comment osent-« ils » dirent de pareilles contre-vérités, dans le sens, bien sûr, qu’il a voulu donner à ses propos, c’est-à-dire, du fait des apports, Ô combien nombreux et enrichissants, de la « brillante civilisation » arabo-musulmane.
Même le plus con et demeuré des députés la RM sait très bien que , avancé dans ce sens, c’est faux
Ceci dit, on peut prendre à rebours sa petite chanson, en ne retenant que la fin : » …. font partie de l’Histoire de France ».
Là je suis d’accord : ils nous ont bien emmerdés et pourri la vie pendant 14 siècles et notre Histoire Française et Européenne doit bien reconnaître ces faits, qui ne sont qu’historiques, et dont peut être fiers pour certains, notamment, Poitiers, Vienne, Lépante, Sidi Ferruch
Dit et compris comme ça, cela me va !
Bon! Comme je suis sans eau courante depuis 3 jours (véridique), je vais maintenant aller acheter mon bidon de 20 litres de pisse de chamelle pour boire et me laver. Merci à « eux » !
Il a demandé à CH MARTEL, ce qu’il en pensait?
Il est vrai que la gochapute a toujours nié que cette bataille ait refoulé l’ennemi perpétuel.
Il faut dire que notre nullité 1er s’est entouré de toutes les raclures d’égouts.
Je ne suis pas d’accord, jamais je n’associerai ces barbares d’un autre continent à la civilisation française, il faut être un crétin pour dire une chose pareil ?
salopard !!
TRAITRE A LA PATRIE
Bonjour Hollender , vous êtes bien gentil avec cet ordure de socialope ,traître à son pays , je n’ai aucun respect pour ces lèche babouches , c’est à cause de personnes comme ce bouffon ,sans honneur et sans fierté , avide du fric des pétro-monarchies du Golfe , ce salopard de le drian vendrai père et mère s’il le pouvait , ce sinistre bouffon ,sa place en l’état actuel des choses ,est sur la bascule à Charlot !
« La culture et la civilisation musulmanes font partie de l’histoire de France ». D’une certaine manière, oui. Cela fait 14 siècles que la civilisation musulmane attaque l’Europe.
https://www.youtube.com/watch?v=Scte-A1osnw
La culture et la civilisation musulmanes sont les ennemis de la France, de l’Europe, du l’humanité entière.
Il faut écrire pour demander la démission de Le Drian, ministre des affaires étrangères. Ce type est un traitre.
Le driam est un vieillard sénile et c’est ça qui est ministre. Quelle honte.
L’islam ne fera jamais parti de la culture Française. La civilisation Française est incompatible avec la civilisation archaïque, arriéré et dégénéré de ces malades mentaux. Le driam agent de l’islam vendu à la peste verte devrait déménager avec sa famille en musulerie, puisqu’il les aime autant. Nous on ne regrettera pas ce connard.
Ce Breton avait encore quelques traces de sympathie de ma part. C’est terminé ! Qu’il rentre chez lui, fumer ses cloppes…….