Cépaçalislam au Mali : « Stop à la provocation, sinon, il y aura pire »

Publié le 30 octobre 2020 - par - 21 commentaires

Pendant que nos soldats de l’opération Barkhane se mettent en danger ou se font tuer pour assurer la défense des Maliens contre le terrorisme, des milliers d’entre eux, quelque peu ingrats, manifestent contre les caricatures de Mahomet en réclamant des excuses de la part de Macron.

Car il faut arrêter « la provocation » sinon…

Sinon, « il y aura pire » menaçait une banderole déployée dans la grande mosquée de Bamako.

Certains Maliens rejoignent donc les Khadyrov et autres Mahathir Mohamad pour qui, Macron « pousse les musulmans vers le terrorisme ».

Ça alors ! On nous avait pourtant seriné depuis 2015 que l’islam « n’avait rien à voir avec l’islamisme » !

D’ailleurs, ces derniers temps, on entend un peu moins les dhimmis islamo-gauchistes déclamer leur « cépaçalislam », « padamalgam », « l’islam, religion d’amour, de tolérance et de paix » ou « vous n’aurez pas ma haine ». Étrange, non ?

Et si on commençait à réfléchir à l’aide financière apportée à ces pays qui crachent sur la France et les Français ? Et si nous reprenions notre argent et nos soldats et eux, leur migrants, leurs imams, leur islam et leur Coran ?

 

Caricatures de Mahomet : des fidèles maliens exigent des excuses

Quelque 5 000 fidèles musulmans rassemblés dans et autour de la Grande Mosquée de la capitale malienne Bamako – pour la célébration du Maouloud, anniversaire de la naissance du prophète Mohammed – ont fustigé mercredi les caricatures du prophète Mahomet, au cœur d’une crise entre la France et le monde arabo-musulman, ont constaté des journalistes de l’AFP.

 

 

Le Haut Conseil islamique du Mali (HCIM), principale organisation islamique dans ce pays à 90 % musulman, qui avait appelé à ce rassemblement, dénonce « les discours irresponsables, diffamatoires, calomnieux et antirépublicains » de M. Macron « sur l’islam et les caricatures », a déclaré son secrétaire général adjoint, Moussa Bocar Bah…

« La France et les Français ont dépassé les bornes. Ils ont touché à l’intouchable, notre prophète Mahomet. C’est impardonnable », a pour sa part estimé un vice-président du HCIM, Mohamed Traoré.

« Stop à la provocation. Sinon, il y aura pire », menaçait une banderole déployée dans la mosquée, pleine à craquer, où était notamment présent l’imam conservateur Mahmoud Dicko, ancien dirigeant du Haut Conseil et l’une des personnalités les plus influentes du Mali…

https://www.lepoint.fr/afrique/caricatures-de-mahomet-des-fideles-maliens-exigent-des-excuses-29-10-2020-2398645_3826.php

.

Pour le dirigeant tchétchène, Ramzan Kadyrov, Macron pousse les musulmans « vers le terrorisme »

[…]

« Le président français lui-même devient désormais comme un terroriste. Soutenant les provocations, il appelle secrètement les musulmans à commettre des crimes », a-t-il ajouté.

« Vous forcez les gens au terrorisme, poussez les gens vers lui, vous ne leur laissez pas le choix et vous créez toutes les conditions pour nourrir les idées extrémistes dans l’esprit des jeunes », a-t-il encore dit.

Sommant Emmanuel Macron d' »arrêter les provocations et les attaques contre la foi avant qu’il ne soit trop tard », Ramzan Kadyrov l’a qualifié de « chef de file et inspirateur du terrorisme » en France.

https://www.parismatch.com/Actu/International/Pour-le-dirigeant-tchetchene-Ramzan-Kadyrov-Macron-pousse-les-musulmans-vers-le-terrorisme-1709223

.

«Les musulmans ont le droit de tuer des millions de Français»

[…] Mahathir Mohamad, 95 ans et plusieurs fois à la tête du gouvernement malaisien, s’est lancé ce jeudi sur Twitter mais aussi sur son blog dans une analyse polémique de l’attentat contre le professeur Samuel Paty…

« Les Français au cours de leur histoire ont tué des millions de personnes. Beaucoup d’entre elles étaient des musulmans. » « Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres commis dans le passé », assure-t-il.

https://www.leparisien.fr/international/les-musulmans-ont-le-droit-de-tuer-des-millions-de-francais-derape-l-ancien-premier-ministre-de-la-malaisie-29-10-2020-8405579.php

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Cépaçalislam au Mali : « Stop à la provocation, sinon, il y aura pire »”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Mais qu’est ce qu’ils foutent au Mali nos soldats. Que les Maliens se démerdent. De toute façon ces cafards obéissent qu’à leur religion. On peut tout leur donner jusqu’à la vie de nos soldats, ils s’en foutent, seul la protection de leur allah a de l’importance, ce sont des muzzs, alors qu’ils se démerdent, et on verra si ils auront autant de gueule après le départ des troupes Française. Protéger ses connards, et quoi plus.
    C’est vraiment la pire secte satanique qui existe sur terre.

  2. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Plus on avance et plus on s’aperçoit que l’islam non seulement est lié au terrorisme par le coran mais que c’est le socle sur lequel s’appui les terroristes pour justifier toutes leurs horreurs. En France, Chevènement avait déjà essayé de faire réformer le Coran en demandant à l’islam de France de supprimer les passages les plus violents comme par exemple « tuez tous les mécréants » mais sans succès car toutes les instances musulmanes s’y opposèrent. On a donc bien un double langage, l’islam se revendique comme une religion de paix et d’amour mais refuse catégoriquement de modifier ses textes qui appellent au crime.

  3. Avatar Gisèle dit :

    Si ils ne sont pas contents, la France n’a qu’à faire revenir ses soldats du Mali et couper toute aide financières aux pays arabos musulmans !

  4. Avatar Rene Demanet dit :

    les élections approchent

  5. Avatar Machinchose dit :

    avec tous ces tarés qui donnent « des coups a la gorge  » grace a un coutrau, j’ ai decidé de m’ équiper pour me defendre

    https://www.bazaaretcompagnie.com/55/pecher-couteaux-sable/

    rigolez pas! un couteau devant le fion il a vite fait de remonter jusqu au colon….

  6. Avatar Henri dit :

    Preuve en est que nos politiques sont dans l’impasse dans laquelle ils se sont aventurés en flattant les bienfaits que présente l’islam dans notre société.
    Aujourd’hui, la situation leur pète à leurs gueules de vendus pour être dans l’obligation de continuer dans cette même voie de dhimmitude.
    Raison pour laquelle, ils ont déclaré que les français doivent s’adapter à la présence des musulmans; car eux, contrairement aux français, sont solidaires pour exiger plus…sinon !
    Si cela n’est pas la menace d’un ultimatum qui tient en trois mots: soumission ou tuerie !
    Or, dans notre société, il n’y a pas de place pour deux civilisations; d’ailleurs, notez qu’en Islamie, il n’y a que l’islam et rien d’autre.

  7. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Une guerre déclarée à l’islam a le mérite d’être claire. Oui c’est une bonne nouvelle car une guerre déclarée est bien plus saine que l’hypocrisie d’une fausse entente qui épuise l’âme et l’esprit. Heureusement pour nous il y a encore de la marge, nous n’avons pas attendu que notre pays soit submergé comme le fut le Liban pour commencer à réagir. Environ dix millions de musulmans en France, c’est beaucoup mais les démographes pensent que c’est encore rattrapable si on agit vite et de manière déterminée. La résistance et le combat contre notre adversaire doivent s’installer à tous les niveaux, même le concitoyen doit arrêter ses compromissions dans ses rapports avec le musulman, il ne faut plus sous prétexte du vivre ensemble lui céder l’avantage même s’il a raison car il s’agit d’une guerre et dans une guerre on ne fait aucun cadeau à l’ennemi.

  8. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Je me demande bien quels sont les bienfaits de l’islam, je ne vois que du négatif mais il faut bien admettre que la force de l’islam réside dans la capacité à croire en une idéologie même si elle est terriblement néfaste, cela leur donne de la persévérance, de la ténacité car ils ne lâchent rien contrairement à nous qui cherchons le compromis.

  9. frejusien frejusien dit :

    On s’aperçoit qu’il y a une nébuleuse islamique qui couvre tous les continents, et que notre petit président s’est foutu dans la panade, c’est le moins qu’on puisse dire, avec ses déclarations courageuses, certes, et ambitieuses, surement, mais pour lesquelles il n’avait pas prévu les mirifiques réactions des tenants de la religion d’Amour et de Paix.

    Finalement, à force de nous rabâcher ce très « gross » mensonge, il se peut que nos zélus, se soient mis à y croire, et tout d’un coup , la réalité les rattrape et leur saute à la gorge .
    « Mais comment donc ?? cette merveilleuse religion de paix et d’amour, ça ne peut être ça ! ça ne peut être ces foules hurlantes et haineuses qui se soulèvent partout sur la planète !
    on tombe de très haut !! eh oui !
    et quelle ingratitude ! après tout ce qu’on leur a donné !!

    Que va-t-on faire maintenant ?
    On pourrait, par exemple, rapatrier nos soldats, et renvoyer les Maliens s’occuper de leur pays,
    On pourrait fermer toutes les mosquées radicales 530 au total,
    On devrait expulser les ambassadeurs des pays récalcitrants, et couper toutes les aides financières aux dits pays,
    et sans doute, pas de mal de choses, qu’il serait bien de faire,
    ah oui ! j’oubliais FERMER NOS FRONTIÈRES,

    Donnez donc vos idées sur ce qu’on pourrait ou devrait faire !!

  10. Avatar christian dit :

    Sondez les musulmans en France je suis persuadé que 99.99% d’entres eux sont contre les caricatures et approuvent les attentats souvent par des non dits.
    Tagiya à fond.

  11. Avatar Morbleu dit :

    Je rejoins mr Leveque, la vraie nature de l islam et sa profonde infiltration dans toute la société apparaissent au grand jour!
    Cette religion/culture… ne vie de façon prospère que par la guerre, lesclavage , Prostitution etc et si elle est freinée ou stoppée, leur expansion s arrête puis viens le déclin .
    Il s agit donc d inverser la vapeur à savoir renvoyer les étrangers qui ne nous aiment pas Et leur refuser d émigrer chez nous. Après qu ils vivent chez eux dans leur misère ,corruption etc habituelles sans avoir moyen de nous soutirer du blé et ils auront de quoi méditer quelques temps^^

  12. Avatar bm77 dit :

    Et on fait quoi de ceux qui font rentrer en permanence cette cinquième colonne en France depuis des décennies . Les Français vont ils comprendre une fois pour toute!!!!!

  13. Avatar Joël dit :

    Je me tue à répéter qu’on n’a rien à foutre dans les pays de l’OCI.

    A force de tout tolérer, nous sommes au point de non-retour :
    Renseignement : “De nombreux musulmans modérés ont glissé chez les fondamentalistes”, “Désormais, on affronte des masses qui veulent nous détruire”.
    https://www.europe1.fr/societe/information-europe-1-menace-terroriste-ce-que-disent-les-services-de-renseignement-a-macron-4002325.amp

    Et tous ces cons d’Africains, en France et ailleurs devraient visionner ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=TkPuvBPwFtA

  14. Avatar zipo dit :

    Conclusion après avoir libéré tous ces débiles de l’occupation turque au maghreb ,leur avoir apporté la civilisation ,les hopitaux et la liberté, les écoles et avoir fait de l’algérie un pays exportateur ,maintenant ils en ont fait un champ de ruines ,nous crachent dessus et accourent tous chez le vilain colon pour fuir leur propre misère et la corruption de tous leurs régimes ,ils étaient heureux avec les colons !Le pire c’est qu’avant d’étre muzz ils étaient coptes ou animistes et faits muzz de force les ottomans ont coupé 12000 tétes et en ont fait des murs !cela m’étonnerait que les colons aient coupé 12000tétes!Bref foutons dehors tous ces cons qui ne savent méme pas d’ou ils viennent!

  15. Avatar Machinchose dit :

    SALUT FREJUSIEN

    « couper toutes les aides financières aux dits pays, »

    que les aides ?? y a les tetes …., les « coups a la gorge »

    journaputes qui paieront le prix fort un jour béni

  16. Avatar Winston dit :

    . . . _ . . . _ V
    Dans le monde occidental nous avons aussi des dhimmis de compétition comme J . Trudeau .
    Il ne faut pas être tolérant avec le nazisme , comme avec l’islam , car se sera eux ou nous …
    L’islam ne tolère que l’islam , ou takia oblige …
    Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes !

  17. Avatar Winston dit :

    . . . _ . . . _ V
    Dans le monde occidental nous avons aussi des dhimmis de compétition comme J . Trudeau .
    Il ne faut pas être tolérant avec le nazisme , comme avec l’islam , car ce sera eux ou nous …
    L’islam ne tolère que l’islam , ou takia oblige …
    Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes !

  18. Avatar LANGLOIS dit :

    La solution est là :

    Et si on commençait à réfléchir à l’aide financière apportée à ces pays qui crachent sur la France et les Français ? Et si nous reprenions notre argent et nos soldats et eux, leur migrants, leurs imams, leur islam et leur Coran ?

    Que l’on éjecte déjà tous les maliens qui vivent de NOS subventions (avec en cadeau la folle qui a été rapatriée contre 200 tueurs et quelques millions)

  19. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Je pense aussi que la plupart des musulmans sont heureux de ces attentats car pour eux c’est une vengeance de Dieu et aussi une revanche envers les français qui ne les acceptent pas.

  20. Avatar Vieux bidasse dit :

    Si mes souvenirs ne me font pas défaut, Hollandouille et la clique des bras cassés avaient promis que le mali, nos soldats devaient y rester deux mois….

  21. frejusien frejusien dit :

    SALUT MACHINCHOSE,

    Certes, tu as raison !
    et d’ailleurs , je crois qu’il faut s’occuper en premier de toutes les ordures qui ont permis et continuent à permettre notre invasion.
    Il sont bien plus responsables et coupables que ces pauvres mizilmons qui ne font que suivre et appliquer leur bouquin du 7 ème siècle.
    En s’occupant d’un mizilmon par ci, un mizilmon par là, on ne vise que l’instrument.et seulement après que l’instrument ait servi à tuer une ou deux personnes, pas avant.
    Il faut viser la tête de pont, les premiers de cordée en somme …..pour reprendre l’expression du notre président

Lire Aussi