Grâce à Fatiha Boudjahlat, l'Education "antinationale" en prend plein la gueule, ce qu'elle a mérité !

Fatiha Agag-Boudjahalat

Une femme merveilleuse cette Fatiha Boudjahlat, fille d’une immigrée femme de ménage ayant élevé 8 enfants (7 garçons, 1 fille).
Et dire que certains osent prétendre que l’enseignement serait discriminatoire contre les immigrés, qui plus est, musulmans !

Comme professeur d’Histoire-géo. dans un collège (REP) de Toulouse, elle fait preuve d’une trempe en acier forgé !
L’EN est donc présentée pour ce qu’elle est dans sa lâcheté.
A relever aussi son analyse du comportement de la principale du collège de Conflans, de l’inspection, même s’il n’est rien dit sur le rectorat de Versailles qui ne doit pas être tout « blanc* » dans l’affaire.
* : mince, je me faire taxer de suprématiste, voire de raciste par les temps qui courent…

Ce n’est bien sûr pas sa première expression, tant littéraire que publique.

Dans cette autre vidéo, une analyse toute en finesse sur le fonctionnement de l’Education nationale, les comportements politiques, les accommodements. J’adore particulièrement sa sortie -très brève- sur François Dubet -le pendant bordelais de Philippe Meirieu- et d’Ali Juppé !

Nous pouvons toujours espérer qu’il ne soit pas trop tard pour que la nation prenne conscience du problème que constitue l’islam en France (et ailleurs). Mme Fatiha Boudjahlat, au delà de tout positionnement politique mis sans arrêt en avant pour décrédibiliser les islamophobes !

Pour rappel, ses affrontement avec Rokaya Diallo

 148 total views,  3 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Bonjour
    C’est malheureusement parce que Madame Fatiha Agag-Boudjahalat dit la vérité et n’a pas peur des mots qu’elle ne peut pas etre ministre…………….. Bon courage MADAME

  2. je pense que tout a été dit il faut faire rapidement machine arrière et remettre en route notre enseignement traditionnel que les socialos avec La mitte -errante ont complètement ravagé 95% de bacheliers dont 75% ne savent ni lire ni écrire ,a mon époque avec le BEPC l’on passait le concours de l’école normale et a 18 an l’on était instit ,maintenant c’est bAC+4 ,c’est vous dire 7 ans de retard!la facture est salée que d’argent jeté par la fenètre! Vive les Socialos comme le disait ma grand-mère chaque fois qu’ils ont pris le pouvoir il a fallu deux générations pour s’en remettre!C’est le nivellement par le BAS assuré!

  3. Pour une courageuse , des milliers de démissionnaires blancs, les larves, les mollusques UMPS,
    Cette femme est la preuve que les immigrés peuvent se montrer supérieurs à ceux que nous avons de supérieur dans nos institutions.
    Par son intelligence et son courage, elle prouve qu’il ne faut pas rabaisser le niveau de l’EN, en voulant bien faire pour se mettre au niveau des ignorants qui débarquent.
    Ceux qui ont organisé la descente aux abîmes de notre Education, ont , en fait, présupposé que les nouveaux arrivants étaient tous des abrutis et qu’il ne fallait pas trop leur en demander.
    Voilà où se trouve le vrai racisme.
    D’un autre côté, l’EN avait déjà commencé sa déconstruction avec les FDS, en supprimant les punitions, en donnant de plus en plus de pouvoir aux parents, en méprisant ses professeurs.
    Il faut revenir à l’ancien système.

  4. BRAVO et chapeau bas à cette femme extraordinaire qui n’a pas peur et devant qui les blanquer/macron et Cie devraient se prosterner pour admirer son courage.
    Il en faudrait des milliers comme Elle pour redresser la barre !!!!!

  5. Cette femme mérite d’étre ministre de l’éducation,elle parle vrai et est bien la seule!
    Elle ma littéralement subjugué de par ses analyses très pertinentes et fondées sur la lacheté de nos gouvernements successifs qui ont noyé le poisson avec leur attitude favorite »Pas de vagues » !Elle est au coeur des problèmes en tant qu’enseignante issue de l’immigration .Si j’étais président de la république je la prendrais a mes cotés !
    Chapeau bas Madame je vous salue!présentez vous je vote pour vous!

  6. Admiration pour cette enseignante.
    C’est une femme courageuse et lucide et très intelligente .
    Retirons l’éducation nationale de l’emprise des Islamo gauchistes . Nous sauverons L’avenir de nos enfants .

  7. Elle a totalement raison, l’EN est responsable de ce qui arrive aujourd’hui et il est normal qu’elle en prenne plein la gueule, c’est le retour du boomerang.

  8. C’est une femme qui doit être un exemple pour tous les crétins( ou crapules ou les deux à la fois) qui n’ont rien compris à l’état de notre société et qui ne comprendront jamais rien car ils vivent dans leur petit monde du déni.

  9. oui , tout est dit, notamment sur le sens de : pourquoi montrer ces caricatures ? ça va mieux quand on le sait, en tous cas comme elle l’a pratiqué .
    La lâcheté, on comprend mieux aussi la difficulté de ces profs,même si ils sont en partie responsables, mais il faut dire que c’est insoutenable quand personne ne vous soutient. Et , cerise sur le gâteau : l’enseignement au rabais , ce qui amène de facto, les élèves à être , à se considérer comme moins que rien .. des instits qui donnent leur cours sans en avoir la capacité, faut le faire ! (4/20 !)
    POURQUOI : je me rappelle que Sarkozy avait mis en place ce genre de chose ( je n’ai plus les termes techniques ) , parce qu’il n’y avait pas assez de profs !! là aussi c’était complètement anormal, mais voilà ! beaucoup déserte leur profession , POURQUOI : j’ai entendu un prof que j’hébergeais me dire qu’il faisait  » taire » les élèves pendant 3/4 d’heure et 1/4 de cours !
    Sans parler de la difficulté de certaines populations ..nous voilà bien dans une future vie où tout le monde, les futurs adultes, travaillera et produira au rabais, car pas le niveau, sachant de surcroît que le BAC est donné !!
    Puis bien sûr la main mise des gauchistes sur l’EN , des responsables des programmes, idéologues, ainsi que de ministres « parachutés » , je n’en dis pas plus !
    Je crains qu’un jour on entende :  » mais comment en est-on arrivé là  » ? , alors que tous les ingrédients d’une défaite, sont réunis !

  10. bravo à cette femme qui ose dire la vérité sur le mammouth qu’est l’éducation nationale. des gauchos islamo bobos.

  11. Merci Jean-Paul Saint-Marc de me faire découvrir cette femme remarquable par la finesse de ses analyses. Ses interventions constituent une véritable bouffée d’oxygène dans notre pays où l’atmosphère est souvent irrespirable étant donné la bêtise décomplexée qui circule …
    Remarquable et je suis « sapiophile » !

  12. Bonjour,
    Fatiha est une femme extraordinaire de courage et d’intelligence.
    Merci de nous avoir fait découvrir ces vidéos.

Les commentaires sont fermés.